archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Zoukeurs Zone Afrique Centrale

Accueil » Forum » Zoukeurs Zone Afrique Centrale

Auteur: Annonces
Sujet: Zoukeurs Zone Afrique Centrale

Auteur: Atoms
Date: 27 Déc 2002 13:08
Sujet du message: Zoukeurs Zone Afrique Centrale

TOut en restant sur la planète Zouk, je crois qu'il est possible de créer une obédiance Afrique Centrale. Sans discrimation, on pourrait acceuillir tout le monde sur ce thème.

Auteur: klod
Date: 27 Déc 2002 22:29

Euh.... Ti pé nous expliquer???!

Auteur: whitey
Date: 28 Déc 2002 03:34
bienvenu atom

zé po compris non plus...

Auteur: ledy 972
Date: 28 Déc 2002 10:22
pffffffffffffffffff héé les mecs comment ca vous n avez pas konpryyyyy

euh tu peux m expliker .........
saches ke tu es le bienvenue parmis notre forum........
au plaisir de te relire

ledy

bieNVVENnnnueeee!!!!!!

Auteur: Atoms
Date: 28 Déc 2002 14:38
Pas compris?
Le but, c'est de parler Zouk couleur Afrique. Ca se fait aussi par ici. Oliver Ngoma ça te dit?
Mais là le sujet sera vite épuisé. Nous n'avons beaucoup d'artistes sur ce créneau. Ce à quoi je veux arriver est de pouvoir créer des clubs par bled. A Yaoundé (CAMEROUN) par exemple où je vis, si je parviens à pecher deux ou trois 'loveurs', on pourra se rencontrer sur les Champs Elysées ( un boulevard de Yaoundé) et parler Zouk. A la longue inviter des clubs homologue des Dom Tom à Yaoundé pourquoi pas?

Eh, j'oubliais! Continuer le débat en mon absence. Je vais fêter le réveillon sous les manguiers au village. La bas, il n'y a pas de net!

BONNE FETE A TOUS!

Auteur: gwadaloup
Date: 28 Déc 2002 16:32
Bienvenu Atom
(tiens ton atome a perdu un atome .. laisse tomber , un délire d'1 semedi AM avec 1 temps pourri )

sans aller à créer des ''clubs'' formels, kan tu viens à Paris, ça sera avec plaisir ke tu viennes participer à nos ambiances volcréoliennes zoukantes façon métropolienne ... et pour ton accueil on demandera à ce ke le DJ balance un bon zouk rétro façon N'Goma, Séka, n'gofo (si si, il s'essaie aussi au zouk) , .....

en attendant si tu peux nous parler de l'acceuil du zouk en général au bled, ça serait cool. Et en +, si tu pouvais nous donner les dernières tendances. Au fait, et la ragga, ça prend chez vous ???

Accueil » Forum » Zoukeurs Zone Afrique Centrale Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com