archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

cours de netiquette...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil » Forum » cours de netiquette...

Auteur: Annonces
Sujet: cours de netiquette...

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 02 Jan 2003 16:38
Sujet du message: cours de netiquette...
...ou ce qu'il convient de faire et de ne pas faire sur le net...

je démarre les hostilités, et je compte sur vous pour compléter la liste des choses que vous ne SUPPORTEZ PAS sur le net (chat, forum, mail...)

-les gens qui t'ajoutent à leur liste msn/icq/aim/ym/odigo/etc.... et qui ne te contactent qu'une fois tous les 10 ans...
-les mecs qui draguent (hum hum, ou qui essayent en tout cas...) et qui te donnent 50 000 pseudos alors que yo pa zanmi-w ni ayen...
-les forwards avec 325 759 adresses e-mail en entête et 2 379 >> >> >>>>> >> > au début de chaque ligne...
-les gens qui exiiiiiiiigent que tu répondes à leurs messages dans les 3 secondes quand vous chattez et qui t'innondent de "T la ? allo ? t parti ?" si tu mets plus d'une nano seconde à leur répondre...
-les gens qui te demandent une photo au bout de 5 minutes...
-les gens qui ont des pseudos de 18 lignes sur msn... faut pas déconner, non plus...

et le truc qui m'énerve LE PLUS sur le net : les sites internet soi disant sérieux et professionels CRIBLéS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE ! j'aurais été une vraie sale hop, j'aurais donné des adresses... mais je serai bon seigneur (ça se dit comment au féminin, ça ?), c'est la nouvelle année...

oi ! j'ai failli oublier : les gars qui te demandent sans cesse "quand est-ce que tu viens me vwaaaaaaaaar ?", sans déconner, si c'était prévu, t'aurais pas à me le demander !

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 02 Jan 2003 16:52
LOOOOOOOOOOOOOOL

Je ne fais qu'ajouter sans repeter passke je suis ok avec toi
Mais moi par dessus TOUT :

-ceux qui te font passer un interrogatoire alors que mwen pa kanmarad ou "c koi ton prenom", "c koi ton numero", "t'habites ou exactement " ......... kesske ça va apporter a la discussion ???? tchiiiiiiiiiip -------->Supprimer le contact ?YES!Are U sure?? YES!

Date: 02 Jan 2003 16:57
Sirene.des.salines a écrit:
tchiiiiiiiiiip -------->Supprimer le contact ?YES!Are U sure?? YES!

clair !!!

je suis en train de me faire draguer, là ! j'ose même pas raconter... c'est trop grave... attends, non, c'est même pas grave, c'est grave !!!!!!

enfin bref...

Auteur: iverson972
Date: 02 Jan 2003 16:59

je naurais kun mot a dire:

ZOT NI REZON (merde ca fait trois ca )

bref c aussi valable pour les filles ke pour les mecs

bon je me replonge dans mon dur labeur(du moins mwen ka essayé)

Auteur: damanja
Date: 02 Jan 2003 17:10
... Les gens qui écrivent tout le temps en majuscules.
Ceux qui utilise le mail pour envoyer des fichiers immenses (M... y'a un protocole pour ça
et ça s'appelle FTP )
D.

Auteur: DJ SparK
Date: 02 Jan 2003 17:14
100 % d'accord
les tèbè qui sur les forums :
- font des raccourcis et des contractions que seuls leur esprit peut comprendre...
- font 20 posts avec le même titre dans 20 rubriques différentes pour être certain qu'on les rate pas.
- créer un thread alors que celui-ci existe déja, ou encore font le même avec leur nom...
- n'ont pas compris qu'un forum c pas un chat
- font des phrases du genre oui - non - ok - yes...

les tèbè qui en mail :
- se sentent obligés de te fowarder toute la merde planètaire qu'on leur envoies...
- t'envoient des fichiers pps, exe, bat, et autres sacs à virus
- t'envoient des mails avec scripts
- joignent 15 Mo de pièces jointes
- envoies le même mail à toutes tes adresses
- te téléphonent dans les 5 minutes pour savoir si tu as lu leur mails qu'ils viennet tout juste d'envoyer

les tèbè qui sur messenger :
- ouvrent des fenêtres en cascade
- changent de pseudo chaque jour et s'étonnent qu'on les reconnaissent pas (laisser au moins votre nom dans la phrase).
- les filles qui se prennent pour le centre du monde et parce que tu discutes avec elles se sentent obligées de te dire "mon copain bla bla bla mon gars bli bli bli mon mec blo blo blo" parce que la miss s'imagine que tu la dragues.

si y'en à d'autres qui me reviennent , je les mettrai...

Auteur: roz-n
Date: 02 Jan 2003 17:16
ceux qui viennent te contacter mais qui n'on rien à te dire...
les "parle moi de toi"...moi...mais c vaste...et puis zut, g pas envie...
Ceux qui tchattent avec 15000 personnes en même temps et qui ne gèrent pas...

