archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

l'amitié entre hommes !

Accueil » Forum » l'amitié entre hommes !

Auteur: Annonces
Sujet: l'amitié entre hommes !

Auteur: roz-n
Date: 22 Oct 2002 14:00
Sujet du message: l'amitié entre hommes !
je me poses la question :
messieurs, qu'attendez vous de vos copains ? partager des délires et basta, ou partager des points de vus, attendre un soutien, une compréhension...

je demande ça parce que souvent je tombe sur des gars, et qd je leur demande ce que untel de ses copains fait ds la vie, ou s'il sait qu'est-ce qui ne va pas chez un de ses potes...bah il n'en sait rien du tout alors qu'ils passent leurs journées ensemble...
moi je trouve ça mistik.

alors ? relations superficielles, juste histoire d'avoir qq'un autour de soi ?
ou relation un peu plus sincère, profonde...?

Auteur: ju91rnb
Date: 22 Oct 2002 14:19
moi je vais te dire les amitie enfin les vrai potes y a pas tant que ça quand tu es jeune a l'ecole que tu fait des truc soiree , cd musique sorti en boite etC...la y a toujours du monde mais des que tu te maque un peu reste que les mecs bien et ceux la je connais tout leur projet même des trucs que personne ne sais mais la y en a pas des masses...

mais moi je suis pas du style a aller vers les gens que je rencontre que je conais pour leur demande si ça va ? ouais ... si je m'en tape de savoir si il vont bien je m'en tape de leur demander... ( je suis pas hypocryte) par contre les autres je les respecte et si je les phone ou autre c'est pour reelement prendre des nouvelles et les voir un de ces 4 ..d'ailleur ils ont tous un lien avec moi ma femme ou autre temoins de marriage parain de mon fils etc...

Auteur: will
Date: 22 Oct 2002 14:20
J'aime bien aller voir des matchs de foot avec des potes, faire un mc do pour discuter de nos life de nos déboires amoureux ETC. Bref on a besoin de ça de temps en temps, faire des choses que nos copines ne veulent pas forcément faire avec nous.

Auteur: DJ SparK
Date: 22 Oct 2002 23:49
Les copains ? euh lesquels ?

1 / Ceux qui te lachent salement parce qu'ils sont avec une nana ?
2 / Ceux qui on toujours besoin d'un service mais ne peuvent jamais rien pour toi...
3/ Ceux qui veulent absolument baiser ta copine parce qu'elle est trop bonne par rapport à leur copine à eux ?

Date: 23 Oct 2002 00:06
trop fort dj...
mêm j'avais un meilleur pote je le voyais tout les jours on sortai en boite grave le mec ne ma même pas invite a son marriage... la je me suis dit (...) mec compte sur ta famille proche parents frere soeur et tes vrai potes ... c'est a dire 1 ou 2 ou peut être 3 le reste c'est a ta femme que tu peux le donner les autres laisse tombe...

Auteur: noémie
Date: 23 Oct 2002 00:13
dit moi DJ, t toujour aussi négatifs dans t propos, jne c pa si jai lu 1 seul de t messages ki ne soit pas pessimiste!!

Auteur: DJ SparK
Date: 23 Oct 2002 02:13
Charmant n'est-ce pas ? Un vrai petit martyr hybride entre Caliméro et Schreck...
JE SUIS L'ANTE-BISOUNOURS

Date: 23 Oct 2002 09:47
franchement shreck ça te va bien ... il te faut un petit ane pour faire bouger ton coeur ....

Auteur: roz-n
Date: 23 Oct 2002 10:23
DJ SparK a écrit:
Les copains ? euh lesquels ?

1 / Ceux qui te lachent salement parce qu'ils sont avec une nana ?
2 / Ceux qui on toujours besoin d'un service mais ne peuvent jamais rien pour toi...
3/ Ceux qui veulent absolument baiser ta copine parce qu'elle est trop bonne par rapport à leur copine à eux ?

non mais en même temps, c'est tellement vrai...
j'ai vu des choses qui m'ont fait halluciner.

Auteur: AngelSword
Date: 26 Oct 2002 11:48
les potes?? c'est une question de vibes!!!! ou ils ont la vibration ou ils ne l'ont pas...

Auteur: bondamanjack
Date: 26 Oct 2002 17:54
L'ami vrai ce n'est pas celui qui regarde avec peine tes souffrances, c'est celui qui regarde sans envie ton bonheur ! Si vous aimez vos amis, n'en faites pas vos amis, vous les condamneriez à aimer votre femme ! Mieux vaut louer les vertus d'un ennemi que flatter les vices d'un ami. Deux bons amis marchant toujours ensemble, suivent rarement le même chemin. MORALITE: Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.

Auteur: korynn
Date: 26 Oct 2002 22:21
ca c'est pour DJspark Noemie a raison car chak foi ke je voi t reponse elle son negatives mintenan moi je di ke les relation entre hom c kif kif les relation entre fem elle nesite pa a te piker ton mec (et kom c messieur ca le derange pa) donc c la meme et kan ils son d bon potes ben c kil son (...)s ....... mé ca c mon avi parce d bons ami 2 no jours eske ca existe encore

Auteur: Asprilla
Date: 26 Oct 2002 23:14
Sincerement ca me fait toujours bizarre quand je lis des trucs comme ca.

Bien sur que l'amitié entre homme ca existe et je trouve ces amitiés beaucoup plus sincere que celle des femmes (ca n'engage que moi), si vous avez des (soit disant) potes qui vous ont fait des coups dans le dos c'est de toute evidence que ce n'était pas des amis, ce n'est parce que vous connaissez qq1 depuis 6mois un ans et que vous l'appreciez que c'est un amis, c un pote ou une connaissance, l'amitié c'est quelque chose de bcp plus profond.

Moi j'ai des connaissances, pas mal de potes mais seulement 2 amis.

Et je sais qu'ils ne me trahiront jamais, ce sont presque des freres et Roz-n tu demandais ce qu'on faisait avec nos potes, et ben on s'entraide, on delire on echange des opinions, on connait tout les uns sur les autres ... et je peux te dire que si un de mes amis va mal je serais tout de suite pkoi.

Donc oui l'amitié entre homme existe belle est bien.

Auteur: jkarukera
Date: 28 Oct 2002 16:50
maintenant il y a amitié entre homme ou femmes que s'il y a un interet quelque part.
excepté les amitiés de longue date ou parce que l'on a fait un bon de chemin.

Je comprends tout à fait cela vu que chacun se demerde comme il peut. Parcontre il y a aussi les SOSS ou la je ne considère pas cela comme de l'amitié vu que c plus un mode de regroupement avec une sorte de mode opératoire entre SOSS

Mais un SOSS sortie de son context est souvent un bon ami, vu qu'il a connu les mêmes galères.

Auteur: kalypso
Date: 28 Oct 2002 17:12
j'espère que l'amitié entre mecs existe! et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ça n'existerait pas!!
il est vrai qu'un ami c'est celui qui est là parce qu'on a des merdes, , celui sur lequel on peut se reposer et celui qui est là parce que tout va bien!
ça existe entre fille, entre mecs et filles et bien sûr entre mecs

Accueil » Forum » l'amitié entre hommes ! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com