archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Riddims à surveiller (à mon sens )
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » Riddims à surveiller (à mon sens )

Auteur: Annonces
Sujet: Riddims à surveiller (à mon sens )

Auteur: damanja
Date: 04 Oct 2002 00:32
Sujet du message: Riddims à surveiller (à mon sens )
aux amateur de dance-hall
à écouter en boucle : japanese monkey et tai chi (ou tychee )
à écouter pour se relaxer .... rain riddim ( surtout l'instru )
perso y'en a qui aime bien, mais moi pas trop maca riddim .
D.

Date: 04 Oct 2002 00:37
j'ai oublié aussi .... pour sortir de la rythmique clasique ... à écouter le kumina riddim
D.

Auteur: --Spicymetisse--
Date: 04 Oct 2002 09:37
Merci pour toutes ces indications moi aussi je kiffe la dance hall! @+Melissa

Auteur: kilam80
Date: 04 Oct 2002 10:08
Merci damanja moi aussi j'aime la dance hall

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 04 Oct 2002 20:00
j'ai téléchargé tout ça, mais j'ai pas eu le temps d'écouter (sauf KUMINA qui me met dans un état, t'as pas idée )... y'a trop de trucs qui sortent en même temps ! c'est pas évident de rester up to date...

en ce moment, je suis diiiiiingue de Pretty Girl... surtout le morceau de Wayne Wonder. comme me l'a dit un gars y'a pas longtemps, WW, il peut faire une riddim médiocre sonner comme un chef d'oeuvre.

faudrait qu'on rentre en contact...

Date: 04 Oct 2002 22:28
... heuh moi je suis plutot fan' de sizzla ...
il s'énerve à ma place ... du coup ça me calme de l'écouter. lollllll
Ah sinon j'ai oublié ...
il faut à tout pris écouter le Mad Antz riddim !!!
il baaaaaaaaaad aussi !

Date: 04 Oct 2002 22:41
ben je dois avoir ça dans un coin mais j'arrive pas à trouver le temps de tout écouter...

Date: 06 Oct 2002 08:21
Mé tu m'as l'air plutot OP niveau news en dance-hall
c'est cool ça ...

Tu dois déja connaitre surement, mais pour tout le monde un bonne source d'infos (écoutes) et un très très bonne source si on a pas peur de laisser son numéro de CB en ligne:

https://www.soundquake.com/

Auteur: Manigance
Date: 06 Oct 2002 11:51
Soundquake c'est sympa en plus il livre rapido , il y a qques semaines j'avais acheté toute la serie du riddim " martial art " Tres bon riddim , je vous conseille Chrisinti dessus " loving ladies " je crois le titre et Anthony B " Talk out" et le Capleton " Badness " en particulier .

Mais j'achète pas souvent , je suis tres difficile pour selectionner mes disques .

Date: 06 Oct 2002 12:35
damanja a écrit:
Mé tu m'as l'air plutot OP niveau news en dance-hall
c'est cool ça ...

Tu dois déja connaitre surement, mais pour tout le monde un bonne source d'infos (écoutes) et un très très bonne source si on a pas peur de laisser son numéro de CB en ligne:

https://www.soundquake.com/

façon de parler, je suis modérateur sur un forum dancehall, donc j'essaye de rester un minimum au courant histoire de pas être larguée parce qu'ils sont très calés là haut.

nan, sérieux, la dancehall, c'est ma vie. même mon homme qui est pourtant un Yardie pense que je devrais écouter un peu autre chose...

quant au MARTIAL ARTS good god, c'est trop BON !!! le son de Kiprich (new law) : c'est oh my god... d'ailleurs, Kiprich et Wayne Marshall c'est mes petits préférés.

mais c'est dommage que ce mouvement reste quand même très underground en France (et aussi dans les îles parce que sans rire, on trouve tout ici un an avant que ça n'échoue dans les bacs là-bas...) et c'est encore plus dommage que ça devienne un phénomène de mode parce que t'as des gens qui pensent être plus calés que toi mais tout ce qu'ils connaissent c'est Heads High et Shelly-Ann...

