archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Plaisirs d'un samedi à Chatelet !

Accueil » Forum » Plaisirs d'un samedi à Chatelet !

Auteur: Annonces
Sujet: Plaisirs d'un samedi à Chatelet !

Auteur: roz-n
Date: 25 Nov 2002 14:51
Sujet du message: Plaisirs d'un samedi à Chatelet !
petit coup de gueule car je ne comprends pas comment un centre commercial peut devenir aussi "insuportable" !
Je ne comprends pas les gens qui viennent là dedans avec leurs cabots !
Je ne comprends pas les gens qui n'avancent pas (2 de tensions)!
Je ne comprends pas les gens qui restent plantés devant les entrées des magasins, bloquant l'entrée.
Je ne comprends pas les gens qui allument leur clopes ds un endroit où il y a des gosses partout autour.
Je ne comprends pas ces mouvements de foules dont tu ne peux pas sortir (tu fais un pas de trop et te voilà embarqué sur la droite alors que tu voulais partir à gauche)!
Je ne comprends pas les gens qui viennent se donner en spectacle en créant des tensions avec les vigiles de la Fnac.

ET SURTOUT (et là je sais que certaines ne vont pas être d'accord avec moi, mais bon...) JE NE COMPRENDS PAS CE QUE VIENNENT FAIRE LES MECS DANS LES MAGASINS DE PRET-A-PORTER FEMININ !!!! non mais sérieux, comme s'il n'y avait pas assez de monde !
ils prennent de la place, ils sont maladroits, ils n'ont aucun but, ils sont là à faire style qu'ils s'intéressent à ce que va porter la nana (de toute manière il trouve toujours ça bien même si ça te fait un gros c... : objectivité Zéro !!!), et je ne supporte pas qu'un mec attende sa nana qui est ds la cabine à côté de moi, cabines dont le rideau ferme toujours très mal !
Je suis peut-être parano, mais messieurs, avouez : n'avez-vous jamais essayer de jeter un petit coup d'oeil par la fente d'une cabine d'essayage d'une inconnue ?

Voilà ! c'était mon coup de gueule

Auteur: Timale
Date: 25 Nov 2002 15:10
La prochaine fois que tu iras essayer tes dessous, il faudra t'assurer de faire appel aux hommes forts de Volcréole pour empêcher les autres hommes de jeter un oeil dans la fente de ta cabine !

Fais ton casting ici pour recruter 4 gardes du corps sur Volcréole !

Franchement, j'évite d'aller à Chatelet les halles le samedi car comme tu dis, il y a trop de monde et surtout trop de personnes qui y vont pour trainer et draguer !

C'est vrai ! je connais des gens (filles et garçons) qui vont là-bas pour draguer exactement comme lorsqu'ils vont faire les magasins:

Je vais choisir mon (ma) futur(e) ...

et c'est des: psiiiiiiiitttttt ! viens voiw chabine !!! (même lorsque la personne ne ressemble pas du tout à une chabine )

Bon courage Roz-N

Date: 25 Nov 2002 15:17
merci Timale !
Bon là j'ai dû y aller ce samedi car cas de force majeur. Mais c clair que sinon, j'évite (d'ailleurs j'évite tous les magasins de manière générale car je DETESTE faire les magasins, je suis anti-fashion ! ça me saoule trop ! )

Le casting est ouvert ! Vous êtes grands, forts et virils ! alors venez ! je vous attends !

Non mais le truc de l'essayage, c d'autant plus gênant lorsque t'avais pas prévu le truc et que t'a mis ton petit slip le plus laid de ta garde robe tu te barres vite fait la tête basse après...

Auteur: ti-zandolila
Date: 25 Nov 2002 15:37
le meme truc que toi m'a ennervé mais pas a chatelet mais au H&M d'haussman deux pov type etait la dans le rayons dessous a mater et a raconter des conneries du genre " wouawww ma meuf elle met des truc comme ça ..." (a croire qu'il avait une meufe .. Bref) "... Wouaw ya pas moyen qu'elle mette ça ..." (du genre ma meufe met ce que je veux ... Tchip !" ou "... wouaw téma le string" (pov mec ne trouve rien d'autre a faire qu'a mater dans les magasins parce qu'aucune femme ne veulent d'eux) bref en plus les mecs ils n'avaietn pas capter qu'ils bloquaient le passage dans le rayon toutes les filles présentes leur ont jetter des méchant kou de ziè du coup ils ont tracé telmant ils avaient pas l'aire con.

Bref chatelet j'èvite parce que ça me stress : trop d'inutile au cm 2, trop d'antillais en mal de femme devant la fnac ...trop de tèbè racail a la place carré donc chatelet c en k de force majeur comme Roz'n...

Je prefere aller a .... ? bein en fait j'evite tout les grands centre commerciaux car trop de gamins qui trainne et trop de gens

Pour le coup de la cabine c vrai j'ai vu un jour un mec (sois disant qui attendais sa femme) mater dans la cabine a coté parce que en generale les cabine ne se ferment pas bien... Un jour y a un gammin il a carément ouver le rideau sur moi j j'etais super vènère j'avais envie de le tuer !!!!

