archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Eh ben zut alors??? Timale...

Accueil » Forum » Eh ben zut alors??? Timale...

Auteur: Annonces
Sujet: Eh ben zut alors??? Timale...

Auteur: janyce
Date: 14 Déc 2002 00:53
Sujet du message: Eh ben zut alors??? Timale...

Me voilà bien, je lis toujours les choses à l'envers, tant pis je fait passer quand même

J'ai pris le temps de lire, je préfère quand c'est + court, car mon temps connexion est limité pour l'instant, la prochaine fois je ferai hors connexion...

Ce qui m'a incité à lire et répondre, c'est le fait d'avoir réglé "le + récent message en 1er" et surprise de constater que sétait le même!

Ensuite seulement j'ai vu 0 réponse...

Alors je me suis décidé à lire tout... Et ton message mérite qu'on si intéresse, car je me demande malgré ma persévérance et mon enthousiasme si j'aurais tenu le coup dans ces démarches...

Cependant ta tenacité a payée puisque ce site est très beau et très intéressant, je ne passe pas de pommade, je suis de nature franche...

Voilà je pourrai revenir sur le sujet mais je vais d'un clik rejoindre ma fille là-bas dans le froid, comme toi je crois?

Allez tchinbé red pas moli!!!!!!!!!!!!! Je ne sais ni parler encore moins l'écrire, mais le cœur y est..... et soit

Janyce qui souhaite le bonsoir il est 18:50 ici

Auteur: Timale
Date: 14 Déc 2002 04:04
Sujet du message: Eh ben zut alors??? Timale...
pendant quelques secondes je me suis demandé ce que tu voulais dire ... mais finalement j'ai pensé que tu faisais allusion au 1er message de cette rubrique !

En fait, je ne voulais pas de réponses: c'était juste des émotions sur l'instant ! Du coup, je refusais d'être jugé pour ce que je disais dans ce message !

J'ai préféré qu'il soit lu et médité mais plusieurs personnes à part toi y ont répondu en ouvrant un autre sujet !

Tout ça pour dire que c'est dur de tenir la route après tant de déboires mais grace à ceux qui sont motivés pour continuer, je suis encore là !

Merci à Janyce et à tous les autres qui se reconnaitront !

Accueil » Forum » Eh ben zut alors??? Timale... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com