archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

pas d'accord !

Accueil » Forum » pas d'accord !

Auteur: Annonces
Sujet: pas d'accord !

Auteur: roz-n
Date: 29 Nov 2001 11:40
Sujet du message: pas d'accord !

allons bon, les femmes sont moins demandeuses...C PAS VRAI !
j'ai l'impression que de nos jours, les mecs ne peuvent draguer que dès lors qu'ils sont en bande. Je sais pas, peut-être histoire de dédramatiser s'ils se prennent un rateau (tout l'monde rigole !)ou au contraire pour se la jouer si ça marche. Perso, si un mec me drague avec ses potes autour de lui, c'est niet, direct (pas besoin de chandelles !). Et puis, petite curiosité : pour vous, quel est votre lieu de prédilection pour draguer (si vous me dites les boites de nuit, je pète un plomb !)
Bros bisous à tous
roz-n

Date: 29 Nov 2001 15:35
oups !
le message précédent était en réponse à 971style concernant les histoires "d'amour (si ça existe encore...) sur internet". Bref, pour dire que c'et pas forcément un nouveau sujet... Erreur de manip
Biz à tous

Auteur: 971style
Date: 29 Nov 2001 16:17
Le truc c'est que je n'ai pas de lieu de drague favori étént donné qu'une rencontre intéréssante peut se faire n'importe ou et même là où on ne s'y attend pas. franchement les boîtes ça ne me dit rien : tu peux tomber sur des filles faciles pas très propres sur elles, ou tomber sur des filles blazées par la drague de la racaille, mais tu ne tombe pas sur une fille bien comme tu le veux.

Date: 29 Nov 2001 16:45
ca me fait presque bizarre d'entendre enfin des propos "normaux" venant d'un jeune homme...en même temps, faut dire que je suis désespérée car renconter des gens à Paris devient quasiment impossible...racaille, obésédés et vieux pervers, pour ça y'a pas d'problème, mais pour les gens bien, c'est autre chose...Tiens d'ailleurs moi aussi je vais passer une annonce : tous les mecs bien, Ecrivez moi (oui, je sais, c'est un peu vaste, mais mieux vaut ratisser large...)
BIZ !
roz-n

Auteur: Timale
Date: 01 Déc 2001 04:37
C'est vrai que de nos jours avec la reconnaissance de l'égalité entre l'homme et la femme, suite aux revendications de certains droits qui étaient jusqu'alors réservés aux hommes et que les femmes sont en train de conquérir lentement, beaucoup de femmes font vraiment tout pour qu'il n'existe plus de différences entre les hommes et les femmes ! Pourtant nous savons tous qu'il y a des différences réelles !
Alors, beaucoup de femmes revendiquent le droit de draguer alors que certaines autres pensent fermement que ça ne doit être réservé qu'aux mecs ! Et vous, où vous situez vous ?

Personnellement, comme c'est souvent le cas pour d'autres hommes, je ne prend pas vraiment au sérieux une femme qui viendrait me draguer, c'est à dire que je vais plutôt penser qu'elle est très facile et très maléable au point de faire ce que je veux d'elle ! C'est peut être vieux-jeu ce que je dis là, mais je suis comme ça !

D'un autre coté, je ne suis pas trop un chasseur, c'est à dire un coureur de jupons ... Je serais plutôt du genre séducteur en laissant les choses se faire simplement en donnant un sérieux coup de pouce imperceptible ! Lorsque je ne sens pas passer le courant, je n'y vais pas: j'ai trop peur d'avoir honte parce que le plus souvent, les hommes ne savent pas aborder les femmes à moins d'avoir l'habitude de draguer !

Néanmoins, si une fille me montre des petits signes prometteurs sans être trop entreprenante, cela me met en confiance et je me sens plus fort pour l'aborder et établir une discussion ! Mais il ne faut quand même pas qu'elle me donne tout sur un plateau: j'aime bien soufrir un peu pour avoir le plaisir de mieux savourer par la suite, même si je sais très bien que ce sont les femmes qui tiennent les rennes et qui décident par dessus tout quels hommes elles vont refouler ou accepter !

Par contre, je remarque que beaucoup de femmes sont attirées par les chasseurs (coureurs de jupons) parce qu'elle aiment les mecs sûrs d'eux, courageux, ayant la tchatche, etc ... Mais le problème est que souvent, ces hommes là sont comme ça avec toutes les filles qui passent, ce qui fait qu'ils ne sont pas des hommes de confiance et que la première femme venue pourra fidéliser ! Mais bon ! C'est clair que pour vous, avoir une relation avec un mec qui dort (Kalmô ou Molokoy comme on dit aux tillezan), ce n'est pas comme avoir une relation torride avec un mec qui sait assurer et qui vous donne des frissons tous les jours !

Pour moi, la drague c'est comme un sport ! Celui qui est professionel et qui pratique tous les jours, assurera toujours ! Par contre, celui qui fait sa petite mise en forme une fois par semaine et encore, ne peut pas assurer et perdra très vite les moyens ! Pour ma part, je serais plutôt du genre sportif semi-professionel !

@+

Accueil » Forum » pas d'accord ! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com