archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Une nouvelle

Accueil » Forum » Une nouvelle

Auteur: Annonces
Sujet: Une nouvelle

Auteur: sexydarling
Date: 17 Sep 2002 14:45
Sujet du message: Une nouvelle
salut a tous,

je suis nouvelle sur le forum... j'en trouve quelques uns de sympathique deja sur le chat.... mais d'autres ne me calculent pas alors moi je ferai pareil ! On s'est deja trop moqué de moi

Voila sinon j'habite Brest et j'ai 14 ans. Ravi d'etre parmi vous et d'apprendre a vos cotés tout ce qu'il ya a apprendre

A bientot

Auteur: praline
Date: 17 Sep 2002 14:50
Oyez Oyez braves volcreoliens! Je vous présente la tite demoiselle qui nous a fait la petite "blague" sur le chat...!

Je te souhaite d'apprendre beaucoup sur ce forum!

Auteur: ti-diable
Date: 17 Sep 2002 14:53
mdwwwwwwwww Pralinette c ta siper copine !!!

c moi ke je lui ai appris a ouvrir un sujet

ben disons ke les otres tu ne les connais po encow !!! il ne fo po juger si vite si ils sont deja en train de parler entre eux c un peu normal k'il ne te calcule po c pour ca k'ils sont mechant ou koi kess !!!

en tt cas Bienvenue !

Auteur: alafoly!!!
Date: 17 Sep 2002 15:02
praline a écrit:
Oyez Oyez braves volcreoliens! Je vous présente la tite demoiselle qui nous a fait la petite "blague" sur le chat...!

Je te souhaite d'apprendre beaucoup sur ce forum!

n'est ce pas... la tite blague.... c une tite rigolotte ....

bienvenue à toi SexyDarling, en espérant que tu vas vraiment apprendre à nous connaitre, et non pas rester enfermée dans des préjugés....
PS: quand je dis "nous", ça ne veut pas dire "nous les noirs", mais "nous" en tant qu'individualiés, parce que personne ne ressemble à personne sur ce forum, et chacun peut t'apporter beaucoup qu'il soit noir, blanc, jaune, rouge, vert!!! bref!!!
j'espère que tu comprends ce que je veux te dire ....j'espère...

Auteur: jerry
Date: 17 Sep 2002 15:30
coucou miss comment tu vas?
tu as bien fait de choisir volcréole, le vol délire qui ne sera jamais détourné par des terroristes, (c'est stupide je sais, c'est mon quart d'heure de folie...)donc pas flipé tu peux le prendre

Auteur: whitey
Date: 17 Sep 2002 15:44
bienvenue sur volcreole sexydarling

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 17 Sep 2002 16:09
sexydarling a écrit:

On s'est deja trop moqué de moi

Ben alors????Je croyais que tu avais de l'humour ,plein d'humour, plein plein d'humour .....
Quoiqu'il en soit bienvenue et bon apprentissage

Première leçon : Nous n'avons pas tous le meme humour

Heu ... PS comme Alafoly :
Citation:
PS: quand je dis "Nous", ça ne veut pas dire "nous les noirs", mais "nous" en tant qu'individualiés, parce que personne ne ressemble à personne sur ce forum, et chacun peut t'apporter beaucoup qu'il soit noir, blanc, jaune, rouge, vert!!! bref!!!

Allez :
[scroll:766de0a296] Bon vol ... Creole [/scroll:766de0a296]

Auteur: Christoline
Date: 17 Sep 2002 16:49
Bienvenue SexyDarling !

Tu sais il ne faut pas prendre au premier degré tout ce qui se dit ou se fait sur le chat!!!

En tout cas j'espère qu'on va apprendre à se connaître....

Bisouuuu

Auteur: ledy 972
Date: 17 Sep 2002 17:31
je kiff bcp ton avatar .. trop mimi ce chaton . ...... tu sais il y a un avantage de rencontrer des gens via le net C ke l on peut mythonner .....se lacher . ...... partager tout simplement en toute franchise. ..chakun fait sa sauce ..cependant k importe le mode d echange ... si ton interlocuteur est sensible .. .... n'est pas sur la meme longueur d onde ke toi bin inevitablement tu risk des conflits ....
moi je t ai pas encore renkontré..... donc je te souhaite la bienvenue ....et au plaisir de te rencontrer BENJAMINE (si je me trompe pas t es la plus petite... ...
ledy

Auteur: Rico Dom
Date: 17 Sep 2002 19:52
Celui là c'est pour toi !!!!

Ti Bo
Rico

Auteur: klod
Date: 17 Sep 2002 21:27
Bienvenue sexylady! Ouvre grand tes yeux pour appréhender et comprendre le fond du vol créole...

Auteur: klod
Date: 17 Sep 2002 21:30
Bienvenue sexylady! Ouvre grand tes yeux pour appréhender et comprendre le fond du vol créole...

Auteur: Rosas
Date: 18 Sep 2002 08:42
bienvenue chere demoiselle!!!
gsper te rencontré tré vite sur le chat!
ps:on est tous adorable sur le vol,fau juste apprendre a ns connaitre un peu mieu!!!
pliss foss

Auteur: damanja
Date: 18 Sep 2002 12:28
...
Bienvenue guil....
hé oui je faisais parti des farceurs ... désolé
je n'ai jamais entendu parlé de bizutage sur vol .. disons qu'il y a une première à tout crak crak crak crak
En tout cas tu es revenue et tu as bien raison, ici tu apprendras beaucoup
D.

Auteur: LoLoTTeS
Date: 18 Sep 2002 12:39
bienvenue a toi sexydarling !!!
on a brevement parler en pv hier t t cool mais ne tinkiet pas les volcreoliens(nes) ne vont pas te juger par rapport a ton age ou ton pseudo regarde moi g ton age ossi !!!!
allez jte laisse et fait un bon voyage sur volcreole
bisous

Accueil » Forum » Une nouvelle Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com