archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !



Composition de Prance à écouter sans modération ...


Accueil » Forum » Composition de Prance à écouter sans modération ...

Auteur: Annonces
Sujet: Composition de Prance à écouter sans modération ...

Auteur: Timale
Date: 12 Nov 2002 23:57
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Prance a composé et posé sa voix sur le titre zouk instru de ALI "Enjoy" et il aimerait vous faire écouter le morceau: Cliquez ici pour l'écouter !

Prance viendra lui même faire ses commentaires et répondre à vos questions !

@+

Auteur: ti-diable
Date: 13 Nov 2002 00:06
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
ca marche poooooooo !!!!

Auteur: ju91rnb
Date: 13 Nov 2002 00:10
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
ti diable clic droit save to ... a +++

Auteur: praline
Date: 13 Nov 2002 00:12
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Merci pour le tuyau parce que moi aussi je ramais...!

Auteur: ti-diable
Date: 13 Nov 2002 00:17
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
chui vraiment a la mass' moi !!!

merci JU

Auteur: ju91rnb
Date: 13 Nov 2002 00:20
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
je suis leecheur professionel ... c'est mon second metier:

dit prance je suis en train de travailler a mort mes neurones mais la musique original c'est qui c'est pas le morceau de sting? bon j'avoure en comparant les deux que c'est pas pareil du tout mais c'est les même accord à sa pres..sinon bien le son

Auteur: ti-diable
Date: 13 Nov 2002 02:23
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Après m'etre battue avec mon ordinateur comme une enragée ... et avoir eu rasion de lui j'ai enfin pu ecouter le ti son de Prance ....

Ouuuuufff !!! c po tro to

ben franchement je dois dire ke ca se laisse ecouter peperement
je trouvais deja l'instru excellente a ecouter mais la avec les paroles ca le fais bien ossi

en tt cas Bravo a toi Mister c du bon taff !!! Prance du travail de Pro


Auteur: Johan R.
Date: 13 Nov 2002 15:04
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Pas mal du tout !!! tout simplement magnifique... Continue mec .

Auteur: prance
Date: 13 Nov 2002 19:41
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Moi qui pensais que j'étais seul au monde.
Merci à tous pour ces compliments, ça me touche profondément et comme vous êtes sympa, je vous ai préparé la version avec refrain.
Demain une volcreolienne passe à la maison pour poser sa voix sur le refrain, j'espére que vous allez apprécier le refrain. Il est simple mais je pense qu'il est efficace.

A pli ta

Auteur: LoLoTTeS
Date: 13 Nov 2002 20:10
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
ba pour lecouter quand j'ai cliquer mon pc ma fé tout un mik mak installer ceci cela pour pouvoir l'ecouter et au bout de 5min jlecoute enfin !!!!!

c coooooooooool !!!!!
comme dit ti-diable c trankil a ecouter !!!!!
bizzzz

Auteur: ti-diable
Date: 13 Nov 2002 20:41
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
C ki la volcreolienne ki va poser pour le refrain ??

des noms, des noms, des noms .... !!!!


Auteur: Shayna972
Date: 13 Nov 2002 21:34
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Je viens d'écouter ton morceau Prance! C'est pas mal du tout!

ça se laisse écouter!!
Ben continue comme ça...

Alors c'est qui cette volcreolienne qui posera sa voix?

Je crois qu'on est tous curieux ici!

Auteur: mao
Date: 13 Nov 2002 21:49
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Le morceau est top sans déconner bonne continuation, si tu cherches encore par la suite une choriste tu pourras contacter Antilienne ok....jloie la guitare et les violons paradisiaque.

Auteur: prance
Date: 14 Nov 2002 01:37
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Alors le nom de la volcreolienne qui passe demain à la maison après son boulôt c'est ...merde comment elle s'appelle...oh j'ai encore cette maudite mémoire qui flanche.
Je reviens et je vous dis son nom

Auteur: prance
Date: 14 Nov 2002 01:43
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Hé voila j'ai dis son nom, mais si une autre choriste veut aussi se proposer, elle sera la bienvenu.

