archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Coup de gueule de malade...

Accueil » Forum » Coup de gueule de malade...

Auteur: Annonces
Sujet: Coup de gueule de malade...

Auteur: mabbboiah
Date: 22 Oct 2002 12:06
Sujet du message: Coup de gueule de malade...
Y'a un truc qui n'est pas normal...
ça va faire un certain temps que je n'ai pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, et ça m'énerve. C vrai, je suis très oqp et je n'ai pas le moment pour cet 'acte fondateur'... Donc, voilà, mon coup de bouche s'adresse à ces demoiselles: POURQUOI VOUS NE VOULEZ PAS ??? (quand nous même on veut et on peut !)

[Je peux comprendre que ce message soit illico zappé du forum... Surtout que c un sujet bateau mais on va commencer soft... Et puis vous êtes pas obligé de raconter vot' life... Envoyez-moi ch... même !]

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 22 Oct 2002 12:13
Tu t'es foulé le poignet ?

desolée c'etait plus fort que moi

Auteur: ju91rnb
Date: 22 Oct 2002 12:18
Je pige pas tu remet sur le dos des nanas le faite que tu sois trop oqp je te site pour faire le bip???
je te trouve pas tres logique ?

si tu as le temps trouve toi une femme ...

Auteur: gwadaloup
Date: 22 Oct 2002 12:27
je crois k'il va falloir songer sérieusement au recrutement d'un(e) psy sur ce forum.... Ca ne devient plus nécessaire mais une kestion vitale pour certain.

En attendant, ya Fun Radio et Voltage pour te soulager Mabboiah

Fos epi couraj ti boug

Date: 22 Oct 2002 12:35
OK OK...
J'essaie de me familiariser avec ce site... Je vois qu'on répond vite à un sujet qu'on balance comme ça...
Pour revenir à ce qui a été dit, mon poignet va bien... Sinon, oui, bonne idée pour les radios que qq1 a cité mais j'avoue que sans image, c dommage... (n'est-ce pas ?)
Pour la ou le psy, ça aussi, ce serait à envisager, pas seulement pour moi par contre.

Et puis concernant le sujet... Bah... Je sais pas moi... Je trouve sincèrement qu'il y en a qui sont trop capricieuses, et c relou. Quand je suis dispo, y'a pas moyen... Je veux des vrais témoignages moi...

(histoire de parler... un peu...)

Auteur: roz-n
Date: 22 Oct 2002 12:57
euh... sache qu'en général il est fort mal venu d'attendre qu'une fille soit à ta disposition...
tu sais on est des êtres humains avec des envies...et des non-envies !
Apparemment, étant très pris, c toi qui n'a pas su être dispo pr elles, alors pourquoi attendre l'effet inverse...

et puis qui veut peut !
si c'est juste pr te soulager, tu sais où aller.
si tu cherches un truc sérieux, bah sort, c pas derrière ton écran que tu croiseras le regard d'une JF!

Auteur: DJ SparK
Date: 22 Oct 2002 13:45
roz-n a écrit:
c pas derrière ton écran que tu croiseras le regard d'une JF!

Faudrait peut-être que j'éteigne ce PC et que j'aile voir la lumière du jour...
Je préfère sortir de chez moi à 3 heures du mat... Y'a pas d'embouteillage et y'a personne pour te prendre la tête. Mais par contre le super-marché et la librairie sont fermés. De même que les gars du 12 eme donc pour acheter de CD-R c'est dead.
Je vis comme un vampire couché à 15/16 heures rèveilles à 21/22 heures
Mais pourquoi je met ça là ?
Aaaaaahhh voui, il a dis qu'on peut raconter sa life... Ca fait 5 jours que je suis pas sorti, faudrait peut-être que j'aile voir si ma voiture est encore entière... Ah pi ya le courrier aussi . Alala, c'est marrant ça, vous avez déja remarqué que quand on à pas de femme on se plaind et quand on à une on s'en plaind ?
Il faut faire abstraction de tout cela et éléver son esprit à une dimension beaucoup plus cérébrale, tout se passe dans la tête. Répétez après moi : sa fèèèèèbbbb! sa ffèèèèèèèbbb...
Bon j'arrêtes là !

