archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

BONNE ANNEE ? Même pas ...

Accueil » Forum » BONNE ANNEE ? Même pas ...

Auteur: Annonces
Sujet: BONNE ANNEE ? Même pas ...

Auteur: Yo1
Date: 01 Jan 2003 14:42
Sujet du message: BONNE ANNEE ? Même pas ...
Pitin, la vérité blesse .... Pas une seule personne de ma classe de TES peuplée de 30 personnes, ne m'a souhaité la bonne année, c dingue ! Des gens que je côtoie tous les jours ! Je l'ai fait exprès paske c moua qui d'habitude les relance, mais là, on se rend vraiment compte qu'on est seul face au bac, et qu'on a beau avoir l'air sympa, les gens se foutent de ta gueule, heureusement que j'ai des amis, et de la famille ... Je suis grave en rogne ! Pas 1 sms, pas 1 mail, ni rien, que dalle ... Je les attends au tournent ...

Auteur: Seku
Date: 01 Jan 2003 15:28
bienvenue au club
(enfin moa ya o moins 2 chous qui m'ont souhaité bonne année, et 2 potes aussi )

Auteur: Darth Lord
Date: 01 Jan 2003 16:06
2 potes sur MSN, les autres n'en ont rien à secouer.

Auteur: keema
Date: 01 Jan 2003 16:15
oh ben pas drole tout ca moi ne tout cas je vous souhaite la bonne année meme si c"est plutot que vous l'attendiez et peut etre pas de moi mais c comme ca alors sourire maintenant la vie n'est pas toujours comme ont la voudrais faut faire avec ont est pas toujours bien entourez quand il faut!!!mais d'autre le sont alors pas de deprime l'année doit bien commencer

Date: 01 Jan 2003 16:53
oué, beau message d'espoir, bonne année à toua aussi ...

Auteur: Darth Lord
Date: 01 Jan 2003 17:19

Date: 01 Jan 2003 17:56
1 personne a pené à moua dans la classe ! l'honneur est sauf ! mais bon ... je suis toujours faché contre les autres ....

Auteur: whitey
Date: 01 Jan 2003 18:03
ben moi g eu un peu plus de chance...
vive msn, et les mp de volcreole....Mais g rien recu de ceux que j'attendais...

tu crois que faut etre venere yo1 ?

Date: 01 Jan 2003 18:21
Ui

Auteur: Amarine
Date: 01 Jan 2003 19:34
Ben, il ne faut pas paniquer, quand même...
Vos potes sont sûrement entrain de cuver leur champagne... Vous verrez ça demain.

En tous cas, je vous souhaite tout le bonheur et que vos projets se réalisent en cette nouvelle année.

Auteur: Nina
Date: 01 Jan 2003 20:28

KISS

Auteur: Seku
Date: 01 Jan 2003 23:31
Je vais exprimer l'opinion générale

BUUUN ALL THAT $$^$^$F^^$^$K$^$^$^$^$^$^$^$^ù*ù
BUUUN DEEEEM AAAAAAAL (heu non OOOOOOL) *tête à la south park*

Voila

Date: 02 Jan 2003 02:21
Amarine a écrit:
Ben, il ne faut pas paniquer, quand même...
Vos potes sont sûrement entrain de cuver leur champagne... Vous verrez ça demain.

En tous cas, je vous souhaite tout le bonheur et que vos projets se réalisent en cette nouvelle année.

ouais mais bon, ca n'a presque plus d'importance

sinon je te souhaite la meme chose amarine....
Prends bien soin de ta tite famille

Auteur: ti-diable
Date: 02 Jan 2003 02:33
ben moi c pareil !!! j'ai eu un appel de mon papounet a 00h00 pile epi 2 messages 1 d'un zoli volcreolien j'ai nommé ALI et lotre ben ze reconnais po le number et la personne n'a po signé voila en tout et pour tout ce ke j'ai eu !!!

j'orais po envoyer de MP je pense po ke j'en orais recu !!! epi qd a MSN ben ti Damanja me l'a souhaiter et mon ti 2Frey !!!

(LAPINOUUUUUUUUUU VINI'WWWWW LAAAAAAAAAA !!!! t'attendais po mon MP a moi ?? )

o final degouté ma famille n'a meme po penser a moi j'ai meme po eu un ti appel de ma maman !!! ca fais plaisir ...

Date: 02 Jan 2003 03:06
meuhhhhhh nonnnnnn ti d !

bien sur que j'attendais ton mp, c juste une maniere de dire que j'attendais celui de quelqu'une et qu'il n'est pas arrivé...

Auteur: ti-diable
Date: 02 Jan 2003 03:24
merci Lapinou !!! pense toujours a toi moi

Auteur: ma.bouya
Date: 02 Jan 2003 14:33
Yo1 a écrit:
Pitin, la vérité blesse .... Pas une seule personne de ma classe de TES peuplée de 30 personnes, ne m'a souhaité la bonne année, c dingue ! Des gens que je côtoie tous les jours ! Je l'ai fait exprès paske c moua qui d'habitude les relance, mais là, on se rend vraiment compte qu'on est seul face au bac, et qu'on a beau avoir l'air sympa, les gens se foutent de ta gueule, heureusement que j'ai des amis, et de la famille ... Je suis grave en rogne ! Pas 1 sms, pas 1 mail, ni rien, que dalle ... Je les attends au tournent ...

kikoo

De ce coté je n'ai pas eu à me plaindre mais franchement ti prefere que l'on te souhaite la bonne année et que l'on en pense pas un mot ou encore recevoir ce sms "Je te souhaite une bonne année, en espérant que tu prendras plein de bonnes resolutions comme par exemple etre plus sincere..." je passe les details Personnellement j'appelle pas ca des voeux mais des reproches j'aurai vraiment preferé que l'on ne me dise pas bonne année

