archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

La contraception ... chez les hommes !

Accueil » Forum » La contraception ... chez les hommes !

Auteur: Annonces
Sujet: La contraception ... chez les hommes !

Auteur: roz-n
Date: 25 Oct 2002 17:10
Sujet du message: La contraception ... chez les hommes !
messieurs, seriez vous prêts à utiliser un moyen de contraception (autre que le préservatif) à la place de madame ? si non, pourquoi ?
la pillule pr homme, ça existe ! mais elle est quasiment pas utilisée en france...contrairement à d'autres pays...

Auteur: ti-zandolila
Date: 25 Oct 2002 17:36
il sont tellement fier de pouvoir balancer la sauce qu'il ne reponde meme pas :::::: !!!!! Alors les mecs ça vous dirais de prendre la pillule un jour ???????

Date: 25 Oct 2002 17:56
mise en situation :
votre copine a une contradiction médicale qui l'empêche de prendre la pillule (sujette aux phlébites par exemple).
Que faites vous ? retour au préservatif ? largage de copine ? un enfant tous les 15 jours ? ou vous vous résignez à prendre la pillule ?

Est-ce que pr vous, prendre la pillule est une atteinte à votre virilité (sachant que la sexualité n'en serait pas affectée...y'aura toujours du sperme en même quantité mais dépoourvu de spermatozoïdes)...

alors ?

Auteur: ju91rnb
Date: 25 Oct 2002 18:00
moi je m'en fou tant que ça marche et quec'est 100% rembourcer... ben ouais parceque les pillule non rembourcer ça coute la peau du cul!!

Date: 25 Oct 2002 18:02
quelle solidarité...

Auteur: AngelSword
Date: 25 Oct 2002 18:02
un enfant tous les 15 jours!!! c'est tellement plus beau

Auteur: ledy 972
Date: 25 Oct 2002 19:07
Citation:
un enfant tous les 15 jours!!! c'est tellement plus beau

punaizz a ce rythme tu tafff a la chaine et tu es polygamm

je suis tombé sur cettte phrase en surfant
Depuis des millénaires, la sodomie a été, et est encore, utilisée comme moyen contraceptif
ledy

Auteur: AngelSword
Date: 25 Oct 2002 20:14

Auteur: korynn
Date: 25 Oct 2002 21:18
et ca se di d hom on vou poze 1 kestion on vou demande votre avis vou etes tous caché c koi ce truc venez repondre svp bande 2 mal..... ca se fé pa, si c t un sujet les fem ki se mast..... yorai ke d hom pour repondre laches laches laches

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 25 Oct 2002 23:30
ben... ledy972 à répondu pour nous !!!

Auteur: arablack
Date: 26 Oct 2002 02:38
bah pourquoi pas !
j'avoue que je ne connaissais pas la pilule pour homme !
tant que ça ne change rien à ... enfin vous voyez, ben ya pas de probleme

c remboursé par la sécu

Date: 28 Oct 2002 11:54
Citation:
ben... ledy972 à répondu pour nous
a dit seraph ...
donc par deduction tu pratikes la sodomie comme moyen de contraception... .....

et euh ara..comment ca est ceke c rembourséé par la secu !!!!
et nous kan on achetes notre pillule on vous pose des kestions ......

ledy

Date: 28 Oct 2002 12:31
comment ça les gars ne connaissent pas la millule pr homme ?
au fait, vous connaissez le préservatif féminin...?
Vous en pensez quoi ? (filles et garçons)
parce que c'est assez inesthétique

Auteur: alafoly!!!
Date: 28 Oct 2002 18:55
Citation:
parce que c'est assez inesthétique

c le moins qu'on puisse dire!!!

sinon, en matière de contraception, l'initiative doit venir des deux à la fois me semble t il: ce n'est pas qu'au gars de proposer, bien que je n'ai pas non plus l'impression que ça vienne souvent de lui (mais c'est encore un autre débat!!!), et et ça ne doit pas venir uniquement de la fille...
bref, ça concerne tous les participants alors pourquoi pas la pillule masculine!

Date: 28 Oct 2002 19:08
une petite info sur le sujet :
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag0728/se_2050_mme2.htm

bonne lecture!

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 28 Oct 2002 19:09
Et meme s'ils acceptaient la pillule ces messieurs, vous auriez confiance les filles?
Une pillule c'est si vite oublié deja quand on est la fille et consciente des enjeux ou degats possibles alors pensez vous vraiment que le mec qui prend la pillule aura la meme épée de Damoclès au dessus de la tete en cas d'oubli!!
La pillule version masculine je n'y crois que ds le cas d'un couple solide qui sait que ce n'est pas le moment d'avoir un enfant et qu'en plus la nana ne supporte pas sa propre pillule ... ça reduit de bcp le nb potentiel d'utilisateurs
Sinon le preservatif feminin c'est une horreur , la version male est tellement bien conçue pkoi s'emmerder avec ce truc moyen-ageux??

Date: 28 Oct 2002 19:12
de toute façon, Sirène, la pillule, c'est un rempart supplémentaire, mais rien ne vaut un bon vieux préservatif!!! non seulement, c'est contraceptif, mais en plus, ça protège des MST!!! que demande le peuple???

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 28 Oct 2002 19:13
roz-n a écrit:

bonne lecture!

G retenu une jolie phrase :
"Néanmoins, la contraception apparaît bien souvent comme une affaire de femmes. En cas de rapport non protégés, seules les femmes devront faire face à une grossesse. "
Voila c exactement ce que je voulais dire!

Date: 28 Oct 2002 19:17
Sirene.des.salines a écrit:
roz-n a écrit:

bonne lecture!