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 02 Jan 2003 17:22
roz-n a écrit:

les "parle moi de toi"...

YES j'avais oublié ceux la
Ceux qu'on rien a te dire et qui s'imagine qu'ils seront tranquille avec un "parle moi de toi" tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Auteur: ma.bouya
Date: 02 Jan 2003 17:22
LOOOOOOOOOOOOOOL

Je ne fais qu'ajouter sans repeter passke je suis ok avec toi
Mais moi par dessus TOUT :

-ceux qui te font passer un interrogatoire alors que mwen pa kanmarad ou "c koi ton prenom", "c koi ton numero", "t'habites ou exactement " ......... kesske ça va apporter a la discussion ???? tchiiiiiiiiiip -------->Supprimer le contact ?YES!Are U sure?? YES!

loool
sur caramail: la touche IGNORE fonctionne tres bien dans ce cas là

Date: 02 Jan 2003 17:23
damanja a écrit:
... Les gens qui écrivent tout le temps en majuscules.
Ceux qui utilise le mail pour envoyer des fichiers immenses (M... y'a un protocole pour ça
et ça s'appelle FTP )
D.

yes !!! je ne cesse de me battre contre ce vice...

DJ SparK a écrit:
- te téléphonent dans les 5 minutes pour savoir si tu as lu leur mails qu'ils viennet tout juste d'envoyer

noooooooooooooooon !!! tu déconnes, là ? arrêêêêêêêêêêête ! j'en reviens pas !

Date: 02 Jan 2003 17:26
roz-n a écrit:

les "parle moi de toi"...

YES j'avais oublié ceux la
Ceux qu'on rien a te dire et qui s'imagine qu'ils seront tranquille avec un "parle moi de toi" tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

vous oubliez qu'avant de te demander de parler de touah, il te demande BIEN EVIDEMMENT : T'ES COMMENT???? (en ailleurs precisé bien avant qu'ils viennent sur le chat juste pour discuter)

Date: 02 Jan 2003 17:26
DJ SparK a écrit:

........
- changent de pseudo chaque jour et s'étonnent qu'on les reconnaissent pas (laisser au moins votre nom dans la phrase).
- les filles qui se prennent pour le centre du monde et parce que tu discutes avec elles se sentent obligées de te dire "mon copain bla bla bla mon gars bli bli bli mon mec blo blo blo" parce que la miss s'imagine que tu la dragues.

Lol ... chui pas un tèbè, je change tout le temps de pseudo (Enfin c toujours des bitins bien vénèww, alors je suis reconnaissable) mais je ne vais pas parler au gens ... et si on si on ne vient pas me faire .... c'est tout bonnard !!! (Ce qui est rare .... )
Au passage avec trillian il y a une option terrible qui consiste à regrouper les fenetres de chat dans une seule une grande fenetre. (ça évite d'encombrer la barre des taches )

D.

Date: 02 Jan 2003 17:30
Le pire sur le CHAT c'est quand tu ne connais pas le gars ni d'adan ni d'eve et qui t'appelle: MA PUCE, CHERIE, MON BB, MON AMOUR.... ou te crie des gros JE T'AIME alow kou pa merde konnet manman'y!!!!!

ou pire: les petites allumeuses qui ne calculent meme pas que tu sois une fille ou un garcon et qui dès que tu te connectes de demande de venir les voir sur http://www.GROSSE-CONNE-TOUTE-NUES.com (bien evidemment les 4€/l'appel n'est pas indiqué)

Date: 02 Jan 2003 17:30
ma.bouya a écrit:
vous oubliez qu'avant de te demander de parler de touah, il te demande BIEN EVIDEMMENT : T'ES COMMENT???? (en ailleurs precisé bien avant qu'ils viennent sur le chat juste pour discuter)

exact !

genre style "j'aime bien savoir à quoi ressemble les gens avec qui je parle."

la réponse à cette question est bien souvent "pas ton genre..."

mais y'a aussi un truc qui m'agace au plus haut point (et c'est peu de le dire) c'est le puthains de déclarations d'amuuuuuuur au bout de quelques chats... j'ai TROP horreur de ça ! genre, tu me parles deux fois et puis ça y est ! je suis la femme de ta vie ! n'imporrrrrrrrte quoi !

y'en a un qui vient de me sortir qu'il aurait bien aimé que sa copine soit plus comme moi... ça me ferait MAL ! j'ai à peine chatté avec le gars une douzaine de fois, si ça c'est pas quelqu'un d'instable, EXCUSEZ-MOI !

ça m'énerve des trucs comme ça !

ma.bouya a écrit:
Le pire sur le CHAT c'est quand tu ne connais pas le gars ni d'adan ni d'eve et qui t'appelle: MA PUCE, CHERIE, MON BB, MON AMOUR.... ou te crie des gros JE T'AIME alow kou pa merde konnet manman'y!!!!!

faut qu'on monte un club...