Auteur: dj-nissa
Date: 02 Jan 2003 14:40
yep ba moi ej te connais pas mais je te souhaite une heureuse année 2003 que celle-ci t apporte ce dont tu désire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les zotres ce sont des mechants et toc !!!!!!

et par la meme bonne année a tous et a toutes .......... tout pleins de belles choses pour vous et allez de l avant , faites ce qu il vous plait, ne vous decouragé pas et foncés, il n y à que comme cela que vous obtiendrez ce dont vosu désirez.et le plus grand homme qui est au dessus de nous..........vous protege et vous garde sous son ailes...
kisssssssssssssssssssssssssss.
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Date: 02 Jan 2003 14:52
ma.bouya a écrit:
Yo1 a écrit:

kikoo

De ce coté je n'ai pas eu à me plaindre mais franchement ti prefere que l'on te souhaite la bonne année et que l'on en pense pas un mot ou encore recevoir ce sms "Je te souhaite une bonne année, en espérant que tu prendras plein de bonnes resolutions comme par exemple etre plus sincere..." je passe les details Personnellement j'appelle pas ca des voeux mais des reproches j'aurai vraiment preferé que l'on ne me dise pas bonne année

Hihi, moua, je suis sincère ...

Citation:
yep ba moi ej te connais pas mais je te souhaite une heureuse année 2003 que celle-ci t apporte ce dont tu désire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les zotres ce sont des mechants et toc !!!!!!

et par la meme bonne année a tous et a toutes .......... tout pleins de belles choses pour vous et allez de l avant , faites ce qu il vous plait, ne vous decouragé pas et foncés, il n y à que comme cela que vous obtiendrez ce dont vosu désirez.et le plus grand homme qui est au dessus de nous..........vous protege et vous garde sous son ailes...
kisssssssssssssssssssssssssss.
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Mici, à toua zossi sauf que je suis athé, mais ci pas grave, Bounané tout ça tout ça !!

Date: 02 Jan 2003 14:57
Yo1 a écrit:

zé oublié de te souhaiter une bonne année

Auteur: arablack
Date: 02 Jan 2003 14:59
à 00h30 le 1er janvier, j'étais à Auber sur le quai du rer A et un africain a reçu des voeux en pleines tetes et dans le ventre, par ses freres africains et antillais... il s'est fait tabassé devant tout le monde, heureusement que des forces de l'ordre sont arrivés pour les faire fuir... je crois bien qu'ils l'auraient tué...

une petite pensée pour les forces de l'ordre qui ont veillé sur les fetards et les bordeleurs, ainsi que les conducteurs de métros et trains de la nuit du 31 qui ont conduits toute la nuit les fétards et les bordeleurs...
ainsi qu'une pensée à tout ceux qui ont travaillé dans cette nuit pour que tout se passe bien (les hopitaux, les médecins de garde...)

un truc incroyable que j'ai vu : à gare de Lyon, il est 1h00 je crois : des gars étaient en train de réparer les escalators (ils étaient une dizaine, pas un français de souche parmi eux, ça m'étonne pas...).

Date: 02 Jan 2003 15:25
arablack a écrit:
des gars étaient en train de réparer les escalators (ils étaient une dizaine, pas un français de souche parmi eux, ça m'étonne pas...).

Ben je ne vois po ce ki t'a (pas) étonné
ils avaient un reveillon a feté
un reveillon d'un francais est biensur plus important que celui d'un re-noi ou arabe...

toute facon c'est toujours les memes ki trinque!!!!

tchip!!!!

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 02 Jan 2003 15:34
arablack a écrit:
à 00h30 le 1er janvier, j'étais à Auber sur le quai du rer A et un africain a reçu des voeux en pleines tetes et dans le ventre, par ses freres africains et antillais... il s'est fait tabassé devant tout le monde, heureusement que des forces de l'ordre sont arrivés pour les faire fuir... je crois bien qu'ils l'auraient tué...

c'est quoi cette histoire ?

Auteur: dj-nissa
Date: 02 Jan 2003 16:09
je ne suis pas ok avec vos remark sur les français ect.... cela devient raciale ou koi???

Chak un a le droit de decider ce qu il fera de son reveillon, je ne pense pas qu ils ont eu le couteau sous la gorges, ces jours particuliers ils sont libres de choisirs , la paye sera egalement de consequences, certains n avaient surement rien a faire ce soir la donc on postuler pour taffer le soir du 31 , et puis koi !!!!!! si les propos fusent sur les blancs qui se la coulent douces ect.... je suis pas ok nan franchement pas

Date: 02 Jan 2003 16:12
Moua non plus, on dévie de MON coup de gueule ! bah alours ? Mmh ?

Auteur: Amarine
Date: 02 Jan 2003 19:30
Tout a été dit !

Auteur: arablack
Date: 03 Jan 2003 19:34
Yo1 a écrit:
Moua non plus, on dévie de MON coup de gueule ! bah alours ? Mmh ?

bon je suis désolé d'avoir dévié, mais j'ai vu au soir du 31 Janvier des gens qui ont vraiment mal commencé l'année 2003...

bon, c'est dégueu pour le gars qui s'est fait tabassé, mais tout le monde sur le quai ne pouvaient rien faire (ils étaient 5 ou 6 sur lui...)... et puis les flics ont tôt fais de rappliquer puisque il y en avait dans chaque gare il me semble

pour l'histoire de blanc pas blanc qui travaillent le soir dans des tâches ingrates, bon je veux pas faire de polémique, mais ça se constate c'est tout !

Accueil » Forum » BONNE ANNEE ? Même pas ... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com