archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

quel est votre style d'homme ??

Accueil » Forum » quel est votre style d'homme ??

Auteur: Annonces
Sujet: quel est votre style d'homme ??

Auteur: ju91rnb
Date: 27 Nov 2002 16:26
Sujet du message: quel est votre style d'homme ??
allr on va tout savoir sur les volcreliennes faite le teste ??

http://questionnaires.sympatico.ca/homme_ideal/

Auteur: zoreille
Date: 27 Nov 2002 16:34
voila c fait

Votre homme doit être sensuel.

Vous basez toute votre vie sur l'émotion. Vous appréciez donc un homme qui partage votre passion pour le plaisir et votre phobie du malheur. Comme vous, il doit apprécier les contacts physiques, les expériences sensorielles, tant la gastronomie que l'algothérapie. S'il vous offre en cadeau un parfum ou un boxer de soie, vous saurez que c'est votre homme.

C vraiment comme ca que je vois mon homme ??? .... ouai

Auteur: LoLoTTeS
Date: 27 Nov 2002 16:37
ba moi comme zoreille :

Vous basez toute votre vie sur l'émotion. Vous appréciez donc un homme qui partage votre passion pour le plaisir et votre phobie du malheur. Comme vous, il doit apprécier les contacts physiques, les expériences sensorielles, tant la gastronomie que l'algothérapie. S'il vous offre en cadeau un parfum ou un boxer de soie, vous saurez que c'est votre homme.

--------------------------------------------------------------------------------
Quel est votre style d'homme ?

Un sensuel
35%

Avec un sens de l'humour
26%

Un intellectuel
19%

Un grand romantique
18%

Un homme de pouvoir
2%

Kissss
LoLo

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 27 Nov 2002 16:39
Hééééé mais moi y a pas bcp de commentaires !!!
Ban ben c tout ce qu'il dise :

Votre homme idéal est ROMANTIQUE!

À la fois intellectuel et sensuel, voilà un romantique dans toute sa force...

Ban avec si peu de detail je ne peux etre que d'accord
Alors il est où????????

Auteur: jerry
Date: 27 Nov 2002 16:52

Date: 27 Nov 2002 16:57
G compris
Mon homme dois etre sensuel comme celui de Zozo,lolotte et jerry mais en plus il doit etre intellectuel ............. mais je vais finir vieille fille moi !!! ça existe pas des mecs pareils

Auteur: roz-n
Date: 27 Nov 2002 17:01
moi il me faut un intello...ah bon ? bof, non. Qq'un d'intéressant mais pas un intello !

Auteur: karukeragirl
Date: 27 Nov 2002 17:07
moi aussi comme roz-n, un intello , moi je pense que j'aimerais un homme curieux et ouvert mais bon on vera ce que l'avenir me reserve

Auteur: Riz cantonnais
Date: 27 Nov 2002 18:09
Pareil que Jerry!!!

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 27 Nov 2002 18:19

Hummmm, je crois que ça c'est du vrai!!!....

Douce

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 27 Nov 2002 18:56
J'oubliais:

-----------------------------------------

Un sensuel
35%

Un intellectuel
31%

Avec un sens de l'humour
16%

Un grand romantique
15%

Un homme de pouvoir
2%

Auteur: Cris
Date: 27 Nov 2002 20:46
Ben, voici mes résultats:

Votre homme idéal est ... IDÉAL!

Peut-être même un peu trop pour certaines d'entre nous. Après tout, s'il fait la bouffe, la lessive et se révèle une oreille attentive pour vos doléances, tout en vous couvrant de compliments et de fleurs, comment pourriez-vous vous en plaindre. Et une certaine dose de tension n'est-elle pas le carburant de l'amour? Mais, n'ayez crainte, si vous lui mettez le grappin dessus, vous finirez bien par lui trouver quelques travers...

Au début quand j'ai lu ça, je me suis trouvée hyper exigeante, mais dans le fond ces résultats me correspondent!
Et c'est sûr bien que mon chéri soit celui qu'il me fallait, je lui ai déjà trouvé deux ou trois travers...
Mais bon, je ne l'échangerais contre personne!