Date: 02 Jan 2003 17:35
xxRUTYxx972xx a écrit:
ma.bouya a écrit:

exact !

genre style "j'aime bien savoir à quoi ressemble les gens avec qui je parle."

la réponse à cette question est bien souvent "pas ton genre..."

mais y'a aussi un truc qui m'agace au plus haut point (et c'est peu de le dire) c'est le puthains de déclarations d'amuuuuuuur au bout de quelques chats... j'ai TROP horreur de ça ! genre, tu me parles deux fois et puis ça y est ! je suis la femme de ta vie ! n'imporrrrrrrrte quoi !

y'en a un qui vient de me sortir qu'il aurait bien aimé que sa copine soit plus comme moi... ça me ferait MAL ! j'ai à peine chatté avec le gars une douzaine de fois, si ça c'est pas quelqu'un d'instable, EXCUSEZ-MOI !

ça m'énerve des trucs comme ça !

PAS EXCUSEZ KOW TI MA FILLE
La personne a plaindre c'est sa copine!!!! qui elle l'aime peut etre mais que lui se fout pertunament
De toute facon c'est avec ce genre de discours que tu sais qu'il vaut meme pas la peine d'avoir ta confiance, ton numero, et encore moins d'user de ton temps

Date: 02 Jan 2003 17:39
J'en ai une bonne ...
Tous ceux qui demandent de l'aide et qui te disent ça marchait hier et ça ne marche plus ...
Pas de détails, rien, niette. Mi problèm là -> démerdèww ...
On ne sait pas ce qu'ils entendent par ça ne marche plus ...
On te cache les modifs faites entre temps ...
Heureusement que je sais être patient parfois ... really

D.

Date: 02 Jan 2003 17:44
une qu'on m'a faite une fois : je t'envoie une photo de moi (c'était si gentiment proposé...), ça prend 50 ans à charger, et au bout du compte, c'était une photo de (sa ???) bwite... en gros plan...

allez, hop ! ignore list, le monsieur ! en plus, il a eu le toupet de me demander "alors, je te plais ?" avant que je ne bloque son pseudo (un gars qui se disait de Saint-Joseph et qui prétendait avoir 27 ans, eh ben merde alors...)

c'est quoi ces connards qui peuplent le net ? et après, tu t'étonnes que je ne me mette plus en dispo/online sur ICQ...

Date: 02 Jan 2003 17:49
zavé oublié celui qui te demande si :
- tu as une webcam(tu reponds non, et ou pa ka tenn' li encow)
- ca te dit une discussion coquine (ou pa mem répon missié ja ni main'y adan pantalon'y)
ou celui qui pa ka mem diw bonjour et ki te demande si tu as un copain
ou encore celui qui fait style qu'il est nouveau mais en moins de 5s i ja ka mandéw si ou bel

Auteur: roz-n
Date: 02 Jan 2003 18:22
xxRUTYxx972xx a écrit:
c'était une photo de (sa ???) bwite... en gros plan...

MDR

Auteur: Yo1
Date: 02 Jan 2003 19:36
damanja a écrit:
DJ SparK a écrit:

........

Lol ... chui pas un tèbè, je change tout le temps de pseudo (Enfin c toujours des bitins bien vénèww, alors je suis reconnaissable) mais je ne vais pas parler au gens ... et si on si on ne vient pas me faire .... c'est tout bonnard !!! (Ce qui est rare .... )
Au passage avec trillian il y a une option terrible qui consiste à regrouper les fenetres de chat dans une seule une grande fenetre. (ça évite d'encombrer la barre des taches )

D.

comment ke tu fèèèèèè ?????

Date: 02 Jan 2003 22:53
damanja a écrit:
J'en ai une bonne ...
Tous ceux qui demandent de l'aide et qui te disent ça marchait hier et ça ne marche plus ...
Pas de détails, rien, niette. Mi problèm là -> démerdèww ...
On ne sait pas ce qu'ils entendent par ça ne marche plus ...

On te cache les modifs faites entre temps ...
Heureusement que je sais être patient parfois ... really
D.

Ah ouais celle là c'est l'une de mes préférées, et quand tu donnes des éléments de réponse :
- MAIS NON CA AUSSI CA MARCHE PAS J'AI DEJA ESSAYE !

Ben oui forcemment je suis le tordu qui habite ton esprit dégénérescent et je dois deviner c quoi le problème, et comment t'as déja agraver la chose en foutant tes gros doigts plein de merde dedans.

