archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R

Accueil » Forum » c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R

Auteur: Annonces
Sujet: c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R

Auteur: ju91rnb
Date: 26 Sep 2002 12:19
Sujet du message: c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R
ouais donc on fait des page sur r kelly mais la c'est horrible :

Viols et actes de barbarie sur un nouveau-né : le jeune père écroué

Un père de 32 ans, qui a reconnu avoir violé sa fillette nouveau-née, a été écroué mercredi soir, a-t-on appris de source judiciaire à Lyon. La petite Alice, née le 19 août 2002, se trouvait dans un état très grave mercredi à l'hôpital Edouard-Herriot, où ses jours ne sont plus en danger mais le pronostic est très réservé concernant ses séquelles cérébrales, a déclaré à l'AFP Jean-Yves Coquillat, procureur adjoint de la République.

Le 31 août, le nourrisson, alors âgé de 10 jours, avait été amené par ses parents à l'hôpital, présentant des blessures aux jambes, une fracture de la côte et des lésions qui laissaient supposer un abus sexuel. Alerté par l'hôpital, le parquet avait désigné trois experts, qui ont conclu au viol, et placé l'enfant à l'hôpital.

Mais le 21 septembre, l'enfant avait été découvert avec de nouvelles blessures, notamment de graves lésions cérébrales et une jambe cassée, après que son père eût été autorisé par l'hôpital à passer la nuit dans la chambre de sa fille, a indiqué le parquet.

Le jeune père avait «berné tout le monde, il se comportait en père aimant» et avait «fait très bonne impression» au service de psychologues de l'hôpital. Il avait même sollicité un avocat pour «rechercher les responsabilités», a indiqué la même source.

De ce fait, la suspicion de maltraitance avait été «mise au second plan», un fond de l'oeil avait montré que la fillette n'avait pas été secouée. Les médecins avaient cherché d'autres explications, en raison d'une infection bactérienne constatée sur l'enfant.

Mercredi après-midi, le père a été mis en examen pour «viols et actes de barbarie sur mineur de moins de quinze ans par ascendant et violences volontaires ayant entraîné une mutilation et une infirmité permanente».

Il «n'a manifesté aucun remords», indique-t-on de source judiciaire. Il a montré un «comportement froid sans affect», revenant partiellement sur ses aveux.

Magistrats et enquêteurs sont bouleversés: «on est dans le monde irréel de l'horreur absolue», a déclaré M. Coquillat, soulignant que le père encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Professeur de musique indépendant, il exerçait des vacations dans des écoles primaires du Nord-Isère et travaillait dans une école de musique.

La mère de l'enfant, assistante sociale de la protection médicale infantile à Bron, âgée de 29 ans, qui n'a pas participé aux faits, a été relâchée.

Le couple demeure à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon.

Ala suite de cette affaire, révélée mercredi matin par le Progrès, le ministre délégué à la famille, Christian Jacob, en visite à Lyon jeudi dans le cadre de la journée de l'Enfance maltraitée, se rendra à l'hôpital Edouard Herriot, où se trouve la petite Alice.

ben il faut le tuer en plsu il est prof de musique imagine ce qu'il a pu faire avec sa flutte bref ça me degoute j'ai envie de le tuer?..

Auteur: ti-diable
Date: 26 Sep 2002 12:30
alow la je trouve ca vraiment horrible !!

pffff comment on peut faire ca a un enfant !!! surtout un nourisson

en plus comme dit si bien Ju il est prof de misik donc qd tu sais k'il est capable de faire des choses pareil on imagine bien ce k'il a pu faire a ces povres nenfants !!

Auteur: Nouglou
Date: 26 Sep 2002 12:34
>bref ça me degoute j'ai envie de le tuer?..

C ignoble ! J'ai grimacé pendant toute la lecture de cet article... Je ne sais pas comment il a pu en arriver la, ou comment sa femme n'a jamais pu remarquer que le gars etait un psychopathe !!!!

Pour revenir a R. Kelly, ca en est ou cette affaire ?! C'est lui ? c'est son frere... D'habitude quand une affaire de ce genre eclate, on entend plus parlé de ces gens... Je trouve bizarre qu'ils soient encore diffusé sur les ondes... En tout cas, si sur la vidéo c son frere, je trouve quand dans la famille ils ont des pratiques douteuses !!!!! Quand R. Kelly a fricoté avec Aaliyah, elle avait quel age ?

woaw !!!

