archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

soirée idéale avc son doudou ?

Accueil » Forum » soirée idéale avc son doudou ?

Auteur: Annonces
Sujet: soirée idéale avc son doudou ?

Auteur: kaina
Date: 02 Oct 2002 19:19
Sujet du message: soirée idéale avc son doudou ?
JUSTE PAR CURIOSITE j'aimerais savoir kel est votre soirée idéale avc votre partenaire.Pour moi c :restaurant, boite, nuit à l'hotel avc jaccuzi ensuite au petit matin la plage c tout.

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 02 Oct 2002 19:41
pour moi, c'est tout simple : juste être avec lui.
en fait, il s'est passé un truc la dernière fois qu'on s'est vu :

j'étais chez lui (à Londres), c'était dimanche, je devais reprendre le train pour Paris le lendemain, et je voulais aller au "centre ville" mais pas lui parce qu'il y avait une manifestation dans les rues et il ne voulait pas être pris dans la foule. alors on est resté à la maison, on a fait de la lessive, à manger, un peu de ménage... et puis on est resté toute la soirée dans les bras l'un de l'autre dans son lit à écouter la radio et à discuter... et puis à un moment, je lui ai dit "mais on fait rien, là..." et il m'a répondu :

"no, we are bonding."

et j'ai trouvé ça trop chou !

je sais pas trop comment traduire ça... disons qu'en gros il voulait dire qu'on reserrait les liens qui nous unissent... un "bond" c'est un lien spécial entre deux personnes...

donc voilà, je ne demande pas plus que ça...

Auteur: DJ SparK
Date: 02 Oct 2002 19:52
Le top, c'est tout bête : on fait la cuisine ensemble !
Après on mange... si on n'a pas laissé brûler parce qu'on s'occupait !
Eventuellement une petite virée en voiture (très tranquille), séquence bonbon/chocolat/glace/gateau (au choix).
Retour dans un lit accueillant, BRrrrrrr, fait pas chaud !
Et CHAUFFAGE !!! corporel bien sur...

Sinon quand j'ai essayé le "bonding" et bien la personne s'est jetée sur moi en me disant que je parlais trop !

Auteur: roz-n
Date: 02 Oct 2002 20:04
en tout cas pour moi la soirée idéale, c surtout "ne pas aller en boîte avec le doudou" !
Les boîtes, je vois ça comme un lieu "rencontre/séduction/défouloir (danse!)" mais y'a aucune intimité là dedans.

Auteur: white-love
Date: 02 Oct 2002 21:39
Je suis de l'avis de roz-n surtout pas en boite!!!!!

Auteur: praline
Date: 03 Oct 2002 00:22
Et bien moi, ça serait plutôt comme Ruty, une soirée peinarde, portables éteints, discussion et tendres calins au programme... Le pied!

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 03 Oct 2002 00:26
praline a écrit:
Et bien moi, ça serait plutôt comme Ruty, une soirée peinarde, portables éteints, discussion et tendres calins au programme... Le pied!

ah oui ! j'avais oublié le truc du portable !!! devinez qui a osé nous interrompre dans notre rêverie de fin de semaine ? MA MèRE !!!

enfin... elle appelait de loin, alors je lui pardonne... mais la prochaine fois, elle se mangera la messagerie !

Auteur: Amarine
Date: 03 Oct 2002 09:04
praline a écrit:

Et une de plus qui adhère à votre idée de la soirée idéale.
Par contre, une petite boite, un resto, ou une soirée avec des amis de temps en temps, ça fait aussi du bien. Surtout, si j'ai casé les enfants pour le WE (c'est rare...). On a l'impression d'être un jeune couple sans eux.

Auteur: jerry
Date: 22 Nov 2002 16:34
Un petit bain au champagne (pour ne pas se ruiner, on se contentera de mousseux), on m'a dit que le champagne était un aphrodisiaque.
Un dîner en amoureux (on laisse le chat chez mamie )
Un essayage des draps en satin que l'on a acheté exprès pour l'occasion
Et on s'endort dans les bras l'un de l'autre devant un bon film genre "act of love" ou "l"ove and basket ball"

Auteur: ju91rnb
Date: 22 Nov 2002 16:44
et c'est là que carole appele mais qui c'est carole.??? je plainsante jerry ... mais moi je bois le champagne le bain se fera à l'eau du robinet.. on va ou là....
mais en faite c'est tout les soirs comme ça apres avoir fait a manger pris la douche du petit ranger la vaisselle plier un peu le linge ranger les couriers monté se coucher merde il est deja 21 h30 bah bah on se met sous la couette et hop le petit se met a pleurer il a fait un couchemard tu te leves ou c'est moi bon ok j'y vais 15 minutes apres retour dans la chambre merde elle dort deja?
c'est pas chouette la vie ??? bah c'est a version la pire en genral on arrive quand même a s'occuper...