Date: 03 Jan 2003 00:06
ok, en voici d'autres :

forum netiquette :

-il ne faut pas créer plusieurs pseudos et se faire passer pour plusieurs personnes différentes... j'ai déjà vu ça se produire sur un autre forum (tiens, tiens, maintenant que j'y pense, il s'agissait du même gars qui me draguait lourdement de midi) > le mec avait deux pseudos et répondait aux messages lancés sous un pseudo avec l'autre, félicitait son autre pseudo pour ses réponses, donnait deux réponses différentes avec ses deux pseudos...

mail netiquette : (spéciale dédicace pour Gérald...)

-lorsque je te connais sous un pseudo ne m'envoie pas un mail signé UNIQUEMENT de ton vrai prénom quand tu sais que je ne connais pas ton vrai prénom (ou du moins que tu ne me l'as jamais dit...) ! ça vaut aussi pour les SMS, les gens... j'ai reçu un tchô de SMS non signés, certains étaient envoyés d'un numéro spécial... ça fait plaisir, certes, mais pour peu que votre numéro ne soit pas dans mon répertoire, je ne sais pas d'où ça vient !!!

Date: 03 Jan 2003 00:39
[quote="Yo1
comment ke tu fèèèèèè ????? [/quote]

J'espère que tu y trouveras la réponse:
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?p=77283#77283

D.

Date: 03 Jan 2003 00:45
Miciiiiii, le seul truc qui manque à Trillian, ce serait qu'il me prévienne quand j'ai des mails dans ma mailbox pop3 de wanadoo, mais bon, l'ADSL, ça facilite la vie ..

P.S.: les smileys changent selon le skin, à bon entendeur ...

Auteur: lorgi
Date: 04 Jan 2003 05:33
Je supporte pas les gens disent : t ki ? à chaque fois qu'on est connecté en même temps.

et aussi les filles qui posent des ultimatum du genre: t'as 1 minute pour faire tes preuves sinon je t'ignore.

dans les sites de rencontre je supporte pas les phases du genre "je suis pas la pour faire des rencontre mais pour discuter"

je supporte pas quand mon cousin me rajoute des nouveaux contact MSN qd je suis pas la, apres elle me parle m'envoi sa photo et la c'est le choc

j'aime pas les photos au format .BMP

tu fait quoi dans la vie? ---> assistante de direction sèrieux il y a que des assistantes de direction sur le net.

une fois , cette fille sur MSN m'a envoyé un message . j'ai kiffé car c'est le genre de fille qui n'envoi jamais le 1er message. Le meilleur c'est qu'elle avait vraiment l'air motivée pour chatter avec moi . et Le PIRE c'est quand elle m'a dit qu'elle était la petite soeur de la fille en question et qu'elle avait 13 ans

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 04 Jan 2003 11:56
xxRUTYxx972xx a écrit:
-les forwards avec 325 759 adresses e-mail en entête et 2 379 >> >> >>>>> >> > au début de chaque ligne...

Ouiii......... putainnnnn.. comment ça fait (...) ça !!! Franchement, j'en viens à zapper les mails des gens qui ont l'habitude de me forwarder les vieux gags qu'on a déja reçu 2 mois avant, ou leur tantras indiens chelou.... pfffffff.... sans parler sur hotmail..... WAtchaaaaaaaaa... laisse tomber, je reçois des mails de people qui veulent me vendre des diplomes aux usa, ralonger mon kal, ou encore un truc qui te dit "ta femme te trompe, achete une mini camera".... haa ouais... maintenant on consulte pas sa boite, on la nettoie.... enfin bwefffff....

Auteur: lorgi
Date: 04 Jan 2003 13:13
Seraph [C-RAF] a écrit:
haa ouais... maintenant on consulte pas sa boite, on la nettoie.... enfin bwefffff....

c clair, et même les email important je les effaces sans faire expres tellement ils sont perdu parmis toute cette pollution

Date: 04 Jan 2003 16:59
J'en ai une bien bonne (pour ralonger ma liste d'ennemis) tt le monde veux souhaiter la bonne année mais chacun y va de son post, pourquoi ne pas tt avoir regroupé dans bonne année ?

Aujourd'hui il neige, DAMANJA à déja fait le sujet, vous allez voir, y'aura un neuneu pour faire son sujet YOUPI IL NEIGE...

C'est quelque chose ça ! Juste pour voir leur nom...

Date: 04 Jan 2003 17:16
DJ SparK a écrit:
J'en ai une bien bonne (pour ralonger ma liste d'ennemis) tt le monde veux souhaiter la bonne année mais chacun y va de son post, pourquoi ne pas tt avoir regroupé dans bonne année ?

Aujourd'hui il neige, DAMANJA à déja fait le sujet, vous allez voir, y'aura un neuneu pour faire son sujet YOUPI IL NEIGE...

, moi je suis en train de me mettre les filles sur le dos ... toi ça va être tout le monde .
.... je suis de tout coeur avec toi man !!!
D.

