archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

ADSL WANADOO

Accueil » Forum » ADSL WANADOO

Auteur: Annonces
Sujet: ADSL WANADOO

Auteur: businessman
Date: 07 Déc 2002 15:06
Sujet du message: ADSL WANADOO
VOUS EST-IL DEJA ARRIVE D'ETRE DECONNECTE AUTOMATIQUEMENT PAR WANADOO ?
SI OUI EXISTE T'IL UNE SOLUTION POUR QUE CELA N'ARRIVE PAS?

Auteur: arablack
Date: 07 Déc 2002 15:33
Wanadoo déconnecte toutes les 24h pour changer l'IP du client
pour reconnecter tu peux par exemple télécharger et installer autoconnect (cherche sur telecharger.com)

Auteur: businessman
Date: 07 Déc 2002 16:15
Merci pour l'info ARA

Auteur: will
Date: 07 Déc 2002 16:52
Je suis jamais resté 24h connecté de suite. J'ai wanadoo et j'en suis satisfait

Auteur: whitey
Date: 07 Déc 2002 18:12
je confirme, impossible avec wanadoo de rester connecté plus de 24heures, sauf a utiliser des paliatifs, comme celui dont parle ara...

Date: 07 Déc 2002 21:40
voici une adresse pour le telecharger

http://www.adslautoconnect.net/autoconnect/telecharger_autoconnect.php

Auteur: Johan R.
Date: 28 Déc 2002 03:03
Je suis en ADSL 1024 chez eux et je n'ai aucun problème, vive Wanadoo xDSL

Date: 28 Déc 2002 04:55
le 1024 a l'origine etait exclusivement destiné aux pros....qui dit pros dit pas de coupures et la possibilité d'avoir une ip fixe...D'ailleurs il fallait avoir un kbis pour le dossier...
Mais par la suite , vu le blé qui leur passait sous le nez, il ont préféré ouvrir à tous le monde.

Date: 28 Déc 2002 11:35
Non, j'ai pas pas la solution eXtense Pro, mais l'eXtense 1024 k avec de vrais téléchargements à 124ko/s et oui; je n'ai pas une entreprise moi

La gamme eXtense est constituée de quatre forfaits Haut Débit illimités :

- eXtense 128 k
- eXtense 512 k
- eXtense 1024 k
- eXtense Pro (1024Ko/s et la possibilité de souscrire aux options pro.)

Auteur: DJ SparK
Date: 31 Déc 2002 15:24
Johan R. a écrit:
Non, j'ai pas pas la solution eXtense Pro, mais l'eXtense 1024 k avec de vrais téléchargements à 124ko/s et oui; je n'ai pas une entreprise moi

La gamme eXtense est constituée de quatre forfaits Haut Débit illimités :

- eXtense 128 k
- eXtense 512 k
- eXtense 1024 k
- eXtense Pro (1024Ko/s et la possibilité de souscrire aux options pro.)

Sacré doublè ! C'est pour ça que tu carres pour me faire comprendre que ta connection avance fort... Forcemment c'est pas une merdique 512 comme la mienne, j'allais chercher longtemps d'où venait la différence... Alala...

Auteur: jean gab
Date: 31 Déc 2002 16:08
en fait la deconnexion est due a france telecom, et se produit donc quelque soit le fai
elle est faite pour eviter les connections "fantomme" sur les dslam.
elle a lieu toute les 24h pour netissimo 1 et toute les semaines pour le netisimo 2 (ca a changé de nom, mais je ne les ait pas en tete )
il peut y avoir aussi des probleme sur la ligne qui font deconecter, mais c'est une autre histoire.

Date: 01 Jan 2003 17:54
tu me rassure jean gab...
faudra ptet que je passe a 1024 pour pas etre deconnecté intempestivement durant la semaine...

Auteur: Rico Dom
Date: 02 Jan 2003 11:19
La déconnexion des 24h est aussi une protection contre les hakers puisque que l'IP change automatiquement lors de la reconnexion !
ceux qui sont pros ont des supers fire wall pour empecher et déjouer les tentatives de ces messieurs mais le connecté lambda comme toi et moi ne les interresses pas trop il y a pas grands choses à prendre ou pour le fun nous embetter juste un peu ! mais c'est une autre histoire !!
les connexion pros en Générale ont une IP fixe qui permet la connexion de leur divers bureaux en europe ou dans le monde de se connecter à la maison mère !!
voila pour info
Rico

Date: 02 Jan 2003 11:37
DJ SparK a écrit:
Sacré doublè ! C'est pour ça que tu carres pour me faire comprendre que ta connection avance fort... Forcemment c'est pas une merdique 512 comme la mienne, j'allais chercher longtemps d'où venait la différence... Alala...

Meuh nan Spark , j'ai eu une connection comme la tienne au début. ...en tout cas du temps où on faisait les tests, j'étais en 512k et je téléchargeais à 62ko/s maxi avec par moment des pointes à 130ko/s en début de téléchargements...

Auteur: OneMoreTime
Date: 03 Jan 2003 02:03
Bah pour tous ceux ki veulent passer au 1Mbits/sec sans passer par les enf...é de France Télécom (les plus gros raketeur du globe... ) yavé une offre de 9 télécom à 40€ tout compris pour du 1024ko/sec en dowload et 512 ko/sec en upload soit 5€ de moins ke la formule à 512ko/sec en down de Wanadoo (45€) ! !

Mais ya une bonne et une mauvaise nouvelle....

1) la mauvaiz : l'offre de 9 télécom n'était valable ke jusko 31 décembre 2002

2) la bonne : de source sûre le fournisseur "Free" va tres prochainement proposer une offre à 1Mbit/sec (soit 1024ko/secen down) pour 30€ tout compris et oui jour apres jour Wanadoo se fait enkor un peu plus enc...é heu...largué je veux dire et c'est tant mieux !!

En attendant FREE propose tjrs l'adsl 512ko/sec pour 30€ par mois soit 15€ de moins que Wanadoo...merci la conccurence !

@ +

Auteur: alphamantor
Date: 10 Jan 2003 01:12
oui, le programme adslautoconnect est intéréssant !

Accueil » Forum » ADSL WANADOO Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com