Auteur: guÿru
Date: 14 Nov 2002 03:29
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Ya kekchose que je comprends pas di tout.

le titre d'ali est un zouk instrumental et c'est prance qui a ecrit les paroles qu'il chante ou bien quoi.

Si c le cas, chapeau gas !

Auteur: klod
Date: 14 Nov 2002 07:46
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Oui c'est ça "Enjoy" est un titre instru du dernier Ali!

Prance t'as un feeling intéressant, continue!

Auteur: prance
Date: 14 Nov 2002 10:21
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Si tu penses que jai un feeling interressant alors dès ce soir je ressort toute mes anciennes compos et je les retravaille.
Je dois pouvoir faire ressortir plus encore les émotions qui se cachent au fond de moi.
A vrai dire le fait d'être tout seul dans cette tache ne m'a jamais beaucoup motivé, mais maintenant que j'ai trouvé une petite famille je me sens super motivé. GENIAL VOLCREOLE POUR LE COUP DE POUCE DE TIMAL

Auteur: jerry
Date: 14 Nov 2002 10:26
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Mais ti n'est pas ti sèl

Auteur: ju91rnb
Date: 14 Nov 2002 10:28
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Prance le titre que j'aime bien en tout musicalement c'est :
mystere mais la je peux pas verifier vu que les mp3 sont locker a mon taf..
en totu cas ce que j'aime bien sur ce titre c'est instru et le debut mais apres le tempo est mal choisit a mon avis... je recouterai ça..

sinon pour le titre là tu t'es inspirer de sting ou pas?

aller un peu pub:

Auteur: prance
Date: 14 Nov 2002 10:35
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Ben juju pour le titre Zouk, il faut demander à ALI car c'est lui le compositeur.
Moi je suis juste auteur, j'ai trouvé une mélodie qui trainait un peu trop souvent dans ma tête et je lui ai mis des paroles.
En ce qui concerne le titre Mystère, je l'ai dirigé POP pour essayer quelque chose d'autre.
Mais je peux en faire une version zouk ou RNB.

Auteur: prance
Date: 14 Nov 2002 10:39
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Sois à l'heure Jerry !!, je chauffe le micro.
Tu as interret d'assurer car derriere il y a tous les volcreolien et si c'est pas tôt, on va se faire canarder.

A plus

Auteur: jerry
Date: 14 Nov 2002 10:58
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Comme je te l'ai dit y'a pas de raison...
i ké tellement bon ,tout' ké lé bisséy'

Auteur: Timale
Date: 14 Nov 2002 13:13
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
J'ai même rajouté un système de sondage pour avoir l'appréciation des Volcréoliens même s'ils n'ont pas le temps de te mettre un p'tit message de soutien !

Bon courage man !

@+

Auteur: ti-diable
Date: 14 Nov 2002 13:24
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
c Jerry la voice volcreolienne alow ??

Auteur: jerry
Date: 14 Nov 2002 14:00
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
oui

Auteur: ju91rnb
Date: 14 Nov 2002 14:16
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
fait gaffe jerry apres ça va l'engrenage... tele casting chant maquillage seance dedicace tout le monde va s'aracher ton poster dans fan de ... ben je vous dit merde a tout les deux ... pour le son..

Auteur: jerry
Date: 14 Nov 2002 14:58
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
sé sa en vlé
Merci tu m'as touché là, vraiment
Tu vois, ti pé èt zenti avec moi

Auteur: ju91rnb
Date: 14 Nov 2002 15:53
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
bah bisous alors ...je suis pas mechant mais quand j'ai des truc dans la tete k'essai de comprendre surtout que la y a persone qui nous embete on peux être franc... moi les emission je les voit de l'exterieur et je vois aussi un peu tout les manipulation e=m6 est en general une bonne emission qui prend pas parti donc c'est toujours bien ce qu'il font mais la la sexualite je me demande si c'est de l'educatif ou du sexuatv comme combien ça coute voila mais ne brisons pas ce super post de prance et comme je te l'ai dit MERDE pour la suite et n'oubliez pas de me balancer les sons je ferais de la pub ... d'ailleur prance j'ai toujours choper les corneille nul part snifff mais la version française aura des bonus donc je l'acheterais...

