archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !



xp toujours....


Accueil » Forum » xp toujours....

Auteur: Annonces
Sujet: xp toujours....

Auteur: LoLoTTeS
Date: 06 Oct 2002 18:32
Sujet du message: xp toujours....
coucou a tous

j'ai XP depuis peu de tems enfin c'est une copine qui ma passer le sien et elle s'est deja enregistrer sur le net avec sa clef donc moi jpeu pas le faire....

et donc dans 5 jours j'aurais plus XP......
jvoudré savoir si cela va me buguer l'ordi ou autre chose ?
que dois je faire ????

bisous

LoLoTTeS

Auteur: DJ SparK
Date: 06 Oct 2002 18:48
Sujet du message: xp toujours....
Il suffisait de faire l'install sans lui signaler de connection internet et de ne pas s'enregistrer (je parles de toi bien sur). J'ai XP depuis 1 an, jamais rien enregistré et ça fonctionne très bien, je fais même des update. par contre tout ce qui est appel automatique sur le net, j'ai désactivé...

Auteur: LoLoTTeS
Date: 06 Oct 2002 20:21
Sujet du message: xp toujours....
oué ba jpense ke je ve le re installer comme tu dis

merci

bisous

LoLoTTeS

Auteur: Seku
Date: 06 Oct 2002 22:50
Sujet du message: xp toujours....
Moa j'ai une version toute kwakée
D'ailleurs jvais la supprimer pour passer en total linux (mandrake 9)

Auteur: PiPo
Date: 06 Oct 2002 23:45
Sujet du message: xp toujours....
j'ai installé Mandrake9 sur mon PC ce weekend kand j'ai voulu installer ma carte modem adsl PCI j'ai faillit defoncer mon ecran à coup de pied ........impossible pour l'instant de comprendre tout ce charabia ..... "compiler X" "mettre Y là" regarder ci , regarder ça .....on aura beau dire mais je ne vois pas pour l'instant l'interet de virer windows pour linux . peut etre ke mon point de vu changera d'ici kelkes mois mais pour l'instant Linux c pas pour moi ! (c soit pour les developpeur , soit pour des nerds ki veulent frimer en disant à leurs potes Windowsiens k'ils tournent sous linux)

Vive Windows [et MacOS] ! (même si j'ai jamais acheté de microsoft de ma vie )

Auteur: Seku
Date: 07 Oct 2002 00:45
Sujet du message: xp toujours....
L'interet de GNU Linux c ke c po Micro$hit Linux et qu'une fois que tu connais des trucs spécifiques à nux dur dur de s'en passer

Auteur: Leiloux
Date: 07 Oct 2002 02:01
Sujet du message: xp toujours....
Seku a écrit:
Moa j'ai une version toute kwakée



hè tu voudrais pas la faire né-tour à tata Leïla t'as version kwakée ???

Auteur: LoLoTTeS
Date: 07 Oct 2002 06:55
Sujet du message: xp toujours....
Citation:
Seku a écrit:
Moa j'ai une version toute kwakée


hè tu voudrais pas la faire né-tour à tata Leïla t'as version kwakée ???



et a moi aussi si possible !!!!!

bisous

Auteur: ju91rnb
Date: 07 Oct 2002 08:46
Sujet du message: xp toujours....
comme le dit spark installe sans les lien net et pour les update ya des site qui ont les plug a rajoute mais il faut applique un petit patch pour eviter les embrouilles

en faite cherchez un petit programme qui s'appelle anti-mouchard xp et vous serez trankil


un petit article sur le pack xp!

Controverse autour du service pack de Windows XP
Anicet Mbida, 01 Informatique, le 04/10/2002 à 08h00


Trois semaines après son lancement, ce banal correctif de bogues défraye la chronique. Malgré la polémique, son installation sera pourtant bientôt incontournable.
Jamais jeu de correctifs n'aura été aussi controversé. Le premier service pack pour Windows XP aurait dû signifier la maturité du système et donner le feu vert aux déploiements. Trois semaines après son lancement, il a plutôt semé la confusion tant les réactions divergent.

Les premiers à l'étrenner ont regretté le peu de changements apportés par le service pack. Beaucoup se sont même interrogés sur l'opportunité de l'installer, surtout s'ils avaient déjà mis à jour le système via Windows Update. La plupart des corrections sont déjà disponibles séparément en téléchargement. C'est d'ailleurs pour cette raison que les fabricants de PC ne se précipitent pas pour le préinstaller.

Contre toute attente, ils ne semblent guère passionnés par la seule réelle nouveauté du correctif : la possibilité de masquer Internet Explorer, Media Player ou Outlook Express et d'activer, par défaut, des produits concurrents. Mais comme ces applications ne sont pas effacées du système et que rien n'empêche aujourd'hui d'utiliser un produit concurrent, l'intérêt reste relatif. Rappelons que Microsoft a mis en place ce dispositif pour se conformer aux engagements pris lors de son procès antitrust.



Des utilisateurs se plaignent de plantages

Mais pour un groupe financé par des concurrents, cette option n'est pas un non-événement mais une provocation. Il estime que ce service pack viole plusieurs termes de l'accord signé lors du procès. Et la polémique enfle. Depuis une semaine, c'est l'ensemble correctif qui semble mis à l'index. Sur les forums, des dizaines d'utilisateurs assurent que le service pack ralentit ou fait planter leur machine ; seule sa désinstallation serait en mesure de régler le problème.

Alors non-événement, gage de stabilité ou mine à problèmes ? Difficile de trancher. Mais deux choses paraissent aujourd'hui certaines : beaucoup d'entreprises viennent tout juste de déployer Windows 2000. Elles ne devraient donc pas basculer vers XP avant un bon moment vu le climat économique et la faible justification industrielle du système. Mais pour tous ceux qui ont déjà franchi le pas, le passage au service pack sera incontournable. Microsoft a, en effet, déjà précisé qu'il sera obligatoire pour ses futures mises à jour. A commencer par la prochaine gestion des périphériques Bluetooth.

Ce qu'ajoute le service Pack 1

- Plus de 300 correctifs de bogues et de trous de sécurité.
- Davantage de pilotes, USB 2.0 notamment.
- Gestion des plates-formes Tablet PC, Smart Display et Media Center.
- La refonte mineure de l'activation (sursis de trois jours avant désactivation).
- Des composants de base de l'architecture .Net (CLR).

Accueil » Forum » xp toujours.... Page 1 sur 1  


Copyright © 2001-2019 Volcreole.com