archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Noel 2042!!! Retour vers le futur .....

Accueil » Forum » Noel 2042!!! Retour vers le futur .....

Auteur: Annonces
Sujet: Noel 2042!!! Retour vers le futur .....

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 26 Nov 2002 12:39
Sujet du message: Noel 2042!!! Retour vers le futur .....
Et oui imaginez ... dans 40 ans !! Nous sommes tous grands parents
Comment a evolué le monde en 40 ans ??
Technologies (nos grand parents pouvaient ils seulement imaginer aller au lycée avec un telephone portable ?? ) Politique?Environnement?Santé?Socialement? Ou vivons nous?Ques sont devenus les antilles? Comment vivons nous? Travaille t'on toujours à 65 ans!!

Et surtout qu'allons nous offrir a nos petits enfants en ce noel 2042 ???

Auteur: DJ SparK
Date: 26 Nov 2002 14:14
Nous vivons sous Terre, la pollution à rendu la vie à la surface impossible, les Antilles ont disparues à cause de l'explosion nucléaire de l'incinérateur de Martinique. Et des sales bestioles font des incursions dans nos galleries pour nous bouffer...
Les humains se retrouve ainsi comme leur lointains ancêtres.

Auteur: kilam80
Date: 26 Nov 2002 14:15
Sirene.des.salines a écrit:
Et oui imaginez ... dans 40 ans !! Nous sommes tous grands parents
Comment a evolué le monde en 40 ans ??
Technologies (nos grand parents pouvaient ils seulement imaginer aller au lycée avec un telephone portable ?? ) Politique?Environnement?Santé?Socialement? Ou vivons nous?Ques sont devenus les antilles? Comment vivons nous? Travaille t'on toujours à 65 ans!!

Et surtout qu'allons nous offrir a nos petits enfants en ce noel 2042 ???

A nos petits enfant nous leur offirons le plus beau des cadeaux nos souvenirs et notre vécu toutes nos histoires ................... Franchement imaginez dans 40 ans une soirée volcreolienne avec nous les vieux croutons ah ah ah ah trop fort ça doit valloir le coup l'évolution et toi ma tite sirene tu seras comment toujours aussi belle et moi et nous ................................. donc rendez vous dans 40 ans je vous attend
Kilam

DJ SparK a écrit:
Nous vivons sous Terre, la pollution à rendu la vie à la surface impossible, les Antilles ont disparues à cause de l'explosion nucléaire de l'incinérateur de Martinique. Et des sales bestioles font des incursions dans nos galleries pour nous bouffer...

et kilam touours dans sa grotte disney la seule qui ait tenue le coup
Kilam

Auteur: will
Date: 26 Nov 2002 14:37
Alors pour 2042 je pense qu'on pourra se rendre vers nos îles en 1H, que la médecine aura encore progresser avec la disparition complete du cancer et que le vaccin contre le sida sera disponible. Les véhicules ne voleront pas mais seront entierement guidés sur grande route (pas en ville) se qui evitera les grands embouteillages et les carambolages.

Moi en 2042 j'aurai 66 ans et je tafferai toujours....

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 26 Nov 2002 14:43
will a écrit:
Alors pour 2042 je pense qu'on pourra se rendre vers nos îles en 1H...

Ha... ça ce serait terrible !!!
En meme temps... à 60 ans... je pense que je serais "posé".... genre trankill ds mon hamack, pa ni zaffè prendre l'avion pour la métwopol'... je me lève pour aller jouer au dominos avec mes potes epi aprè 2 ti punchs... je vais vous prendre vot' argent ds le pit du coin avec mon super coq de combat !!!

hahaaA... 2042... kess kon va écouté comm muzik..... biguine/mazurka... ou bien admiralT an tan longtemps !!!

