archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

PRET POUR LES SOLDES???????????
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil » Forum » PRET POUR LES SOLDES???????????

Auteur: Annonces
Sujet: PRET POUR LES SOLDES???????????

Auteur: keema
Date: 06 Jan 2003 21:04
Sujet du message: PRET POUR LES SOLDES???????????
moi j'ai pas de budget fixe!!!
si ca plait je prend sinon je peut rentre chez moi sans rien avoir achete(mais ca arrive jamais )
non moi si je peut profiter au max j'y go apres tout pourkoi ou pourki me prive(si mes filles )
mais je leur fais plaisir a elle aussi il fo penser a tout le monde!
les soldes c'est pas uniquement pour ma gueule!!!
tant qu'on trouve ce qui nous plait c'est principal

Auteur: Cris
Date: 06 Jan 2003 21:05
MISS-AUDREY a écrit:
dites moi les filles c koi en gros votre budget pour les soldes ... c juste pour voir ou j'en suis par rapport aux autres

Moi, j'ai laissé de côté 250 à 300 euros car en fait, je pense acheter essentiellement des chaussures!

Auteur: praline
Date: 06 Jan 2003 21:15
300 Euros?! Hummm...pas mal ton budget! Dis-donc, tu vas t'acheter combien de paires comme ça???

Date: 06 Jan 2003 21:25
praline a écrit:
300 Euros?! Hummm...pas mal ton budget! Dis-donc, tu vas t'acheter combien de paires comme ça???

Je ne sais pas trop...
En fait, j'ai un gros probleme: je suis dingue des chaussures!!! (et des sacs ); dès que je vois une paire qui me plaît, je fais une fixation dessus jusqu'à ce que j'ai pu me la procurer...

C'est grave, docteur????

Date: 06 Jan 2003 21:27
Et ben, ça promet! On veut un rapport complet à la fin des soldes!

Ah, j'avais oublié, si jamais j'arrive à aller in England avant la fin des soldes, je mettrai bien quelques pounds de côté pour refaire mon stock de videos (vu qu'ici, on ne solde que les films qui datent de X temps...! )

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 06 Jan 2003 21:36
en fait, la première fois que j'ai vu ce sujet, je pensais que ç'aurait été "qui va demander un prêt à la banque pour faire les soldes ?"

Date: 06 Jan 2003 21:45
MDR! J'espère quand même que personne n'en arrivera là!

Auteur: Mayllane
Date: 06 Jan 2003 21:48
En ce qui me concerne, je ne dois pas dépasser la barre des 500 euros

Date: 06 Jan 2003 21:50
et ca va pour toi mayllane 500 euros tu vas bien m'en preter un peu(juste 450 euros ca iras)

Date: 06 Jan 2003 21:54
Et j'achète koi avec les 50 euros ki reste ?

Date: 06 Jan 2003 21:58
ben je sais pas une p'tite culotte par exemple ca peut servir !!!

Auteur: iverson972
Date: 06 Jan 2003 22:01
50 € ke peut on faire avec??

ah je c je v macheter des strings il parait ke ceux pour les mecs sont plus chers

Date: 06 Jan 2003 22:06
keema a écrit:
ben je sais pas une p'tite culotte par exemple ca peut servir !!!

j'mets pas de culottes

Date: 06 Jan 2003 22:17
oui je m'en doutais alors prend en une pour ton homme il aime peut etre les strings????

Auteur: roz-n
Date: 07 Jan 2003 12:40
J'AIME PAS LES VËTEMENTS !
JE HAIS LES SOLDES !
JE DETESTE LA FOLIE QUE LES SOLDES ENTRAINENT CHEZ CERTAINES (genre elles te marchent dessus et ça les dérange pas).
JE DETESTE QD CES MESSIEURS ACCOMPAGNENT LEURS DAMES DS LES MAGASINS, SURTOUT PDT LES SOLDES (genre y'a pas assez de monde déjà vous croyez ???)

cependant, évidemment les prix bas, ç allèche !
mais je sais que je ne vais faire qu'un magasin pr voir une paire de baskets ! si je trouve j'achète, sinon pas dig, on continuera avec les vieilles....