Date: 04 Jan 2003 19:21
DJ SparK a écrit:
pourquoi ne pas tt avoir regroupé dans bonne année ?

parce que tout bonnement, mon bonne année A MOI est plus important que le tien A TOI, et si je me contente de mettre MON bonne année à la suite de TON bonne année, je ne fais que faire de la pub à TON bonne année et lui donner de l'importance, alors que si je lance MON bonne année à moi, eh ben c'est TOI qui va ME faire de la pub en laissant TON bonne année à la suite du MIEN... et je me matte le nombril, et je me demande combien de temps ça me prendra pour en faire le tour complet... paske mon nombril, j'veux dire, c'est MON nombril, tu vois, et puis il est plus important que TON nombril qui lui est carrément sans aucune importance.......

DJ SparK a écrit:

IL NEIGE ??? ah bong ? eh ben heureusement que je me suis cassée dans ma province alors... la neige, j'aime pâ çâââââ !!!

Date: 04 Jan 2003 23:38
Y'a les pages perso pour ça ! : se regarder le nombril

Date: 04 Jan 2003 23:53
DJ SparK a écrit:
Y'a les pages perso pour ça ! : se regarder le nombril

Les pages perso commeuh .... www.djspark972.com ???

Date: 04 Jan 2003 23:55
Merci pour la pub !!! (je suis diaboliquement manipulateur ).

Date: 04 Jan 2003 23:56
Yo1 a écrit:
www.djspark972.com

matage de nombril dans les règles de l'art... mais à la limite, quand c'est fait de manière correcte, ça passe...

Date: 06 Jan 2003 11:22
aujourd'hui, je m'en vais aborder le sujet très sérieux des fautes d'orthographe... je ne vais pas parler des fautes dans les mails, ou sur les forums, ou dans le chat, parce que je sais que certains d'entre vous sont en 56k et que c'est pas soucis d'économie que vous ne vous relisez pas, alors c'est compréhensible...

je vais plutôt m'attaquer aux sites SOI DISANT sérieux, en particulier des e-zines, qui sont CRIBLéS de fautes...

sans donner de noms, hein, cet e-zine spécialisé dans le reggae où on peut lire jamaïQUain... ça fait MAL ! et pas juste aux yeux... lorsque le nom des artistes (HawCkeye...) se retrouve écorché aussi, on se pose des questions... sur la sériosité dudit e-zine...

ça fait PAS SéRIEUX !

Date: 06 Jan 2003 12:51
le sérieux aurait suffit
Ok je sors...

Date: 06 Jan 2003 12:59
xxRUTYxx972xx a écrit:
Yo1 a écrit:
www.djspark972.com

matage de nombril dans les règles de l'art... mais à la limite, quand c'est fait de manière correcte, ça passe...

Ben c'est qu'une page perso après tout...
Quelques liens de nombrils encore plus gros que le mien (c pas bien la délation...)

www.djjeffantilles.com
www.djyvans.com
www.d-jjackson.com

Tant que c'est le nombril ca va... mais quand c'est la tête, les chevilles, voir les sacs à semence

Auteur: Amarine
Date: 06 Jan 2003 14:49
Grotte party ???

Auteur: fabix
Date: 06 Jan 2003 15:06
euh c koi msn ? caramail ? et tout ça ? kelkun peut m expliké ?
mais soyez toléran koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
moi j adore les gens ki change de pseudo tous les jours et ki on des pseudo de 20 km de long ( je m aime koi ... )
j'aime bien les gars ki te fon des déclaration d'amour o bou de 2pv... mais si la chou a pa d'humour et le pran au 1er degré wé ok c dead... ok ok tous les ababas du net en mank de (...)é te le diz sérieusement... mais pitié laissé une chance au zabruti ki le diz en dékonan... snif
bah les pages perso c pas bo !!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

Date: 06 Jan 2003 19:29
DJ SparK a écrit:
le sérieux aurait suffit
Ok je sors...

je vois que t'as pas attendu que je te dise de prendre la porte... merci.

fabix a écrit:
mais pitié laissé une chance au zabruti ki le diz en dékonan... snif

je suppose que tu ne t'es jamais posé la question de savoir à quel point ça pouvait être LOURD... mais en fait, je dis lourd, c'est à défaut d'un autre mot... parce que c'est TELLEMENT lourd ! t'as pas idée...

je reviens un instant sur l'e-zine sus-mentionné... parce que j'y avais trouvé un truc assez GRAVE, quand même... on aurait dit qu'ils ne vérifiaient pas les informations qu'ils recevaient et mettaient en ligne... je m'y faisais de plus en plus rare à cause des fautes d'orthographe (très peu de gens le savent, mais je suis allergique aux fautes à partir d'un certain degré de fréquence... j'ai les yeux qui saignent, c'est HYPER douloureux...) et ce qui m'a complètement dégoûtée, c'est lorsque j'ai lu une info sur le sieur Shaggy, qui disait un truc du genre "Shaggy est en ce moment en plein tournage de son dernier clip. il s'agit d'un extrait de la BO du film autobiographique d'un acteur anglais très connu, Ollie G. le morceau s'appelle 'Julie'."

