archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

ou sont les femmes dans ce beau pays

Accueil » Forum » ou sont les femmes dans ce beau pays

Auteur: Annonces
Sujet: ou sont les femmes dans ce beau pays

Auteur: ti_chou_lesb_972
Date: 11 Oct 2002 20:50
Sujet du message: ou sont les femmes dans ce beau pays

Hello la familia, quoi de neuf depuis??
Ca fait longtemps que je ne suis pas retournée et ca me fait plaisir de constater que tout le monde se porte bien.

Bon passons aux choses serieuses:
serieusement, ou sont les femmes qui ont du caractere et de la personnalite ici?
je suis homo ca fait 2 ans que je suis ici et pour le peu que j'ai vu c'est désolant...
Pk les femmes homos ici assumeent si peu leur sexualite?? pourtant suis pas un thon loin de la mais comme je le dis souvent si je dois sorir avec une femme qui ressemble à un mec autant sortir avec un autre mec

Bon alors je remets mon annonce:
JF MIGNONNE ANTILLAISE HABITANT LA MARTINIQUE RECHERCHE JF METRO OU METISSE SUR LA MARTINIQUE POUR RELATION INTENSE ET PLUS SI AFFINITE PAS DE PLANS SEXE MERCI DU MOINS PAS AVEC LES INCONNUES non serieux pas de plans à la con ca va m'enerver.Je ne viens pas pour le sexe mais pour une relation serieuse ou du moins franche et pas de prise de tete.
ALORS MESDAMes à vos claviers....................................................

Auteur: klod
Date: 12 Oct 2002 07:09
ti_chou_lesb_972 a écrit:

JF MIGNONNE ANTILLAISE HABITANT LA MARTINIQUE RECHERCHE JF METRO OU METISSE

Pkwa tu élimines les antillaises

:non serieux pas de plans à la con

euh...ça... tu aurais pu éviter!

Auteur: eclipse
Date: 12 Oct 2002 16:00
OUAIS POURKOI PAS LES ANTILLAISES?

moi je suis antillaise hein! mignonne comme un ange ! dommage!

euh mais bon je ne suis pas lesbi! dommage pour ca aussi!!

he je suis pas en martinik,, encore dommage!

non je me fous pas de toi! euuuuh

bin disons ke l'image des chous de la bas, est tres formé! donc en général celles ki sont lesbi se cachent paske les filles ont la réputation d'aimer le (...) koi! euh d 'amer les garcons!! c pour ca, elles ont honte!
bin je te souhaite bonne chance et réponds a la kestion kon a posé: POURKOI EVITER LES ANTILLAISES!
y a pas plus bonnes ke ca! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr oups

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 13 Oct 2002 02:57
ben je sais pas si on te l'a dit mais être homo aux Antilles, c'est grave pas le bon plan ! (si tu ne le savais pas, ça va pas tarder...) en plus, si tu cherches uniquement des métros ou métisses, c'est diminuer de beaucoup ton champ d'action, déjà qu'il ne doit pas y en avoir des masses (qui s'assument)...

ça c'est déjà un truc.

ensuite, tu viens sur le forum UNIQUEMENT pour chercher des femmes ? c'est pas super correct comme attitude, ça... ça fait pas longtemps que je suis ici, mais je sais un truc : ici, c'est pas une agence matrimoniale... donc peut-être que tu devrais passer des annonces sur un site d'annonces ? chépa... un endroit dédié à ce genre de choses... ou bien mieux : participer aux discussions histoire de... tu vois... qu'on ne croie pas que tu te sers du forum mais qu'en fait, tu t'en fiches pas mal (du forum).

et pour finir, il me semble (mais je peux aussi me tromper) que la vaste majorité des gens qui fréquentent ce forum sont originaires des Antilles mais ne vivent pas aux Antilles... alors donc, tu n'es pas du tout au bon endroit...

voilà. sinon, bonne chance dans ta recherche.

Auteur: Nouglou
Date: 14 Oct 2002 15:39
Effectivement ti_chou, si je devais te reprocher quelque chose, ce serait bien de n'avoir jamais lu autre chose de toi que cette annonce. Ce serait bien de te voir participer un petit peu plus. Tu ne souhaites pas trouver la de plan bizarre, mais tu ne laisses pas d'autres explications, juste l'équivalent d'une invitation à participer a ton truc.. Je serai une nana, j'hesiterai quand meme avant de te contacter directement... Il faut laisser une empreinte. Si tu etais sur un "pur" site d'annonce comme le dit Ruty, ca serait sans doute plus compréhensible.

Par contre, Ruty, elle n'est pas si hors sujet que ca, puisqu'elle intervient dans la rubrique "Point de Rencontre" qui peut aussi bien servir a rencontrer des gens en ligne, qu'en chair et en os... pourquoi pas donc ?!

Bon courage a chacun d'entre vous...
Fos !

Auteur: tchalyss
Date: 14 Oct 2002 16:43
JF MIGNONNE ANTILLAISE HABITANT LA MARTINIQUE RECHERCHE JF METRO OU METISSE SUR LA MARTINIQUE POUR RELATION INTENSE ET PLUS SI AFFINITE PAS DE PLANS SEXE MERCI DU MOINS PAS AVEC LES INCONNUES non serieux pas de plans à la con ca va m'enerver.Je ne viens pas pour le sexe mais pour une relation serieuse ou du moins franche et pas de prise de tete.
ALORS MESDAMes à vos claviers...