Date: 26 Nov 2002 15:13
Bon alors moi je vivrais aux USC (United States of Caraïb ... mine de rien g bien aimé le concept ) et mes enfants et ptis enfants aussi! Mes ptis enfants feraient leurs etudes via le net interactif ... pour eviter les surcharges des universités et le manque de logements dans les grandes villes, c'est la meilleure solution trouvée par le gouvernement ecologiste mis en place
Prendre le concorde sera presqu'aussi banal que prendre un boeing aujourd'hui (mais oui mes enfants de mon temps on prenait des boeing!!!!) .... paris/FdF 4h woy quel progrès!
J'offrirais a mes pti enfants un lecteur pz9 avec casque sans fil (woy de mon temps c'etait des mp3 ) qui diffuse en meme temps que la musique , le clip qui va avec .... et il ferait micro-onde aussi

Auteur: will
Date: 26 Nov 2002 16:37
Prendre le concorde sera presqu'aussi banal que prendre un boeing aujourd'hui (mais oui mes enfants de mon temps on prenait des boeing!!!!) .... paris/FdF 4h woy quel progrès!

Ah ah! dans ma version le voyage ce fait en 1H!

J'offrirais a mes pti enfants un lecteur pz9 avec casque sans fil (woy de mon temps c'etait des mp3 ) qui diffuse en meme temps que la musique , le clip qui va avec .... et il ferait micro-onde aussi

Parsque les fils ça existe encore?

Date: 26 Nov 2002 16:55
1h c pas realisteuh
Et puis mon lecteur CD ben oui y a tjrs des fils sur le casque , pas chez toi
N'empeche que l'idee est bonne , plus de fils a brancher nulle part (PC, Télé,four, frigo... ) mais ça voudrait dire que tout fonctionne à quoi? Pile nucleaire? Spark aurait il raison??!

Est ce que la tendance sera de travailler plus (pas d'argent pour les retraites et longevité allongées) ou moins (encore moins que 35h,genre par demi-journées comme seule solution au chomage) ?

Date: 26 Nov 2002 17:04
1h c pas realisteuh

héhé je vais m'oqp de siwene!!! Alors 1h c pa réalisteuh mais 8h c'était réaliste pour les espagnols qui prenaient 4 mois en bateau??

Et puis mon lecteur CD ben oui y a tjrs des fils sur le casque , pas chez toi
N'empeche que l'idee est bonne , plus de fils a brancher nulle part (PC, Télé,four, frigo... ) mais ça voudrait dire que tout fonctionne à quoi? Pile nucleaire? Spark aurait il raison??!

Alors... pour les fils... y'en a de moins en moins.... en informatik, la mode su moment c les rzo sans fils en entreprise avec "bluetooth" et tout le reste, donc pour les particulier c pour bientot, t'inkiète! et ça fonctionne pas à l'nrj nucléaire mais avec les ondes radios.... !!!

Est ce que la tendance sera de travailler plus (pas d'argent pour les retraites et longevité allongées) ou moins (encore moins que 35h,genre par demi-journées comme seule solution au chomage) ?

alow la an pa sav', mais comme today je suis étudiant... j'espere ke la tendance ce sera pas de travailler plus (e pi koi encore!)... mais bon... g pa di ke je voulais glander non plus !

Date: 26 Nov 2002 17:18
Ban ok, ok va pour une heure ... meme si g dis 40 ans et pas 440 ans
Va pour la leçon du sans fils aussi mais c pas la peine de faire ton craneur avec tes albums collectors d'admiral T , papy CRAF

Auteur: r-i-k
Date: 27 Nov 2002 05:37
DJ SparK a écrit:

Mais c le prochain Terminator!! "Le retour du come-back du Dark Angel de Terlinator"
Et puis sur terre il y a des robots alliés des sales bestioles (les partisans de l'UGTG & CO) qui veulent diriger la planete et qui tuent tous les humains. Mais dans les grottes où nous vivrons il y aura un humain qui sera désigné pour aller dans le futur du présent du passé (le plus-que-passé) pour essayer de changer tout ça...

Auteur: DJ SparK
Date: 27 Nov 2002 05:46
RIK nominé pour le meilleur scénario (je me contenterais du meilleur script )

Auteur: ::dajay::
Date: 27 Nov 2002 05:54
r-i-k a écrit:
Et puis sur terre il y a des robots alliés des sales bestioles (les partisans de l'UGTG & CO) qui veulent diriger la planete et qui tuent tous les humains...