Auteur: jerry
Date: 14 Nov 2002 15:59
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Mewci môsieu

Auteur: riddimkilla
Date: 14 Nov 2002 16:33
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
j'ai bien kiffé prance.....voix posé.....de tite tierce de tps en tps....
seul petit truc a mon avis....:mank de pression sur la fin....si tu voix ce que je veux dire!!!
ms c nice!!!!!!
on taff quand ensemble yep!!

Auteur: klod
Date: 14 Nov 2002 16:34
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Timale a écrit:
J'ai même rajouté un système de sondage pour avoir l'appréciation des Volcréoliens même s'ils n'ont pas le temps de te mettre un p'tit message de soutien !

Bon courage man !

@+


Ouais Timale! Avec toi, c'est tout ou rien!!!! Et les nuances, alors : j'M un ti pé, C pas mal, y'a du travail, on encourage... ou pa konèt!!!


Eh, P-Rance, t'es quoi à Randy Rance, l'acolyte de JM"69"R

Auteur: Timale
Date: 14 Nov 2002 17:04
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
klod a écrit:
Ouais Timale! Avec toi, c'est tout ou rien!!!! Et les nuances, alors : j'M un ti pé, C pas mal, y'a du travail, on encourage... ou pa konèt!!!


Je peux rajouter 2 nuances si tu veux !

J'aime un peu !
Doit encore travailler !

voila ! c'est fait !


Auteur: klod
Date: 14 Nov 2002 17:27
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Timale a écrit:
klod a écrit:
Ouais Timale! Avec toi, c'est tout ou rien!!!! Et les nuances, alors : j'M un ti pé, C pas mal, y'a du travail, on encourage... ou pa konèt!!!


Je peux rajouter 2 nuances si tu veux !

J'aime un peu !
Doit encore travailler !

voila ! c'est fait !



T'es un chef, chef!

Mais... (le chieur ) comment on distingue la nuance de "j'aime un peu, doit encore travailler" et "j'aime pas, doit encore travailler???!" je rigooooooole

Auteur: prance
Date: 14 Nov 2002 19:00
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Ben Randy c'est mon cousin. Il bosse à fond en ce moment dans son studio de stain (Compile zouk)

Auteur: Timale
Date: 15 Nov 2002 04:09
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Voila donc le même morceau avec en plus la superbe voix de Jerry dans les choeurs !

[align=center:094265781e]---<Cliquez ici>---[/align:094265781e]

@+

Auteur: prance
Date: 15 Nov 2002 13:15
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Petite rectification Timal, Jerry n'a pas pu poser le refrain car l'ordi à commencer à déconner dès son arrivée.
J'ai du faire le refrain tout seul, tu dois être sourd pour avoir entendu une voix feminine dans ce refrain (joke, le prends pas mal).
Un petit message pour Antillienne, je l'attends avec impatience pour finir le refrain.
L'ordi est réparé maintenant.
Avant de continuer sur ce refrain, je demande aux volcreoliens de me dire si ce refrain est efficace ou si il est préférable d'en trouver un autre.

Auteur: Timale
Date: 15 Nov 2002 14:05
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
je n'ai pas pu écouter le morceau lorsque j'ai posté cette nuit !
j'y suis allé au culot !

Je sais que Jerry a une superbe voix ... mais de là à confondre sa voix à la tienne !

Rectification alors: Voila donc le même morceau avec en plus la superbe voix de Prance dans les choeurs !


[align=center:6fb2f6bc69]---<Cliquez ici>---[/align:6fb2f6bc69]



@+

Auteur: jerry
Date: 15 Nov 2002 14:12
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
J'ai eu la poisse hier

Auteur: prance
Date: 15 Nov 2002 14:31
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
ça c'est l'ancien morceau Timal (Tu devais être fatigué hier soir) le nouveau s'appelle alisongref.mp3.
Please arrête de boire du punch !