Un sensuel: 35%

Un intellectuel: 31%

Avec un sens de l'humour: 16%

Un grand romantique: 15%

Un homme de pouvoir: 2%

Auteur: ti-diable
Date: 28 Nov 2002 00:56
Votre homme doit, d'abord et avant tout, avoir un grand sens de l'humour.

C'est par le rire qu'on doit vous prendre. Et c'est ainsi que votre homme vous séduira. N'êtes-vous d'ailleurs pas facilement conquise par les humoristes, fantasmant plus volontiers sur Stéphane Rousseau que Simon Durivage ? Deux, trois petites blagues bien placées, et vous voilà au septième ciel.

si ils le disent c ke ce doit etre vrai

Auteur: arablack
Date: 28 Nov 2002 11:13
Sirene.des.salines a écrit:
Mon homme dois etre sensuel comme celui de Zozo,lolotte et jerry mais en plus il doit etre intellectuel ............. mais je vais finir vieille fille moi !!! ça existe pas des mecs pareils

si si ça existe

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 28 Nov 2002 11:20
eh ben je rejoins la majorité avec : "Votre homme doit être sensuel."

je lui passerai le message.

Auteur: r-i-k
Date: 28 Nov 2002 17:56

Un sensuel 35%
Un intellectuel 31%
Avec un sens de l'humour 16%
Un grand romantique 15%
Un homme de pouvoir 2%

Oui c ça. Mais pour le sens de l'humour je dirai 20%

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 28 Nov 2002 21:35

--------------------------------------------------------------------------------

Un sensuel
35%

Un intellectuel
31%

Avec un sens de l'humour
16%

Un grand romantique
15%

Un homme de pouvoir
2%

Auteur: ti-diable
Date: 28 Nov 2002 22:01
pkoi vous mettez les pourcentages ??

vous avez po remarké c'est tous les memes ??

Auteur: arablack
Date: 29 Nov 2002 11:51
normal, il n'y a qu'un seul homme idéal

Auteur: alafoly!!!
Date: 29 Nov 2002 13:09
ouais, c'est vraiment bizarre parce que j'ai exactement les mêmes aussi!!!!!
sensuel: 35%, intello: 31%, sens de l'humour: 16% , romantique: 15% et homme de pouvoir : 2%!!!!!
hum hum hum les filles, je crois qu'on flashe sur les mêmes gars!!!!

Date: 29 Nov 2002 14:33
Heu mais vous faites expres??
C des statistiques : 35% des filles ont besoin d'un sensuel ,31% d'un intello etc....

Auteur: alafoly!!!
Date: 29 Nov 2002 14:51
et tu ne trouve pas bizarre que ces statistiques ne changent pas quelque soit le nombre de participantes.... ça devrait évoluer un peu, non?
bref! pas dig!!! de toutes façon, tous ces test sont super faux!!!! à tous les coups, je vais finir mariée avec un gars macho et super con qui va me battre!!! non, je déconnneuuu !!!! je vais faire comme Zozo et Roz-N, ke vais pas me marier... enfin, ça dépend,en fait: j'en sais rien!!!

Auteur: Amarine
Date: 29 Nov 2002 22:43
Résultat de mon test:

"Vous préférez les intellectuels.

Vous aimez l'esprit d'analyse des hommes de tête. Vous êtes avide de conversations inspirées, de propos songés. Vous aimez qu'il partage vos goûts pour le grand cinéma, les beaux-arts, le théâtre. Non mais, qu'est-ce que vous feriez avec un sportif ou un bricoleur? "

N'importe quoi !!!!
Un bricoleur, c'est vachement pratique, quand même !!!
Et faut tout de même qu'il soit un peu sportif, aussi, non ? Ca aussi, ça peut servir, quelqu'un qui ne souffre pas au moindre effort, tout de même...

Ce test est nul ! Mais, je vais tout de même aller faire tous les autres tests proposés , pour voir...

Accueil » Forum » quel est votre style d'homme ?? Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com