archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil » Forum » C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Auteur: Annonces
Sujet: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Auteur: roz-n
Date: 20 Nov 2002 15:49
Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??
noémie a écrit:

lé femmes trompes moins car lé bo goss yen a très très peu

( ca c la verité, ya plus de belles meuf ke de bo mecs!!!!!

C vrai ça ! toi aussi t'as remarqué ça !!! la vie est injuste

Auteur: taopaypay
Date: 20 Nov 2002 16:11
oh là vous êtes si desesperé que ca

Auteur: roz-n
Date: 20 Nov 2002 16:17
ça se voit pas ?

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 20 Nov 2002 16:19
OUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Auteur: taopaypay
Date: 20 Nov 2002 16:35
les 2 comparses desesperé, je vous dirais bien quelques choses pour vous remonter le moral, mais non, je vous rassure, je vis actuellement quelques choses qui est bien plus dramatique que vos histoires de coeur
et puis , don't worry, ca va viendre
jeme serais bien devoué mais apres je vais tromper ma femme, mais en même temps vous êtes si desesperé que........ah mzut la vie est compliquyé alors

Date: 20 Nov 2002 16:42
En fait je suis pas si desespérée que ça. Je suis juste tristounette a certains moments de la journée passke ça fait me bizarre d'un coup!! ça a été brutal et je sens un grand vide mais j'suis pas sure d'avoir envie de combler ce vide avant un ti moment!!
J'crois que je vais profiter un peu du celibat, rien que comme ça pour voir s'ke ça fait ... g oublié depuis le temps

Auteur: DJ SparK
Date: 20 Nov 2002 16:48
Je vais devenir chanteur de zouk love...

Auteur: korynn
Date: 20 Nov 2002 17:01
désolée de choquer ou decevoir mais pour moi entre délaisser ou tromper ya :
la liberté, tu me delaisses tres bien! ca me permets d'ouvrir les yeux sur les autres et trouver mieux que toi tu me trompes ca veut dire que je ne te vaux pas yen aura tjrs un autre pour prendre ta place...........je suis pas venue sur terre pour souffrir pour un homme la vie est tres courte le temps que tu peux perdre en souffrance, tu va le trouver en jouissance... alors ouvres les yeux et vis

Auteur: jerry
Date: 20 Nov 2002 17:03
je n'ai rien à rajouter

Auteur: korynn
Date: 20 Nov 2002 17:04
spark arretes t conneries tu n'etais pas un clown dans ta vie anterieure
tu c je t'aime bien en fet j'adore lire t remarke tu ne peux pas savoir

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 20 Nov 2002 21:28
certaines choses sont beaucoup plus faciles à dire qu'à faire...

Auteur: kdsand
Date: 20 Nov 2002 23:23
La fo voir o k par k..les extrèmes du genre l'homme ki bat sa femme , délaisse ses
enfants et dort 2j/sem chez lui en ayant d'autres enfants et femmes, ou bien la femme
qui ne manque de rien avec un homme présent de chez présent et ki multiplie les aventures
juste pour de l'argent sont à exclure je pense..
Mais il est vrai aussi que la femme casée..oublie un peu souvent l'homme et si ça lui arrive
d'aller chez "Quick" 1ou 2 fois discrètement,rassurez-vous il n'aime et préfère que "ses bons ptits plats chez lui". Cet homme n'est pas condamnable...

Auteur: Myriam
Date: 21 Nov 2002 08:59
Bonjour à toute la communauté,

Je te comprends tout à fait Koryn et suis d'accord avec toi mais il peut y avoir d'autres "formules" qui peuvent fonctionner aussi, où avoir d'autres partenaires ne signifie pas obligatoirement "tromper", ou encore où il y a une frontière entre le sexe et les sentiments.

Et puis, qui de l'homme ou de la femme trompe le plus ?

Il n'a pas que des salauds ou des saloppes, l'un ne va pas sans l'autre ; Je connais des femmes qui fonctionnent comme leurs homologues masculins, elles chassent, elles font du rentre dedans, et puis et puis, et puis.....

J'aimerais avoir des témoignages, ça m'intéresserait, d'autres valeurs tout simplement...

