archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

timale

Accueil » Forum » timale

Auteur: Annonces
Sujet: timale

Auteur: charlery
Date: 16 Oct 2002 04:36
Sujet du message: timale
je suis heureux que la deception que tu peux éprouver te sert de moteur pour grimper dans notre estime Tu sais les chiens aboient mais la caravane passe Rien ne se fait sans critique on n'accepte que celle qui sont positives Tous les sujets ne sont pas d'un niveau intellectuel elevé mais ils ontle mérite d'etre là Des prises de conscience se font jour et moi je conseille à nos compatriotes d'aller faire un tour sur volcréole si tu ne l'avais pas fait je l'aurai creer Tiembé raid pas moli c'est moli a qui raid tu as toute mon amitié ne te decourage pas celà finit par payer la tenacité

Auteur: Timale
Date: 22 Oct 2002 03:03
merci Charlery pour ton soutien ...

J'avoue que j'y laisse un peu de ma santé mais tant qu'il y aura des gens positifs sur Volcréole, je continuerai à me battre pour eux !

@+

Auteur: klod
Date: 22 Oct 2002 07:03
Timale...tchébé rèd!
tu fais un boulot monstre et tu es d'utilité publique! je rajoute un lien forum sur mes sites prochainement... on se recontacte

Auteur: jean françois
Date: 23 Oct 2002 12:10
salut timale, ne t'inquiète pas pour les bougons, cet espace est super et surtout c'est vrai qu'il est d'utilité publique car beaucoup de personnes qui entendent du mal des antilles viennent faire un tour pour se remonter le moral. La branche touristique est importante elle est une partie économique des îles. Alors bon courage et continue... Il faut faire de la pub pour avoir plus de monde sur ce site. jf

Accueil » Forum » timale Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com