Date: 07 Jan 2003 13:44
Tu as dû être traumatisé par les soldes toi
Faut pas être stress comme ça, voyons
Si tu vas faire les soldes le 1er jour à la 1ère heure et en plus dans les grands magasins de Paris, c normal
Quand tu as tout reperé à l'avance, c moins prise de tête
Tu veux pas venir faire les soldes avec nous roz-n ? jsuis sur qu'on te redonneras l'envie des fringues

Auteur: Tituba
Date: 07 Jan 2003 13:49
ah ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je guette depuis 1 an une robe de Christian Lacroix à 600 balles et je vais me la faire à 300 balles : je suis une femme comblée

Les gars ne comprennent rien

Date: 07 Jan 2003 13:49
han han !
j'aime pas les vêtements...ou plutôt je les aime trop, au point de les user jusqu'à la corde ! donc comme je ne les jette pas, je n'ai pas la place pour les neufs...et puis tant qu'à faire les soldes, jepréfères les fringues d'été...en plus j'ai cru voir que la collection printemps/été, pr une fois, était plutôt bien, voir même très bien !

mais c gentil de proposer...

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 07 Jan 2003 14:27
Tituba a écrit:

ou pé di çaaa !!!
et pour les hommes, ya des soldes sur le matos HIFI? le matos informatik? les accessoires pour les caisses? NON.... je c meme pas si y'a des soldes pour les vetements d'hommes... c vraiment un truc de femelles... y'a pas à dire.....

Auteur: lorgi
Date: 07 Jan 2003 14:45
roz-n a écrit:
..QD CES MESSIEURS ACCOMPAGNENT LEURS DAMES DS LES MAGASINS, SURTOUT PDT LES SOLDES (genre y'a pas assez de monde déjà vous croyez ???)

ben oui obligé des surveiller sinon madame rentre avec des sapes trop vilain ou trop sexy
comme tu dit les soldes entrainent la folie chez certaine!

Auteur: alafoly!!!
Date: 07 Jan 2003 14:57
Seraph [C-RAF] a écrit:
Tituba a écrit:

ou pé di çaaa !!!
et pour les hommes, ya des soldes sur le matos HIFI? le matos informatik? les accessoires pour les caisses? NON.... je c meme pas si y'a des soldes pour les vetements d'hommes... c vraiment un truc de femelles... y'a pas à dire.....

mais non , qu'est ce que tu racontes !!! quand c'est les soldes, c'est les soldes sur tout, même la hi fi, et ce genre de trucs si je dis pas de conneries !!
de toutes façons, les fringues de mec aussi sont soldées et j'en connais qui attendent ça avec impatience , alors fais pas style!

Date: 07 Jan 2003 15:41
lorgi a écrit:

ben oui obligé des surveiller sinon madame rentre avec des sapes trop vilain ou trop sexy
comme tu dit les soldes entrainent la folie chez certaine!

tchiiip...trop à leur goût tout simplement ! laisser les s'habiller comme elles aiment, zut !
ça m'énerve ça les mecs qui font des histoires pr ça...on s'habille comme on aime ! comme on est !

Auteur: ledy 972
Date: 08 Jan 2003 10:11
ban bin c partiiiiiiiiiiii......depuis minuit

moi pour ma part j irai peut etre a la fin juste histoire DE..........MAIS Cette annee c sans plus ...il fait trop froid

ledy

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 08 Jan 2003 12:58
jchuis d'accord avec toi ledy ...

mais moi malgré le froid je vais quand méme y faire un tour ... ca m'occupera ...
mais avec un petit budget ...

bisous

Date: 08 Jan 2003 13:40
Moi jsuis prête pour les soldes et ma carte bleue aussi
Voilà mon ptit programme de la journée (é lé missié, on se moque pas encore mieux, on se tait )
Alors je disais, mon programme :
1 - centre commercial PARINOR
2 - centre commercial ROSNY 2
3 - on verra

Voilà

Date: 08 Jan 2003 20:53
ALORS ???? BILAN DE CETTE PREMIERE JOURNEE DE SOLDES ?????

dites moi tout ...

