archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

logiciel de sons!

Accueil » Forum » logiciel de sons!

Auteur: Annonces
Sujet: logiciel de sons!

Auteur: AngelSword
Date: 18 Sep 2002 21:22
Sujet du message: logiciel de sons!
que pensez vous de CUBASE vst 32???

Auteur: DJ SparK
Date: 19 Sep 2002 02:10
Le plus répandu, beaucoup de maquettes et d'orchestration ont été réalisés grâce à ce soft. Personnellement, je connais 4 musiciens professionels qui s'en servent et ne s'en plaignent pas...

Sinon tu as aussi logic audio et sonar qui sont du même accabi...

Mais je laisse JoR et ton_petit_bébé en parler...

Auteur: AngelSword
Date: 21 Sep 2002 19:58
oui! mais il et pas trés évident a configuré!! j'explique imposible de controlé ma carte son hoontech/yamaha digitale xg gold, avec mon clavier midi roland pc-180 le tout avec tout les dernier pilote!!!! alors g un doute...quand méme!

Auteur: sakini
Date: 22 Sep 2002 12:23
AngelSword a écrit:
oui! mais il et pas trés évident a configuré!! j'explique imposible de controlé ma carte son hoontech/yamaha digitale xg gold, avec mon clavier midi roland pc-180 le tout avec tout les dernier pilote!!!! alors g un doute...quand méme!

Tu as cliqué sur la petite fleche en bas à gauche ? Quand tu es sur une piste midi, elle fait apparaitre un menu a gauche; dans la rubrique sortie, tu peux choisir de sortir sur la carte son.

Auteur: DJ SparK
Date: 22 Sep 2002 22:39
AngelSword a écrit:
imposible de controlé ma carte son hoontech/yamaha digitale xg gold, avec mon clavier midi roland pc-180

Qu'est ce que tu appelles controler une carte ? surtout avec un séquenceur...
Si c'est pour les réglages DSP, in/out , patch ect... c'est avec le panneau de configuration de ta carte qu'il faut faire ça.

Auteur: Johan R.
Date: 23 Sep 2002 06:37
DJ SparK a écrit:
Le plus répandu, beaucoup de maquettes et d'orchestration ont été réalisés grâce à ce soft. Personnellement, je connais 4 musiciens professionels qui s'en servent et ne s'en plaignent pas...

Spark a tout à fait raison ! CUBASE VST/32 reste un logiciel modialement connu et très répendu, même en en studio contrairement à ce que l'on peut voir dans nos studios dans le monde du zouk. Personnellement, je suis un adepte et j'en suis fier.

Auteur: ju91rnb
Date: 23 Sep 2002 09:41
moi je l'ai pas essayer mais j'ai essayer raison 2 ça al'air pas mal mais bon j'ai pas le temps de faire joujou...

Auteur: ton_petit_bebe
Date: 23 Sep 2002 12:26
Johan R. a écrit:
DJ SparK a écrit:

Spark a tout à fait raison ! CUBASE VST/32 reste un logiciel modialement connu et très répendu, même en en studio contrairement à ce que l'on peut voir dans nos studios dans le monde du zouk. Personnellement, je suis un adepte et j'en suis fier.

C clair que le cubase reste le leader en matière de MAO.
L interface est très conviviale, simple à utiliser ms très vicieux d où sa puissance.
Mon avis là dessus est simple : "Le Cubase c ma deuxième femme"

P.S : Pa di Christelle sa

Auteur: Johan R.
Date: 25 Sep 2002 08:41
LOL Fox

Accueil » Forum » logiciel de sons! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com