G retenu une jolie phrase :
"Néanmoins, la contraception apparaît bien souvent comme une affaire de femmes. En cas de rapport non protégés, seules les femmes devront faire face à une grossesse. "
Voila c exactement ce que je voulais dire!

à une grossesse, ou à d'autres cochonneries, faut pas oublier tout le reste non plus... je sais que le sujet, c'est la contraception, mais ya aussi le versant infectieux très grave à ne pas oublier parce que je trouve que les gens oublient que le SIDA, les hépatites, et toutes les MST sont toujours là!!! on en parle moins qu'il y a 5 ans, mais malheureusement, on a pas encore gagné de ce coté là non plus....

Date: 28 Oct 2002 19:19
Mode d’emploi

Pour placer le préservatif féminin, il faut être dans une position confortable (assise, couchée ou debout avec un pied posé sur une chaise). En sortant le préservatif, évitez de le déchirer avec les ongles ou des bagues. Pressez ensuite l’anneau intérieur entre le pouce et l’index et insérez le dans le vagin le plus loin possible. Placez ensuite l’index à l’intérieur du préservatif, afin de pousser l’anneau intérieur jusqu’au fond. L’anneau externe doit rester en dehors du vagin. Le préservatif est en place. Lors du rapport, il faut juste vérifier que le pénis entre bien dans le préservatif. Pour le retirer, tournez l’anneau extérieur afin de le fermer (pour empêcher le sperme de couler). Il suffit alors de tirer doucement pour enlever le préservatif.

la contraception apparaît bien souvent comme une affaire de femmes et j ajoutrais dont l homme doit prendre connaissance!!!!!

ledy

Date: 28 Oct 2002 19:22
tout à fait, ça me semble essentiel !
c'est une façon de prendre ses responsabilités.

Date: 28 Oct 2002 19:46
j'ai lu l'article
donc la pilule pour homme n'existe pas encore ?
moi qui avais deja préparé mes sous pour aller en pharmacie, c foutu

bon le préservatif c'est bien mais ça enleve moitié de plaisir
le préservatif féminin, jamais essayé mais ça a l'air plutôt inconfortable surtout pour la femme
la pilule ne protege pas contre les mst, mais est un moyen sûr pour un couple solide

ce que j'ai toujours entendu à propos de la pilule c'est "ça fait grossir" alors que bcp de couples l'utilisent !!! et bcp de femmes sont minces! (le mari, lui, c'est une autre histoire dans bien des cas )

le préservatif homme a de beaux jours devant lui...

Date: 28 Oct 2002 19:53
apparemment, le préservatif feminin serait aussi efficace :

avantage :
-peut-être placé bien avant le rapport ! (pratique pr certains hommes dont la mise en place d'un bout de latex sur le kiki peut troubler...)

inconvénients :
-fait du bruit (genre "schplouch schplouch")pdt le rapport.
-Coûte cher (10 francs l'unité) et ne se trouve pas encore ds toute les pharmacies...

bon pour revenir à la pillule, j'étais persuadée d'avoir entendue qu'elle existait, mais apparemment, ce n'est pas encore sur le marché comme le note ara.

un autre lien pr s'informer, le jour ou ce sera en place : http://www.pourlascience.com/index.php?ids=wAULroslbPoohDlsdteH&Menu=Pls&action=3&idn3=1786

Date: 28 Oct 2002 20:02
Citation:
bon le préservatif c'est bien mais ça enleve moitié de plaisir
le préservatif féminin, jamais essayé mais ça a l'air plutôt inconfortable surtout pour la femme
la pilule ne protege pas contre les mst, mais est un moyen sûr pour un couple solide

avec tout le respect que j'ai pour toi mon ti voisin préféré, tu parles de couple solide, c cool, mais ta femme peut très bien un jour avoir un ptit contact sanguin avec quelqu'un de contaminé, elle se blesse en même temps que quelqu'un, n'y fait pas attention; développe un SIDA, sans jamais avoir fait d'infidélités....
bref, tout ça pour te dire que même les couples solides devraient envisager le préservatif comme moyen de contraception habituel, et de protection tout court....

je sais que ce que je raconte peut te paraitre très improbable et tiré par les cheveux, mais malheureusement, ce sont des choses qui arrivent....

Date: 28 Oct 2002 20:21
ouh la !!
non je me vois mal faire l'amour avec ma femme avec préservatif !!!
alors là non non non !!
si c'est parce qu'il y a des risques minimes... euh là faut vraiment etre super méfiant !!!

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 28 Oct 2002 22:50
ledy 972 a écrit:
Citation:
ben... ledy972 à répondu pour nous
a dit seraph ...
donc par deduction tu pratikes la sodomie comme moyen de contraception... .....

et euh ara..comment ca est ceke c rembourséé par la secu !!!!
et nous kan on achetes notre pillule on vous pose des kestions ......

ledy

Watchaaa... le second degré tu connais? bon.. d'accord, on aurait pu penser ke j'étais sérieux , ben non, je te rassure. Sinon, pour la contraception chez l'homme... si y'avait une pilule ki me permettrait de pas utiliser la k-pote sans faire virer mon truc au violet, ouais je pense ke ça m'interesserait.(mais je veux etre sur ke c fiable, pa ni zaffè on coupe l'anaconda passke y'a des effets secondaires... )

Date: 29 Oct 2002 19:50
Citation:
coupe l'anaconda
.......euh je dois le prendre au combien de degres la!!!

ledy

ps/ rassures toi ..ca n existe pas en violet sauf si t es un allien

Accueil » Forum » La contraception ... chez les hommes ! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com