Date: 06 Oct 2002 14:28
... martial art ... humm ... excellent pour moi le lundi matin dans le métro parisien
life is a jungle ... so are U ready to fight ? yah !!! armé de mon MD et mon casque !
oué indémodable (du coup vous m'avez donné envie de me faire session )
dessus j'aime bien aussi Turbulence, capleton&Jah thunder. Après j'enchaine sur TIXX !!!

Sinon, vous allez rire mais je kiff les 2 extrèmes sizzla vnr et Hawkeye je trouve qu'il pose à 2 de tension lolll

Par contre ça fait un baille que je n'y suis pas allé mais sur paris y'a ou y'avais () un bon magasin d'import :Blue moon.

Bah, le dancehall grd publique ( si ça existe ) c'est comme le zouk c'est encore au stade zouk machine et maldone .... pfff bref au fond que ça reste comme ça, quand je pense au rap français par exemple ça me fait trop mal les cochoneries que j'entends .
D.

Date: 06 Oct 2002 15:32
il me semble que Hawkeye vient de sortir un album solo... y'a deux trois sons pas mal dessus (gynecology, sorry won't do et i see sont ceux où j'ai plus accroché).

quant aux people de blue moon, ils m'ont rendu de sacrés services ! ou alors c'est le contraire... ils me voyaient tellement souvent qu'on me demandait même plus de pièce d'identité quand je payais par chèque.

c'est clair que des boutiques comme celle-là, il en manque... mais dans le même style, le Virgin des Champs élysées et pas mal fourni côté dancehall (mainstream j'entends, les trucs Greensleeves et VP y sont en tout cas et c'est moins cher que la fnac).

et HARD DRIVE et GOLDEN BATHTUB, c'est pas de la bombe ça ?

Auteur: L'inconnu à connaitre
Date: 06 Oct 2002 15:37
Salut à tous ,
C'est cool , ce sont des riddims sympas , mais il ne sont plus super frais ; vous savez en jamaique ca va très vite ...
En parlant de fraicheur j'ai une mention special pour le "watch out riddim" ; puis le "adrenaline riddim".
Mais ,bon ,d'ici ,la semaine prochaine ,ce seront deja des anciennetés

A bientôt!

Date: 06 Oct 2002 16:07
L'inconnu à connaitre a écrit:
Salut à tous ,
C'est cool , ce sont des riddims sympas , mais il ne sont plus super frais ; vous savez en jamaique ca va très vite ...

ouais, c'est bon, pas la peine de se la péter, genre, vous écoutez des anciennetés... ça fait même pas 6 mois que certains trucs sont sortis qu'il y en a toujours un ou deux pour te dire d'écouter les nouveautés...

tu sais pas un truc marrant ? y'a des gens, eh bé ils écoutent la musique paske ça leur plaît, pas paske ça vient de sortir ! c'est à peine kwayab des trucs pareils, mais c'est vrai de vrai.

allez... sérieusement, ton watch out, dans 2 semaines, il ne sera plus frais... sisijtasure...

Auteur: DJ SparK
Date: 06 Oct 2002 16:26
OUI :
xxRUTYxx972xx a écrit:

mais c'est dommage que ce mouvement reste quand même très underground en France (et aussi dans les îles parce que sans rire, on trouve tout ici un an avant que ça n'échoue dans les bacs là-bas...) et c'est encore plus dommage que ça devienne un phénomène de mode parce que t'as des gens qui pensent être plus calés que toi mais tout ce qu'ils connaissent c'est Heads High et Shelly-Ann...

NON :
xxRUTYxx972xx a écrit:

ouais, c'est bon, pas la peine de se la péter, genre, vous écoutez des anciennetés... ça fait même pas 6 mois que certains trucs sont sortis qu'il y en a toujours un ou deux pour te dire d'écouter les nouveautés...

On se croirait dans entrevue : elle a dit / elle a pas dit...