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 08 Jan 2003 20:56
MISS-AUDREY a écrit:
ALORS ???? BILAN DE CETTE PREMIERE JOURNEE DE SOLDES ?????

dites moi tout ...

j'ai même pas vu la foule dans les rues commerçantes... je crois que le froid a calmé tout le monde, le centre ville était DESERT.

Date: 08 Jan 2003 21:01
moi le bilan :

j'ai trouvé 2 pulls et une jupe

je suis contente j'ai dépensé 42 € donc ca va .... ca reste convenable non ?

Auteur: lorgi
Date: 08 Jan 2003 22:35
mon bilan: viande legume et jus de fruit

et le gag du jour: la caissiére a facturé environ 650 euros de course à la dame qui était avant moi !!! au lieu de faire un -50% sur un article elle a multiplié le prix par 50. la dame a payé et elle est parti.
mais elle est revenu en courant!

Date: 08 Jan 2003 22:50
lorgi a écrit:
mon bilan: viande legume et jus de fruit

et le gag du jour: la caissiére a facturé environ 650 euros de course à la dame qui était avant moi !!! au lieu de faire un -50% sur un article elle a multiplié le prix par 50. la dame a payé et elle est parti.
mais elle est revenu en courant!

... n'importe quoi ... ELLE AURAIS QUAND MEME PU S'EN RENDRE COMPTE AVANT

Date: 09 Jan 2003 01:14
Moi , je me suis procuré une paire de chaussures à -50% et un pantalon...
Suite au prochain n° car je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir tous les magasins!

Date: 09 Jan 2003 10:42
c'est vrai kil n'y avais pas grand monde dans les centres commerciaux ni dans les rues d'ailleurs le froid a forces tout le monde a rester au chaud
mais moi je suis sorti kan meme et j'ai trouve mon petit bonheur mais ce n'est que le debut j'y retourne aujourd'hui j'ai pas encore assez depense mes sous c'est la fête j'ai tout les droits mon doudou m'as dit ta carte blanche ,fais toi plaisir ,alors ca fallais pas le dire 2 fois n'est ce pas ?

Auteur: jerry
Date: 09 Jan 2003 11:18
Qu'est ce que j'aimerais avoir carte blanche moi aussi
Je vais quand même faire un ti tour si le froid n'a pas eu raison de moi

Date: 09 Jan 2003 11:39
c'est pas tout les jours que je peut faire fumer l'argent !!!!!

mais je sais kan même rester raisonnable

bizous!!!!!

Date: 09 Jan 2003 12:37
Résultat des courses d'hier :
3 pulls : 1 beige, 1 kamel et 1 prune. c tout.

Aujourd'hui c direction le centre commercial de Claye-Soully

Auteur: Leiloux
Date: 10 Jan 2003 01:00
les soldes, les soldes, les soldes .. alallaaaaaaaa truc de fou

je voyais les gens courir entre les magasins pour etre sur ke l'article kil avai vu etai encore là

Les seules "affaires" à faire ke j'ai vraiment vu y'a rien a dire c les baskets.. "puma" par exemple sur certain modele passe de 80 à 30 euros

Par contre les vetements c pa la meme tro tro cher il baisse de deux euros et encore
C'est dur d'avoir des gouts de luxe

vivement la fin des soldes.. comme ca les gens resembleront moins a la personne ki est a leur droite et celle ki est a leur gauche !!!

Date: 11 Jan 2003 12:08
Leiloux a écrit:
les soldes, les soldes, les soldes .. alallaaaaaaaa truc de fou

je voyais les gens courir entre les magasins pour etre sur ke l'article kil avai vu etai encore là

Les seules "affaires" à faire ke j'ai vraiment vu y'a rien a dire c les baskets.. "puma" par exemple sur certain modele passe de 80 à 30 euros

Par contre les vetements c pa la meme tro tro cher il baisse de deux euros et encore
C'est dur d'avoir des gouts de luxe

vivement la fin des soldes.. comme ca les gens resembleront moins a la personne ki est a leur droite et celle ki est a leur gauche !!!

hum interessant pour les baskets ..

