archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

COMPTE FREE

Accueil » Forum » COMPTE FREE

Auteur: Annonces
Sujet: COMPTE FREE

Auteur: DJ SparK
Date: 22 Nov 2002 06:38
Sujet du message: COMPTE FREE
Bon voilà mon problème.
On me bassine assez souvent pour que j'aille héberger chez FREE parce que c'est gratuit et sans pub.
C'est la 3eme fois en 4 mois que j'y retournes et QUE DALLE !
Je m'explique : j'ai besoin d'un espace de stockage pour mettre du son.
Il faut donc que j'ouvre un compte Free
Or ce n'est pas possible car Free ne propose que de la connexion.
Je ne suis ni intéressé ni concerné par un autre provider je veux juste un hébergeur.
Chez Free
je suis censé faire quoi ? apparemment seul les gens qui sont providé par Free ont le droit d'héberger.

Auteur: ju91rnb
Date: 22 Nov 2002 10:31
en faite tu t'inscris pour avoir une conexion 56 k que tu n'utiliseras pas..tu vois ou pas? tu auras un login et un mot de passque tu recevra par courrier 1 2 3 4 semaine apres ça depend il sosnt lent chez free.. ensuite tu vas sur free tu entres dans ton compte et la tu demande la creation d'un espace disque de 100 mo ce compte possede les mêmes login que ceux de ta conexion.
de la tu peux te creer plusieur compte free suplementaire.par contre free ils ont super casse couille il suprime les compte de mp3 donc si c'est pour mettre du son ? ça marche oui si tu met un album 2 3 jours et pas avec 1000 conexion jours sinon il vont te ferme ton compte par contre si c'est temporaire ça marche..

moi j'ai des compte au moins 9 j'up un album dessu regulierement je dispache l'adresse sur arash et ensuite les gens le prennee et 2 3 jours apres je suprime et je prend un autre compte et rebelotte...ça marche nikel ... et du taf ici j'up a 550 ko/s donc 2 minutes pour un album c'est trop fort.... ...;

Auteur: will
Date: 22 Nov 2002 11:46
ju91rnb a écrit:

moi j'ai des compte au moins 9 j'up un album dessu regulierement je dispache l'adresse sur arash et ensuite les gens le prennee et 2 3 jours apres je suprime et je prend un autre compte et rebelotte...ça marche nikel ... et du taf ici j'up a 550 ko/s donc 2 minutes pour un album c'est trop fort.... ...;

Mais t'as quoi comme connection??

Date: 22 Nov 2002 12:07
au travail c'est un truc de dingue... c'est klair... mais bon ça marche pas sur tout les serveur ..

par exemple wma/mp3 le site .net je down en generale entre 100 et 130 kb/s sur un compte free si le mec n'a pas marquer .mp3 et que je passe le filtre ça speed en download c'est klair...

mais bon en faite c'est surtout pour vous dire que les comptes hebergés chez free on une bonne bande passante et vont tres vite donc c'est bien a utilise car même avec adsl on va toujours a 15 en upload contrairement à certain ftp ...

Date: 22 Nov 2002 14:11
Ah ok j'avais pas compris que c'était OBLIGATOIRE de prendre une connection.
Euh 1,2,3,4 semaines ! Ah non c trop long...
Y'a pas d'autres alternatives ?

Date: 22 Nov 2002 14:17
DJ SparK a écrit:
Ah ok j'avais pas compris que c'était OBLIGATOIRE de prendre une connection.
Euh 1,2,3,4 semaines ! Ah non c trop long...
Y'a pas d'autres alternatives ?

Pour ouvrir un compte chez free c'est la seule solution.

Auteur: Dj KoS'D
Date: 11 Déc 2002 14:16
Pas obligé ... si tu connais quelqu'un qui a un compte chez free ... demande lui de te creer une adresse e-mail ...

avec cette adresse tu pourra avoir tes 100mo (X le nombre d'e-mail ke tu veux) pour stocker du son...