Date: 06 Oct 2002 17:00
DJ SparK a écrit:
OUI :
xxRUTYxx972xx a écrit:

NON :
xxRUTYxx972xx a écrit:

On se croirait dans entrevue : elle a dit / elle a pas dit...

mais de quoi tu causes toi ?
c'est un fait que les CD que j'achète en France mettent le temps avant d'arriver en Martinique et en Guadeloupe... c'est aussi un fait que ça mettait encore plus longtemps il y a quelques années que maintenant (quand ça arrivait un jour). ça c'est un truc.

un autre truc c'est que de soi-disant amateurs de dancehall qui achètent les compils de ragga de cut killer et pensent qu'ils y connaissent quelque chose alors que bon... hein...

et puis étant donné qu'il y a de nouveaux riddims qui sortent pratiquement tous les jours, c'est tout le temps qu'on me dit que j'écoute de "vieux" trucs parce que j'écoute "les tucs de l'an dernier" et que c'est "vieux" et toutes sortes de bêtises...

alors bon, hein ? ou t'as vu que je me contredis maintenant ?

Auteur: DJ SparK
Date: 06 Oct 2002 17:46
Désolé mais j'avais compris que c'était en retard là bas (d'1 an), contrairement à toi qui est modo sur un forum de dancehall, mais que les gens qui avait des + fresh que toi était des craneurs...

Date: 06 Oct 2002 18:37
otché.

Auteur: PiPo
Date: 06 Oct 2002 19:55
poohhh .... y'a des gens ki sont trop stressés

c bizare Spark mais j'ai eu l'impression d'avoir compris ce k'a dit ruty et je n'y vois rien de contradictoire (j'ai pas non plus l'impression k'elle se la pete ...)

y'a des gens ki ont l'impression k'il ne faut ecouter ke des nouveautées et k'il y'a une date limite d'ecoute pour les sons de ragga . Cette mentalité commence à me gaver : "tu as ecouté XXX riddim ? ça vient de sortir c au top !!!!!" "tu as des sons recents ?????" .
Certaines personnes ne s'interessent k'aux news ....
je ne vais pas dire ke je ne m'interesse pas aux news parceke c faux : je suis toujours en train de choper des nouveaux sons mais contrairement à certains , j'ecoute et je recherche aussi des anciens sons .
Pour certains , le ragga n'a commencé à exister k'à partir du moment où ils ont commencé à l'ecouter ... c plutot relou comme etat d'esprit .

Pour parler des Domtom .... la "masse" la-bas est vraiment à l'ouest coté son .
je ne parle pas de ceux ki vont en sound ou ki s'interessent vraiment au dancehall mais je parle des bwabwas ki kiffent uniquement les sons k'ils entendent à la radio ou des yéyés ki carrent avec les sons recents k'on a bien voulu leur filer .
je me demande parfois si ils aiment vraiment cette musique .... ils se la jouent yardis mais se servent de la Dancehall pour carrer sur leurs potes et parfois même se faire des tunes avec des CD-R.

Date: 06 Oct 2002 20:45
pipo m'enlève les mots de la bouche. je ne l'aurais pas mieux dit...

pour rajouter à ton coup de gueule : moi qui suis une fille, je dois gagner mon respect bien souvent. et encore ! je ne suis même pas selector ou quoi que ce soit, juste une grande amatrice, mais ON DIRAIT que les filles ne font pas très crédible dans le monde de la musique dancehall... genre style...

Date: 06 Oct 2002 20:56
woyyye ....
Je m'absente quelques heures et mon poste vire à ça ? Y'a toujours des empécheur de kiffer en rond .... sérieux
Bon bref ... pour répondre qui à celui qui gagne à être connu.
Vrai ! TIXX et martial art ne sont plus très frais ... mais ce ne sont pas des riddims cools ... ce sont des P*%@** de riddims anthologiques et indémodable pour celui qui aime le dance-hall, et en plus là tu t'adressais à des gens qui kiffent, pas à des profanes qui dirait wow de la ball' give" da light".
Tiens pour la peine je vais me passer la série sleng-teng ... ou la la ... mais c'est vieux ça ... c'est vieux ... !!!!!!!! (D'ailleurs si quelqu'un peut me donner l'anné ou c'est sorti ça me ferai plèzz ).
Bah moi me concernant ça fait que quelques mois que je me suis remis à suivre de près, j'avoue je me suis un peu égaré dans le rnb et le rap ... et j'ai du temps à récupéer ... la dernière fois je suis tombé sur "kimbo king" wouawwww' mes années lycée (1990 ) trop bon !!! (Merci jaques !! )
PS1/ j'ai parlé de tai chi ? il me semble que c'est plus fresh que wach out ? pour suivre ta logique ....
PS2/Merci pipo pour ton point de vue j'adhère complètement !