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 11 Jan 2003 12:34
Ben en ce qui conerne les soldes, moi j'y vais qu'aujourd'hui, mais juste histoire de me faire mal au coeur... J'ai plus un rond, après loyer et factures diverses, la bourse qui est pas tombée, je suis vraiment dans la misère...

Mais le lèche vitrine, j'adore de toutes les façons, donc c'est pas une problème

Douce qui ne fait pas les soldes

Auteur: alafoly!!!
Date: 11 Jan 2003 12:57
moi je ne suis même pas aller voir histoire de ne pas me faire souffrir, je sais très bien que je ne pourrai rien acheter!

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 11 Jan 2003 13:18
alafoly!!! a écrit:
moi je ne suis même pas aller voir histoire de ne pas me faire souffrir, je sais très bien que je ne pourrai rien acheter!

J'aime me faire souffrir...
Tout au moins jusqu'à la semaine prochaine...

Douce

Date: 11 Jan 2003 17:22
J'ai pratiquement acheté tout ce dont j'avais besoin il ne me reste plus qu'à attendre la 2ème démarque pour me procurer ma paire de botte

Date: 12 Jan 2003 20:13
et c'est quand la 2éme demarque les filles , ?

Date: 12 Jan 2003 21:49
Cette semaine je pense

Date: 12 Jan 2003 22:08
Je suis allée faire un petit tour au Quai des Marques (Ile-St-Denis) cet après-midi et j'ai trouvé une joilie petite veste Mango trooooop classe! J'en suis complètement dingue! Ce n'était pas prévu au programme, car à la base, j'accompagnais seulement ma maman, mais quand je l'ai vue, mon p'tit coeur a fait boom! Mais bon, ça va, je vous rassure, mon portefeuille n'a pas trop mal vu que je ne l'ai allégé que de 20 petits euros... Une affaire!!!

Date: 12 Jan 2003 22:22
Aujourd'hui je me suis trouvé un super beau et long manteau en peau couleur kamel à 40 euros au lieu de 80.
J'ai fait aussi une bonne affaire sur un ptit blouson fourré beige à 20 euros ainsi qu'une jupe mi-jeans mi-velours à 15 euros.

Date: 12 Jan 2003 22:45
j'ai vu un sondage ... et en moyenne les femmes dépensent un budget de 250€
je trouve ca énorme...

Auteur: Lindsay
Date: 13 Jan 2003 00:02
G mem pa le tem (à coz dé révisions, dé gens ki viennent à la casa, & pi 1 ti pe malade ossi) dy allé fer lé soldes!!!

& puis le blem c ke plu on aten ,moin on trouv' dé chozes cool car touté déjà parti!!!! rrrhhoooo!!! c pô just' di tou!!!!

Mé on ne c jamé!! = Mayllane où as tu trouvé ton "ptit blouson fourré beige à 20 euros "???????

Date: 13 Jan 2003 21:20
He he...! J'avais pas regardé en détail l'étiquette de la p'tite veste Mango que j'ai achetée Dimanche dernier...et bien, je me suis aperçue que le prix avant les soldes était de 40 euros, mais que le prix d'origine dans le magasin initial était exactement de 101, 55 euros, soit une réduction de plus de 80% (vu que je l'ai payée 20)!!! Yéléléééééééé.....!!! Suis encore plus contente qu'elle soit dans mon armoire!

Auteur: korynn
Date: 13 Jan 2003 21:38
eh bin moi les soldes je ne les ferai pas cette années trop de depenses inutiles juska present c'est deja pas mal d'autan plus que je l'intention de partir en Gwada en avril et en aout c'est bien plus interessant .....

Date: 13 Jan 2003 22:19
Lindsay a écrit:
Mayllane où as tu trouvé ton "ptit blouson fourré beige à 20 euros "???????

A Parinor

Accueil » Forum » PRET POUR LES SOLDES??????????? Page 2 sur 2  Aller à la page Précédente  1, 2

Copyright © 2001-2020 Volcreole.com