archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Mariah carey- "chambracelet"

Accueil » Forum » Mariah carey- "chambracelet"

Auteur: Annonces
Sujet: Mariah carey- "chambracelet"

Auteur: ju91rnb
Date: 18 Nov 2002 23:19
Sujet du message: Mariah carey- "chambracelet"
Mariah Carey - Charmbracelet

01 - through the rain
02 - boy (i need you) feat camron
03 - the one
04 - yours bis
05 - you got me feat jay z and freeway
06 - i only wanted
07 - clown
08 - my saving grace
09 - you had your chance
10 - lullaby
11 - irresistable remix ft westside connection
12 - subtle invitation
13 - bringin on the heartbreak
14 - sunflowers for alfred roy
15 - through the rain rmx ft kelly price & joe

Moi je le kiffe trop cette album ...

le melange hiphop avec common, westside conexion et le super grave titre avec jay z et freeway...

et la parti soul rnb slow de mariah througth the rain le remix avec kelly price et joe humhum!! il me rappel les slow de boyz 2 men trop bon..
et "your bis" un slow on dirait une prod de r kelly... serieux (changin face)

le 2 prod de Jd qui klakle moi je l'aime lui a par ces voix sur chaques skeuds c'est toujours du bon... tho one est merveileux.. et le "U had a chance" sur le sample de dr dre ça me rappel quand ce (...) de disque avec sa feuille de kana tournait sur mes platines je vais le resortir là c'est un bon retour de mariah ça fait plaisir....merci Jd

sinon un bon album reelement bien...

Auteur: jerry
Date: 19 Nov 2002 09:47
Il est déjà sorti cet album, ou il va sortir prochainement? *

Auteur: ti-zandolila
Date: 19 Nov 2002 11:15
Lol la meuf a Chichi !!! pa ti chichi !!! Vous l'avez vu a star Academy ??????

Auteur: ju91rnb
Date: 19 Nov 2002 12:29
moi je pensais qu'elle aurait changer un peu niveau mentalite look etc..masi pas du tout elle est toujours nase en live bref...

pour conclure regardez son clip est beau et sa musique aussi le reste faut pas faire attention sinon on la deteste....

Auteur: ti-zandolila
Date: 19 Nov 2002 13:15
naze est un mot faible je l'ai trouvé siper ridicule et potiche !!! Mais en plus elle a super grossi .... bref je ne la kiff pas pour c qu'elle est vraiment... c dommage

Auteur: Misskaelle
Date: 19 Nov 2002 15:25
C'est vraiment le cas de le dire Ti zandolila ....elle était vraiment nunuche sur le plateau c t pathétique, ... la Mariah carey à ses tout débuts étaient vachement plus intéressantes...

Misska

Auteur: klod
Date: 20 Nov 2002 04:00
ti-zandolila a écrit:
naze est un mot faible je l'ai trouvé siper ridicule et potiche !!! Mais en plus elle a super grossi .... bref je ne la kiff pas pour c qu'elle est vraiment... c dommage

tu exagères! Elle ne fait pas 80 Kgs!!
c'est maintenat qu'elle est bien!

Auteur: Yo1
Date: 05 Fév 2003 21:53
Oila, le nouveau titre de la diva est sorti, il s'agit de Boy(I Need You) Feat Cam'ron, que vous pouvez voir - - > ici < - -

J'ai trouvé le clip 1 peu bizarre dans le concept, très manga, mais j'aime bien le son ...
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Auteur: Diamant Noir
Date: 06 Fév 2003 02:02
Ton lien ne donne pas directement sur le clip Yo1, mé ché pa grav!!
C sur le dub de 'oh Boy' et j'aime bien. En revanche, c vrai que le clip est chelou!!
On croirait que c'est "Mariah au pays des Merveilles". Bref, c tout Mariah Carey quoi!!
Le seul truc, je n'ai pas vu le rapprot entre la chanson et ce qu'elle a voulu mettre en scène!! Mphhh, ce n'est pas une obligation me direz-vous... mouais...

Auteur: Yo1
Date: 06 Fév 2003 02:10
Diamant Noir a écrit:
Ton lien ne donne pas directement sur le clip Yo1, mé ché pa grav!!

C juste, pourtant, je l'ai vu au moment où j'ai posté, bizarre ... (o_O) ... Par contre, je n'arrive pas à le retrouver, alors à vos logiciels Peer-2-Peer ...

Auteur: Kat.
Date: 09 Fév 2003 00:34
ça fais un bail que j'ai pas vu Mariah, je croyais qu'elle était en dépression ! j'aimerai bien la revoir tiens ! elle a tant grossi que ça ? mais sa voix est si belle que bon....
Kat.

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 09 Fév 2003 00:47
Kat. a écrit:
elle a tant grossi que ça ?

ben elle pouvait se le permettre, non ?

z'êtes jamais contents, les gens... machin a maigri ! machin a grossi ! on s'en TAPE ! sérieux...

Auteur: Kat.
Date: 09 Fév 2003 01:19
bon ruty je vais finir ma phrase, je pensais que c'était compréhensible mais apparament non ! donc je récapète "elle a si grossi que ça ? mais sa voix est si belle que bon...on s'en fou !"
mais vi ruty on s'en fou et oui elle pouvait se le permettre et même si elle pouvait pas et beh c'est pareil ! cependant c'est une star et comme toute star on scrute ! on commère ! on se pose des questions...le fais qu'elle a grossi expliquerai sa depression peut-être est-elle boulimique ou peut-être elle est enceinte ou.... je te charie....

Kat.

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 09 Fév 2003 01:27
Kat. a écrit:
je pensais que c'était compréhensible mais apparament non !

mais si, cétait compréhensible... c'est mon humour au 72ème degré qui n'était pas très clair.

Auteur: Rakoun
Date: 09 Fév 2003 01:29
Tiens Marya, j'aimais bien quand j'étais adolescent.Par contre j'étais surpris quand mon prof de tap-dance m'a dit qu'elle les avait viré lui et ses amis danseurs au cours d'une répète prétextant qu'il la dérangeait alors qu'il voulait juste assisté.Le plus fou c'est quand il m'a raconté que lorsqu'elle buvait son thé il y avait une femme qui la suivait partout avec la soucoupe des fois qu'elle se tape la discute entre deux gorgées

Rakoun

Auteur: DanceHallQueen
Date: 09 Fév 2003 01:35
i believe in miracle bb i'm forever yourss

Accueil » Forum » Mariah carey- "chambracelet" Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com