Date: 06 Oct 2002 21:03
je suis pas sûre de la date, mais je dirais 1981... mais dans le genre VIEUX !!!!! je préfère STALAG...

mais y'a un truc qui m'éclate en ce moment, c'est le retour de vieux riddims... on a eu punany, penicilen (je sais jamais comment ils écrivent ça), stalag 2000 et plus récemment, party time dont la base vient d'un autre vieux son de chépuki (je crois Tiger) qui s'appelle rap pun...

Date: 08 Oct 2002 13:03
Comme tu dit Damanja , c'est vraiment de la bombe ces riddims , et ce sont deja classiques , pas au meme titre que le "Playground Riddim" bien sur .

Ca fait un moment que je me fournis en sons dancehall , que ce soit en 45 t , en CD , en cassette ou en mp3's . Et comme beaucoup j'essaye de rester informé de ce qui se fait en news , mais c vraiment pas facile , la production jamaiquaine est vraiment une jungle , et il sort de tout et nimporte quoi . De plus a force d'ecouter et reecouter cette musqiue je suis devenu tres difficile et j'ai la critique facile , pour ne selectionner que le meilleur .

Par contre je recherche aussi beaucoup de sons moins nouveau .
Et j'ecoute régulierement tout mes classqiues que ce soit en Rap , dancehall , ...
Je pense qu'il est bon de revoir tout ce qui a été fait il y a qques années .
Et c'est la que tu te dit , mais ce son est fou , ca fait 6 ans , 7 ans ou plus que je l'ecoute ...

Pour finir je vais mettre une selection de qques riddims que j'apprecie vraiment :
Des plus ou moins recent de memoire comme ca .

Space invader
40 Thief
Bonzi
Heatwave
Intercourse
Mungral dog
The Bug
Whistle

Bellyas
Branch off
Grass cyaat
Heavy Metal
Pink Lotion
Pot Cover
Problem
Reload
Street life
Street sweeper

Bada Bada
Baddis
Black Widow
Broadway
Da Joint
Electric
Filthier
Stormy
Unda Wata
Walla Wiss
Taranchyla
Bad Moda
Bandit
Gridlock
Showtime

Heavin's door

Plutot son reggae roots :
Highway
I'm a rebel

Hard Rock
I love jah
Jah Screw
Micro Chip
More Fire
School
Wisdom

Cherry O Baby
Equal Right
Level The Vibes
Loose Ball
Smoke Dub

Dubwise
Head to Toe

J'en oubli plein , un de mes préférés , " Electric " Avec Sizzla dessus " hunted and nervous " et Anthony B " Swarm me "

Portez vous bien

Date: 08 Oct 2002 13:06
xxRUTYxx972xx a écrit:
je suis pas sûre de la date, mais je dirais 1981... mais dans le genre VIEUX !!!!! je préfère STALAG...

mais y'a un truc qui m'éclate en ce moment, c'est le retour de vieux riddims... on a eu punany, penicilen (je sais jamais comment ils écrivent ça), stalag 2000 et plus récemment, party time dont la base vient d'un autre vieux son de chépuki (je crois Tiger) qui s'appelle rap pun...

Par contre pour ma part , Stalag , punany , bam bam ou autre j'en ai un peu marre quand meme

Auteur: daddy_spliff
Date: 11 Oct 2002 17:57
Ca parle de dancehall içi....

