archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Presse/revues/magazines ??

Accueil » Forum » Presse/revues/magazines ??

Auteur: Annonces
Sujet: Presse/revues/magazines ??

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 17 Oct 2002 18:59
Sujet du message: Presse/revues/magazines ??
Ce matin un de mes collègues s'arrete pour s'acheter un Hors serie de "Hacker Magazine" J'etais , Je me suis dit qu'on n'avait vraiment pas les memes centres d'interets et qu'en qqe part ce que l'on lit reflete ce que l'on est!
Alors vous lisez quoi?Vous etes abonné a quoi?

Auteur: Yo1
Date: 17 Oct 2002 19:05
Salut,
Je suis abonné à Télérama, Canard Enchainé (mon clavier a 1 ti prob avec les accents en ce moment..), Philo Facile des éditions Atlas (pour le bac paske g 1 prof affreuse ...), ça c pour les abonnements papier .. Sinon, je reçois quotidiennement 1 newsletter du site PCastuces, 1 du site Billboard.com, 1 hebdomadaire de MTV.com ainsi qu'un du site Download.com... voilà, je crois que j'ai fait le tour ...

Auteur: roz-n
Date: 17 Oct 2002 19:14
moi je lis régulièrement le Ragga groove ! c le seul magazine qui m'accroche vraiment, tant par le fond que la forme.
Sinon je lis les gratuits "20 minutes" ou "métro" que je trouvent bien faits...

Auteur: ti-diable
Date: 17 Oct 2002 19:18
moi je ne lis generalement po de magazine la seule choz ke j'achete de temps en temps c "Télé7jeux" car j'adore faire des mots croisés dans mon ti lit le soir

mais sinon chui comme Rozn j'aime bien le ti magazine "Métro" ...

alow ca reflete koi com personnalité ca ??

Auteur: PiPo
Date: 17 Oct 2002 19:27
j'achete regulierement Sciences et Vie et SVM .
j'achete aussi Max ou FHM kand j'ai des tunes à depenser ...(et kand la choue en couverture m'accccccrrrrrrrrrrrroche ... le regard)

avant j'achetais des magazines de Surf / Bodyboard mais ça revenait trop cher ... j'ai laché l'affaire

maintenant avec l'adsl , je me passe de plus en plus de magazines .

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 17 Oct 2002 19:37
je suis abonnée à l'écho des savannes (OUI je sais, c'est un journal pour mecs !) et j'achète souvent le Kid Paddle Magazine. j'adoooooore Spirou magazine et Entrevue (bien qu'ils sont très partiaux dans leur façon de traiter les sujets).

Auteur: LoLoTTeS
Date: 17 Oct 2002 19:44
moi jachete tout les jeudi micro hebdo
sinon tout les matins je prends le 20 minutes ou Metro ca depend quand jve au bahut car jai 30 minutes de trajet alors c cool !!!!!
voila !
bisous

Auteur: Cris
Date: 17 Oct 2002 20:23
Moi tous les lundis j'achète le "Télé Star" car j'ai bien avoir tous les résumés détaillés des séries et films; sinon, je lis "Vital Magazine" , "Science et Vie" et aussi "le Monde, sélection hebdomadaire".

Sinon à la fac je lis toutes les revues scientifiques (auxquelles mon labo est abonné) concernant mon sujet de recherche au cas où il y aurait des publications se rapprochant de mon travail (on ne sait jamais!).

Auteur: gwadaloup
Date: 17 Oct 2002 20:32
TELE 7 JOURS (1 semaine sur 2, bin oui, ya toujours à la fin le mini programme de la semaine suivante, donc pas nécessaire d'acheter les infos ke j'ai déjà )

Et sinon selon les sujets du mois ou de la semaine:

MOTO REVUE
AUTO JOURNAL
AUTO PLUS (souvent)
AMINA
MAGAZINES SUR LES REGIONS DE FRANCE (pour les petits Week-Ends sympas )

Voilà !

