problèmes de sommeil... Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » problèmes de sommeil... |
ju91rnb a écrit: |
y a un truc efficace tu fais l'amour et apres hop une petite douche et le someil arrive tres tres vite serer contre ton ou ta doudou... |
y a un truc efficace tu fais l'amour et apres hop une petite douche et le someil arrive tres tres vite serer contre ton ou ta doudou... |
praline a écrit: |
Il y a un truc qui marche bien sur moi quand j'ai ce genre de problème. Je ne suis pas insomniaque, mais de temps en temps, j'ai du mal à m'endormir si je suis stressée (souvent en ce moment d'ailleurs...! ![]() ![]() |
xxRUTYxx972xx a écrit: |
malgré le fait que je me sois couchée à 3h du matin, j'étais réveillée à 9h15... |
971style a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Cris a écrit: |
Il se pourrait également que tu aies enfin trouvé ton horloge biologique de l'âge adulte... |
roz-n a écrit: | ||
![]() Et pour peu que le mec aie la sale idée de ronfler après ![]() |
jerry a écrit: |
Coucou
Ma pauvre ruty, je te comprend, comme le sommeil c'est important... J'ai deux choses à te proposer: *Faire des gros calins avec ton doudou ![]() ![]() ![]() *T'acheter un chat, quand il ronronne près de toi, c'est comme s'il t'hypnotisait ![]() ![]() Essaie, on sait jamais ![]() ![]() |
jerry a écrit: |
*Faire des gros calins avec ton doudou ![]() ![]() ![]() |
On m'a récemment prscrit du Bromazépam... Est-ce que quelqu'un connait??? |
On m'a récemment prscrit du Bromazépam... Est-ce que quelqu'un connait??? |
Et la journée, un petit lexomil de temps en temps pour réussir à me faire sortir de chez moi et affronter le monde extérieur... ![]() |
Mayllane a écrit: |
Mais ![]() ![]() ![]() Parce que moi je pensais que ce médicament était un anti-dépresseur ![]() ![]() ![]() |
Accueil » Forum » problèmes de sommeil... | Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2 Suivante |