Ruty> sur quel forum de dancehall est tu modo?

et pis pour revenir dans le sujet moa en ce moment je fais apprecier a mes voisins l'escalade riddim, mad antz, pen & paper, japanese monkey
Chui sur kun jour la vieille du dessus va bien finir par me remercier

Auteur: Cris
Date: 17 Oct 2002 20:55
Où puis je télécharger ces sons s'il vous plaît???
Ruty, à l'aide!!!

Auteur: Cris
Date: 17 Oct 2002 20:56
Et franchement les gars, votre forum est trop trop trop bien!!!
Je ne sais plus où en donner de la tête tellement qu'il y a des trucs intéressants à lire!

@+

Auteur: lorgi
Date: 17 Oct 2002 21:18

je suis un peu perdu avec tous ces riddim il y en a tellement , mais yen a un que je kiff beaucoup c'est le riddim du train la (j'ai oublié le nom mais sur la pochette du cd on voit une locomotive).
je m'etait fait une k7 (hé oui à l'ancienne) avec ce riddim , j'arrive plus à mettre la main dessus

Date: 17 Oct 2002 21:28
je ne suis pas sûre mais je pense que le riddim du train c'est unstoppable.

et sinon, pour télécharger, j'utilise soulseek (www.slsk.org) mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique et on trouve de moins en moins de trucs...

Auteur: ::dajay::
Date: 18 Oct 2002 00:18
Jiii suuiisss ddeee rettoouurr !!!

1 mois sans des sons fresh c'était hot Mais vu que maintenant je surfe en moyenne a 33,6 ko ça va être hot ... :/

Dj D tu peux mettre le mix "Whaddup in 2002" sur le forum ?
Le Palaviré aussi d'ailleurs...

Pendant qu'on y est met carrément tous les mixs que je t'ai filé

Qu'on "illustre" les propos ;)

au fait ça fait longtemps:
Tascam CD-302 foorr evveerrr !!! (Spark et D arrétez de rigoler )

Auteur: DanceHallQueen
Date: 09 Jan 2003 14:02
Je fais remonter ce sujet très interessant pour parler des news riddim's, c'est tps ci je trouve le Bad Man Bibble, et le Bad compagnie pas trop mal, sinon le Krazy est spé mais j'm bien, le Callaloo mafia, voila et vous c plutot koi?

Auteur: riddimkilla
Date: 09 Jan 2003 15:36
yalowwwwwwww...bah moi je suis encore..et toujours sur des anciens...
drop top riddim.....
spin u roll......
diesel............
escape riddim...........
voilà.....
big up

Auteur: Diamant Noir
Date: 10 Jan 2003 20:46
Hé hé!!
Bien d'accord avec vous tous. G qq anecdoctes de 2/3 qui sont des fashion victim du Dance hall et qui n'y comprennent rien!!
Dernièrement ya un jeun Ti-bwoy qui est venu graver des cd chez moi et puis je lui ai proposé des trucs qui écrasent et d'autres qui sont plus softs mais tout aussi appréciables, le mouton n'a mm pas pris ce qui lui plaisait mais plutot tout ce qui est new pour aller "carrer"
Ce qui m' a fait délirer, c'est quand une fois arrivé chez lui, il a appelé ses pagnas pour se la raconter et on lui a posé l'a question qui tue: "quel riddim, qui chante???"
I pa té fouti réponn, il m'a appelée en 4° vitesse: "qui est-ce qui chante tel son et c'est quel riddim??"
Pfffff!! AMATEUR
Yen a trop comme ça, des "soussè d' rou" ki pa fout konnèt ayen
Je ne suis pas une puriste mais je tends à le devenir. Comme Ruty en tant que femme, je dois etre OP sur les dernier riddims car sinon, pas de crédibilité et on m'associerait à ceux qui écoutent de la Dance hall pour faire comme les autres.
Non, loin de là, c un style (avec le roots&kulture) qui me donne de bonnes vibrations...

