archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

qu est ce que c est un tissage???

Accueil » Forum » qu est ce que c est un tissage???

Auteur: Annonces
Sujet: qu est ce que c est un tissage???

Auteur: ketty
Date: 12 Nov 2002 09:30
Sujet du message: qu est ce que c est un tissage???
je vois a peu pres comment c est ,mais je suis curieuse de connaitre la technique comment faite vs pour faire cette coiffure??avez vs des modeles a me presenter ...j aimerais bien essayer maiqs j ai peur du resultat

Auteur: roz-n
Date: 12 Nov 2002 12:32
bah renseigne toi bien parce que j'en ai vu qui était vraiment pas jolis à voir (effet perruque garanti)...

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 12 Nov 2002 12:33
pour faire un tissage, on te fait des tresses et on coud des mèches de faux cheveux sur les tresses. si ça te plaît pas, c'est pas très compliqué à enlever, mais vu le prix que ça coûte... enfin, c'est toi qui vois.

Auteur: Lindsay
Date: 12 Nov 2002 12:45
Il ya aussi une deuxième technique, c'est que l'on te colle les mèches sur les racines de tes cheveux!
Mais c'est vrai qu'on voit souvent des résultats pas très jo-jos!
Il parait que l'idéal c de se fer la moitié de la tête..com ça lé cheve naturels recouvrent lé fô (& les coutures ne se voient pas!)

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 12 Nov 2002 13:28
Lindsay a écrit:
Il ya aussi une deuxième technique, c'est que l'on te colle les mèches sur les racines de tes cheveux!

ouais, mais non, ça c'est pas un tissage, c'est des extensions.

Auteur: taopaypay
Date: 12 Nov 2002 16:47
tissage collé et tissage cousu (cela peut-être aussi une extension), pareil tous ca c'est fo chivé
conseil : garde tes cheveux et ne te met pas ces perruques sur le crane

Auteur: fouyapin
Date: 12 Nov 2002 18:16
tout ça misé pou meté ki bitin ? fo chivé ,coude chivé, collé chivé, en mwé vo mié resté natirel

Auteur: Misskaelle
Date: 12 Nov 2002 18:25
ouais ..je suis d'accord avec Taopaypay, c mieux de rester "NATIREL" Et puis tu peux faire de très jolies coiffures avec tous les produits que l'on trouve dans le commerce. C'est vrai que l'effet perruque du tissage n'est pas terrible du tout.

Sinon voilà ce que j'ai trouvé sur le tissage en plus on t'explik k'il y a kelkes d'inconvénients qui ne sont pas négligeables. :

Tissage des cheveux

Le tissage des cheveux oblige le tressage des cheveux naturels dans lesquels on incorpore les cheveux rapportés (il faut néanmoins fixer en place la partie supérieure du postiche à l'aide d'un ruban gommé). Les cheveux rapportés ainsi tressés sont solides, mais comportent toutefois certains désavantages :

Les cheveux postiches doivent être suffisamment volumineux pour couvrir les tresses.
Les cheveux naturels poussant, il faut les retisser après quelques semaines, ce qui peut s'avérer un traitement dispendieux.
Les cheveux rapportés peuvent perdre leur couleur.
Après environ 6 mois, les cheveux naturels tressés peuvent devenir plus fragiles et tomber en raison du poids qu'exercent sur eux les cheveux postiches.
Vralaaaaaaa...

Misska

Accueil » Forum » qu est ce que c est un tissage??? Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com