archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

ATTENTION CHAT GEANT !

Accueil » Forum » ATTENTION CHAT GEANT !

Auteur: Annonces
Sujet: ATTENTION CHAT GEANT !

Auteur: marymar
Date: 27 Déc 2001 01:36
Sujet du message: ATTENTION CHAT GEANT !
Hello, vous tous !

Depuis quelques jours, VOL CREOLE est devenu un CHAT Géant entre certains membres habitués. En effet, c'est très difficile de répondre à certains sujets et par la même de se mêler à la "conversation". Est-ce que ce ne serait pas l'occasion idéale pour donner un coup de pouce au CHAT qui est en stand-by ?

Le nombre de nouveaux membres ne cesse de croître ce qui est génial. Alors TIMALE, il va falloir remotiver les troupes : n'as-tu pas une solution pour faire bouger les timides et faire participer plus de monde.

En tout cas j'y réfléchis de mon côté.

A +

Auteur: Mayllane
Date: 27 Déc 2001 01:58

C vrai ke l'on c déjà donné plusieurs fois rendez-vous sur le Chat, mais avec les horaires et les disponibilités de chacun sa donnait : soit je suis en avance, soit je suis en retard, ou soit j'ai oublié avec mes horaires décalés, du coup le Chat est en stand-by comme tu dis!!! Mais on ne désespère pas !!! Avec tous les membres actifs de Volcréole, on pourra faire un super CHAT GEANT !!!

Auteur: sider
Date: 27 Déc 2001 02:57
Eh oui! Eternel problème , mais tout problème a une solution!
Marymar une solution serait que quand une personne veut un chat géant, il faut qu'elle le mette dans le post plus bas "rendez vous du chat", comme celà tout le monde sera au courant!

A+

Auteur: 971style
Date: 27 Déc 2001 11:08
Je pense qu'organiser un grand chat après les fêtes est une bonne idée. Comme ça on pourra tous iscuter de ce qu'on a fait à noël et au nouvel an...
en ce qui me concerne je ne serai pas là la semaine prochaine.
Pourquoi pas le premier week end après le nouvel an ?
le 5 ou le 6 donc ...
le problème c'est qu'il y en a qui n'ont accès à internet qu'au travail.

Auteur: Asprilla
Date: 27 Déc 2001 18:53
Moi c'est quand vous voulez sauf demain et à n'importe quel heure.
Et pour les visiteurs qui n'osent pas posté, postez juste un petit message ou vous vous presentez et vous serez bien acceuillis, plus il y aura de monde mieux ce sera

Auteur: gwadaloup
Date: 27 Déc 2001 19:08
Le chat, c'est une idée. Mais ce w-e, là où je serai je n'aurai pas de connection internet.
Tant pis pour moi.

Auteur: marymar
Date: 28 Déc 2001 00:10

En fait je n'avais pas pensé que certains ne pouvaient postés qu'au travail, c'est pourquoi j'ai eu l'impression qu'il y avait des absents.

Effectivement je pense que faire un chat après les fêtes sera mieux car on va tous être pris ces jours prochains.

Auteur: Jeannot Coquin
Date: 08 Jan 2002 02:04
J'ai peur

Les Chats Geants ne mangent-ils pas les petits lapins ??

Merci de me rassurer

Accueil » Forum » ATTENTION CHAT GEANT ! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com