archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Fermez les yeux, concentrez-vous très fort et....

Accueil » Forum » Fermez les yeux, concentrez-vous très fort et....

Auteur: Annonces
Sujet: Fermez les yeux, concentrez-vous très fort et....

Auteur: foxybrown70
Date: 21 Nov 2002 21:35
Sujet du message: Fermez les yeux, concentrez-vous très fort et....
Fermez les yeux, concentrez-vous très fort....et donnez moi le premier numéro qui vous vient à l'esprit pour la Super maman cagnotte du loto de demain. 25 ou 26 millions d'euros ça fait ...beaucoup, beaucoup de sous. Qaund je me rappelle que ma mère me disait: "moin pa ni an pié lagen ka soucoué tou lé bon matin"!!!

Donnez moi le numéro en indiquant sa valeur symbolique ou précisez si vous avez eu un un flash, ou si c'est de l'écriture automatique......

Je valide mes grilles demain avant 10 heures...donc je reviendrai demain matin récupérer vos numéros que je jouerai... . d'habitude je joue au loto flash car ça me prend trop temps de choisir les bons numéros.

Si vous avez des stats, des indicess, si dans votre sommeil Madame Soleil vous suggère une combinaison ou si le Professeur M'Mambalala vous a déjà donné les numéros gagnants du loto. Pas de problème je rejouerai les mêmes!!!

Et bien sur, en cas de .....je n'ose y penser, ..non faut pas réver!!!!!

Foxybrown LE FRIC C'EST CHIC!!!!

Auteur: ti-diable
Date: 21 Nov 2002 21:50
moi je dis le 14 tout simplement paske c mon chiffre porte bonheur et ke le koue tt le temps

par contre si tu gagnes une tite recompense serait po de refus

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 21 Nov 2002 21:51
moi je te conseillerais le 18 ...

c'est aussi mon chiffre porte bonheur ...

mais c'est un peu tard non ?

Auteur: DJ SparK
Date: 22 Nov 2002 02:09
Le 2 parce que je l'ai déja dit dans un sujet du même genre...

Auteur: ledy 972
Date: 22 Nov 2002 11:30
moi c le 6....(6 comme le mois de ma naissance ).....

ledy

si tu rates cette gagnotte rejoues au tiercé.....un 2sur 4

Auteur: korynn
Date: 23 Nov 2002 20:58
bon et alors ki a gagné dans tout ca fo pas ke tu te fasse la malle avec le magot dieu a dit partagez alors j'attends ma part "mon frere" on est tous freres non !!!

Auteur: foxybrown70
Date: 23 Nov 2002 21:11
Sa ka fet

je viens de vérifier mes bulletins!!!!!! QUE DALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE JE VOUS EN VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai dit ce que j'ai fait : j'ai joué les numéros donnés tout en constant que vous m'avez donné que des numéros pairs 14 18 2 6 et que sais-je encore!!!
les volcréoliens porteraient-ils la poisse?

Non, non finanlement bof 165 millions de francs....bof bof c'est rien. Mais rien du tout. cé pliss pwoblème... Mais vraiment j'aimerais savoir si il ya des chanceux sur le net!!!!
je me rappelle il ya des années avant de faire le loto on passait chez le grand-père: on lui disait donne nous des numéros. Et on avait toujours trois ou qutre numéros...Toujours..!!!!!

Foxybrown70 " alaways seventies" Bon je le répète le fric c'est chic mais je ne suis pas quelqu'un de vénale!!!!!

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 23 Nov 2002 21:53
héhé... gran papaw' cété gran GOUROU quartiéAAA !!!
(traduc : ton grand père, c'était le grand gourou du quartier...)

Accueil » Forum » Fermez les yeux, concentrez-vous très fort et.... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com