Auteur: DJ SparK
Date: 26 Sep 2002 12:41
Faut vraiment avoir envie... 10 jours ! mais ça ne ressemble à rien à cet age là !
Y'a vraiment des soiffard !
Tit chabine et moa avons été très choqué en voyant ça hier soir à la télé...

Auteur: arablack
Date: 26 Sep 2002 12:43

si j'étais Coquillat, le procureur adjoint , j'aurais tabassé le gars
ou lui faire rentrer un manche à balai là où il faut et le laisser ainsi pendant des heures
...
c'est horrible !!!!!!!!!!

...et le gars reste insensible apres ses aveux...

Date: 26 Sep 2002 12:43
j'aurai jamais du parler de r encore la dessu..bref.. pour moi la pedo c'est ça! pas le faite que r a 27 balais est sorti avec un petit jeune de 15 pige..
en plus c'est l'oncle de alliyah qui la presenter a r pour qu'il lui fasse un album et c'est r qui a lance la carriere de aaliyah alors je trouv eun peu non respectueux tout ces blabla sur aaliyah ..ensuite son histoire de video c'est autre chose qui a fait quoi on le sera peut être un jours /..

Auteur: will
Date: 26 Sep 2002 13:43
J'ai entendu cette histoire ce matin à la radio. Si il reste un peu de justice dans ce pays, le gars devrai prendre perpette! Enfin j'espere.

Bientôt les pédophiles iront ouvrir le ventre des femmes pour violer des BB ou koi??? ....

Auteur: Coralia
Date: 26 Sep 2002 14:33
J'ai vu également ce fait divers tragique, voilà pourquoi je suis pour la peine de mort.

Ces genres de types ne méritent que ça, parce que même si la Justice les condamme, ils sortiront plus tôt que leur peine de prison prévue. J'espère que dans ce cas là, la mère n'était pas au courant, sinon elle aussi mérite d'être exécutée.

J'ai aucune pitié pour ces genres de personnes.

Auteur: SYSTA NYAM
Date: 26 Sep 2002 16:00
Je lui aurait coupé son envie malseine en lui coupant se qu'il a entre ses jambes pour rester poli!!!
C'est vraiment îgnoble. Quand je pense qu'il a des enfants lui mm.

Auteur: isis
Date: 26 Sep 2002 17:03
après une lecture difficile je suis écoeuré

Auteur: SexyJuju
Date: 26 Sep 2002 18:52
tres tres difficile en effet, j'ai envie de gerber...

Auteur: fouyapin
Date: 26 Sep 2002 20:19
moi g suis en chair de poule)c pas possible je rêve c vraiment ( HONTEUX)il mérite de rester en prison juska sa mort pauvre petite

Auteur: praline
Date: 26 Sep 2002 20:50
Ma maman, qui était puéricultrice, a pu constater ce genre de sévices de nombreuses fois au cours de sa carrière et à chaque fois, cela la mettait dans un état pas croyable... Le pire, c'est quand l'enfant (voire le nourisson) était finalement rendu à ses parents...!

Date: 27 Sep 2002 08:58
praline un nourisson de 10 jours?tu imagine le gose est apeine sorti de lhopital il voit rien fait 50 cm ?et lui il fait des truc de dingue?

je sais que ya des goosse maltraite entre "" mais bon de la a aller jusque la..c'est rare heursement...

ma feme elle bosse en creche et uya des gosse qui sont pas lave ya des gosse qui sont sale mais maltraite ça se fait rare vuq ue les assitante social sont tout de suite sur le coup apres c'est sur ceuwx qui garde leur gosse chez eux..o peux pas tout surveiller..

Auteur: ledy 972
Date: 27 Sep 2002 10:02
moi g une idee pour tous ces peres"chiens".... ....ke leur kiki soit plongé dans de l acide...juska degeneration des tissus cellulaires
punaizzzzzzzzzz..........grrrrrrrrr j en reste bouche béééééééé

ledy

ps/ des fois on se dit ke gorg' buch n a pas tord kan il insiste pour la renaissance croissante de la peine de mort ...........mais ce genre de malade C a la SPA....ki devrait etre euthanasier..et encorre meme les animaux sont plus respectables ke cette merde...
ban j arrete

Auteur: leben2
Date: 27 Sep 2002 11:16
Pour des cas comme ça , même si la peine de mort n'existe plus en france il faut faire un écart et condamner à mort.