Voilà, seul problème c'est que je n'arrive pas à télécharger les "brand new". Ni Imesh ou Winmx n'ont des riddims comme Hydro, Live Wire, mm Jedi (j'arrive pas à le trouver, pourtant il est dépassé, comme dirait l'autre), Krazy, j'en passe et des meilleurs.

Ruty, g essayé avec Soulseek une fois mais je n'ai rein compris alors si tu peux me donner un coup de main, ce serait thumbs up comme tu dis.
Par contre je ne suis pas contente que vous ayez donné le site de soundquake, c'est MON site de référence, mieux que Lionmix que TOUT le monde connait ( c'est là où j'arrive à faire la différence avec les passionnés et ceux qui écoutent pour ne pas etre à l'arret! )
Voilà quoi...

Et comme tous les autres moi je suis fan de Sizzla, malaaaad'...mais ya pas que lui....Jah Mason, Junior Kelly...

Et vous, quels sont vos autres artistes "préférés"??

Date: 25 Jan 2003 01:31
Wayne Wonder

Une grosse préférence sur Harry Todler et Ward 21 c'est dernier temps... bien sur Sizzla, Elephant Man, Capleton... bref... mais quand même... Wayne Wonder et Ward 21....

Date: 25 Jan 2003 01:39
Diamant Noir a écrit:
Ruty, g essayé avec Soulseek une fois mais je n'ai rein compris alors si tu peux me donner un coup de main, ce serait thumbs up comme tu dis.

oh ! j'avais pas vu ce message...

alors, soulseek, j'arrive plus à l'ouvrir ! alors ça va être galère pour te faire un cours sans le programme (il fait mon ordinateur se figer... hmph...)

épi sinon, on m'a fait un cours accéléré de mIRC, mais j'ai RIEN compris !

en fait, c'est même pas les ti yéyés qui font style "ouais, je connais, je kiff la dancehall !" qui m'énervent le plus, c'est les pseudo-intellectuels du milieu, qui sous prétexte qu'ils s'y connaissent en son et maîtrisent tous les moyens illégaux de s'en procurer, te font gentiment comprendre que ou pa adan sa quand tu leur demande de t'aider un peu pour trouver du son...

j'ai une anecdote, mais j'ai pas envie de raconter...

*ruty est naze...*

Date: 25 Jan 2003 12:15
ah oui ! sinon, en ce qui concerne mes artistes préférés :

-TOK ---> belles voix
-Ward 21 ---> bon délire
-Alozade ---> depuis que je l'ai entendu CHANTER sur "victim of love", je suis encore plus fan
-Kiprich ---> whoa ! c'est ce que j'appelle un gars qui a de la CLASSE
-Notch ---> la voix, mes frères... la voix...
-Hwakeye ---> skibidibaï ! ce mec m'éclate
-Tanya Stephens ---> pour la Tanya Vibe

je suis sûre que j'en oublie plein, mais voilà... pour l'instant, je ne pense qu'à ceux là.

Date: 25 Jan 2003 20:57
xxRUTYxx972xx a écrit:
ah oui ! sinon, en ce qui concerne mes artistes préférés :

-TOK ---> belles voix
-Ward 21 ---> bon délire
-Alozade ---> depuis que je l'ai entendu CHANTER sur "victim of love", je suis encore plus fan
-Kiprich ---> whoa ! c'est ce que j'appelle un gars qui a de la CLASSE
-Notch ---> la voix, mes frères... la voix...
-Hwakeye ---> skibidibaï ! ce mec m'éclate
-Tanya Rtephens ---> pour la Tanya Vibe

je suis sûre que j'en oublie plein, mais voilà... pour l'instant, je ne pense qu'à ceux là.

t'as oublié l'electrik riddim!!!!!

Date: 25 Jan 2003 23:40
riddimkilla a écrit:

c'est fort possible, mais c'était une liste d'artistes, pas de riddims...

Auteur: Diamant Noir
Date: 26 Jan 2003 19:44
::dajay:: a écrit:
Wayne Wonder

Une grosse préférence sur Harry Todler et Ward 21 c'est dernier temps... bien sur Sizzla, Elephant Man, Capleton... bref... mais quand même... Wayne Wonder et Ward 21....

