archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

discution: Hommes et Femmes : où en est l'égalité ?

Accueil » Forum » discution: Hommes et Femmes : où en est l'égalité ?

Auteur: Annonces
Sujet: discution: Hommes et Femmes : où en est l'égalité ?

Auteur: ju91rnb
Date: 27 Nov 2002 18:21
Sujet du message: discution: Hommes et Femmes : où en est l'égalité ?
sujet piquer a TFone:

« Femmes des années 80, moins Colombine qu’Arlequin » chantait Sardou. La superwoman de ces années-là est devenue, 20 ans après, une Shiva des temps modernes jonglant entre job, enfants, mari et maison. C’est du 3 journées en 1 qui l’attend quand le réveil sonne, et ce malgré les 35 heures ! Les hommes ont-ils évolué en conséquence ? Les enquêtes récentes à ce sujet ne plaident pas en leur faveur…

Ben alors la ? bonne question? qui veux repondre.?

pur moi je trouve que j'ai rien a voir avec mon pere qui ne fait rien dans la baraque a part s'occuper de son pc ces videos sa plongee moi je vie et essai de totu faire pour soulager ma femme... je sui ssurement un homme moderne...

Alors "oui" l'homme à changer... mais pas tous...

mais je crois que c'est surtout elle qui ma fait bien comprendre ça? avant j'avais ma mere c'etait trankil mais la aujourd'hui je me sentirai vraiment mal de la laisser tout faire de rester sur mon pc..

d'ailleur pour exemple ce soir elle rentre plus tard que moi elle ma dit ce soir si je rentre ton pc est alumee et le linge pas pliée je decoupe tou fil la!!!

medrr rr faut que j'aille plier le linge.... a+++++++++

Auteur: DJ SparK
Date: 27 Nov 2002 18:53
ben moi c'est PC jusqu'à ce que mort s'ensuive...
D'ailleurs je dors plus souvent sur mon bureau que dans ma chambre...

Auteur: Rauni
Date: 27 Nov 2002 19:10
A mon avis sur ce point la, il y a un peu plus d'hommes qui s'occupent des taches menageres pour soulager en effet leur compagnes.

Mais il y aura tjrs des machos qui attendront tjrs bobonne pour leur servir à bouffer, même si elle travaille.

Soit-dit en passant, il existe aussi des femmes qui faisaient pas grand choses avant (dans une maison) et qui n'en font pas plus aujourd'hui meme avec leur carriere en main.

C une affaire de gout pour moi c tout.
Homme ou femme, il y a ceux qui sont doues pour tel ou tel chose. Le truc c de trouver chaussure à son pied. c tout!

Auteur: ju91rnb
Date: 28 Nov 2002 09:29
oui mais avant la femme tarvaillait pas et elevait les gosses donc c'eatit un peu dan sla logique des choses qu'elle fasse amanger pour son marie fatigue aujourd'hui on peux dire qu'une femme fait trois journne oui si son compagnon ne fou rien masi moi je fait bien trois journen aussi...

entre les tache menagere, la douche du petit le couche lui donner a manger l'emener a la creche aller le cherche etc etc ..et je fait toujours les couse avec ma femme?

d'ailleur je lance un sondage...:

Accueil » Forum » discution: Hommes et Femmes : où en est l'égalité ? Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com