archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

MONTPELLIER

Accueil » Forum » MONTPELLIER

Auteur: Annonces
Sujet: MONTPELLIER

Auteur: Fat-TO
Date: 15 Nov 2002 18:06
Sujet du message: MONTPELLIER
Salut tout le monde,

Moi, c'est tony, et je veux vous faire connaitre Montpellier!!!!

Je me présente: Je suis de Guadeloupe, j'habite dans une commune qui répond au doux nom de Saint-François!!!!! Je suis a Montpellier afin de préparer mes études en psychologie!!! Je ne suis qu'à la premiere année!!!!

Bon, parlons un peut de Montpellier:

C'est une ville qui Déchire!!! On y trouve de tout, les nanas, les meufs, les zèz'gon, les branniou', les biatch', sans oublier Les Faya bondem'!!!! Ya de quoi en perdre la tête

Je vous conseillerais d'aller au "Taxi brousse", c'est une boîte de nuit antillo-africaine, ils y passe de la bonne sono, et les filles sont trop chaudes

Vraiment on se croirais en Guadeloupe...

De plus, je ne sais pas si vous le savez, mais Montpellier à été classé la plus belle ville de France, et la troisième plus belle ville d'Europe c'est pas mal, non?

Bon, je dois vous laisser...

Fat-To

Auteur: roz-n
Date: 15 Nov 2002 18:09
Tout de suite, quand on te lit, on meurt d'envie d'aller à Montpellier...
Un futur fin psychologue est parmi nous...

Auteur: arablack
Date: 15 Nov 2002 18:28
fait pas attention Roz'n, c'est mon cousin
c'est un gros blagueur dans l'ame

mais c'est vrai que ton message m'sieu fat to est plus pour les gars c'est ça ?
je pense pas que les filles vont aller à Montpellier voir les "les nanas, les meufs, les zèz'gon, les branniou', les biatch', sans oublier Les Faya bondem'"

Auteur: Cris
Date: 15 Nov 2002 20:20
Un truc vraiment alléchant pour les mecs c'est qu'à Montpellier, il y a environ 5 filles pour 1 gars...
Heureusement, moi, j'ai déjà mon homme

Sinon, c'est vrai que Montpellier est une tres belle ville et surtout tres conviviale!!!
J'ai toujours cherché à poursuivre mes études ici et c'est vrai que c'est une bonne compensation par rapport à la Gpe...

PS: Fat-To, j'ai bien reçu ton mp...

Auteur: arablack
Date: 15 Nov 2002 20:41
an ké descend an jou vwé zot à Montpélié missié toto & compagnie
pa inquiété zot

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 15 Nov 2002 21:37
[align=center:7494315e7c]MOI AUSSI MOI AUSSI JE SUIS A MONTPELLIER....[/align:7494315e7c]

C'est vrai que comme ton couze l'a dit Ara il y a le TAXI BROUSSE (ou l'AZURA comme certains l'appelle) mais je lui conseille aussi de tester le BIG BISOU... Moi je vais dans ces 2 boîtes et c'est super... Je me suis aussi laisser entendre dire que la salle caraïbe du PALACE est pas mal... Le seul hic pour le PALACE c'est qu'il faut avoir une voiture...

Bizoos ------->
Douce

Auteur: Kat.
Date: 14 Déc 2002 19:48
Salut les Montpelliérain(e)s, et les MARTINIQUAIS(E)S......

Il est clair que la plus belle ville de métropole est bien celle-ci. J'en sais qque chose j'y vis.
Mais quelle nostagie qd on connait la fête aux antilles en cette période de noël !!!
ooooh les antillais envoyez-nous du soleil, de la musique et de la bonne humeur...
L'année dernière j'étais en martinique tout le mois et je suis NOSTALGIQUE........
merci, merci KAT

Date: 15 Déc 2002 19:04
Bon, ben hier apres-midi il y avait le Chanté Nwèl de Karakwela, c'était pas super...mais bon, le bar était intéressant (patés, pain au beurre, chocolat, chodo,... )!

Sinon Samedi prochain, le 21, Karakwela organise une soirée "Nwel comme aux Antilles" cela sera je crois au Big bisous...
De toute façon je reviendrai en parler dans la semaine!

Date: 15 Déc 2002 19:15
Le big bisous c'est ou ? C'est l'ancien west indiz à Jacou ?
Kat.

Date: 16 Déc 2002 14:25
Non, le West il est définitivement fermé, malheureusement...
Le Big bisous, c'est à une minute à pied de la gare, vers l'Observatoire!!!

Date: 17 Déc 2002 00:23
C'est dans la rue ou il y a TOTO alors ? Je crois savoir ou c'est, il y a un hamam à côté !
Mais c'est quoi une discothèque ou un pub antillais ?
Enfin toujours est-il que je te remercie Chris pour l'info.

Auteur: jahline
Date: 17 Déc 2002 15:06
Salut !!

Ouais, vachement alléchant montpellier pour une nana d'après ton post fat to !

Mais bon, je vais plutot rester sur les messages suivant : donc c'est une très belle ville qui bouge pas mal !

C'est cool, je débarque le 4 janvier, pour m'y installer ! Je me demandais justement s'il y avait des volcréoliens sur montpel, ben j'ai ma réponse !

5 filles pour 1 gars, difficile de rencontrer le doudou idéal alors la bas, merde alors !

Bon, les boites de nuits c'est pas mon truc du tout, quelqu'un sait s'il y a des sounds la bas ?

Bisous et a bientot !!
céline

Date: 17 Déc 2002 18:54
Jahline, il y a des sounds quasiment toutes les semaines!!!
Mon copain a des amis qui y toastent...Donc dès que tu mets les pieds à montpellier, tu me fais signe et je te mets en contact avec certains!

Sinon, Kat, c'est bien dans la rue où il y a Toto...
C'est une boite qui a deux salles: l'une antillaise, l'autre africaine!

Date: 18 Déc 2002 23:17
Merci Chris pour l'info. Je viendrais faire un tour un de ces 4.
A cao cao...
Kat.

Auteur: jahline
Date: 20 Déc 2002 22:55
Des sounds toutes les semaines, c'est bien ca, ca me changera d'ici ou ils ne savent memes pas que ca existe !

Sympa ton offre cris, on verra quand je serais sur place alors !

Bisous et a bientot les montpelliérains !

céline

Accueil » Forum » MONTPELLIER Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com