Auteur: djkiwi
Date: 18 Oct 2002 00:26
moi j achete sound studio , coda,sono mag ms maintenant rarement parce que prefere aller peche mes infos sur le net plus rentable

Auteur: DJ SparK
Date: 18 Oct 2002 00:29
Sound Studio Magazine
Recording musicien
ADDX

Date: 18 Oct 2002 10:34
ti-diable a écrit:

Han Han moi je suis pas Ruty Hein!!
Rutyyyyyyyyyyyyyyy à l'aide

Auteur: kilam80
Date: 18 Oct 2002 10:50
Moi j'achète l'équipe régulièrement, et je lis pas mal de magazines concernant la dance hall le rnb et le rap us sinon il y a quelques temps je lisais "The source" mais je ne le trouve plus c'est un magazina Américain donc si quelqu'un le connais et peut m'indiquer où me le procurer ça me ferait plaisir

Kilam

Auteur: 971style
Date: 18 Oct 2002 12:07
l'equipe, micro hebdo, le parisien, france football

Auteur: ledy 972
Date: 18 Oct 2002 14:11
moi magazins black(amina creola......beauté ect....) je kifff.....
a coté de ca j aime bien des fois crakéé sur des magazines sur l astrologie

ledy

moi j aime bien, papillonner ne pas resteer figéé

Auteur: ju91rnb
Date: 18 Oct 2002 14:21
moi je lis soul Rnb, rnb magazine le reste c'est sur le net ....... libé, le monde;le parisien , 20 minutes, mtv, mcm,vh1, et bien d'autre encore au canada,aux us, en australie enfin partout in the world ....

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 18 Oct 2002 14:31
Sirene.des.salines a écrit:
ti-diable a écrit:

Han Han moi je suis pas Ruty Hein!!
Rutyyyyyyyyyyyyyyy à l'aide

je ne pense pas que ce qu'on lit reflète vraiment ce que l'on est... paske moi, j'aime plus trop lire depuis que j'ai passé l'âge de la bibliothèque rose...

Date: 18 Oct 2002 15:49
xxRUTYxx972xx a écrit:

je ne pense pas que ce qu'on lit reflète vraiment ce que l'on est... paske moi, j'aime plus trop lire depuis que j'ai passé l'âge de la bibliothèque rose...

Ah si tu regardes bien Ruty, ça refletent des choses qd meme genre (bon j'vais pas le faire pour tout le monde passke j'suis surement pas douée pour ça et que c'etait pas le but non pli hein !! ) mais voila ce qui me saute au yeux:

Yo1 aime developper son sens critique
Ruty : rebel against society
Cris : va droit a l'essentiel (resumé des films, selection des news et publications pour son job)
Gwadaloup : radin ... J'deconne on va dire economise pour s'offir des we sympa (mieux?)
Les DJ (Spark et Kiwi,ju91rnb aussi) ben c des DJ quoi rien de surprenant
Kilam : futur DJ

Disons qu'on sait tout de suite quels sont tes centres d'interet! Si tu vas chez qq'un que tu connais pas je pense que c'est en jettant un coup d'oeil sur les magazines qui trainent ou les bouquins que tu auras une idée plus juste du personnage.

Auteur: Asprilla
Date: 18 Oct 2002 16:11
Moi j'achetes l'equipe, france football, courrier internationnal et quand je tombe dessus je lis Libé, le canard enchainé, le monde, le nouvel obs et surtout je ne manque jamais un numero du "Journal de Bagnolet"

Auteur: arablack
Date: 18 Oct 2002 17:26
moi avant c'était Ok podium pour avoir des conseils beauté et des solutions pour comment embrasser une camarade de classe, star club pour avoir les paroles de Lorie et Alizée.

plus sérieusement, je ne lis plus rien !!
avant c'était génération PC, PC Mag, pcteam, .Net, netsurf
un peu france football ou onze mondial (qui est nul, aussi racoleur que tf1) si mon frere l'achete, je le lui pique
sinon dans mon tendre enfance c'était le journal de mickey, picsou mag et mickey parade !!! tout le temps ! ah la la...
mais ça fait un bon moment que j'ai pas lu un mag
à part dans une salle d'attente !

je suis un inculturé chronique

Date: 18 Oct 2002 17:54
ara un binounouuurs vraiment dans l ame .......

ledy

Date: 18 Oct 2002 18:08
venez faire un pti tour

Voyage-Tourisme

Destination Guadeloupe
a 5euros.....

