archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Nouveau Whitney Houston

Accueil » Forum » Nouveau Whitney Houston

Auteur: Annonces
Sujet: Nouveau Whitney Houston

Auteur: jerry
Date: 02 Déc 2002 11:49
Sujet du message: Nouveau Whitney Houston
Je me suis acheté l'album " just whitney" samedi.
The voice est de retour, très amaigrie certes (ce qui est fort dommage) mais en pleine forme d'après les images du dvd qui fait partie de l'album.
Des compositions magnifiques et originales qui je pense remettront la queen of the night au sommet.
On peut voir sur le dvd son dernier clip "watchinlookinat" un bout du tournage et un mix de ses grands succès.
Voilà, je vous fait partager ma joie

Auteur: ju91rnb
Date: 02 Déc 2002 13:47
ya le clip du nouveau morceau on of those day sur blastro.com

qui est pour moi la meilleur de cette album avec le duo avec son marie bobby...

Auteur: ::dajay::
Date: 02 Déc 2002 22:12
C'est clair...
Comme d'hab... Bientôt la chronique sur LeGroove.com

Auteur: klod
Date: 05 Déc 2002 04:25
Y'a pas assez de titres! On est frustré ! 11 c'est lèg' même s'ils sont bons!

Auteur: ledy 972
Date: 05 Déc 2002 06:42
Grâce aux miracles de la technologie, la chanteuse apparaît dans le clip Whatchalookinat un peu plus charnue qu'elle ne l'est en réalité.

Whitney Houston est trop maigre et n'a presque plus que la peau sur les os. Sa dernière vidéo a été retouchée numériquement car les dirigeants de sa maison de disques désirent qu'elle donne à son public l'image d'une jeune femme en pleine santé.
Ce n'est pas la première fois que cette technique est utilisée pour cacher la maigreur de la chanteuse
Whitney Houston reconnaît s'être droguée
La chanteuse, qui vient de sortir un nouvel album intitulé Just Whitney, s'est confié dans une interview télévisée.

Les problèmes de drogue de Whitney Houston ont longtemps fait les choux gras de la presse. La chanteuse a finalement confié à Diane Sawyer, l'animatrice de l'émission Primetime diffusée sur ABC, qu'elle avait déjà touché à l'alcool, la marijuana, la cocaïne et les pilules. Elle a précisé qu'elle ne se considérait pas comme une droguée, mais plutôt comme quelqu'un qui avait pris de mauvaises habitudes. Elle aurait réussi à se défaire de tout ça grâce à la prière.

La chanteuse répond également aux attaques de la presse sur sa maigreur en répliquant qu'elle a toujours été très mince et qu'elle n'est ni malade, ni anorexique
.

ledy

Auteur: klod
Date: 05 Déc 2002 06:49
une si grande chanteuse, on a l'impression qu'elle touche le fond... après toute une vie de rigueur de citations de Dieu... voilà un final peu glorieux. Espérons qu'elle se remettra complètement.

Auteur: mao
Date: 12 Déc 2002 22:04
klod a écrit:
une si grande chanteuse, on a l'impression qu'elle touche le fond... après toute une vie de rigueur de citations de Dieu... voilà un final peu glorieux. Espérons qu'elle se remettra complètement.

Vous ne savez pas ce que c'est d'être au top, le stress permanent être un être public ou privée. C'est une de mes chanteuses préférées et elle a besoin qu'on l'encourage et cela je le ferai en achetant son cd. Go ahead whitney we love you

Accueil » Forum » Nouveau Whitney Houston Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com