Myriam

Auteur: Tituba
Date: 21 Nov 2002 11:54
Franchement être délaissée c pas terrible du tout. Le problème est que bien des gars ne s'en rendent pas compte. Ils ont l'impression d'être avec un chieuse qui arrête pas de râler.
Et nous, on aime se sentir désirée et aimée. C pas compliqué p'tain de ###### de ###??????

êTre trompée aussi c pas terrible.

J'ai vécu les 2 cas et que dans l'un que dans l'autre, ça veut dire qu'il y a un problème dans le couple. Soit on tient suffisamment l'un à l'autre pour chercher la faille et la combler soit on se quitte.

Dans la vie, rien n'est parfait et malheureusement il faut faire des concessions.

Nous devrions apprendre nous femmes à être plus indépendantes et à attendre moins de l'homme qui a LA FAVEUR d'être avec nous!

Tituba
mwen lagué jodi là !

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 21 Nov 2002 12:33
Myriam a écrit:
où avoir d'autres partenaires ne signifie pas obligatoirement "tromper"

hmmmmmmm... voilà comment je définis tromper : si tu ne pourrais pas en parler à ton officiel/le sans que ça ne cause un malaise, c'est tromper. mais attention, ça ne marche pas pour les jaloux maladifs qui font tout un plat de rien.

exemple : si je dis à mon gars que je vais boire un café avec un gars qui me drague, mais puisque c'est pour lui mettre les points sur les i face à face plutôt qu'au téléphone, ça ne pose pas problème... mais si le gars me plaisait effectivement et que j'aille boire un café avec lui pour voir s'il valait vraiment le coup, eh ben là, j'aurais du mal à en parler à mon gars...

de même que l'excuse de "oui, on a couché ensemble mais c'est toi que j'aime !!!" me pose un très GROS problème... parce que justement, ce qui fait la différence entre moi et toutes les autres femmes du monde dans ma relation avec mon nome, c'est précisément qu'on couche ensemble... voyez-vous... je ne suis pas bien sûre de me faire comprendre, mais c'est à peu près ce que je veux dire. help ! j'ai du mal à m'exprimer ce matin, moi...

sinon, des témoignages sur la tromperie, j'en ai pas mal... mais plutôt que de rentrer dans les détails, on va dire que si je trompe, on si je pense à tromper, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la relation, mais si quelque chose ne va pas, ça ne veut pas forcément dire que c'est fini... DONC, il est possible que je cède à la tentation si je suis sûre que :

1-je n'aurai pas à en payer les conséquences
2-ça ne changera rien dans ma relation avec mon nome

mais étant donné qu'un mauvais karma ne te lâche pas juste parce que ça t'arrange, il est possible qu'un beau jour je paye toutes mes erreurs passées.

Auteur: Riz cantonnais
Date: 21 Nov 2002 12:58
bjr la foule,

moi je pense aussi que les deux sont terribles et que l'un peut déboucher sur l'autre : je m'explique, (vai m'atirer la foudre mais bon, ma conscience en a pris un coup aussi alors) je sors d'une longue relation où justement, j'etais délaissée, follement amoureuse, je me suis perdue car il m'a laissée en plan qd g fait une dépression nerveuse (sous xanax , prozac dc vraiment pas cool) surtout que c pas mon genre vu que je suis solide mais là g craqué, tt ce qu'il a su dire c "sois forte" c pas grâve !!! et il partait faire sa vie comme si de rien était mais g pardonnée, il m'a laissée tte seule à lhôpital, ne m'a pas accompagné aussi mais g pardonnée, et ainsi de suite ce ki m'a ammenée à le tromper !! Au final, ça m'a permis de me "libérer" de lui et maintenant je suis avec kk1 d'autre (enfin, la mm personne avec qui g trompé mon ex) .

Le souci c que qd tu trompes kk1 tu peux t'en remettre (tu jettes tout sur l'autre, c + facile à digérer ensuite) mais si tu te noies ds ce genre de relation (délaissée) (pour moi ça a durer 2 ans 1/2 et à ce rythme, tu finis par t'oublier) TU te remets en question, t amoureuse dc tu espères et après tu craques (procédé très très long) mais tu trouves tjs une excuse à l'autre puisque tu te dis que s'il te délaisse, et bien c un peu de ta faute en fait .

