archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Soirée Volcréole: La date

Accueil » Forum » Soirée Volcréole: La date

Auteur: Annonces
Sujet: Soirée Volcréole: La date

Auteur: d-jd
Date: 07 Oct 2002 09:17
Sujet du message: Soirée Volcréole: La date
Euh.. je crois que le titre du Post est suffisamment explicite:

A quand la soirée Volcréole?
Ou aura t elle lieu?
COmment va se paser l organisation de cette soirée?
Qui sera Présent ??

Auteur: Tituba
Date: 07 Oct 2002 10:27
OUIIIIII QUAND ? OU ? COMMENT ? QUOI ? QUI ?

Allez Timmmmaaaaaaallllle!!!!!

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 07 Oct 2002 10:42
teehee ! ça m'intéresse.

Auteur: Mazelle Shaïa
Date: 07 Oct 2002 12:35
Hey une soirée volcréolienne c'est good ça, qui c'est qui organise TIMAL donne nous des infos, moi je promet d'être là si celle-ci à lieu

Auteur: kilam80
Date: 07 Oct 2002 13:59
Moi aussi ça m'intéresse, mais si tout le monde attend que quelqu'un se décide hum je crois qu'on va attendre longtemps
Déja il faut savoir quel genre de soirée on fait ????
Mais là ce serait cool qu'il y ait un maximum de volcreolien franchement alors avis à tous les volcreoliens si il y en a qui sont partant pour une soirée n'hésitez pas

Auteur: mushiya
Date: 07 Oct 2002 14:28
Et oui dites nous a quand la soirée volcréole.!!!!!!!!!!!!!!Pour que l'on s'amuse!!!!!!

Auteur: zoreille
Date: 07 Oct 2002 14:40
moui les enfants ... y un sujet dans lequel timale recherche une salle pour cette fameuse soirée, pour le moment il me semble, k'il n'a pas trouvé ... c telement chere fo dire, k'il n'a pas 40 000 francs pour une salle comme celle de la soirée C Bomb Killa (pour ceux qui ete la, vous voyez a peut pres)...

Il fo des partenaire, je croix qu'il a trouvé 1, mais c quand meme cho !!!

Voila, ... c tout ce que crois savoir

Auteur: Leiloux
Date: 07 Oct 2002 21:55
Si personne ne trouve de salle notre soirée volcreole tombe à l'eau les zanmis

Auteur: Timale
Date: 07 Oct 2002 23:29
cette soirée devait avoir lieu à la fin du mois d'octobre (le 31-10-2002 plus exactement), je cherchais une grande salle depuis quelques semaines ... ça a été sans résultat sauf ma boite qui fournissait une salle d'une capacité de 350 personnes pour pas trop cher mais lorsque je suis allé pour payer la salle Vendredi, ils m'ont demandé de faire un courrier pour son attribution !
Puisque ça allait tout décaler dans mon planning (ça allait faire trop court), j'ai préféré laisser tomber temporairement !
Mais je ne suis pas sûr que les Volcréoliens soient prêts pour un truc comme ça: il y en a pleins qui ont déserté le forum depuis quelques semaines !

J'avais déja tout mis en place pourtant, mais ... c'est comme ça !

@+

Auteur: praline
Date: 07 Oct 2002 23:47
Ouais, c'est vraiment dommage ça... Mais bon, pour ce qui est du forum, ça va sûremen se calmer bientôt et s'il y a une bonne ambiance, ça devrait faire revenir les foules...Enfin, j'espère!

Auteur: d-jd
Date: 08 Oct 2002 09:26
Timale a écrit:
j'ai préféré laisser tomber temporairement !
Mais je ne suis pas sûr que les Volcréoliens soient prêts pour un truc comme ça: il y en a pleins qui ont déserté le forum depuis quelques semaines !

Ok...

Auteur: ju91rnb
Date: 08 Oct 2002 10:06
pourtant avec les relations de certain on devrait avoir des salles ...
moi je connais le mec de ce site http://agenda.m3-music.com
je lui est parle de ton probleme timale il ma dit que lui ne cherchais pas les salles il faisait juste de la promo... mais bon y a des salles dispo suffit de contacter celle ci comme la peniche L'Alizée ou c'est derouler la deferlante tropikal...

voir les photos sur le lien :

http://agenda.m3-music.com/photo/soiree/view_album.php?set_albumName=zouker00

moi je conaissais le patron de 3 peniches sur le pont de sevre mais c'est de peniche ultra chere..une de 3 salles a environ 40000 balles la soiree mais bon c'est un truc de dingue avec promenade sur la seine...

Auteur: ledy 972
Date: 08 Oct 2002 19:27
ju91 t es une mine d or info... merci
moi je suis de tres pres ce sujet .....
ledy

Auteur: ju91rnb
Date: 08 Oct 2002 21:24
en plus elle avait l'air sympas la soiree tropikal......;;; ta vu les photos?
mais je peux demander a 777 son pseudo de faire la pub pour la soiree volcreole et de faire les photos..

Auteur: d-rwx-rwx-rwx
Date: 09 Oct 2002 18:42
ju91rnb a écrit:
en plus elle avait l'air sympas la soiree tropikal......;;; ta vu les photos?
mais je peux demander a 777son pseudo de faire la pub pour la soiree volcreole et de faire les photos..

Ouaip ju91rnb tu m'as demande de faire de la pub???et encore plsu les photos???si seulement c'etait possible mais moi je pense pas etre la a la soiree pour raisons speciales personelles...A la rigueur tu peux demander un petit coup de main a mon pote Jam'S je pense kil sera pas contre....en tout cas comme tu vois je suis pas chmodé tout est dispo d'ou rwx-rwx-rwx aka 777...

Auteur: alafoly!!!
Date: 09 Oct 2002 19:34
Timale a écrit:
@+

moi je crois qu'au contraire, ça permettrait de ressouder des liens pour certains, ou de souder tout court pour les autres!... tu ne crois pas?
sinon, en ce qui concerne la diminution de la fréquentation pour certains, je ne pense pas que ça soit lié uniquement aux quelques petites turbulences qui ont secoué le vol, mais tout simplement au fait que c'est la rentrée pour tout le monde ces jours ci!!!
moi je sais que je ne peux plus passer autant que je le voudrais, et ce n'est pas faute de vouloir....
et de toute façon, comme je t'ai vu l'écrire dans un autre sujet, "Volcréole est vivant", certains ne viennent plus, mais d'autres arrivent!

sinon, ben pour la soirée, si elle se fait, j'espère franchement être pour une fois des votres!!!!

Auteur: Tituba
Date: 10 Oct 2002 11:49
Juste une idée en passant comme ça :

si la soirée Espéciale Volcréoliens ne se fait pas, on peut se rencontrer à la soirée que propose DJ Halan ? Qu'en pensez-vous ?

Timale, pour l'Alizée alors?

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 10 Oct 2002 13:24
très bonne idée Tituba.

Accueil » Forum » Soirée Volcréole: La date Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com