Vacances pas cher a 1.50euros

Actualité étrangère
France outre-mer

culture a 6euros

pour les filles

pour les garcons

ledy

Auteur: Leiloux
Date: 18 Oct 2002 18:17
Moi j'adooooooooooooore lire ENTREVUE

Date: 18 Oct 2002 18:27
avec ou sans croissant

ledy

Date: 18 Oct 2002 18:51
je trouve que les magazines liés au tourisme ds les DOM sont d'une tristesse affligeante.
Tout repose sur de superbes clichés, certes, mais tellement stéréotypés. C'est tout juste si tu vois les antillais (à part ds les gd classiques de la pêche et du marché), mais ils vont surtout photographier des nanas en bikini (souvent des blanches ou métisses) sur les plages paradisiaques...
bref, ces magazines sont creux comme des calebasses...

Auteur: LaFilleDuNord
Date: 20 Oct 2002 17:24
Pour moi c'est :

Et bien sûr :

Auteur: Jam Scare
Date: 20 Oct 2002 19:50
Moi c des magazines informatiques que je lis le plus souvent car j'y suis abonné genre micro hebdo,PC expert,Micro pratique,maison bricolage (trouvez l'intrus)

avant j'etais abonne depuis 5 ans a spirou magazine puis j'ai abandonné

quand a d'autres je lis les magazines en anglais tels que maxim (allez voir le site les gars!!! www.maximonline.com ) ou webd'zing'z (plus pour les hackers)...

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 20 Oct 2002 21:34
kilam80 a écrit:
Moi j'achète l'équipe régulièrement, et je lis pas mal de magazines concernant la dance hall le rnb et le rap us sinon il y a quelques temps je lisais "The source" mais je ne le trouve plus c'est un magazina Américain donc si quelqu'un le connais et peut m'indiquer où me le procurer ça me ferait plaisir

Kilam

Yessss, je lis "the source" aussi, et je l'achete à la gare du nord ds la presse internationale à gauche de la voie 3.

Sinon, je suis abonné à "ragga" et à "antilla"(un hebdo de madinina).
A part ça.... un pti clin d'oeil à ruty et leiloux : Entrevue=BEURKKKKKKKKKKKKKKKK....

Date: 21 Oct 2002 10:59
C koi le theme de votre fameux "the source" ???

Date: 21 Oct 2002 23:24
"The Source" c un magazine de Hip-Hop, RnB US en english...
ce ki est bien c ke les articles sont pas parsemés de blagues "françaises" à la con !!!

Date: 22 Oct 2002 16:55
seraph antilla est dans les kiosques depuis kan ......

ledy

Date: 22 Oct 2002 17:48
je suis abonné... c pa ds les kioskes..

Auteur: kalypso
Date: 24 Oct 2002 11:44
c'est marrant, je me suis posée la question dernièrement qu'est ce que je lisais:

alors les trucs à cancan genre VITAL, BIBA

les trucs pour faire semblant d'être cultivée: CHALLANGES, L'EXPRESS, COURRIER INTERNATIONAL( celui là je l'adore)

les magazines blacks j'en connais pas maissi quelqu'un peu m'en conseiller un sympa suis partante (pitié pas un genre beauté black mais un qui parle de ce qui se passe chez nous)

Date: 24 Oct 2002 11:55
et je rappelle aussi qu'on peut avoir accès au "France-Antilles" à la bibliothèque du centre beaubourg qui est libre d'accès (on trouve les numéros avec qq jours de décallage mais bon...actu locale !)

Auteur: kalypso
Date: 24 Oct 2002 14:18
roz-n a écrit:
et je rappelle aussi qu'on peut avoir accès au "France-Antilles" à la bibliothèque du centre beaubourg qui est libre d'accès (on trouve les numéros avec qq jours de décallage mais bon...actu locale !)

merci pour l'info

Date: 24 Oct 2002 15:57
roz-n a écrit:

et c ou le centre beaubourg ?

Date: 24 Oct 2002 16:01
DJ Spark number two??? Ou pa ka soti di kay ou ??