Donc en général les cabine j'évite autant que je peux ... Sauf si ya un homme bien musclé qui m'accompagne

Auteur: arablack
Date: 25 Nov 2002 15:41
Timale a écrit:
C'est vrai ! je connais des gens (filles et garçons) qui vont là-bas pour draguer exactement comme lorsqu'ils vont faire les magasins:
Je vais choisir mon (ma) futur(e) ...

j'ai toujours vu Chatelet comme ça !!
des potes me disaient, "allez moi je vais à Chatelet pour me faire une meuf"
alors voilà quoi
et c'est vrai que quand je passe là je meurs de rire devant les filles et gars qui déballent leur vitrine... tchiiiiip
par contre je ne savais pas que Chatelet c'était un centre commercial
bon sérieusement, si je sais, mais j'évite au max

Auteur: ju91rnb
Date: 25 Nov 2002 15:57
Citation:

Donc en général les cabine j'évite autant que je peux ... Sauf si ya un homme bien musclé qui m'accompagne

et qui rentre avec toi ....dans la cabine....

Auteur: arablack
Date: 25 Nov 2002 15:58
Cf Jerry et Wilson, le retour dans la cabine
bientôt sur nos écrans...

Auteur: eclipse
Date: 25 Nov 2002 16:05
arablack a écrit:
Cf Jerry et Wilson, le retour dans la cabine
bientôt sur nos écrans...

mdrrrrrrrrrrrrrrr
ouais vrala!!!

euh franchement moi les magasins, j y vais pour vite repartir, je suis ps du style a trainer trop longtemps!!

et je comprends ton coup de gueule! moi LE PIRE truc ki me vénere! ce sont les gens ki marchent et s'arretent PAF devant toi! ou o milieur du passage!! sérieux! g trop envie d injurié mais non diplomate, je passe en disant : non mais y en ki se genent pas!!

sinon pas plus! j y vais j y vais pas! ca depend!

Date: 25 Nov 2002 16:18
et j'avais oublié le départ de châtelet, en allant prendre le métro....
T'as toujours une paire d'imbéciles qui n'ont pas leurs tickets et qui font ch...tout le monde en stationnant devant les tourniquets pr qu'on les fasse passer...
Samedi c t 2 vieilles. Elles savaient très bien que leurs tickets ne passeraient pas. Y'en avait une devant une machine chacune. Et elles étaient là comme des imbéciles : "ah mais zut, comment on fait ? zut ! " pdt 5min !
Bref, je leur aurais bien mis un coup de boule à celles là ! (pas de mauvais jeux de mots svp )

Auteur: R.GAVY
Date: 25 Nov 2002 16:38
Citation:
ET SURTOUT (et là je sais que certaines ne vont pas être d'accord avec moi, mais bon...) JE NE COMPRENDS PAS CE QUE VIENNENT FAIRE LES MECS DANS LES MAGASINS DE PRET-A-PORTER FEMININ !!!! non mais sérieux, comme s'il n'y avait pas assez de monde

Peut être qu'ils sont là juste pour acheter un p'tit cadeau à leur chérie doudou.
Ou encore les accompagner ce que demandent bon nombre de femmes.
Sinon concernant le voyeurisme dans les cabines; il ne faut tout de même pas tomber dans la névrose je pense que j'ai gens là profitent d'une occasion mais ne viennent pas pour ça.

D'autre part j'ai traîner dans le forum quand j'étais plus jeune et effectivement très souvent je me pose la question, "comment ai-je pu errer là".
Je ne supporte plus ce lieu même l'instant d'une emplette.

Auteur: DJ SparK
Date: 25 Nov 2002 18:28
Quand on vient d'arriver sur Paris, c'est un passage obligé, mais après 10 jours, j'ai compris que ct la planète des paumés. Donc je n'y vais plus.

Auteur: whitey
Date: 25 Nov 2002 19:21
roz-n a écrit:
(...)
ET SURTOUT (et là je sais que certaines ne vont pas être d'accord avec moi, mais bon...) JE NE COMPRENDS PAS CE QUE VIENNENT FAIRE LES MECS DANS LES MAGASINS DE PRET-A-PORTER FEMININ !!!! non mais sérieux, comme s'il n'y avait pas assez de monde !
ils prennent de la place, ils sont maladroits, ils n'ont aucun but, ils sont là à faire style qu'ils s'intéressent à ce que va porter la nana (de toute manière il trouve toujours ça bien même si ça te fait un gros c... : objectivité Zéro !!!), et je ne supporte pas qu'un mec attende sa nana qui est ds la cabine à côté de moi, cabines dont le rideau ferme toujours très mal !
Je suis peut-être parano, mais messieurs, avouez : n'avez-vous jamais essayer de jeter un petit coup d'oeil par la fente d'une cabine d'essayage d'une inconnue ?