Auteur: arablack
Date: 15 Nov 2002 14:35
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
je me disais aussi !!!
j'allais te dire mais ou est le refrain !!!

timale commence à se faire vieux avec ses 23 ans !!!... d'expérience...

Auteur: Antilienne
Date: 15 Nov 2002 15:10
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Yé Tryce !!!!!!!!!!!

Ou ja konèt' dépi sé pou fè mizik mwen toujou parééééééééééééééé............

En tou ka en ké vin' kouté, konté an lè mwen !!! Ou ja sav' !!!!

Nou ni dé ti duo pou fè...An nou mété ko an nou opééééééééééééé...

Auteur: arablack
Date: 15 Nov 2002 18:39
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
j'attend avec impatience le son avec la voix féminine à savoir Jerry

mais concernant le refrain :
1- faut vraiment que ça accroche, ça m'accrche pas trop en fait (j'ai ecouté plusieurs fois)
2- "sé vou mwen préféré" c'est bof, comme si le gars a plusieurs choix de meufs et y'en a une qu'il préfere... non non ! y'en a qu'une seule, et les autres pa ka compté
3- bon sinon je ne suis pas musicien ni auteur ni rien, juste mélomane, je te souhaite de trouver le "truc", pour que ça fasse "tilt" pour que ça déchire tout, tu vois comme dans la chanson d'Ali "tou patou" c'est surement la répétition de "ou" qui accroche, voilà c t mon petit conseil en tant que public. bon travail !!

Auteur: prance
Date: 15 Nov 2002 19:16
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Ben si j'ai bien compris arablack, ce n'est pas la mélodie qui te gène mais les paroles du refrain, plus particulièrement "c vou mwen prefere".
Ben le concours est lancé, trouver les paroles du refrain.

Mwen te vle ou sav "c vou mwen prefere"
Mwen te vle ou songe ou sav....

Qui trouvera la plus belle formule HELP ME

Auteur: Bo'bow
Date: 16 Nov 2002 02:15
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
A quand l'album Prance?

Auteur: Antilienne
Date: 16 Nov 2002 20:11
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Ben moi je l'ai vu en live le petit TRYCE

Eh ben il a beau dire qu'il avait le trac, il assuuuuure !!!!!
Mais on arrête de zyeuter la caméra façon Usher ok ?!?!

En tout cas, c'est une tite voix pleine de promesses à laquelle je mêlerai bien la mienne...

Mizik sé tout' foss an nou...I toujou la pou nou pé sa konté an lè'y...

Auteur: prance
Date: 16 Nov 2002 20:32
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
J'ai été super content de te voir en vrai !
Bon j'avais un peu le trac à cause des cameras et puis ils m'ont fait passer en premier Ouille !!!
Je pense que la premiere chanson était mieux que la seconde mais bon c'est du passé maintenant.
On se recontacte pour le rendez vous, je ne vais pas te lacher.
J'ai hate d'entendre ton timbre de voix

Auteur: ju91rnb
Date: 20 Nov 2002 09:58
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
prance la version avec refrain si c'est celle que tu m'as envoyer c'est pas mal moi j'aime bien ...la premiere fois ça choque mais en faite ce qui choque c'est que tu adaptes les paroles sur un instru tout fait donc c'est pas simple de coller parfaitement ...
une petit pointe de choeur feminin en plus et un petit raga ou un rap à la abege au moment ou y a juste de l'instru ça donerait encore plus fort... et hop on réenchaine sur le refrain...

Auteur: prance
Date: 20 Nov 2002 10:21
Sujet du message: Composition de Prance à écouter sans modération ...
Alors appel à Abége: Serais tu ok pour poser ta belle voix sur le morceau ?

Dis moi oui !

Accueil » Forum » Composition de Prance à écouter sans modération ... Page 1 sur 1  


Copyright © 2001-2019 Volcreole.com