Chatelet les halles,centre Georges Pompidou: le gros machin au milieu d'une place avec des tubes plus ou moins ethetiques en guise d'architecture

Auteur: Lindsay
Date: 24 Oct 2002 16:12
Moi je suis abonnée à "l'étudiant" & j'achète le "télé star", "casting magasine" "le monde"é"miss ébène" de tem zen tem

Date: 24 Oct 2002 16:46

Chatelet les halles,centre Georges Pompidou: le gros machin au milieu d'une place avec des tubes plus ou moins ethetiques en guise d'architecture

héééééééé chuis pas dj spark n°2, je suis tt le tmps dehors.... mais centre beaubourg.... arrffffff.... poutchi yo pa di mwen direktement "CENTRE GEORGE POMPIDOU", voilaaaa... je connais , en plus y'a un gars avec une batte de baseball qui m'a couru après un jour par là... mais c une autre histoaaare !!!

Auteur: DJ SparK
Date: 24 Oct 2002 19:45

Pas de chance, je passais par hasard...

Alors je suis sorti de chez moi cet aprem, j'ai fait le tour du paté de maison : 4min12s...
Je n'étais ps sorit depuis Dimanche matin (commissions). Donc je sors de chez moi !

Date: 26 Fév 2003 15:00
Ah si tu regardes bien Ruty, ça refletent des choses qd meme genre (bon j'vais pas le faire pour tout le monde passke j'suis surement pas douée pour ça et que c'etait pas le but non pli hein !! ) mais voila ce qui me saute au yeux:

Cris : va droit a l'essentiel (resumé des films, selection des news et publications pour son job)
Gwadaloup : radin ... J'deconne on va dire economise pour s'offir des we sympa (mieux?)

Disons qu'on sait tout de suite quels sont tes centres d'interet! Si tu vas chez qq'un que tu connais pas je pense que c'est en jettant un coup d'oeil sur les magazines qui trainent ou les bouquins que tu auras une idée plus juste du personnage.
Ouah, je l'avais jamais vue cette réponse ! Kool Sirene !

Auteur: Cris
Date: 26 Fév 2003 15:04
Yo1 a écrit:

Ouah, je l'avais jamais vue cette réponse ! Kool Sirene !

Je n'avais pas vu non plus!!!
Ton analyse, Sirène, du moins pour moi est très pertinente!!!

Date: 26 Fév 2003 15:25
Nan mais zavez pas fini de trifouiller dans les vieux sujets là

Date: 26 Fév 2003 15:31
Nan mais zavez pas fini de trifouiller dans les vieux sujets là

Et oué, on creuse ... [align=center:6d57ec9bef][/align:6d57ec9bef]
Auteur: netifert
Date: 26 Fév 2003 16:15
je lis
the souce
Vibe
ebony
Honey
Sister TO Sister
et 20ans
Isa
Miss ebène
etpuis je ne sais koi
mais ce que je li le plus ce sont les 5 premiers

Date: 26 Fév 2003 16:30
netifert a écrit:
je lis
the souce

Et ça parle de koaaaaaaaaaaaaaaa

Desolée, je suppose que c une faute de frappe mais qd meme mortelle la faute de frappe , la je suis super pliée tellement je suis morte de rire

Date: 26 Fév 2003 16:34
C clair, trop fort Neti !! C du Powno ???

Date: 26 Fév 2003 16:38
netifert a écrit:
je lis
the souce

Et ça parle de koaaaaaaaaaaaaaaa

Desolée, je suppose que c une faute de frappe mais qd meme mortelle la faute de frappe , la je suis super pliée tellement je suis morte de rire

je suis hyper hyper hyper
je voulais parler de THE SOURCE
certains diront surement lapsus révélateur et bien je m'en poque au moins vous vous êtes amusé et avez rit
alow

Date: 26 Fév 2003 16:40
netifert a écrit:
certains diront surement lapsus révélateur et bien je m'en poque au moins vous vous êtes amusé et avez rit
alow
Ah bong c mieux comme ça hihi ! Et pis, tant que tu t'en poques, tout va bien, mmh ?
Date: 26 Fév 2003 19:38
Yo1 a écrit:
netifert a écrit:
alow
Ah bong c mieux comme ça hihi ! Et pis, tant que tu t'en poques, tout va bien, mmh ?

oki si tu ressence toute mes fautes de frappe on ne finiras jamais
du moment que mon message est compris hein
alow mon ti yoyo je te fais un gros calinoux

Accueil » Forum » Presse/revues/magazines ?? Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com