Auteur: gwadaloup
Date: 22 Oct 2002 13:54
mabbboiah a écrit:
mon coup de bouche s'adresse à ces demoiselles: POURQUOI VOUS NE VOULEZ PAS ??? (quand nous même on veut et on peut !)

Dis donc DJSp ou bien tu es passé maître dans l'art du transsex. ou bien tu as des pbs de vue à passer ta vie entière devant 1 écran. Si tu veux pour ton anni on te paie un chien avec la canne en prime

Mais bon!! Ravi de connaître encore une petite partie sur ta ''private life'' façon star

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 22 Oct 2002 15:51
mabbboiah a écrit:
POURQUOI VOUS NE VOULEZ PAS ???

ah bon ?

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 22 Oct 2002 17:59
Pinaizz.. à chak fois que je viens sur le forum, y'a tjs des trucs de oufff !!!
On se dit, ouais... on est mardi... début de semaine, ce sera calme... et puis NON !!!
Y'a des posts qui sortent d'esprits "venus d'ailleurs"....
"LES filles pkoi vous voulez pas???" ... non mais j'te jure.... ou ka mandié chatt kon sa gaçon???

Ou bien... Shrek ki nous dit ke ça fait 5 jours kil est pas sorti alors que mon manteau est trempé depuis lundi....

Sans parler des posts de tite uba, et des autres de cette gde famille volcréolienne.
Ché pas pkoi je lache ça, mais puutaiin, ça m'fait trop plaisir de venir lire tous ces trucs le soir...

Auteur: ledy 972
Date: 22 Oct 2002 19:42
On a trop tendance à penser que lorsque deux êtres se rencontrent la sexualité est instinctive. Erreur ! Ce n’est pas parce qu’on se désire que les choses vont fonctionner toutes seules. Chacun des deux partenaires arrive avec son passé, sa propre histoire, une sensibilité émotionnelle et une sensorialité individuelle. Le dialogue est donc important pour apprendre à se connaître, à s’entendre et ne pas s’imposer certains comportements, certains désirs… "

donc.......elle a peut etre pas envie comme bon nombre de femme...si
1 menstruations(maux de ventre fatigue....)

2 stressss........

3 manque de communication

4 un amant ....ki prend de la place...

5....tu n assures pas au lit

ledy

Date: 22 Oct 2002 23:16
gwadaloup a écrit:

Dis donc DJSp ou bien tu es passé maître dans l'art du transsex. ou bien tu as des pbs de vue à passer ta vie entière devant 1 écran. Si tu veux pour ton anni on te paie un chien avec la canne en prime
Mais bon!! Ravi de connaître encore une petite partie sur ta ''private life'' façon star

Woy fout' mwen pa chancé... Je suis pas le seul gars dans le sujet...
Et puis t'as vu l'heure du post ? 27 heures sans sommeil , ça compte non ?
C'était du pure délire (m^me si c'est vrai...), j'avais rien à faire et je tombe sur le sujet, donc je l'ai braqué c'est tout

Auteur: fée clochette
Date: 29 Oct 2002 08:45
Et bien !! j'ai bien fait de venir sur ce sujet. Vous avez la bonne personne en face de vous : je bosse en psychiatrie (et c pas des blagues).

Bien mon cher mbbb : c'est toi qui est trop "OQP" (même pour écrire les mots en entier pfffff !!!) et tu reproches aux femmes de ne pas BIPPPPPPPPPPPPPP avec toi ? DEZOKUP toi !!! sors, voit du monde, parle au gens, souris à la vie, et ça va venir. Tu frôles la paranoïa chouchou fais gaffe

Quant à toi Mr DJ Spark : avant de sortir de chez toi (et de ta dépression ), passe d'abord à la douche parce que depuis le temps que tu es enfermé sans ouvrir les fenêtres

En conclusion messieurs : vous allez prendre vos pastilles bleues qui vont vous faire voir la vie en rose !!! Arrêter de regarder ce qui se cache sous ma blouse blanche et sortir de chez vous avant de moisir de l'intérieur ....

