archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

un truc idiot que j'ai envie de faire...

Accueil » Forum » un truc idiot que j'ai envie de faire...

Auteur: Annonces
Sujet: un truc idiot que j'ai envie de faire...

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 21 Déc 2002 17:52
Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire...
-respirer de l'helium pour parler avec une voix de bébé...

et vous ?

Auteur: klod
Date: 21 Déc 2002 18:15
brieeiihiechichterechagertsrtshiiiiiiiiiii

Pooou! c'est dangeureux ton truc!

Date: 21 Déc 2002 18:17

Auteur: ju91rnb
Date: 21 Déc 2002 18:31
ouais viens a mon taf on se qu'il te faut tu le veux liquide ou en gaz l'helium .?? bof bof moi un truc con que j'aime bien faire c'est faire semblant de renverse le seau d'azote liquide par terre c'est trop marrant les petites flaques qui courent sur le sol ..et s'evapore en 4 5 secondes.... m'enfin bref...

Date: 21 Déc 2002 18:34
ju91rnb a écrit:
tu le veux liquide ou en gaz l'helium .??

ça doit être chaud de respirer un liquide...

Date: 21 Déc 2002 21:46
un autre truc idiot que j'ai envie de faire : faire l'amour en apesanteur...

Auteur: Cris
Date: 21 Déc 2002 22:19
ju91rnb a écrit:
ouais viens a mon taf on se qu'il te faut tu le veux liquide ou en gaz l'helium .?? bof bof moi un truc con que j'aime bien faire c'est faire semblant de renverse le seau d'azote liquide par terre c'est trop marrant les petites flaques qui courent sur le sol ..et s'evapore en 4 5 secondes.... m'enfin bref...

Je suppose que tu sais que l'azote liquide est hyper dangereux... cela provoque de très graves brûlures (bon, là il faut être en contact avec au moins 30 sec) au point de pouvoir perdre un doigt!!!

Au fait tu travailles dans quoi (je sais je suis makrelle!!!)

Auteur: DJ SparK
Date: 22 Déc 2002 06:18
CENTRALE NUCLEAIRE
Homer Simpson au travail est un personnage inspiré de Ju

Auteur: renoi.yeux.verts
Date: 22 Déc 2002 12:19
xxRUTYxx972xx a écrit:

c est pa idiot du tou

Date: 22 Déc 2002 13:55
DJ SparK a écrit:
CENTRALE NUCLEAIRE
Homer Simpson au travail est un personnage inspiré de Ju

renoi.yeux.verts a écrit:
xxRUTYxx972xx a écrit:

c est pa idiot du tou

ok alors : renverser une bouteille d'eau en apesanteur et boire les gouttes avec une paille.

Auteur: r-i-k
Date: 22 Déc 2002 14:37
Allez Ruty! Va faire un tour dans volcreole survivor! Et arrete de déconner ici
allez zou!!!!!
Non mais!!!

Date: 22 Déc 2002 14:43
r-i-k a écrit:
Allez Ruty! Va faire un tour dans volcreole survivor! Et arrete de déconner ici
allez zou!!!!!
Non mais!!!

toi-même !

je te ferais remarquer que tu n'as pas voté, d'ailleurs !

Auteur: r-i-k
Date: 22 Déc 2002 14:50
Zut alors! J'ai oublié
Bon on est dimanche comme tous les jours de vote et ils se ferment bien à 18h les bureaux de vote? J'ai encore le temps si c ça

Date: 22 Déc 2002 14:53
r-i-k a écrit:
Zut alors! J'ai oublié
Bon on est dimanche comme tous les jours de vote et ils se ferment bien à 18h les bureaux de vote? J'ai encore le temps si c ça

le vote se termine lundi minuit ! alors t'as aucune excuse !

un truc idiot que tout le monde devrait faire : aller voter pour volcréole survivor (clic sur le lien dans ma signature).

Date: 22 Déc 2002 16:47
ouais non azote liquide ça brule mais faut faire gaffe on a les lunette les gants moi je bosse au cnrs sur un synchrotron ça vous dit rein??bon tampis ...

sinon une anecdote d'un chercheur donc un mec inteligent enfin un mec diplomé une fois la commission de secu national passait dans le labo et il remplissait un piege a azote..
il n'avait pas mis les gants ni les lunettes obligatoires et se fait juste remarque par une petite phrase devant la comision et il dit:
arff c'est pas dangereux regarder ; "il met sa main dans la bocal et la secoud en envoyant des goutes de n2 sur les mecs?? (...) moi je te l'aurait virer sur le champs mais bon il a eu des remarques puis des excuses a faire?? mais vraiment je vous jure que les etudes ne rendent pas inteligents... surtout a polytechnique c'est des cas ..oh lalala...

au faite helium devaien immediatement gazeux pusique c'est un liquide à 4,2 Kelvin donc -269°C l'azote lui est liquide à 77 K donc -196°C donc sa brule si on trempe bien mais sinon ça picote un peu...!!

un autre truc aussi que j'aime bien faite c'est metre de l'eau dans l'azote sa fait de la glace mais aussi des grosse vapeurs comme dans les film d'horreur...

vous savez que vosuprenez une boutilel plastique vous remplissez d'azote liquide vous fermer la bouteille et vous la balance dan sun bureau ou vous la metez dans un tioroir ça fait une petite bombe... a retardement... mais bon faut pas jouer a ça ..on ma raconter un blague que des mecs faisaient en belgique ... seul probleme le tiroir du bureau est foutu et ne s'ouvre plus...