Date: 22 Nov 2002 16:54

Enferme toi dans la salle de bain avec elle dès qu'elle sort de la douche pour des calins vous ferez le ménage après
Ou bien mets toutes les serviettes dans la chambre et quand elle viendra en prendre une, tu la coince

Auteur: ju91rnb
Date: 22 Nov 2002 16:56
c'est pas le probelme de la coincé c'est que on aurait besoin de toi comme nourice ...tu te dévous c'est trop cool merci jerry donc ce soir je sors en boite....

Auteur: eclipse
Date: 23 Nov 2002 02:31
un ti diner apres on etaint tout eeeeeeet pis voila koi! on rigole!

Date: 28 Nov 2002 09:40
no soucy ju

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 28 Nov 2002 11:35
Moi rien que le fait de devoir imaginer un soirée avec mon doudou --->

Mais bon, snif snif, on essuie ses larmes, snif snif, voilà..

En ce qui me concerne ce serait plutôt un truc du style un petit ciné, puis une pizza à l'Arc en Ciel (pour ceux qui connaissent) une petite balade en voiture comme toi Spark, puis retour à la maison, petits-moyens-gros calins puis bon dodo...

Mais je trouve celle de Rutty vraiment très bien aussi, c'est déjà beaucoup plus économique. Mais c'est clair qu'on zappe le portable...

Douce

Auteur: whitey
Date: 17 Mar 2003 04:40
Douce Martiniquaise a écrit:
Moi rien que le fait de devoir imaginer un soirée avec mon doudou --->

Mais bon, snif snif, on essuie ses larmes, snif snif, voilà..

En ce qui me concerne ce serait plutôt un truc du style un petit ciné, puis une pizza à l'Arc en Ciel (pour ceux qui connaissent) une petite balade en voiture comme toi Spark, puis retour à la maison, petits-moyens-gros calins puis bon dodo...

Mais je trouve celle de Rutty vraiment très bien aussi, c'est déjà beaucoup plus économique. Mais c'est clair qu'on zappe le portable...

Douce

oui je crois que je la vois comme ca, avec une variante en pleine nature...

ruty.....MDR......

Auteur: lolo971
Date: 17 Mar 2003 05:04
A la maison dans les bras l'un de l'autre en train de mater la télé ou... Le téléphone ne nous dérange pas...on est seuls au monde...
Mais c'est sympa aussi une boîte en amoureux...

Auteur: soan
Date: 17 Mar 2003 10:51
Une petite soirée coupée du monde extérieur, ni télé ni rien...
Un petit bain moussant ensemble parfumé de vanille...
Un petit massage pour éveiller les sens
Un repas léger mais riche en vitamine E et en chocolat...
Tout ceci en musique...et puis bon... je crois que c tout

Auteur: ATHENA
Date: 17 Mar 2003 14:54
Moi je suis comme RUTY et PRALINE, du moment que nous sommes ensemble, pas besoin d'extravagance, chaque moment est un échange et un plaisir...

Auteur: mérilus
Date: 17 Mar 2003 21:08
Moi je suis du même avis que Ruthy Praline et Athena peut importe ce qu'on fait du moment qu'on est ensemble et le reste au feeling ...

Auteur: sexy.lady
Date: 17 Mar 2003 22:04
Moi ca fait longtemsp k j'ai pas eu de doudou alors je ais imaginer ma prochaine soirée...

Alors la soirée idéal il faut qu'elle paraisse banal :

paas de ciné pas de resto, tout les deux la maison, préparant un bon petit plats, chacun y mettant du sien... On prépare la table, dinent, lumiere tamisé petite musique discrete en arriere plan...

On prends le dessert puis on s'installe sur notre lit et on regarde une cassette enlassé tendrement... puis bon on fini avec les gros calins

Pas de prise de tête et oui NO PORTABLE PLEASE

Accueil » Forum » soirée idéale avc son doudou ? Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com