Tu sais Saline, une période de célibat fait vraiment du bien, losque j'ai cassé avec mon ex g cassé avec l'atre aussi tellement cela me montait à la tête (car mm si j'ai été infidèle, c contre mes principes, engros je me dégoutais moi mm) g soufflée pendant deux mois, me suis retrouvée et dfinalement suis revenue avec (on va dire mon amant pr faire simple) car on se respecte tous les deux et qu'on s'aime sincèrement.

Je crois en toutk qu'il est difficile de reprendre une histoire après l'autre sans pause (mais c un autre débat) !!

Auteur: R.GAVY
Date: 21 Nov 2002 13:53
MON DIEU !!!!!!

Je m'attendais à de la virulence mais là ZOT PAS DOSER MESDAMES.
Non c'était juste de la provoc. concernant l'instinct..., il n'y a pas à dire vous au quart de tour.
Sinon je maintiens que si on délaisse c'est que c'est râpé.
Si on trompe cela peut être pour la même raison, mais aussi par vice, curiosité ou je ne sais pas.
pour répondre à Gwadaloup je dirai ni l'un ni l'autre.
- Un coq ce serait genre macho, et je ne le suis pas.
- Un bouc c'est trop con, et je ne le suis pas non plus (en tout cas pas autant)

Date: 21 Nov 2002 14:59
R.GAVY a écrit:
MON DIEU !!!!!!

Je m'attendais à de la virulence mais là ZOT PAS DOSER MESDAMES.
Non c'était juste de la provoc. concernant l'instinct..., il n'y a pas à dire vous au quart de tour.
Sinon je maintiens que si on délaisse c'est que c'est râpé.
Si on trompe cela peut être pour la même raison, mais aussi par vice, curiosité ou je ne sais pas.
pour répondre à Gwadaloup je dirai ni l'un ni l'autre.
- Un coq ce serait genre macho, et je ne le suis pas.
- Un bouc c'est trop con, et je ne le suis pas non plus (en tout cas pas autant)

ouais maisGavy je te sens plus relax sur l'infidélité : me trompe-je ?

Date: 21 Nov 2002 17:04
Tituba a écrit:
je te sens plus relax sur l'infidélité

Je ne sais trop comment interpréter ce mot "relax".
Mais j'ai l'intime conviction que tu veux dire par là courreur.
Eh ben non !!!!!
Mais je ne suis pas non plus plus royaliste que que le roi.
Je dirai aussi que la vie de couple n'est pas quelque chose normalisée.

Auteur: Myriam
Date: 21 Nov 2002 18:04
Oui, tu as tout à fait raison Gavy, en mentionnant que "la vie de couple n'est pas normalisée" pour reprendre tes propres termes...

De toute manière, dans les relations hommes-femme , il y a toujours un effet-miroir reciproque.

Pourquoi telle femme est avec tel homme et pas un autre? C'est banal ce que je dis, mais c'est toujours ce qui me fascine dans la rencontre, ce mystère de deux inconscients qui s'attirent, se confrontent ou s'éloigent.

Myriam

Date: 22 Nov 2002 13:46
R.GAVY a écrit:
Tituba a écrit:
je te sens plus relax sur l'infidélité

Je ne sais trop comment interpréter ce mot "relax".
Mais j'ai l'intime conviction que tu veux dire par là courreur.
Eh ben non !!!!!
Mais je ne suis pas non plus plus royaliste que que le roi.
Je dirai aussi que la vie de couple n'est pas quelque chose normalisée.

Non je voulais dire : plus tolérant...

Date: 22 Nov 2002 14:12
Au risque de te décevoir, mais je dirai non plus.

Je ne sais pas comment dire; personnellement je ne pense pas pouvoir tolérer une telle chose ma copine et surtout pas de ma femme.
Mais d'une manière générale et principalement les femmes pardonnent ce genre de faute.
Or le délaissement c'est déjà la phase finale. Enfin selon moi.
Tu vois c'que je veux dire ?

Date: 22 Nov 2002 16:32
R.GAVY a écrit:
Au risque de te décevoir, mais je dirai non plus.

Je ne sais pas comment dire; personnellement je ne pense pas pouvoir tolérer une telle chose ma copine et surtout pas de ma femme.
Mais d'une manière générale et principalement les femmes pardonnent ce genre de faute.
Or le délaissement c'est déjà la phase finale. Enfin selon moi.
Tu vois c'que je veux dire ?

non

Date: 22 Nov 2002 17:18
Désolé miss Tituba

Je n'ai plus aucun argument

Auteur: Amarine
Date: 22 Nov 2002 22:12
Il me délaisse ? : JE me barre !
Il me trompe ?: IL dégage avec un gros coup de pied au cul !!!