Date: 22 Déc 2002 17:40
ju91rnb a écrit:
faite helium devaien immediatement gazeux pusique c'est un liquide à 4,2 Kelvin donc -269°C l'azote lui est liquide à 77 K donc -196°C donc sa brule si on trempe bien mais sinon ça picote un peu...!!

Auteur: lorgi
Date: 22 Déc 2002 18:08
ju91rnb a écrit:
je bosse au cnrs sur un synchrotron ...

je vous jure que les etudes ne rendent pas inteligents... surtout a polytechnique c'est des cas ..oh lalala...

vous savez que vosuprenez une boutilel plastique vous remplissez d'azote liquide vous fermer la bouteille et vous la balance dan sun bureau ou vous la metez dans un tioroir ça fait une petite bombe... a retardement... mais bon faut pas jouer a ça ..on ma raconter un blague que des mecs faisaient en belgique ... seul probleme le tiroir du bureau est foutu et ne s'ouvre plus...

humm! danger danger! j'espère que tes collègues et toi vous allez pas contaminé mon quartier

Auteur: Seku
Date: 22 Déc 2002 18:33
tous des malades

Auteur: Cris
Date: 23 Déc 2002 01:44
Si moi je connais le synchroton... et dans le cadre d'une formation de mon labo, je suis allée voir avec mon directeur de these celui de Grenoble... Impressionnant pour tout te dire!!!

Le labo où j'ai fait mon stage de DEA, ils faisaient de la glace au citron en plongeant leur préparation dans l'azote liquide...

Date: 23 Déc 2002 10:52
Cris a écrit:
Si moi je connais le synchroton... et dans le cadre d'une formation de mon labo, je suis allée voir avec mon directeur de these celui de Grenoble... Impressionnant pour tout te dire!!!

Le labo où j'ai fait mon stage de DEA, ils faisaient de la glace au citron en plongeant leur préparation dans l'azote liquide...

Moi je veux un synchroMACHIN pour faire des sorbets coco dans ma grotte !

Auteur: alafoly!!!
Date: 23 Déc 2002 13:43
comment , la grotte est toujours ouverte ???? comme vous n'en parliez plus, je croyais que ça avait fermé?!!!

sinon, moi le truc stupide que j'ai envie de faire ces jours ci, c'est de m'habiller comme si j'étais rentrée en vacances au pays, avec mes ti dos nus des vacances pour aller à la fac et mes paréos , mes tites jupes et mes shorts !
seul problème: je vais me taper une angine de la mort, voire la grosse bronchite alors pas dig pour les dos nus!!!!

PS: on a droit à plusiseurs trucs stupides??? (parce que moi, ça me connait! )

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 23 Déc 2002 13:56
Ne plus jamais me coiffer !
M'acheter des bottes tres tres tres cheres et tres tres tres hautes !
Dire a ma DRH qu'elle est stupide et enorme et que je peux pas voir sa tete (ça ce serait stupide )
Ne pas payer mon loyer (ça me tente vu qu'on est pas exulsable en hiver et a la place m'acheter des bottes tres tres tres cheres et tres tres tres hautes )
Prendre ma tuture comme si j'allais travailler et sans m'en rendre compte me retrouver a Dauville à regarder les vagues et oublier qu'il fallait que j'aille travailler!

Auteur: R.GAVY
Date: 23 Déc 2002 14:01
Citation:
-respirer de l'helium pour parler avec une voix de bébé

A ce sujet je te conseillerais de réfléchir plus d'une fois.
J'ai vu récemment dans le 20 heures qu'un jeune a clamecer après cette inhalation.
Il avait exactement la même motivation que toi; parler comme un bébé, pour épater ces copines.

Date: 23 Déc 2002 14:57
alafoly!!! a écrit:
PS: on a droit à plusiseurs trucs stupides???

et comment !!!

R.GAVY a écrit:
Citation:
-respirer de l'helium pour parler avec une voix de bébé

A ce sujet je te conseillerais de réfléchir plus d'une fois.
J'ai vu récemment dans le 20 heures qu'un jeune a clamecer après cette inhalation.
Il avait exactement la même motivation que toi; parler comme un bébé, pour épater ces copines.

mouais, je suis pas convaincue... j'ai toujours entendu dire que c'était sans risque, alors soit il y est allé comme un malade, soit il était allergique ou je sais pas quoi, mais de l'avis de tous, c'est sans risque.

Auteur: R.GAVY
Date: 23 Déc 2002 15:09
Citation:
mais de l'avis de tous, c'est sans risque.

Tu sais lors des infos en question il y a eu l'avis d'un medecin qui allait dans le sens de la dangerosité de ce truc.
J'aimerais tellement te convaincre que c'est une expérience qu'il vaudrait mieux éviter.

