archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Recherche site envoi de SMS entre la métro et la Martinique

Accueil » Forum » Recherche site envoi de SMS entre la métro et la Martinique

Auteur: Annonces
Sujet: Recherche site envoi de SMS entre la métro et la Martinique

Auteur: ANGIE
Date: 10 Déc 2002 17:36
Sujet du message: Recherche site envoi de SMS entre la métro et la Martinique
Salut!

Je recherche un site Internet qui me permettrait d'envoyer des SMS à mon doudou d'amour qui est Martiniquais et vit à Fort de France.

Il a un téléphone portable Bouygues Telecom Caraibes, et moi qui vit en métropole suis chez "orange" mais nous ne recevons pas pas nos textos envoyés à partir de nos portables. A chaque fois, nous avons un accusé réception comme quoi le message a bien été envoyé mais aucun de nous 2 ne recevons jamais les SMS de l'autre.

Pourriez vous m'indiquer des sites, s'il en existe permettant l'envoi de SMS de la métropole vers la Martinique? Et si des personnes sont dans notre cas, quelle solution ont ils adopté au niveau de la téléphonie? Prendre deux portables chez le même opérateur en métropole ou en Martinique et l'un de nous 2 pourrait prendre un forfait international, est ce une bonne idée.

Merci à tous pour vos conseils et solutions. A bientôt. Angie

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 11 Déc 2002 21:19
si tu as des infos fais moi signe ..

kiss

Auteur: DJ SparK
Date: 12 Déc 2002 03:48
ben envoies des mails plutôt...

Auteur: klod
Date: 12 Déc 2002 07:12
Orange <-> Orange les sms passent même sans forfait inter ... Mais ils doivent sûrement être + chers...

Auteur: Dj KoS'D
Date: 12 Déc 2002 12:47
avant le numeros de ton doudou tape ca(sur ton GSM):
+596696(le N°)

ca marche parfois ... (de orange a orange c'est sur)

sinon c'est dommage car SFR propose des SMS gratuit -> si tu y était il pourrait t'en envoyer dommage ...

Ya une technique aussi si il avait ORANGE mq ... (et toi ton ancienne puce ORANGE mq)
sur leurs site 'www.orangecaraibe.com' il permettent d'envoyer des SMS gratis ... mais il faut que tu es ta puce ... si tu connais quelqu'un qui est arrivé sous peu et qui n'utilise plus sa puce ... c'est ta chance ... (en esperant qu'il puisse en trouver une aussi ...)

Auteur: mamacreole
Date: 12 Déc 2002 13:51
OUI mais le pb avec orange caraibes c k'il te faut un code d'accès kil t'envoi sur ton tel avec un n° 0696 a chak fois ke tu te connectes, c des malinos chez orange caraïbes, sinon mon doudou il est chez orange la bas et moi aussi ici mais les sms ne passent pas non plus

Date: 12 Déc 2002 16:29
mamacreole a écrit:
OUI mais le pb avec orange caraibes c k'il te faut un code d'accès kil t'envoi sur ton tel avec un n° 0696 a chak fois ke tu te connectes, c des malinos chez orange caraïbes, sinon mon doudou il est chez orange la bas et moi aussi ici mais les sms ne passent pas non plus

Wai moi j'ai gardé mon anciene puce !!! Comme ca j'envois des sms tout pleins

Essaye je que j'ai proposé plus haut:

+596696(Le N°) ... Mon Bof arrivait a en envoyer ss pb (De Orange à Orange)

Date: 12 Déc 2002 18:10
MERCI A TOUS POUR VOS "TUYAUX" MAIS CE QUE JE NE COMPRENDS PAS C EST L HISTOIRE DE MON ANCIENNE PUCE. EN FAIT IL FAUDRAIT QUE J AI EU UNE PUCE D UN TELEPHONE ORANGE CARAIBES C EST CA? ET LUI AUSSI?

MON PROBLEME C EST QUE J AI UN PORTABLE ORANGE "VERSION METROPOLE" ET LUI EST "BOUYGUES TELECOM CARAIBES" ET ON A DEJA ESSAYE DE S ENVOYER DES SMS MAIS ON NE SE RECOIT PAS. D APRES CE QUE JE COMPRENDS S IL ETAIT AUSSI CHEZ ORANGE, CA PASSERAIT MIEUX....

SFR A UN SITE QUI PERMET D ENVOYER DES SMS GRATUITEMENT MAIS SFR EST IL AUSSI PRESENT EN MARTINIQUE????

MERCI ENCORE MILLE FOIS A VOUS TOUS.

BONNE SOIREE ET A BIENTOT......

Date: 12 Déc 2002 18:41
N'arf j'ai du mal m'expliquer ...

EN fait le moyen le plus facilement realiseable c'est de mettre +596696 sur ton portable avt le numero de ton doudou ...

Le reste ce sont des exemples !!!

Si y'en a parmis vous qui ont sfr et eui veulent que ceux des antilles leurs envoyent des sms il faut aller sur le site d'sfr ...

Ceux ont gardé leur puce chez orange caraibe et ont leurs doudous la bas ... utlisisez là pour vous envoyer des textos via orange CARAIBE !

Vala !C'est plus claire ?

Auteur: kalypso
Date: 12 Déc 2002 22:31
mon chéri m'envoyait des sms de la guadeloupe à partir de smsgratuit.com

Auteur: Piti Lou
Date: 04 Jan 2003 19:54
Dj KoS'D a écrit:

Si y'en a parmis vous qui ont sfr et eui veulent que ceux des antilles leurs envoyent des sms il faut aller sur le site d'sfr ...

C koi ce truc !! Tu pourrais donner plus d infos stp !!!! Ca m intéresse !!!
On peut envoyer des sms free aux Antilles sur le site de SFR, c ca !!!

Auteur: sexy_gwada
Date: 05 Jan 2003 01:37
je pense que ce qu'il a voulu dire c que si tu veux que qqun qui est aux antilles t'envoie des messages et que tu as sfr il suffit que cette personne aille sur le site de sfr. ai-je été assez claire? bonne question...
tu me diras si t'as compris

Auteur: Piti Lou
Date: 05 Jan 2003 02:06
sexy_gwada a écrit:
je pense que ce qu'il a voulu dire c que si tu veux que qqun qui est aux antilles t'envoie des messages et que tu as sfr il suffit que cette personne aille sur le site de sfr. ai-je été assez claire? bonne question...
tu me diras si t'as compris

Je pense que j ai compris..j ai du lire trop vite....
C bien ds le sens inverse ( Mque - France ) ke ca de vient intéressant....dommage

Date: 07 Jan 2003 13:59
Bonne année à tous les volcréoliens !!!! Petite astuce. Allez sur le site de France Telecom, ils offrent 5 SMS gratuits jusqu'au 15 janvier et je vous confirme que ça passe, mon Doudou les reçoit!!!! Il suffit d'avoir une adresse email. L'inscription est gratuite. France Telecom envoie un mot de passe sur l'adresse email et après c'est parti.......

A+

Accueil » Forum » Recherche site envoi de SMS entre la métro et la Martinique Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com