Mais l'idéal pour des gens comme-ça c'est de le tuer au bout de plusieurs jours de tres tres grosses TORTURES. Histoire qu'il souffre , afin qu'il prenne conscience de la souffrance qu'il a infligé à sa fille.

Date: 27 Sep 2002 13:37
surtout que perpetuete deja ça coute chere un mec en tol ependant 20 30 ans.. en plus il vont le faire suivre psychologiquement et ça aussi ça coute ala secu non vraiment pour la france tuons le tout de suite..

Auteur: mangoisa
Date: 27 Sep 2002 14:06
je suis degoutee et horrfiee !!!!!!!

Auteur: tallula
Date: 27 Sep 2002 14:07
coupons le kiki, tuons, mais c'est rien ça encore, mwen té ké baye coups tellement chien fè ta la , mwen té ké décevelé

Quand j'ai entendu ça c'était tellement fort, que j'ai préféré changer de chaine, d'une part et d'autre je me suis dit que j'ai mal compris, mais le soir même mon cousin m'en reparle aieeeee

Envoyez ça pour moi en prison et que ca se sache pour yo pé déca..., mais avant donnez le moi un petit peu mwen té ké batli con yo ka bat chatrou
Ah mon dieu!!! Ma tension est entrain de monter

Auteur: leben2
Date: 27 Sep 2002 14:27
Tallula, calme toi tu vas faire une attaque

Tallula petite mais costaud, si on se base sur ton avatar.

petite blague pour remonter un peu le moral

Date: 27 Sep 2002 14:48
Il ne faut pas se leurer, les assistantes sociales ne voient pas tout, et tout de se suite. La personne qui est le plus en contact avec le nourisson et les parents, reste la puéricultrice. C'est elle qui fait les visites à domicile et qui peut s'apercevoir de quelque chose. Si c'est le cas, elle prévient aussitôt l'assistante sociale. Mais bon, les personnes qui maltraitent leurs enfants s'y prennent généralement très bien pour dissimuler leurs actes. L'infirmière examine l'enfant, mais en ce qui concerne certains sévices, un examen plus poussé est nécesessaire, mais pas au domicile des parents évidemment... Quand les enfants sont un peu plus grands, il y a parfois de petits indices, comme une crainte d'un des parents manifestée par l'enfant, d'où enquête des services appropriés...

Auteur: Nalla
Date: 27 Sep 2002 16:38
Purée ,ça donne d envies de meurtre cette histoire !!!!!

Date: 27 Sep 2002 16:46
mais tu sais que un nourisson n'est pas obliger d'aller chez la puericultrice ? moi mon fils ne va pas chez une puericultrice il est juste suivit par la creche parcequ'il va à la creche...

mais bon je vois bien ce que tu veux dire t'induietes pas. mais des enfants de cites garder par leur mére au foyer ne sont pas suivit ...

mais bon c'est pas le sujet ic ya un prof de musique avec une femme asitante sociale enfin bon la seul conclusion c'est qu'il faut être tres vigilant... ya des fous partout..

Auteur: ti-zandolila
Date: 27 Sep 2002 17:18
c'est tout simplement dégueulassssssssse !!!!

Auteur: Taneisha
Date: 27 Sep 2002 18:48
Je suis ecoeurée! entendre parler de telles horreurs sur un nourisson ....la chaise electrique ou a guillotine devrait toujour exister pour ces gens la!

Comment peut on faire ca a un petit etre innocent???

A cet homme la je lui souhaite toutes les punitions du monde et ca encore ce n'est pas assez fort! C'est plus que diabolique!

Mon coeur me fais mal!

Date: 27 Sep 2002 21:12
Oui, ça dépend aussi des villes, des infrastructures dont elles disposent et aussi de leur politique sociale... Je sais qu'à Saint-Denis, les gamins sont suivis par les puéricultrices (sauf si les parents si opposent) qu'ils habitent en résidence privée,cité ou même squatt.