Simple, non ?

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 22 Nov 2002 23:57
je pense que chaque chose font du mal ...

par exemple si ton copain te trompe ou part comme ca tout d'un coup ... koi k'il fasse ca fait mal malheuresement
LE PIRE DU PIRE

C'est ke ton copain décéde dans un accident avec toi ... ou toi tu est encore vivante

car on plaint toujours la personne qui est parti mais c'est ceux qui restent qui souffre ...

bisous

Auteur: eclipse
Date: 23 Nov 2002 02:26

Date: 05 Déc 2002 12:16
Je me dis aussi que nous femmes, on s'érige souvent en victime non ?

Je pense que dans les 2 cas c révélateur d'un malaise dans le couple.

soit on essaie de résoudre le bitin, soit on se casse parce qu'on a envie de vivre autre chose. Ca dépend du degré d'attachement !

Auteur: djkiwi
Date: 05 Déc 2002 15:54
Amarine a écrit:
Il me délaisse ? : JE me barre !
Il me trompe ?: IL dégage avec un gros coup de pied au cul !!!

Simple, non ?

ms non pk tant de haine

il me delaisse? JE LUI CUISSINE des BON PETIT PLAT

il me trompe? IL RESTE JE LUI OFFRE UNE TELE 16/9+un abonnement a xxl

Auteur: Imhotep
Date: 05 Déc 2002 15:57
Etant donné que le fait de jugé si on est délaisser ou pas est du libre arbitre de la femme .. je trouve donc que c injuste d'en prendre les conséquences par une rupture ou une tromperie c'est donc une malhonnêteté intellectuelle fondamentale. (être le juge et le bourreau)

je m'explique:

Madame 'trouve' que monsieur la délaisse (un jugement purement personnel qui est donc impartial) décide de le plaquer ou le tromper avec un autre..Ici le problème est sûrement chez elle et cela va se reproduire avec tout ses partenaires dans le futur tant qu'elle ne change pas ses données.

D'autant plus que la plupart du temps les femmes considèrent une baisse d'attention de leur conjoint comme un signe de désintérêt, ce qui est absolument faux.

Dans une relation il y a des phases, durant lesquelles l'homme donne plus ou moins d'attention à sa femme.

La femme rêve toujours de la première phase, celle de l'approche et la séduction phase dans laquelle lui met toute son énergie pour satisfaire la femme et la conquérir (doux, attentionné, à l'écoute, etc) elle considère cette phase comme 'étalon' pour mesurer l'intérêt de son partenaire pour elle.

Le problème c'est que dans la phase suivante, naturellement la passion diminue ce qui est normal vu qu'on ne peut pas maintenir une performance quelconque tout le temps (c mathématique) elle compare tout le temps ceci aux 'délices' des premiers jours et finit par croire à tort qu'elle n'est plus aimée!!!

Je pense aussi que l'homme porte ses responsabilités dans tout ça, car il n'a pas su trouver l'équilibre dans sa vie entre sa femme et ses autres responsabilités. Ou peut être car il a mis la barre très haut au début de la relation pour la conquérir à tout prix (donc il n'a pas été honnête 'entre guillemet' avec elle, et quil aurait du dès le départ montrer un degré d'implication raisonnable sans trop en rajouté. De construire la relation lentement mais sûrement sans trop décart entre les hauts et les bas pour éviter plus tard le revers de la médaille.

Enfin je tient rassuré toutes les femmes qui se croient délaissées que dans 90% des cas elles se font du cinéma et qu'un homme qui travaille beaucoup c'est peut être par amour pour qu'il soit à sa hauteur ou d'être digne de son amour pour lui.

Faut savoir être patiente car plus tu creuse profondément dans 1 jardin plus tu a des chances de trouver de l'eau, au lieu de creuser peu dans 10 autres jardins..Le couple c une épreuve de longue halène et seul les fort(e) s'en sortiront

Et pour finir je souhaite que dieu garde tout les couples de ce forum contre la tentation d'allez puisez ailleurs car tout les hommes et toutes les femmes sont pareils mais il suffit d'y croire que le tient est le bon et il le sera !