Salut Ti chou Lesb 972, tu n'as pas donné ton age, c'est dommage, tu peux m'expliquer un peu comment tu vis ça aux Antilles, entre autre en Martinique car les gens ont un peur du "qu'en dira-t-on?", ça se passe bien? De toute façon les Antilles étant à dominante Machiste complique plus les relations Homo : Homme-homme ce qui est loin d'être ton cas...
Tu n'es pas bi? Exclusivement Lesb? Ben je vais arrêter de poser des Questions en attendant des réponses, j'espère que tu n'hésiteras pas à répondre comme ça tout ceux qui se plaignent de ne pas en savoir suffisamment à ton sujet seront servis...

Bon courage pour la suite miss et à bientôt!

Auteur: ledy 972
Date: 14 Oct 2002 18:57
Alors que l’homosexualité reste largement interdite dans les Caraïbes, en Martinique et en Guadeloupe, les mentalités commencent à changer. Les traditions familiales et le machisme créole cultivent l’image des «makoumès», mais les jeunes gays antillais n’acceptent plus l’insulte. à Fort-de-France, à Pointe-à-Pitre ou à Paris, ils relèvent la tête…

Des lieux de drague (en Martinique)
Le lieu de drague le plus connu est situé dans le sud de l’île, près de la commune de Sainte-Anne. Comme le dit Bruno (voir photo page 54) : «Sur toutes les plages en Martinique, on peut trouver des mecs seuls qui draguent.» En suivant le sentier qui longe la grande anse des Salines, une plage reproduite à l’infini sur les cartes postales, on accède à la petite anse du même nom. Bien qu’interdit par la mairie de Sainte-Anne, le naturisme est toléré.

Derrière la plage se trouvent d’anciens marais salants (salines). Le long du sentier, crabes mais aussi mangoustes et hérons s’enfuient à l’approche de l’homme. Aux alentours du cap, appelé pointe Catherine, des hommes errent au milieu des mangroves, l’air de rien, en se dévisageant du coin du regard. Les gays fréquentent cet endroit assez isolé tous les jours de la semaine.
. La mairie de Sainte-Anne ne voit pas d’un très bon œil ces rencontres fortuites, juste à côté de la plage des Salines, la plus touristique et la plus courue de l’île.
. En Martinique, les indépendantistes ne semblent pas franchement favorables aux (...)s. Si le maire de Sainte-Marie n’apprécie guère le tourisme gay, le leader du Mouvement indépendantiste martiniquais (MIM), Alfred Marie-Jeanne, député-maire de Rivière-Pilote et président du conseil régional, a voté contre le PaCS. L’écrivain antillais Raphaël Confiant a su résumer le personnage en ses phrases : «Je voterai pour lui, mais je sais que, s’il obtenait l’indépendance, je serais le premier opposant à son autocratisme et à son puritanisme insupportables.»
L’autre lieu de drague se trouve en plein centre de Fort-de-France, sur le boulevard Alfassa, à côté de la place de la Savane. Mais l’endroit n’est guère sûr. Depuis quelques années, le crack a fait des ravages en Martinique. Sous son emprise, des silhouettes décharnées et titubantes traînent dans les rues.

j espere ke tu trouveras des pistes ki te conduiront au bonheur...bon courage
ledy

ps/ un superb lien instructif ... http://www.tetu.com/archives/1999-09/2/

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 14 Oct 2002 20:07
Nouglou a écrit:
Par contre, Ruty, elle n'est pas si hors sujet que ca, puisqu'elle intervient dans la rubrique "Point de Rencontre" qui peut aussi bien servir a rencontrer des gens en ligne, qu'en chair et en os... pourquoi pas donc ?!

heu non, pas hors sujet, j'ai juste l'impression que la plupart des usagers du forum vivent en métropole alors si elle cherche quelqu'un en Martinique, c'est pas vraiment le meilleur endroit pour chercher.

Auteur: Nouglou
Date: 16 Oct 2002 13:26
xxRUTYxx972xx a écrit:
heu non, pas hors sujet, j'ai juste l'impression que la plupart des usagers du forum vivent en métropole alors si elle cherche quelqu'un en Martinique, c'est pas vraiment le meilleur endroit pour chercher.

Arff, on ne sait jamais... Chacun trouve ce qu'il cherche en passant parfois par des chemins plus longs... et la bien plus longs, si une personne de "métropole" devait repondre a son message... Ce serait bien de connaitre un peu les stats des regions du monde que nous occupons, non ?! Qui fait les comptes ?

"Bonjour ce serait pour un sondage ???"

... bye !

Auteur: tallula
Date: 16 Oct 2002 14:07
[ti_chou_lesb_972"]:non serieux pas de plans à la con euh...ça... tu aurais pu éviter!

Bien, bien Klod j'apprécie, terrible !!!!! [/quote]

Auteur: klod
Date: 16 Oct 2002 15:59
tallula a écrit:
[ti_chou_lesb_972"]:non serieux pas de plans à la con euh...ça... tu aurais pu éviter!

Bien, bien Klod j'apprécie, terrible !!!!!
[/quote]

Auteur: praline
Date: 01 Nov 2002 12:09
Moi, je remarque une chose, c'est que lorsqu'on parle d'homosexualité, on se focalise souvent sur les hommes. Ok pour les lieux de rencontres de Ste-Anne et compagnie, mais bon, dans tout ça, les femmes elles se rencontrent (et se draguent) où???

Accueil » Forum » ou sont les femmes dans ce beau pays Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com