archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

réponse à TIMALE

Accueil » Forum » réponse à TIMALE

Auteur: Annonces
Sujet: réponse à TIMALE

Auteur: Coralia
Date: 10 Oct 2002 16:48
Sujet du message: réponse à TIMALE
Bonjour Timale et aux volcréoliens et volcréoliennes,

Moi, personnellement un forum de discussion doit être un lieu d'échanges, de libre expression, il doit être hétéroclite, cad des personnes appartenant à des milieux sociaux, des niveaux d'études différents et race différentes, voilà la liberté (du moment ou l'on respecte l'autre). Si une personne a des problèmes personnels, si elle a envie d'en parler pourquoi pas ? Si des volcréoliens se connaissent et ont eu des problèmes ensemble, ce n'est pas notre problème, l'être humain est fait ainsi, soit on s'y habitue, soit on crève, il y a des gens bien sur tout rapport dans la vie, et des gens méchants, malsains et on ne pourra pas les changer, on pourra les éviter simplement.

Toutes les personnes peuvent discuter de sujets variés, il y a certains sujets qui vous intéresseront et d'autres non, à vous d'être honnête et franc, si un sujet ne vous intéresse pas, il ne faut pas y répondre "pour faire comme les autres". Je trouve ce forum varié, avec Gastronomie, Coup de Gueule, .... et Point de rencontres ce sujet a souvent été critiqué, mais ne soyons pas égoïstes, si vous avez des amis, de la famille, un mari, une femme, pensez aux personnes qui sont seules (la solitude tue), elles sont seules souvent par timidité, par l'âge qui monte, manque de temps, etc, pourquoi ne pas leur laisser la chance de se faire des amis, ou de rencontrer leur moitié ?

Je ne serai pas plus longue, bien que j'ai encore beaucoup de choses à dire, mais ça serait trop long.

Auteur: zaza97110
Date: 10 Oct 2002 17:37
Je n'ai pas voulu intervenir au debut car toutes ces histoires ne me concernaient pas (car c'etait essentiellement un conflits de personnes) mais maintenant que toute le monde s'est plus ou moins explique je ne vois pas pourquoi on revient dessus !!!
An ti bouin las ave tou sa !!!
Et pour etre franche je ne vois pas tres bien ou tu veux en venir Coralia , petet an ti bouin tebe me bon an komence ni mal tet , sa vle di ke an reflechi trop lontem

Auteur: Coralia
Date: 10 Oct 2002 17:56
EXCUSES-MOI, DE M'ETRE EXPRIMEE, milles excuses, milles excuses, un peu tard soit, mais ce n'est pas pour raviver la polémique. Le message de Timale parle de lui-même, c'est très clair. Et "l'expression" est un droit (du moment qu'on ne touche pas à la l'intégrité, l'identité, au respect d'un être humain).

Auteur: zaza97110
Date: 11 Oct 2002 13:56
Coralia a écrit:
EXCUSES-MOI, DE M'ETRE EXPRIMEE, milles excuses, milles excuses, un peu tard soit, mais ce n'est pas pour raviver la polémique. Le message de Timale parle de lui-même, c'est très clair. Et "l'expression" est un droit (du moment qu'on ne touche pas à la l'intégrité, l'identité, au respect d'un être humain).

Tu sais ce n'est l'Hafgasnistan ici tu as le droit de t'exprimer sur tout ce qui t'interesses , mais ce que je ne comprend pas bien c'est qu'est ce que tu attends de la part des volcreoliens conernant ton sujet "REPONSE A TIMALE" car ton post ressemble plus a une definition de ce qu'est pour toi l'expression (corriges moi si je me trompe).
Normalement qd on lance un sujet ds "discussion generale" c'est pour connaitre differentes opinions ou tout simplement pour echanger des points de vue.
Bref si tu n'as pas voulu raviver la polemique et bien sorry

Accueil » Forum » réponse à TIMALE Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com