archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

VENEZ VOIR .........

Accueil » Forum » VENEZ VOIR .........

Auteur: Annonces
Sujet: VENEZ VOIR .........

Auteur: korynn
Date: 06 Nov 2002 23:46
Sujet du message: VENEZ VOIR .........
eh ben moi au-ssi g ma deu-xieme etoile nana nère alors j'attends vos compliments, vos felicitations enfin la routine koi ca veut dire surtout ke je vais 2 fois + vous embeter ... et faire remonter des sujets mis de coté ... et reveiller ceux ki dorment ... et remonter les bretelles de ceux ki sont dézagréable ... et et et...... bref etre là! ... VOILA KOI!!!

Auteur: iverson972
Date: 07 Nov 2002 00:35
korynn a écrit:
eh ben moi au-ssi g ma deu-xieme etoile nana nère alors j'attends vos compliments, vos felicitations enfin la routine koi ca veut dire surtout ke je vais 2 fois + vous embeter ... et faire remonter des sujets mis de coté ... et reveiller ceux ki dorment ... et remonter les bretelles de ceux ki sont dézagréable ... et et et...... bref etre là! ... VOILA KOI!!!

waouh alors la bravo toutes mes ficlles de caleçon auh je voulais dire toutes mes feliciations , chapo bas

alé mwen kay domi, plis fos

Auteur: Rico Dom
Date: 07 Nov 2002 01:11

C'est l'Amérique !!!!
Rico

Auteur: SYSTA NYAM
Date: 07 Nov 2002 12:10
Bravo bravo

Auteur: Lorenzo92
Date: 07 Nov 2002 13:37
[align=center:dc3a83369c]BON KORYNN, CA SE FETE, NON????

CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEE
[/align:dc3a83369c]

je vous embrasse tous

je vous looooooooooooooooooooooooveeee

pliss foss

Auteur: LoLoTTeS
Date: 07 Nov 2002 17:25
bravo ma tite korryn !!!!!

on peut dire que ta fé vite !!!!

ce qui prouve que t accro !!!!!!!!!

bizzzzzz

Auteur: R.GAVY
Date: 07 Nov 2002 19:08
Je ne sais pas vraiment que représentent tes galons, mais je t'en félicite.
Et si cela mérite du champagne comme le dit Lorenzo eh bien ACTION!!!!!!!

Auteur: ledy 972
Date: 07 Nov 2002 20:46
FELicitations

tes posts sont franco et ..natual bonne continuation dans la quete des prochaines z'etoiles..(le sul hic c ke tu as la avatar de taneisha alors des fois je confond les2

ledy

Auteur: dom972
Date: 08 Nov 2002 00:15

je ne suis pas tout a fait au courant donc mets moi sur la voix mais en attendant felicitations et profite bien de la joie que cela procure

Date: 08 Nov 2002 00:49
merci à tous mais je peux te dire Ledy ke si je savais komen fer pour mettre ma foto je le ferai je prefer etre moi en fet mai ce sera suremn pour ma 3e etoile (fo etre obtimiste non) et pui j'm bien dial et embeter les otres alor pour moi c facile de grimper bizous tous à tou 2 suite..........

Auteur: ledy 972
Date: 08 Nov 2002 10:38
Citation:
ke si je savais komen fer pour mettre ma foto je le ferai

rapproches toi de ti mal ....en mp ou whitey ...car il y a kelkes manip afin d avoir le bon format d avatar bref c galere kan on est novice

ledy

Auteur: kilam80
Date: 08 Nov 2002 14:42
Wouais bof bof pas aussi belles que les miennes c'est pas grave faut pas baisser les bras un jour qui sait tu décrochera la lune
Kilam

Auteur: Amarine
Date: 08 Nov 2002 21:55
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

Auteur: maxou man
Date: 09 Nov 2002 02:23
Yo!!!!!! (...), tu montes tellement haut sur ce vol ke tu décroches les étoiles !!! Maxou man te dit bravo. Mais fait attention, passer autant de temps à décrocher les étoiles, risque de t'en laisser moins pour monter à ton s...eptième ciel

Date: 10 Nov 2002 01:54
tinkiete maxou kom tu c g tjrs la peche et pour ce genre 2 choze 2 fois+ profite de ton grand w end car de retour o boulo tu va aluciné a mardi big kiss

Auteur: choupinette971
Date: 10 Nov 2002 03:16
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Accueil » Forum » VENEZ VOIR ......... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com