Toi mm tu sais Dajay!!! C con mais je l'ai découvetr sur le Time Bomb (donc c'est encore fais et depuis je le poursuis
Il a une très belle voix, sssssss... à la limite du frisson
J'avais oublié...Jah Cure aussi est à rajouté sur la liste de mes préférés meme si on ne l'entend plus. Mais bon, il est en prison, c'est ça??

Et coté riddims??? Quoi de nouveau??
G fini par avoir Hydro, Surprise et Krazy etc... Mais j'ai téléchargé Throw Back et il me le donne malaaaaad'!!
Et vous, vous avez quoi??

Date: 26 Jan 2003 19:56
Diamant Noir a écrit:
Et vous, vous avez quoi??

je suis bloquée sur spin yu roll et pretty girl en ce moment.

Date: 26 Jan 2003 20:37
xxRUTYxx972xx a écrit:
riddimkilla a écrit:

c'est fort possible, mais c'était une liste d'artistes, pas de riddims...

I know.....c t juste un clin d'oiel!!!!!

Date: 26 Jan 2003 20:43
j'ai decouvert un gars ki s'appelle Sizzla sur le Greensleeves Rhythm 30 Bollywood il est tres fort ce gars là . J'aime la raggamuffin : ça dechire grave.
je suis à la recherche de nouveautées , je n'aime ke ça (les vieux sons je m'en tape). J'aime me sentir mafia kand j'ecoute des sons supers recents. j'adore carrer en baragouinant un petit patois jamaicain plein de carreaux à coup de Pull up et de bomboclaat.

Date: 26 Jan 2003 20:45
PiPo a écrit:
j'ai decouvert un gars ki s'appelle Sizzla sur le Greensleeves Rhythm 30 Bollywood il est tres fort ce gars là . J'aime la raggamuffin : ça dechire grave.

way ! an ké mo !

Date: 26 Jan 2003 20:53
PiPo a écrit:
je suis à la recherche de nouveautées , je n'aime ke ça (les vieux sons je m'en tape). J'aime me sentir mafia kand j'ecoute des sons supers recents. j'adore carrer en baragouinant un petit patois jamaicain plein de carreaux à coup de Pull up et de bomboclaat.

si tu veux g qques morceaux recent!!!!

Date: 27 Jan 2003 10:10
PiPo a écrit:

LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tiens toute l'équipe est au complet sauf le damanja... Dam'staar Revviieennttt !!!

Auteur: ti-zandolila
Date: 27 Jan 2003 14:08
Yo DAM tu as réparé le MD !!! Tu casse les oreilles des gens sur la ligne 9 Ok dommage je ne suis plus la pour voir les gens faire la grimace autour de toi et dans le Gaubert !!!

Sizzla c mon pote à MOI j'ai une bonne parti de ces albulms et j'aore quand il s'énerve sur les son !!!

Date: 27 Jan 2003 14:17
::dajay:: a écrit:
PiPo a écrit:

LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tiens toute l'équipe est au complet sauf le damanja... Dam'staar Revviieennttt !!!

Argh ... c'est fait ... enfin presque ... j'ai pas demandé la permission à ti-mal encore ...

Date: 27 Jan 2003 14:19
PiPo a écrit:

... Argh ... ché pas pourquoi je pense à deux contact's ds ma list MSN...

D.

Date: 27 Jan 2003 14:20
ti-zandolila a écrit:
Yo DAM tu as réparé le MD !!! Tu casse les oreilles des gens sur la ligne 9 Ok dommage je ne suis plus la pour voir les gens faire la grimace autour de toi et dans le Gaubert !!!

Sizzla c mon pote à MOI j'ai une bonne parti de ces albulms et j'aore quand il s'énerve sur les son !!!

LOL .... tu as oublié la ligne 7 aussi ..

D.

Date: 27 Jan 2003 14:22
héhéhéhé
Sacrés Dajay & Damanja

Accueil » Forum » Riddims à surveiller (à mon sens ) Page 1 sur 2  Aller à la page 1, 2  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com