PS: Ceci va dans les deux sens

Auteur: arablack
Date: 05 Déc 2002 16:37
dis donc imhotep, ta lune de miel t'a rendu philosophe

je suis d'accord sur le fait que c'est toujours beaucoup mieux au début de la relation
puis la passion diminue et ceci de façon normal
par contre ce qui n'est pas normal c'est la délassion et de longue durée...
chacun a droit et a souvent besoin d'etre seul, de faire des choses sans sa compagne / son compagnon et c'est normal mais abusé de cette liberté nuie au couple
alors je pense qu'il faut faire un peu des deux, sans diminuer l'attention qu'on porte à l'etre aimé
de toute façon, si il y lassitude ou indifférence de l'autre, là je pense que ça va plus, soit on essaie de voir quelles sont les problemes et les régler, soit on se dit que il n'y a plus rien et là vaut mieux casser que se faire du mal, d'apres moi (j'ai déjà appliqué ce que je dis là quand je ressentais plus rien)

Date: 05 Déc 2002 17:07
Je suis plus OK avec ara qu'avec Imo,
ça ne sert a rien de s'accrocher qd ça ne va plus ou du moins qd on s'est deja accroché par tous les moyens ....
Je ne pense pas que la femme soit si naive que ça pour croire que l'attention qu'on lui accorde au debut d'une aventure durera eternellement ...... pffffff en fait g pas trop envie d'argumenter, ça me casse le moral, ça m'a recassé le moral de lire vos trucs ....

Date: 05 Déc 2002 18:08
Sirene.des.salines a écrit:
Je suis plus OK avec ara qu'avec Imo,
ça ne sert a rien de s'accrocher qd ça ne va plus ou du moins qd on s'est deja accroché par tous les moyens ....
Je ne pense pas que la femme soit si naive que ça pour croire que l'attention qu'on lui accorde au debut d'une aventure durera eternellement ...... pffffff en fait g pas trop envie d'argumenter, ça me casse le moral, ça m'a recassé le moral de lire vos trucs ....

Désolée car j'ai fait remonter le truc suite à une réflexion vers 4h du mat cette nuit

Je pense en effet qu'il y a un moment où il faut savoir voler de ses propres ailes, encore faut-il les déployer...

Date: 05 Déc 2002 18:18

.....est c'est pour ça qu'elle sautera d'une aventure a l'autre sans jamais rien construire au bout du compte ...

désolé sirenne si mon message t'a chagriner, c'etait pas le but, encore moin de te demander d'argumenter je te comprend et je souhaite plein de soleil et d'espoir dans ta vie

Date: 05 Déc 2002 18:30
Y a pas a etre desolée ou pas Titu mais en fait je me suis tellement sentie concernée ds leur propos que mon blues a refait surface ...
Quant à sauter d'une aventure a l'autre , j'sais pas , c sur que g pas envie de m'investir et de me demener pour un mec en l'etat actuel des choses, g l'impression d'avoir tout donné ou d'en avoir donné trop ..... g envie de dire STOP et g envie qu'on s'occupe de moi sans que j' ai à lever le petit doigt (j'en demande trop là peut etre ) ! Mais je crois aussi que ds ce domaine rien n'est definitif et qu'on peut avoir de bonnes surprises ....

Date: 05 Déc 2002 19:20
mais si sirenne tu aura une bonne surprise bientôt j'en suis sûr soyons positive.. tu est belle intelligente et sensible en plus tu m'a l'air de quelqu'un de mature tout ce qu'un homme recherche chez une femme et là tu va t'investir a fond et tu pas lacher le morceau car l'amour est un combat

Date: 05 Déc 2002 19:25
et pour te remonter le moral en voici une qui nous fera voir ton zoli sourire

(A bord d'un 747)
- Mesdames, Messieurs pour mon dernier vol j'aimerais faire ce que, en trente ans de carrière je n'ai jamais pu faire, un looping avec ce 747.
Pour cela j'aimerais avoir votre accord.
Les passagers tapent alors des mains et chantent :
- Le looping, le looping, le looping !
Le commandant de bord, ému, se lance dans la manoeuvre, l'avion entame son cercle et le looping réussit.
Soudain un type sort des chiottes et dit :
- Dites donc, c'est pas bientôt finit vos conneries !