Auteur: LoLoTTeS
Date: 27 Sep 2002 21:37
moi jpense que cet homme est un lache car il s'en prend a un tout ti bébé qui est sans defense a par pleurer..........

fo pas penser ka tuer cet homme, meme si je suis ok avec vous mais

ya le bébé comment ca va se passer pour lui plus tard ??
il est trop jeune pour pouvoir s'en souvenir.....

a la place de la mère j'aurais honte de moi d'avoir fait un enfant avec un malade comme lui !!!!!!!!!!!! nan mé jvous jure !!!!!!!

jtrouve meme pas les mots pour exprimer mon degout et ma colère........;

Auteur: alafoly!!!
Date: 28 Sep 2002 10:56
j'ai lu tous vos posts, c sur que c carrément écoeurant, mais je suis définitivement contre la peine de mort, alors ce type faudrait l'enfermer à vie et lui faire faire des travaux d'utilité publique (loin des enfants, ça va de soi) avec impossibilté de remise de peine!!!
sinon, en ce qui concerne la mère du bébé, si effectivement, ell ne s'était rendue compte de rien, elle doit se sentir suffisament accablée comme ça; d'une, de ne pas s'être rendue compte de la maladie psychiatrique grave de celui qu'elle a épousé; d'avoir eu un enfant de lui, et en plus de ne pas s'être rendue compte de ce qui se passait sous son toit alors qu'elle est assistante sociale donc formée à détecter ce type de situations chez les autres...
pour ce qui est de l'enfant, il ne s'en souviendra pas comme un viol, mais ce type d'actes laisse des traces malheureusement indélébiles sur les gens qui en ont été victimes, dans leur inconscients et peut les pousser à reproduire des actes de même type.... pourtant, dans le cas de cet enfant, il restera probablement handicapé à vie puisqu'il semble avoir subi des traumatismes cérébraux graves....
histoire pathétique.....

Auteur: Seku
Date: 28 Sep 2002 14:33
Je pense qu'un long suivi psychologique ainsi qu'une bonne peine de prison (ainsi que quelques sevices corporelles non destructifs) seraient nécessaires avant la réinsertion d"un tel individu
Il doit avoir de sérieux problêmes...

Auteur: DJ SparK
Date: 28 Sep 2002 21:01
ELECTROCHOC ! Bay tout '
Non et non et non : pas d'excuse...
C'est trop facile ! Ce grand bennet de 30 ans n'as pas vu que ct un truc informe de 10 jours ???
Comment peut il avoir un élan sexuel sur un truc qui n'est qu'un truc pour l'instant ! on sait même pas trop ce que c'est exactement. Il se jette dessus.
Avec du 110/60/90 j'aurai pu comprendre l'IIIIRRRREEESSSSIIISSSSSSSTTTTIIBBBLLLEE envie... mais là !
Faut arrêter de déconner, retirez vous les doigts du "Q", j'en ai marre de ces trucs !

Y'a pas à discuter, il est coupable on sait que c'est lui : SUR ET CERTAIN !
Le type il est enseignant en plus ! C'est du n'importe quoi ! Pour arriver enseignant, il faut un minimum de bagage et de psycho. Donc il a berné tout le monde en faisant un super coup de psycho...

Une décharge de canon scié à bout portant en pleine tête !
Il était pas malade c'est un esprit affuté pour le mal c'est tout !

Date: 28 Sep 2002 22:02
Spark, quel plaisir de t'entendre râler de nouveau... Ca faisait longtemps...!

D'accord avec ton raisonnement et ton argumentation cher ami, même si j'enleverais le mot "truc" pour désigner ce petit être meutri...

Auteur: ketty
Date: 01 Oct 2002 16:56
moi ca me fillerait la gerbe!! rien a dire tellement il y a peu de mots pour exprimer une telle barbarie...au lieu de faire moisir des monstres pareil en prison a perpete, moi j estime qu ils ne meritent que la peine de mort!!! je ne suis pas specialement millitante pour cette acte mais il y a tout de meme une limite a l humanite!!!!de plus il se trouve que c est l etat qui paye la survie de ses pourritures en prison et qui paye l etat???je vous le demande??? ...et bien c est nous...je ne souhaite vraiment pas etre tributaire de leur bon entretient!!!!

Accueil » Forum » c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com