archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

VOLCREOLE SURVIVOR : 2ème partie > le gouvernement s'en m

Accueil » Forum » VOLCREOLE SURVIVOR : 2ème partie > le gouvernement s'en m

Auteur: Annonces
Sujet: VOLCREOLE SURVIVOR : 2ème partie > le gouvernement s'en m

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 17 Déc 2002 11:50
Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 2ème partie > le gouvernement s'en m
vous avez peut-être constaté que certaines perturbations sont venues troubler le bon déroulement du jeu sous la forme d'associations gouvernementales qui nous mettent à tous des batons dans les roues... nous, les membres du jury, travaillons sur des moyens d'avoir la paix... et nous avons besoin de l'aide de tous les joueurs.

merci de respecter votre environnement le plus possible.

Auteur: madinina_mafia
Date: 17 Déc 2002 13:42
Apres avoir interrogé "RUTY" sur l'une de nos bases secretes, nous avons décidé de la relacher sur l'ile. Il est à noter que l'individu ne voulait pas se séparer d'un des soldats de la CAPOTE (Compagnie Armée contre la Pollution Organique de Tous les Ecosystemes). Nous avons donc été obliger de la parachuter sur l'île. Il est heureux de constater, qu'elle n'a rien perdu de sa verve.

Merci de votre attention.

Auteur: will
Date: 17 Déc 2002 16:13
mafia t'es très axé "A.N.U.S" et "C.A.P.O.T.E.S" toi! Ca cacherai pas quelque chose ça?

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 17 Déc 2002 16:26
will a écrit:
mafia t'es très axé "A.N.U.S" et "C.A.P.O.T.E.S" toi! Ca cacherai pas quelque chose ça?

OUAIS !

Date: 17 Déc 2002 16:57
will a écrit:

je te signale quand meme que CAPOTE ne prend pas de "S" à la fin... (lapsus révélateur.. )

xxRUTYxx972xx a écrit:
OUAIS !

tu peux toujours parler "Ruty" aka "major payne" (in the...)

Date: 17 Déc 2002 17:13
madinina_mafia a écrit:
will a écrit:

je te signale quand meme que CAPOTE ne prend pas de "S" à la fin... (lapsus révélateur.. )

Wé, ben moi je mets ce mot au pluriel... contrairement à toi ...

Je repose ma question: mafia t'es très axé "A.N.U.S" et "C.A.P.O.T.E.S" toi! Ca cacherai pas quelque chose ça?

Date: 17 Déc 2002 17:31
Alors will tu cherches la bagarre!!!
Je remarque que tu percutes vachement vite sur ce genre de termes: anus capotes. Je ne sais pas ce que tu cherches mais c'est pas chez moi que tu vas le trouvé.
Soit dit en passant, je suis resté tres soft...pour l'instant. Ne tentes pas le diable.

bYe
PS: en plus t'es un joueur.... fais attention aux représailles gouvernementales....

Date: 17 Déc 2002 17:43
madinina_mafia a écrit:
Alors will tu cherches la bagarre!!!

Négatif, j'ai juste posé une question, et j'attend toujours la réponse

En fait tu m'intrigues, j'ai l'impression que tu t'es inscrit sur volcréole juste pour poster dans les sujets concernant volcreole survivor.

Auteur: Misskaelle
Date: 17 Déc 2002 17:59
Zen les enfants...soyez Peace and Love !!! au moins essayer!!!

Misska

Date: 17 Déc 2002 19:02
Tu as tout a fait raison d'insiter comme ca Will. Mea culpa !
Je pensais t'avoir répondu mais il n'en était rien. Encore une fois : excuse moi.

Je vais t'expliquer un peu les choses de la vie.

I) La capote

La capote, appelée aussi préservatif ou condom, ne cache rien: elle protege des MST ( Maladies Sexuellement Transmissibles). C'est également un excellent contraceptif.
En ces temps difficile, ou l'epidémie du SIDA prend de plus en plus d'ampleur, il est plus que nécessaire de rappeler que le préservatif reste la seule protection contre ce fleau.

II) L'anus

En ce qui concerne l'anus, il ne cache pas grand chose d'interessant. Par contre il est vrai que l'on préfère le cacher ( ce n'est peut etre pas ton cas).

III) Conclusion
J'espère avoir répondu à ta question. N'hésites pas à re-poster si tu désires de plus amples explications.

A bientot !

PS: pour ce qui est de tes intrigues au sujets de mes posts: il me semble que chacun à la liberté de s'exprimer sur les sujets qui lui plaise si il en a envie.

Date: 17 Déc 2002 19:12
Hors sujet!! Je ne te demandais pas la signification de ces mots voyons! Tu t'emporte tjs comme ça? Relis bien la question STP

Date: 17 Déc 2002 19:26
FAYA BUN DA CHI CHI MAN

On ne pourra pas dire que j'aurai manqué de diplomatie et de courtoisie.
J'abandonne: tu deviens franchement lourd mon gars. Tu devrais arreter de manger du caramel: ca constipe.

Date: 17 Déc 2002 19:45

Accueil » Forum » VOLCREOLE SURVIVOR : 2ème partie > le gouvernement s'en m Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com