archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

A TRES BIENTOT

Accueil » Forum » A TRES BIENTOT

Auteur: Annonces
Sujet: A TRES BIENTOT

Auteur: jerry
Date: 20 Sep 2002 16:33
Sujet du message: A TRES BIENTOT
Je vais devoir retourner à mon poste ce qui veut dire que je ne pourrais pas avoir volcréole pendant quelques temps, mais je suis en train de m'équiper à la maison, donc je vous fais à tous un gros gros et je vous dis à très bientôt

Auteur: alafoly!!!
Date: 20 Sep 2002 16:37
à très bientot ma tite Jerry!!!

Auteur: ledy 972
Date: 20 Sep 2002 18:30
j avoue k une fois k on est accro c red de se defaire de volvol'.....
euhh timal tu pourrais pas avoir des partenaires fournisseurs en matos informatik histoire d avoir des bons de reductions ...passakeu ki dit s inscrire sur volvol dit forcement investir dans du matos informatik surtout si on a volvol via le taff ou un cyber

ledy

ps/ au plasiir de te relire

Auteur: jahline
Date: 20 Sep 2002 21:05
A très vite Jerry !!

Un jour un ami m'a dit d'ouvrir mes ailes et de prendre mon envol ! Ca marche de mieux en mieux, et je pense que toi aussi !! (euh, je parle pas de volcréole, hein la, tu m'a comprise

Bisous,
Tchimbé raid pa moli !!

céline

Auteur: will
Date: 20 Sep 2002 22:43
Ah très bientot jerry

Auteur: lorgi
Date: 21 Sep 2002 01:26
he ouais c dur de se passer d'internet comme ça ! d'un coup !
qd mon frère est parti de chez moi avec son modem et son abonnement , g tenu que 1 jour apres j'était direct a wanadoo prendre un abonnement et comme ya 30 minute d'appel gratuit au service technique wannadoo he ben j'en ai profité pour mettre la pression au pti gars de wannadoo et hop le lendemain c'était bon

ledy 972 a écrit:
j avoue k une fois k on est accro c red de se defaire de volvol'.....
euhh timal tu pourrais pas avoir des partenaires fournisseurs en matos informatik histoire d avoir des bons de reductions ...passakeu ki dit s inscrire sur volvol dit forcement investir dans du matos informatik surtout si on a volvol via le taff ou un cyber

ledy

ps/ au plasiir de te relire

il faudrai aussi des volcreopatch ! est ce qu'il y des gens qui arrivent en avance au taf pour surfer

sur ce Jerry à bientot

Auteur: LoLoTTeS
Date: 21 Sep 2002 10:36
a bientot jerry
reviens vite et en forme !!!!
bisous

Auteur: ti-diable
Date: 21 Sep 2002 14:06
ptdwwwwww Lorgi !!! des Volcreopatch ca devrait le faire ca !!

c clair ke dans des conditions tu ne peux k'aimer ton buro si tu as acces a volcreole tte la journée !!! tu dors sur place meme

en tout cas Jerry reviens nous vite !! tout va semblé vide sans toi

Auteur: ledy 972
Date: 21 Sep 2002 16:23
eXcellent lorgi .....
moi je me presse de sortir du taff ...pour me connecter .....C fini le temps..du bigdil ....du film de soir ....
ledy

Auteur: jerry
Date: 03 Oct 2002 05:46
COUCOU
je vous envoie un peu de mon soleil car je suis en guadeloupe jusqu'a vendredi et l'arrêt maladie prend fin le 10
tout va bien ici, bien que les vacances soient finies, mais j'ai eu la plage de ste anne pour moi toute seule, j'ai revue la tortue de la pointe de la vigie,l'allée du manoir etc...j'ai même vu la maison de lilian thuram à anse bertrand(elle est magnifique)pire qu'une touriste
ça faisait 6 ans que je n'étais pas retourné ici.
comment s'est passé le vol en mon absence?
en tout cas merci pour vos petits messages, je vous envoie des gros ensoleillés et je serais de retour vers le 15

Auteur: Amarine
Date: 03 Oct 2002 09:10
Ben, on t'attends !!!

Accueil » Forum » A TRES BIENTOT Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com