Courage, la vie est belle

Date: 29 Oct 2002 11:37
DJ SparK a écrit:
tout se passe dans la tête.

Date: 29 Oct 2002 16:42
DJ SparK a écrit:
DJ SparK a écrit:
tout se passe dans la tête.

Vivre des trucs en vrai ça peut etre chouette aussi, si si je t'assure Spark , tu devrais essayer de vivre des vrais trucs avec des vrais gens en vrai

Pitié pas d'exemples ange

Date: 29 Oct 2002 20:47
si si, des exemples ! je veux contre-exempler !!!

Date: 30 Oct 2002 08:34
fée clochette a écrit:
Quant à toi Mr DJ Spark : avant de sortir de chez toi (et de ta dépression ), passe d'abord à la douche parce que depuis le temps que tu es enfermé sans ouvrir les fenêtres
En conclusion messieurs : vous allez prendre vos pastilles bleues qui vont vous faire voir la vie en rose !!! Arrêter de regarder ce qui se cache sous ma blouse blanche et sortir de chez vous avant de moisir de l'intérieur ....
Courage, la vie est belle

Bon on relances le post !!!
Alors je sors de chez moi rassures-toi mais pas aux mêmes heures que tout le monde, je ne suis pas en pleine dépression ( quelle imagination !). Et je te rassures, mon hygiène est encore correcte.
Voir la vie en rose, je laisse ça aux tèbès, même si y'a des trucs bien dans la life, celle-ci est loin d'être rose...
Regardez sous ta blouse ? ah non j'ai pas le fantasme de l'infirmière ou de la toubib et même si je suis sorti avec une infirmière, je ne lui ai jamais demandé kon se fasse un kiffe blouse.

Donc now que j'ai réglé ce problème, la suite.

Vivre des trucs en vrai, j'ai déja donné merci, et je compte bien continuer. Simplement, quand n'importes qui fait le bilan de sa vie. Sur les investissments personnels et les effotrs consentis, aux vues des résultats obtenus, il est évident que l'on est déficitaire. Un sentiment d'arnaque quoi.
Ce qui se passe c'est qu'une minorité de personne pour lesquelles tout va bien, tente de convaincre le reste que tout est parfait et ça je trouve ça moche de mentir aux gens et de leur faire croire des choses. La vie est ce qu'elle est.
D'un point de vue strictement naturel, ça s'appelle "la survie quotidienne". Ca porte son nom.
C'est pourquoi, les gars le prenne très requins et les filles profiteuses. Le but du jeu étant de voir qui prendra le plus l'autre pour un con et qui couyonera qui.
C'est clair que résumé à ça, on se dit que rien ne vaut la solitude...

Date: 30 Oct 2002 11:48
je vais pleurer

Date: 30 Oct 2002 12:11
Comment tant d'aigreur peuvent etre reunis en un seul individu??

Auteur: taopaypay
Date: 30 Oct 2002 13:02
i'm a poor ... cow boy
eh , toi tu as une chanson dedié par lucky lucke

bien sur que la vie n'est pas rose, personne ne dit contraire mais un peu de positivisme, ca n'a jamais fait de mal à personne (on se porte d'ailleurs moralement bcou pmieux comme ca, mais tous le monde a une vision differente de la vie apparemment)

Date: 30 Oct 2002 13:54
je ne suis ni aigri, ni pessimiste et y'a plus délirant que moi croyez moi mais ça ne m'empêche pas d'être on the ground...
Je crois que le jour ou on se rencontrera, beaucoup de vos appriori vont volez du genre :
- "Mais je croyais que..."

Date: 30 Oct 2002 13:58
non, DJ Spark c'est notre Caliméro, notre rémi sans ami...

quand est-ce qu'on te rencontrera ?