ça m'a TELLEMENT énervée de lire ça ! j'étais --->

parce que bon, ce n'était pas DU TOUT le dernier clip de Shaggy, mais celui de Ali G (pas Ollie ! ) FEATURING Shaggy... le titre de la chanson était bien Julie, et c'était bien la BO d'un film, mais ABSOLUMENT PAS un film autobiographique, puisqu'il s'agissait de "In da house" (pour ceux qui l'ont vu, franchement, le jour où un truc pareil se produit, c'est que c'est la fin du monde...)

Ollie G, un acteur anglais très connu... ON VéRIFIE SES INFORMATIONS avant de les foutre en ligne PUTHAIN !!!

Date: 06 Jan 2003 20:10
ruty est encore vex...

alors donc, voici le topo : j'adooooooore le chat... sans dec, j'adore discuter sur msn, icq, yahoo et aim... MAIS y'a des trucs qui m'agacent... en plus de ce que j'ai dit auparavant, voici un autre petit truc qui m'énerve !!!

LORSQUE vous décidez de m'ajouter à votre liste de contacts, si je suis en ligne quand vous m'ajoutez, AYEZ S'IL VOUS PLAÎT L'AMABILITé de vous PRéSENTER ! parce que ça fait deux fois cette semaine que des gens débarquent de je ne sais où, m'envoient des messages, et quand je leur demande qui ils sont, n°1 me répond "une admiratrice secrète" et n°2 me répond "an admirer"... et puis qui s'excusent parce qu'ils doivent y aller...

déjà d'une, je trouve pas ça flatteur, je trouve ça FLIPPANT ! et puis la moindre des choses quand on ajoute un contact à sa liste, c'est de se présenter...

alors si ces personnes se sont reconnues, et si elles lisent ces lignes : ne soyez pas étonnés si je ne vous accueille pas comme du bon pain lorsque vous daignerez revenir en ligne pour chatter avec moi, ok ? parce que j'ai PAS DU TOUT apprécié ce modèle d'entrée en matière...

Auteur: PiPo
Date: 06 Jan 2003 20:48
j'en ai marre :

-des gens ki sont toujours fachés , ki critiquent sans cesse , ki font la morale à tout le monde et ki se prennent pour des boss un peu trop vite.
-des dj internet à deux balles ki critiquent les dj commerciaux un peu plus connus k'eux alors k'ils font la même bouillie musicale. (à coup de repetitions de syllabes ki ne finissent pas ou de vieux sons commerciaux ki passent non-stop à la radio).
-des gens ki mettent DJ devant leur pseudo alors ke tout ce k'ils ont c une denon2600f ou une pionnerCMX voir même Tout simplement ACID4.0cracked ( mais ils n'ont aucun talent particulier , aucune fibre musicale).
-des cocofiolos ki foutent une mauvaise vybe sur www.volcreole.com à force d'avoir un caractere pourri.
-de ceux ki gerent des mp3 sur le net et ki pensent etre passé par le conservatoire.
-des pauvres newbees ki vont chaque jour sur www.clubic.com ou www.hardware.fr et ki pensent tout connaitre en informatique.
-DE CEUX KI EN ONT MARRE TOUT LE TEMPS.

Date: 06 Jan 2003 20:52
PiPo a écrit:
j'en ai marre :

[align=center:aa01b02536][/align:aa01b02536]

Auteur: r-i-k
Date: 07 Jan 2003 05:34
PiPo a écrit:
j'en ai marre :

-des gens ki sont toujours fachés , ki critiquent sans cesse , ki font la morale à tout le monde et ki se prennent pour des boss un peu trop vite.

Ah ouais pour c 2 là chuis dakor!!

Je déteste les gens sur les chat qui commencent une conversation (si on peut appeler ça comme ça) par "cybersexe?" pour moi ce qui suit c "cou....'w", "Vas te faire......." puis je clique sur ignorer!!! non mais!!!! C'est pas comme si le pseudo était provoquant ou faisait allusion à quoi que ce soit!!!!

Auteur: taopaypay
Date: 07 Jan 2003 11:25
PiPo a écrit:
j'en ai marre :

-des cocofiolos ki foutent une mauvaise vybe sur www.volcreole.com à force d'avoir un caractere pourri.

hello man , tmts!

Date: 07 Jan 2003 11:31
Talking to me ?
PiPo a écrit:
j'en ai marre :

Oui parce qu'il en faut des comme moi aussi ! C'est bête hein ? Boss naaaannnn j'essaye de faire mon job à plein temps...

