archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Exotic Eden à Toulouse le 25 Octobre

Accueil » Forum » Exotic Eden à Toulouse le 25 Octobre

Auteur: Annonces
Sujet: Exotic Eden à Toulouse le 25 Octobre

Auteur: Piti Lou
Date: 04 Oct 2002 17:56
Sujet du message: Exotic Eden à Toulouse le 25 Octobre

Date: 17 Oct 2002 23:50
Oui oui çà approche...

Le 25 Octobre c'est déjà la semaine prochaine...

En attendant, à tous les passagers du volcréole le flyer d' Exotic Eden

Plus d'infos sur http://www.exoticproduction.com

Auteur: kpriss
Date: 26 Oct 2002 01:26
Franchement les gars chapeau.
Par contre quand vous vous faites passer pour une asso pas chapeau du tout. Pourriez vous m'expliquer le pourquoi de la chose. Et puis, aussi m'expliquer pourquoi vous avez zappé une asso mythique comme gwamaguy. Celle-ci vous permet d'ailleurs de récupérer leurs idées. Je le dénonce bien que je ne sois pas à toulouse mais une rumeur possède bien quelque base. Donc vol créole et moi vous permettons de vous expliquer.
C'est triste car une association à toujours un relais. NORMALEMENT. Tandis que vous particulier ça durera tant que vous en aurez envie.

Date: 28 Oct 2002 10:48
Je n'ai vraiment envie de polémiquer, aussi je vais te répondre le plus directement et sincèrement....

1."vous vous faites passer pour une asso"...Exotic Production est une association de loi 1901 dont les statuts ont été déposés depuis le mois d'Octobre 2001.

2."pourquoi avez vous zappé une asso mythique comme gwamaguy"...en tant qu'ancien de Toulouse et qu'ancien de Gwamaguy, ce commentaire est totalement déplacé et inaproprié.Peut être ne connais tu pas "l'histoire" de Toulouse et de Gwamaguy, et encore moins les relations actuelles entre les 2 assos pour faire part de ces remarques...Pour ton info la plupart des membres d'Exotic sont des anciens membres de Gwamaguy.De plus, nous sommes et resterons de fervents soutiens de Gwamaguy.Il n'y a aucune animosité ou ambiance malsaine entre Exotic et Gwamaguy à Toulouse.Gwamaguy est une institution à Toulouse et doit le rester. Sois sur d'une chose, nous ferons tout pour soutenir Gwamaguy et qu'elle demeure la référence pour tous les nouveaux étudiants arrivant à Toulouse .Comme toujours, il faut savoir ce qui se passe pour en parler...

3."récupérer leurs idées" !!! çà veut dire quoi ? Exotic n'a jamais copier qui que se soit, et jusqu'à maintenant nous montrons notre différence.Quelque soit le concept proposé Beach Night, Fiesta Naval, Exotic Déesses, Exotic Eden, nous l'avons créé de toutes pièces.

4."une rumeur possède bien quelques bases"...La rumeur est la fumée du bruit ( V.Hugo) .No comment.

5.J'avoue ne pas comprendre réellement ce que tu sembles reprocher à Exotic.
J'espère au moins que j'aurais clarifier tes doutes ou tes interrogations quant à nos intentions vis à vis de GMG.

Auteur: ledy 972
Date: 28 Oct 2002 14:18
alors comment c passé la soiree du 25 10 2002 ...pensez vouS faire des soirees en regionS parisiennes si oui kan

ledy

Date: 29 Oct 2002 10:05
Le bilan de la soire du 25 est positif Ledy 972...Le public fut au rendez-vous et le spectacle proposé ( échassiers, gogos danseurs (euses) de qualité....Aux dires du public et des quelques mots laissés sur notre livre d'or il reviendra....
Exotic sur Paris ? A vrai dire, c'est pas d'actualité pr le moment, car toute l'équipe Exotic est sur Toulouse à part moi...ceci dit des projets ponctuels peuvent voir le jour ds la capitale pkoi pas?...
Si çà vs intéresse les photos de l'Exotic Eden seront sur le site avant la fin de semaine...

See ya

Auteur: kpriss
Date: 29 Oct 2002 19:58
Alors...........
Tu ne veux pas polémiquer. Mais tout porterais à croire que tu cherches une polémiques!!:1/....2/....3/....
Hé bien messieurs loin de moi l'idée.
Je tenais juste à sortir de cet épais brouillard. Mais il était toujours là car localement, j'entends: " la fimin pa ka monté san difé" à bon entendeur salut.
Et puis on va arrêter là parce que je retombe dans une hypocrisie sans fin.
Méfies toi car je connais le début, le milieu et à voir la fin.

Auteur: DJ SparK
Date: 30 Oct 2002 08:39
J'ai pas compris où est la polémique en 1/2/3
1/ Si les statut existe c'est vérifiable
2/ Si les 2 co-existe (qu'est-ce qui l'en empécherait) pourquoi pas...
3/ C'est la première fois que j'ai vu ces concept sur des soirées-nèg.

En fait je ne sais pas du tout de quoi vous parlez mais il semble que kpriss soit quelqu'un de gwamaguy qui soit vexé du départ et/ou de la double occupations de certains membres pour exotic prod.
Juste d'après les lectures. je me trompe surement mais c'est l'impression que ça donne.

Auteur: ELEKTRA
Date: 30 Oct 2002 23:00
Encore une polémique à la c.o.n !

J'y étais à cette soirée , et je l'ai trouvée extra !! g pris un pied énowme je me suis défoulée à mow
G trouvée l'organisation excellente , le dj bon , la déco tré sympa , le cadre agréable !!
en ce ki concerne le strip c t distrayant sans plus... g comme l'impression ke les gaw auront un autre avis , c suw ...
En tout k y'avait le tcho de people et une bonne ambiance !!! alors bonne continuation à exoticproduction !!!

Date: 31 Oct 2002 14:32
Comme dit DJ Halan dans un autre post la critique fait avancer...Le public antillais est de plus en plus exigeant, et il est difficile de le satisfaire. On tente du mieux que l'on peut de proposer des concepts qui sortent de l'ordinaire...En attendant on travaille sur les prochains évènements....

if u have time have a look on our web site...http://www.exoticproduction.com

Auteur: Rakoun
Date: 01 Nov 2002 13:46
Au top le site!j'ai particulièrement aimé la video bn_mouss .

Rakoun

Date: 08 Nov 2002 12:01
Elles sont là....Les photos tant attendues de l' Exotic Eden sont en ligne ....

Visitez la rubrique Galerie / Exotic Eden.

Bonus : les photos de la soirée Halloween le 31 Octobre...

Auteur: Cris
Date: 09 Nov 2002 22:57
C'est clair qu'elle a écrasé votre soirée du 25!!!
Quand est-ce que vous venez mettre de l'ambiance à Montpellier? Parce que des soirées comme celle là, il nous en manque et vous savez déjà que nous sommes OP question public...

Un truc marrant : sur vos photos on voit plus de gens de Montpellier que ceux des autres villes...

et continuez comme cela!

Accueil » Forum » Exotic Eden à Toulouse le 25 Octobre Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com