Auteur: fée clochette
Date: 03 Nov 2002 08:22
Yo Dj, quoi ke tu en dises tu ne respires pas la joie de vivre et je te trouve bien aigri mon cher

J'ai eu moi aussi, des échecs dans pleins de domaines, eu l'impression de "faire des efforts" pour rien, de me faire "avoir" à chaque fois. Alors on a effectivement la solution qui consiste à dire "j'ai pas de bol et ce sont les autres qui son méchant", moi je suis le gentil, je ne comprends pas et gnagnagni et gnagnagna. On est en quelque sorte heureux puisqu'on a raison... Mais dis toi bien, que les autres ils s'en moquent que tu sois bien ou mal!!!

Et tu as la seconde, plus démago, je te l'accorde qui consiste à dire : "sers toi de tes échecs pour en tirer les conclusions qui s'imposent, et prends le meilleur du pire". Ce n'est pas facile, chacun sa technique pour y arriver, mais je trouve plus valorisant pour l'image de soi. C'est facile de remettre la faute sur les autres, se remettre en question l'est beaucoup moins

Enfin, les histoires d'hygiène, de blouse etc... c'était avant tout de l'HUMOUR !!!! Y a rien d'intêressant à voir sous ma blouse !!!!!!

Bisous vanille, pour ce dimanche sous la pluie que vais passer à

A +

Fée Clo

Date: 04 Nov 2002 05:02
Le fait n'est pas d'avoir raison ou pas, le fait est d'éviter les emmerdes coute que coute...
Je préfèrre avoir tort dans certaines situations. Surtout quand je vois un ou une se faire arnaquer par sa moitié, je suis triste pour cette personne je me mets à sa place.
Et comme je ne veux plus être l'arnaqueur ou l'arnaqué - no biz...

Pour les rencontres, je pense que ça se fera sous peu vu que je recommence à bouger. Tiens ce Weekend j'étais dans un bled à 250 bornes au Nord de Paris. On à tourner sur circuit avec nos caisses, que du bonheur (malgré la pluie battante). Et personne pour nous faire (...)...

Date: 04 Nov 2002 13:40
Il serait temps que j'intervienne... Bon, g lu vite fait vos histoires (en fait je mens, g juste jeté 1 coup d'oeil...). Je suis pété de rire comme c pas permis..! Mention spé à la pseudo psychiatre... Donne-moi des cachets steplè !!!! Je ne c pas si c de ton ressort de me prescrire les fameux comprimés bleus, je serais ptèt + "opérationnel" !!!!
En tout k, c cool de voir à kel point on pe vite se faire cataloguer: il suffit que je diz que je n'ai pas niké depuis longtemps, de dire que les meufs me rendent aigri, pour que tout de go on déduise que je n'ai pas d'amis, ke je suis un dépressif pour ki l'écran et la ligne téléphonique sont salutaires, et ke je devrais sortir + souvent !!! Wè wè wè...

Je vous adoooooooore...

Sinon DJ Spark... Moi aussi je suis de ceux qui ne se laissent pas propagander façon 'avec Carrefour, je positive!..' Je comprends pa pourquoi on devrait toujours jouer les gentils copains et ne pas dire ce qu'on ressent sous prétexte que d'autres chanceux "voient la vie en rose"... Qu'ils ôtent leurs lunettes un peu...

Date: 04 Nov 2002 13:51
Oh noooon c pas possible maintenant ils sont ... DEUX!!!!!
Va y a voir de l'animation sur le forum

Date: 04 Nov 2002 13:55
NE M'ENERVE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Date: 04 Nov 2002 14:09
J'aimerais bien voir ça, môssieu je n'ai pas besoin de lunettes , le monde est bien trop clair pour moi (ou bien trop sombre ??? Ah ! C des lunettes de soleil que t'as .... )

Date: 04 Nov 2002 17:37
Ouais mes Okaley on une indice de 95% - je peu fixer le soleil
le verre c'est du black irridium
oui l'écran bleu et la ligne téléphonique me sont salutaire.
Ben je tire quand je veux (c pas sorcier...) mais je pense avoir atteint un autre stade dans ma tête (désolé...). Donc je cacul 100 fois plus qu'avant alors que je calculais déja fort.
Et puis la solitude permet le recueillement

Date: 04 Nov 2002 17:39
amen

Accueil » Forum » Coup de gueule de malade... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com