Date: 05 Déc 2002 19:31
Pour toi sirenne:

Un gars est invité à manger chez des amis. (Le couple sirene et son futur mari) qui le reçoivent a
la cinquantaine et viennent de fêter les noces d'argent.

Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son
hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence:

- Dis donc, tu m'épates: après 25 années de mariage, tu continues à
donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon
bébé", etc., etc., etc. Vraiment je t'admire!

Et le mari de sirene lui répond à l'oreille:
- Pour être honnête... j'ai oublié comment elle s'appelle...

Date: 05 Déc 2002 23:33
Ah Imhotep
Mes reactions dans l'ordre :
(mon dieu, mais que dit il , là)

(hou la la je ne sais plus ou me mettre)

(n'importe nawak cte blague )

(ah ouais, c super encourageant pour l'avenir )

( en attendant t plus proche des 25 ans de mariage que moi )

( merci Imho )

Et pour finir

Date: 06 Déc 2002 00:02

( en attendant t plus proche des 25 ans de mariage que moi )

Ahh ça c toi qui le dit je vient d'essuyer des tirs d'une caserole et deux tasses qui sont passer a 3 millimetre de ma tête

Elle sont ces mawtiniquaises

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

Date: 06 Déc 2002 13:01
Imhotep a écrit:
Etant donné que le fait de jugé si on est délaisser ou pas est du libre arbitre de la femme .. je trouve donc que c injuste d'en prendre les conséquences par une rupture ou une tromperie c'est donc une malhonnêteté intellectuelle fondamentale. (être le juge et le bourreau)

je m'explique:

Madame 'trouve' que monsieur la délaisse (un jugement purement personnel qui est donc impartial) décide de le plaquer ou le tromper avec un autre..Ici le problème est sûrement chez elle et cela va se reproduire avec tout ses partenaires dans le futur tant qu'elle ne change pas ses données.

D'autant plus que la plupart du temps les femmes considèrent une baisse d'attention de leur conjoint comme un signe de désintérêt, ce qui est absolument faux.

Dans une relation il y a des phases, durant lesquelles l'homme donne plus ou moins d'attention à sa femme.

La femme rêve toujours de la première phase, celle de l'approche et la séduction phase dans laquelle lui met toute son énergie pour satisfaire la femme et la conquérir (doux, attentionné, à l'écoute, etc) elle considère cette phase comme 'étalon' pour mesurer l'intérêt de son partenaire pour elle.

Le problème c'est que dans la phase suivante, naturellement la passion diminue ce qui est normal vu qu'on ne peut pas maintenir une performance quelconque tout le temps (c mathématique) elle compare tout le temps ceci aux 'délices' des premiers jours et finit par croire à tort qu'elle n'est plus aimée!!!

Je pense aussi que l'homme porte ses responsabilités dans tout ça, car il n'a pas su trouver l'équilibre dans sa vie entre sa femme et ses autres responsabilités. Ou peut être car il a mis la barre très haut au début de la relation pour la conquérir à tout prix (donc il n'a pas été honnête 'entre guillemet' avec elle, et quil aurait du dès le départ montrer un degré d'implication raisonnable sans trop en rajouté. De construire la relation lentement mais sûrement sans trop décart entre les hauts et les bas pour éviter plus tard le revers de la médaille.

Enfin je tient rassuré toutes les femmes qui se croient délaissées que dans 90% des cas elles se font du cinéma et qu'un homme qui travaille beaucoup c'est peut être par amour pour qu'il soit à sa hauteur ou d'être digne de son amour pour lui.

Faut savoir être patiente car plus tu creuse profondément dans 1 jardin plus tu a des chances de trouver de l'eau, au lieu de creuser peu dans 10 autres jardins..Le couple c une épreuve de longue halène et seul les fort(e) s'en sortiront

Et pour finir je souhaite que dieu garde tout les couples de ce forum contre la tentation d'allez puisez ailleurs car tout les hommes et toutes les femmes sont pareils mais il suffit d'y croire que le tient est le bon et il le sera !

PS: Ceci va dans les deux sens

Franchement Imhotep, je trouve que ce que tu dis est vachement bien et juste.

Don't panic women !

Date: 06 Déc 2002 14:21
Merci tituba tu me fait

Accueil » Forum » C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ?? Page 2 sur 2  Aller à la page Précédente  1, 2

Copyright © 2001-2020 Volcreole.com