J'ai deja testé cette technique !!!!

Date: 11 Déc 2002 14:32
sauf que le mec aura la main sur les mot de passe et si free grille le truc il ferme tout les comptes d'un coup le principale compte est responsable des autres...

Date: 11 Déc 2002 14:32
Dj KoS'D a écrit:
Pas obligé ... si tu connais quelqu'un qui a un compte chez free ... demande lui de te creer une adresse e-mail ...

avec cette adresse tu pourra avoir tes 100mo (X le nombre d'e-mail ke tu veux) pour stocker du son...

J'ai deja testé cette technique !!!!

Cool, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça!

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 11 Déc 2002 14:38
ju91rnb a écrit:
tu auras un login et un mot de passque tu recevra par courrier 1 2 3 4 semaine apres ça depend il sosnt lent chez free..

ben moi, ça a mis juste une petite semaine en fait...

Date: 11 Déc 2002 14:48
ça depend desfois en faite moi y a eu des comptes c'etait rapide et desfois ça a pris presque 1 mois et demi...

Date: 11 Déc 2002 15:30
ju91rnb a écrit:
sauf que le mec aura la main sur les mot de passe et si free grille le truc il ferme tout les comptes d'un coup le principale compte est responsable des autres...

J'ai po trop compris là ...

Date: 11 Déc 2002 15:44
quand tu creer des comptes suplementaires le seul qui peux le faire c'est celui qui a le compte principale et c'est lui qui decide des mot de pass du compte .. si free grille que tu met des mp3s sur tes comptes il vire le compte principale donc tout les comptes fait a partir de celui ci ...
voila... excuser moi de ne pas avoir ete klair......;

moi je vous conseil un truc ouvrir plusieur compte principale a partir fde free.fr sur la même adresse avec des nom differents... tu reçois tes compte tu les valide avec le pass ensuite tu creer 3 compte suplementaire a partir des compte ce qui fait x*3 compte et tu up un album de temps en temsp sur un des compte suplementaire en ne le fdivulgant pas sur des sites tres visite car il grillerons l'affaire faut toujours rester dans l'ombre sur le net c'est poru ça qu'il existe des site comme arash ou on post des album entre nous discretement en petite communaute et on rique moins de se faire griller et on ne participe pas a la decadance des vente d'album vu que l'on s'echange des trucs que l'on aurait surement pas acheter...

Date: 12 Déc 2002 12:33
wesh j'ai compris ...

en fait j'ai proposer car j'ai 3 comptes differents chez Free ... pour toutes les offres qu'ils proposent en géné ... ils sont les meilleurs je pense

Date: 23 Déc 2002 00:04
Bon j'ai rempli le formulaire de free - et j'ai plus qu'à attendre qu'il m'envoies le nécessaire pour avoir accès à mes 100 Mo c'est bien ça ?

Date: 23 Déc 2002 00:47
des que tu as tes codes c tou benef
a partir de là tu px multiplier tes 100mo comme tu vx

Date: 23 Déc 2002 16:46
DJ SparK a écrit:
Bon j'ai rempli le formulaire de free - et j'ai plus qu'à attendre qu'il m'envoies le nécessaire pour avoir accès à mes 100 Mo c'est bien ça ?

Wi, 100 Mo et sans pub. Trankill quoi.

Date: 27 Déc 2002 06:46
Bon ça y est j'ai mon compte free
A moi les 100 Mo...
euh dites moi... je epux les bourrer de sons (en WMA...). Car j'ai comme un léger doute...

Mon site est chez wanadoo mais je veux mettre le son sur free. Ca va pas passer ou pas ?
Je demande parce que j'ai pas envie de bosser pour rien...

Auteur: whitey
Date: 27 Déc 2002 06:50
je suis pas sur free, mais ya des trucs universels...
comme mettre une page d'accueil avec des realisations persos a ecouter et telecharger....
Pour faire comme si....

Accueil » Forum » COMPTE FREE Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com