PiPo a écrit:

-des dj internet à deux balles ki critiquent les dj commerciaux un peu plus connus k'eux alors k'ils font la même bouillie musicale. (à coup de repetitions de syllabes ki ne finissent pas ou de vieux sons commerciaux ki passent non-stop à la radio).

Arf, si tu connaissait mon son tu ne dirais pas ça, dieu sait si j'essaye d'éviter le voice-sampling...
Et les dj commerciaux plus connus que moi, on se connait merci tu n'es pas dans mon intimité, mais rassures toi ceux qui doivent être respecté le son et ce respect m'est retourné merci...

PiPo a écrit:

-des gens ki mettent DJ devant leur pseudo alors ke tout ce k'ils ont c une denon2600f ou une pionnerCMX voir même Tout simplement ACID4.0cracked ( mais ils n'ont aucun talent particulier , aucune fibre musicale).

DJ devant mon pseudo, c'est peut être parce que je le suis ou l'es été (concept du has-been).
Ah oui j'ai eu une 2600, j'ai une CMX, mais le pire c'est qu'avant d'arriver là, j'ai galéré comme il se doit n'est crainte donc now que je peux gouter à ce luxe, je me le permet...
Oui c'est vrai j'ai aucun talent à part que j'ai utilisé l'informatique quand certain découvrait le CD et que je tente souvent d'innover, que bcp de personne "connu" aime bien me demander des trucs...
Aucune fibre musicale, oui c'est pour ça que j'adore mixé du zouk et que je compose également du zouk, des riddims pour tt les jeunes qui ont besoin de support (rap, ragga, danse ect ect...).
Acid 4.0 cracked Je laisse ça à ceux qui découvre le métier...

PiPo a écrit:

Ben ça mets de l'ambiance en tout cas, la vie serait bien morne n'est-ce pas mais je te rassures je ne vais pas rester plus longtemps sur vol : BON DEBARRAS PAS VRAI ?

PiPo a écrit:

-de ceux ki gerent des mp3 sur le net et ki pensent etre passé par le conservatoire.

Ah non désolé c'est pas mon rayon, je ne gères pas de MP3 par le Net c pas mon trip...

PiPo a écrit:

-des pauvres newbees ki vont chaque jour sur www.clubic.com ou www.hardware.fr et ki pensent tout connaitre en informatique.

Je ne pense pas tout connaitre en informatique mais c'est mon métier et ma passion depuis 20 ans maintenant, j'ai vu bcp de truc apparaitre tu vois, donc les gars qui font de la micro pour s'en mettre plein les poches...
Et hardware.fr est un site très bien je trouve, pas toi

PiPo a écrit:

Et toi tu n'en à pas marre d'en avoir marre ?

MERCI POUR CETTE RECREATION... JE M'AMUSE COMME UN FOU !

Mais dis moi Pipo c quoi ton nom de scène ?
tu as fais quoi ?
tu fais quoi ?
tu va faire quoi ?
t'es un vrai dj toi, hein ? pas un commercial, tu te la racontes parce que tu as des sons underground qui arrivent sur vynil par avion c'est ça ?
et puis tous ceux qui ont laissé le vynil tombé c'est pas des vrai DJ hein ?
allez amuses moi encore un peu stp...

Date: 07 Jan 2003 11:39
DJ SparK a écrit:
Talking to me ?
PiPo a écrit:
j'en ai marre :

Oui parce qu'il en faut des comme moi aussi ! C'est bête hein ? Boss naaaannnn j'essaye de faire mon job à plein temps...

PiPo a écrit:

Arf, si tu connaissait mon son tu ne dirais pas ça, dieu sait si j'essaye d'éviter le voice-sampling...
Et les dj commerciaux plus connus que moi, on se connait merci tu n'es pas dans mon intimité, mais rassures toi ceux qui doivent être respecté le son et ce respect m'est retourné merci...

PiPo a écrit:

DJ devant mon pseudo, c'est peut être parce que je le suis ou l'es été (concept du has-been).
Ah oui j'ai eu une 2600, j'ai une CMX, mais le pire c'est qu'avant d'arriver là, j'ai galéré comme il se doit n'est crainte donc now que je peux gouter à ce luxe, je me le permet...
Oui c'est vrai j'ai aucun talent à part que j'ai utilisé l'informatique quand certain découvrait le CD et que je tente souvent d'innover, que bcp de personne "connu" aime bien me demander des trucs...
Aucune fibre musicale, oui c'est pour ça que j'adore mixé du zouk et que je compose également du zouk, des riddims pour tt les jeunes qui ont besoin de support (rap, ragga, danse ect ect...).
Acid 4.0 cracked Je laisse ça à ceux qui découvre le métier...

PiPo a écrit:

Ben ça mets de l'ambiance en tout cas, la vie serait bien morne n'est-ce pas mais je te rassures je ne vais pas rester plus longtemps sur vol : BON DEBARRAS PAS VRAI ?