No comments...

Auteur: arablack
Date: 27 Nov 2002 11:10
r-i-k a écrit:
dans le futur du présent du passé (le plus-que-passé) ...

moi je dirais que c'est du participe-passé
enfin je crois
je vais vérifié ma conjugaison dans le Bled

Auteur: taopaypay
Date: 27 Nov 2002 12:29
retour vers le futur, mais alors en quelle annee sommes-nous ?

2100, marrant je me suis vu à 67 ans + (si nous sommes en 2100, donc 58 ans
alors 67 + 58 OH lala calculette = 125 ans

mais alors ca veut dire qu'on vivra plus longtemps
eh mais au fait en quel annee sommes-nous ??

ps : juste mon interpretation du titre de sirenes, cela n'engage que moi bien sur, vous n'êtes pas obligés de rester dans l'erreur, vous devriez me remercier de vous eclairer, hoho

Date: 27 Nov 2002 12:43
On s'en fout Tao!!! Pffffffffffffff
"Retour vers le futur" c un truc qui veut rien dire et qui en plus n'est pas de moi (Si Si je t'assure )

Mais ptet qu'on vivre jusqu'a 125 ans !? Qq'un sait c koi l'age limite (scientifiquement prouvé) pour un humain ??

Date: 27 Nov 2002 14:30
vous êtes tous je pense après un bon tout ira mieux donc les enfants on se déconnecte de l'ordinateur on va faire un gros dodo d'accord et on ne rouspette pas sinon tonton kilam il va se fâcher allez band de mioches au lit c'est dure de vous suivre quand même mais ça me fait marrer et r-i-k trop fort ton scénario 20/20 ah ouais
kilam

Date: 27 Nov 2002 14:30
au lit à ... 13h30...

Auteur: roz-n
Date: 27 Nov 2002 14:46
vous regardez trop la TV !
dans 40 ans, on aura gagné en longévité (euh, non non les gars, je ne parle pas de longueur mais bien de longévité, ne vous réjouissez pas trop vite ! ) mais malheureusement tout ce que crée la science aujourd'hui aura des répercussions néfastes demain... on vivra plus longtemps mais moins bien...avec moins d'argent car l'Etat et son système, lui n'aura toujours pas évolué ! d'ailleurs à 65 balais on travaillera encore car ce sera la seule solution.

Désolée de ruiner votre délire, mais bon, moi ça me fait peur tout ça...

"je veux vivre ds la nature loin de la pollution..."

Date: 27 Nov 2002 15:14
roz-n a écrit:

...toute nue ?

Auteur: roz-n
Date: 27 Nov 2002 15:17
bah oui...toujours !

Date: 27 Nov 2002 16:13
roz-n a écrit:
bah oui...toujours !

Hummmm intéressant tout ça je prend des foto ok on va faire un album spécial sur les volcreoliennes alors avis aux amatrices vous en faites pas c'est kilam qui prend les fotos hin hin hin j'attend vos réponses
Kilam

Auteur: zoreille
Date: 27 Nov 2002 16:44
Kilam le p'tit cochon

Auteur: r-i-k
Date: 27 Nov 2002 17:02
arablack a écrit:
r-i-k a écrit:
dans le futur du présent du passé (le plus-que-passé) ...

moi je dirais que c'est du participe-passé
enfin je crois
je vais vérifié ma conjugaison dans le Bled

Ara dans le film c le plus-que-passé! C mon scénario et toi tu n'est qu'un figurant. Donc c moi qui décide si c le passé antérieur, le plus-que-passé ou le subjonctif du prétérit! Depuis quand les figurants ont droit à la parole?? Non mais!!

roz-n a écrit:

Roz-n AKA Pierpoljak
Que cela soit dit et accomplit...

Date: 27 Nov 2002 17:18
zoreille a écrit:
Kilam le p'tit cochon

non c'est de l'art des fotos des volcreoliennes nues c'est magnifique non ??? je suis un artiste je crois que je vais arrêter là mon délire sinon je me faire botter les fesses
Kilam

Accueil » Forum » Noel 2042!!! Retour vers le futur ..... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com