archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

a tout les encouragements dedies a ma petite puce!!!!

Accueil » Forum » a tout les encouragements dedies a ma petite puce!!!!

Auteur: Annonces
Sujet: a tout les encouragements dedies a ma petite puce!!!!

Auteur: ketty
Date: 12 Déc 2002 02:52
Sujet du message: a tout les encouragements dedies a ma petite puce!!!!
desole a tous de ne pas avoir repondue a vos gentils messages d encouragement pour ma fille!!! vraiment sorry!!!sorry!!sorry!! alors je lance un gros coup de ceour a vous tous et toutes et je repond aux questions en meme temps....ma fille s appelle mellia elle a 12 mois et possedent deja 9 dents!!!et oui qd a ceux qui me souhaitent bon courage pour les catastrophes interieurs(arrachage de feuilles,de biblots,tirage de queue du chat et cochonnerie en tout genre a table qu ils se rassurent la miss et deja bien avancee!!!heu d ailleurs je ne sais plus qui a montrer un bb en train de tirer la langue et qui a ecrit now elle va apprendre ca!!! cest deja fait egalement la miss copie tout ...elle appelle le chat comme nous il s appel stanley ...un peu dure a prononcer alors c est leyley!!...elle dit au revoir,bonjour ce coiffe avec une brosse vous imite vous brosser les dents..faire des grimaces...et tousse quand vous tousser un vrai clown!!!
j aimerais bien vous envoyer des photos mais je ne sais pas comment on fait,je ne suis pas tres doue en informatique alors si quelqu un peu m eclairer se serait cool

Auteur: whitey
Date: 12 Déc 2002 03:13
tu peux regarder dans le forum rubrique : a propos des forums de volcreole.
ou alors tu m'envoie ta photo et je te la mettrais en attendant que tu arrives a te debrouiller toute seule.
whitey@wanadoo.fr

Auteur: ledy 972
Date: 12 Déc 2002 07:48
oh la la la ptite mellia ...premiere sur la decouverte .....
en te lisant ej vois que ce pti bou comble ta vie tant mieux happy de savoir ke bientot on pourra decouvrir la ptite bouille de cette ptite coquine

ledy

Auteur: Misskaelle
Date: 12 Déc 2002 15:51
Mellia...quel joli prénom...ça t'est venue comment cette idée???...à travers ton message on a l'impression que c'est une vraie petite merveille ta puce...
Tu voulais dès le départ avoir une fille quand tu étais enceinte ou alors ça t'étais égal...

Misska

Auteur: ketty
Date: 13 Déc 2002 14:21
hello misskaelle je te repond tres franchement je me fichais d avoir une fille ou un garcon mais bon qd j ai appris que c etait une fille il faut etre honnete j etais aux anges!!!!en ce qui concerne le prenom je me suis vraiment arrachee!!!!!pour trouver quelque chose d original!!!je crois que j ai bien trouve!!!....c est un prenom africain..qui signifie miel j ai craque tout de suite

Auteur: eclipse
Date: 13 Déc 2002 15:30
ketty a écrit:
heu d ailleurs je ne sais plus qui a montrer un bb en train de tirer la langue et qui a ecrit now elle va apprendre ca!!! cest deja fait egalement la miss copie tout :

c moi c cool alors!!!
c bien je suis fière d elle

alow now bébé on apprends a faire ca :
paske fo etre sage hein fo pas ke faire des betises sinon moman pas etre contente!

bon courage et c sympa de nous remercier

Auteur: Amarine
Date: 14 Déc 2002 00:10
Heureuse de voir que tu daignes ENFIN nous répondre !!!

Non, je plaisante, bien sûr !

Le prénom de ta fille et très doux ... comme du miel ! Alors ? Et cette photo ?

Accueil » Forum » a tout les encouragements dedies a ma petite puce!!!! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com