Voilà ! c'était mon coup de gueule

ben j'avoue que moi ca me plait d'aller faire des emplettes avec ma nana...c'est pas systématique, mais des fois je vois des shoes (style des mauvais escarpins avec les cms qu'il faut....hihihi), ou bien des vêtements que j'aurais bien aimé la voir porter...Donc je lui montre, on essaye , et si ca lui plait aussi, alors banco...
Cela ne l'empeche pas de se faire sa propre garde robe...et surtout , je ne dis pas que les halles soient le meilleur endroit pour me livrer à ce sport.

heuuuuuu petite question qui pourrait s'avérer un sujet interessant:

Ne pensez vous pas que le fait de permettre a vos hommes de choisir avec vous, pourrait vous permettre de savoir ce dont ils rëvent pour vous ?

hihihi ....ca c top, je suis fier de moi !

Date: 25 Nov 2002 19:29
whitey a écrit:

Ne pensez vous pas que le fait de permettre a vos hommes de choisir avec vous, pourrait vous permettre de savoir ce dont ils rëvent pour vous ?

euh bah là je ne comprends pas trop...pourrais tu donner un exemple ?
Si mon chéri tient absolument à ce que je m'achète une mini jupe, ça veut dire qu'il rêve de quoi pr moi ?

Auteur: AngelSword
Date: 25 Nov 2002 20:13
Bah! ça alors! je doit vraiment venir de la planet mars!!! quand je passe a chatelet c'est vraiment en coup de vent!!! mais je ne savait pas que c'était un lieux a"makko qui ne save pas koi faire de leurs journée! " ...eh ! ben!

Auteur: whitey
Date: 25 Nov 2002 20:33
roz-n a écrit:
whitey a écrit:

euh bah là je ne comprends pas trop...pourrais tu donner un exemple ?
Si mon chéri tient absolument à ce que je m'achète une mini jupe, ça veut dire qu'il rêve de quoi pr moi ?

ben de te voir en mini jupe.....mais tu peux pas le savoir si tu ne le laisse pas te montrer avec quel vetement il aimerait te voir....

il pourrait juste te dire je voudrais te voir en mini, mais ce n'est que si c lui qui te montre la mini dont il reve pour toi que tu sauras a quel point elle est mini.... .....
et ca ne veut pas dire que c'est ce que tu dois mettre tous les jours....c'est juste que ca te permet de connaitre ses gouts et ce qui peut le faire craquer...
ca te permets d etre avec lui, de te sentir désirée, et tout ceci ailleurs que dans un cadre romantique...

Et la encore , rien ne t'oblige a acheter le vetement...peut etre que si ca lui plait vraiment il te l'offira, parce que maintenant il sait exactement quel taille il doit prendre....

hihihi, a vos marques, prêt ?, NOEL EST LAAAAAAAAA !!!!!!!

Auteur: LoLoTTeS
Date: 26 Nov 2002 20:34
moi les magasins je ne m'en plain pas trop ca va ( menfin....... pas pour le moment ) mais ce que je ne supporte pas c les gens dans le rer le matin !!!!!!
c bondé tu veux descandre car c ta station et il veulent pas sortir 2sec du rer de peur de ne pas remonter et toi t oblige de faire le parcours du combatant pour sortir...........

ou aussi dans les couloirs de chatelet le matin pour aller jusko metro c pleins de monde.........je ne suporte pas.........le pire dans chatelet c les tapis roulants !!!!! personnes avances !!!!

Auteur: taopaypay
Date: 27 Nov 2002 12:41
bien sur que c'est saoulant mais je prefere quand même les transports, car rester bloqure dans ma caisse et faire du tape cul pendant 1h30, non merci

Auteur: ti-zandolila
Date: 27 Nov 2002 15:02
Lolotes faut faire comme le pur parisien de base : POUSSERRRRRRRR !!!!!! et la tu parlera le meme langage primitif ... je le fais et je n'en suis pas ravi, mais j'evite de le faire trop souvent parce que je n'ai pas été éduqué comme ça... Mais quitte a ne pas etre en galère faut bien defendre ça peau donc celui qui ne veut pas te laisser passer après avoir dit 10 fois PARDON bein tu le pousse et je te jure qu'il comprendra ... Quitte a voyager avec des boeufs autant en etre un

Auteur: LoLoTTeS
Date: 27 Nov 2002 16:18
ti-zandolila a écrit:
Lolotes faut faire comme le pur parisien de base : POUSSERRRRRRRR !!!!!! et la tu parlera le meme langage primitif ... je le fais et je n'en suis pas ravi, mais j'evite de le faire trop souvent parce que je n'ai pas été éduqué comme ça... Mais quitte a ne pas etre en galère faut bien defendre ça peau donc celui qui ne veut pas te laisser passer après avoir dit 10 fois PARDON bein tu le pousse et je te jure qu'il comprendra ... Quitte a voyager avec des boeufs autant en etre un

oué c clair !!!!!!!!!

halala encore ce matin on etais serré comme de mer... dans le rer et quand tu veux descendre ba les gens reste en pleins milieu du passaga ou meme mieux ceux qui sont sur le quai montent avant que toi tu ne soit descendu !!!!!!!! GRRRRRRR

Halala.............

Kissss
LoLo

Accueil » Forum » Plaisirs d'un samedi à Chatelet ! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com