Date: 23 Déc 2002 15:17
R.GAVY a écrit:
Citation:
mais de l'avis de tous, c'est sans risque.

Tu sais lors des infos en question il y a eu l'avis d'un medecin qui allait dans le sens de la dangerosité de ce truc.
J'aimerais tellement te convaincre que c'est une expérience qu'il vaudrait mieux éviter.

ben moi j'ai jamais dit que j'allais le faire ! j'ai dit que j'avais ENVIE de le faire. nuance.

et puis c'est cool de vouloir me convaincre, mais j'ai entendu des médecins dire que c'était sans danger ! alors moi je sais pas !

en plus, il y a eu des expériences pendant lesquelles des hommes devaient vivre dans des bulles à plusieurs mètres sous l'eau et on les faisait respirer un mélange d'oxygène et d'hélium pour je ne sais plus quelle raison pendant les semaines d'immersion... alors bon, je veux bien, tu veux me sauver la vie, c'est cool ! merci ! mais c'est pas la peine d'être aussi insistant.

Date: 23 Déc 2002 15:35
c'est vrai ruty pour les plongee profonde on leur fait respire un melange helium air pour eviter que le spoumons inplose....;;;; enfi nej connais pas exactement le melange mais je peut me renseigner mon pere est un prof de plongée...

sinon lorgi t'inquiete nous le rayonnement est juste autour des instalations y a pas de matiere nucleaire ..mais bon c'est pas le cas avec le cea la haut mais bon y pas a s'inquieter on est mega surveiller......
sinon les matiere nucleaire aussi d'orsay à l'institu fournier c'est quand même ce labo qui perlmet de mieux connaitre les forme de la maladie heizamer et autre probleme avec le cerveau donc on peut pas leur reprocher de faire avancer la science tant que c'est protege... et puis c'est des matieres nucleaires de tres faible duree de vie 4-5 heures maxi....

Date: 23 Déc 2002 19:17
alafoly!!! a écrit:
comment , la grotte est toujours ouverte ???? comme vous n'en parliez plus, je croyais que ça avait fermé?!!!

C'est une affaire qui marche, c'est devenu un club très sélect...
Il y a pas mal de volcréoliens/volcréoliennes qui sont déja dans le livre d'or...

Date: 23 Déc 2002 19:33
j'espère pouvoir signer le livre d'or de la fameuse grotte un jour

sinon, autre truc stupide que j'ai trop envie de faire, c'est de ne pas me pointer à mon évaluation le 30 décembre pour prolonger mon week end de fête!
mais bon, ce serait plus que stupide là!!!

venir vous voir samedi prochain déguisée en elfe pour que tout le monde me reconnaisse! (spéciale dédicasse pour Sirène )

Auteur: arablack
Date: 24 Déc 2002 13:02
c'est pas vraiment un truc idiot que j'ai envie de faire...
j'ai envie de prendre un bain de minuit avec ma doudou le soir du jour de l'an...

Auteur: korynn
Date: 20 Fév 2003 00:42
bin moi c pas vraiment 1 truc idiot mai 1 chose dont j'aurai aimé pouvoir assister, mon propre enterrement pour voir la tete de ceux ki assisteraient et comment cela se passerait ...dommage

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 20 Fév 2003 00:49
xxRUTYxx972xx a écrit:

moi aussi ruty

ca a toujours été un de mes fantasmes ...

faut ke je me trouve un astronaute ...

Auteur: Lindsay
Date: 20 Fév 2003 00:54
korynn a écrit:
bin moi c pas vraiment 1 truc idiot mai 1 chose dont j'aurai aimé pouvoir assister, mon propre enterrement pour voir la tete de ceux ki assisteraient et comment cela se passerait ...dommage

petetre bien ke....sous 1 otre forme

Auteur: Ti'Suisse
Date: 20 Fév 2003 13:52
Un truc complétement débile que j'aimerais faire:

ouvrir la porte à ma belle-mère en étant totalement nu lorsqu'elle débarque sans prévenir.

Auteur: noémie
Date: 20 Fév 2003 13:55
korynn il é très etrange ton souhait!

Date: 20 Fév 2003 14:11
je connais pourtant quelqu'un qui avait formulé exactement le même souhait....

Auteur: sexy_gwada
Date: 22 Fév 2003 03:04
korynn a écrit:

c bizarre parce que moi aussi j'aurais bien voulu faire ça.
juste pour savoir si les gens que je cotois tous les jours sont vraiment sincères ou pas du genre "je t'aime bien, t'es une super copine..." et en fait quand tu clamses, ils calculent meme pas ton enterrement!

voila KORYNN t'as remis ça dans ma tete!

Auteur: korynn
Date: 25 Fév 2003 22:25
moi g encore plin de trucs "supers" ke g envie de fer
-faire "le" brakage du siècle mais fo trouver des personnes serieuses pour le fer
-faire "le" meurtre parfait (des personnes à éliminer ca coure les rues)
-etre gérante d'une maison close de super grand luxe

Accueil » Forum » un truc idiot que j'ai envie de faire... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com