PiPo a écrit:

Ah non désolé c'est pas mon rayon, je ne gères pas de MP3 par le Net c pas mon trip...

PiPo a écrit:

Je ne pense pas tout connaitre en informatique mais c'est mon métier et ma passion depuis 20 ans maintenant, j'ai vu bcp de truc apparaitre tu vois, donc les gars qui font de la micro pour s'en mettre plein les poches...
Et hardware.fr est un site très bien je trouve, pas toi

PiPo a écrit:

Et toi tu n'en à pas marre d'en avoir marre ?

MERCI POUR CETTE RECREATION... JE M'AMUSE COMME UN FOU !

Mais dis moi Pipo c quoi ton nom de scène ?
tu as fais quoi ?
tu fais quoi ?
tu va faire quoi ?
t'es un vrai dj toi, hein ? pas un commercial, tu te la racontes parce que tu as des sons underground qui arrivent sur vynil par avion c'est ça ?
et puis tous ceux qui ont laissé le vynil tombé c'est pas des vrai DJ hein ?
allez amuses moi encore un peu stp...

tu te trompes lourdement spark , ce memo ne t'etais pas destiné personellement (sorry pipo, je reponds à ta place, mais il faut battre le fer.......)
nous sommes d'accord spark, il faut des coups de gueules, des caracteres differents, etc, mais il y a aussi une maniere de faire avec un minimum de diplomatie
et en ce ce qu ime concerne en tous cas, j'apprecie tes interventions car tu sais rester diplomates (si si je t'assures )
alors please, reste, j'en avais dejà parler avec un volcreolien, i la pris la bonne decision (hello à toi mon gars

Date: 07 Jan 2003 11:47
Oh ben zut alors ! No more game...
C'est bien je vois que tu as compris la "special technique" of the ninja of the net
Bon ben désolé Pipo : le coup est parti tout seul (si si c'est pas ma faute )

Date: 07 Jan 2003 11:55

Date: 07 Jan 2003 12:12
taopaypay a écrit:
tu te trompes lourdement spark , ce memo ne t'etais pas destiné personellement (...)
nous sommes d'accord spark, il faut des coups de gueules, des caracteres differents, etc, mais il y a aussi une maniere de faire avec un minimum de diplomatie
et en ce ce qu ime concerne en tous cas, j'apprecie tes interventions car tu sais rester diplomates (si si je t'assures )

DITES-MOI QUE JE RÊVE !!!

alors là, les mots me manquent... je suis subjuguée... que dis-je : je suis anéantie !!!

celà voudrait dire que certaines de ces paroles étaient pour MOI et pas pour SPARK ??? moi qui pensais qu'il était le méchant du forum !

ouch ! ça fait mal quand la vérité te frappe en pleine face...

mais soyons sérieux deux minutes : taopaypay, je me permets de te citer personnellement, parce qu'il se trouve que ça fait un petit moment que tu me lances des piques à peine déguisées sur le forum, et que je ne réponds pas... mais là, je vais te répondre (et même deux fois, parce qu'il y a un autre post qui mérite réponse de ma part) : alors, OUI je suis une fille chiante, mais je ne l'ai jamais caché... je sais pas pourquoi c'est la seule chose que tout le monde semble avoir zappé dans ma présentation quand je suis arrivée ici... mais bon, on ne peut pas dire que je ne vous avais pas prévenus... je l'avoue, j'aime bien faire la conne, j'aime bien les joutes verbales (par contre, j'évite un maximum de les démarrer, soit dit en passant, même si certains vont dire le contraire, j'ai une certaine éthique, mais c'est des subtrilités qui échappent aux gens qui lisent trop vite et qui volent aux conclusions hatives), j'aime bien les débats et tout ça, mais quand je lis que SPARK est DIPLOMATE ? je n'en reviens pas... surtout si c'est par rapport à MOI ??? !!! argh !!!

ok, c'était une blague, taopaypay... c'est pas ce que tu as voulu dire ? rassure-moi... parce que là, je me demande FRANCHEMENT si tu ne devrais pas me dire FRANCHEMENT tout ce que tu as à me dire au lieu d'accumuler, et de chercher toutes les ouvertures possibles et imaginables pour me "dire mes quatre vérités" mais en fait tu n'oses pas y aller "FRANCHEMENT"... donc si tu as un truc à dire : dis-le. fais le par MP, par e-mail, contacte-moi sur msn si tu veux, mais si tu as quelque chose à me dire : DIS-LE !! parce que quand tu sembles dire que SPARK est plus diplomate que RUTY, je me demande si tes rancoeurs ne te rendent pas un peu pas des masses objectif... tchu vois...

alors de grâce : vide ton sac qu'on en finisse, ça fait trop longtemps que j'évite de te répondre...

Accueil » Forum » cours de netiquette... Page 1 sur 3  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com