archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

PRET POUR LES SOLDES???????????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » PRET POUR LES SOLDES???????????

Auteur: Annonces
Sujet: PRET POUR LES SOLDES???????????

Auteur: sexyna
Date: 03 Jan 2003 22:22
Sujet du message: PRET POUR LES SOLDES???????????
Le meilleur moment de l'année...........LES SOLDES!!!!!!!!!!!!
La carte bleue va encore fumer............
J'ai déja fait tout un programme
Et vous?
Vous allez vous ruer comme des acharnés dès le 8 JANVIER

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 03 Jan 2003 22:29
c ce qu'on appelle un post pour meufs....

Auteur: Mayllane
Date: 03 Jan 2003 22:34
Seraph tu vas pas commencer
Si tu veux on peux se donner RDV pour faire les soldes ensemble et te relooker, t d'accord ?

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 03 Jan 2003 23:03
on dit toujours ca ... mais c'est pas vrai

y'a des gars aussi qui font les soldes ... allez avoue seraph on dira rien ca restera entre nous ...

moi aussi j'attend les soldes avec impatience
j'adore faire les magasins

Auteur: keema
Date: 04 Jan 2003 01:43
moi ossi je vais devaliser les magasins!!j'en profite mon homme est de bonne humeur en ce moment il ne diras rien lorsque je lui montrerais la facture!!!!il va pas etre decu j'ai deja prevue plein de petit trucs!!!!!

Date: 04 Jan 2003 01:50
keema a écrit:
moi ossi je vais devaliser les magasins!!j'en profite mon homme est de bonne humeur en ce moment il ne diras rien lorsque je lui montrerais la facture!!!!il va pas etre decu j'ai deja prevue plein de petit trucs!!!!!

Tu prends rendez-vous avec nous ma belle ?

Euh, profite pour dire à ton homme kil y aura 2 factures : la tienne et la mienne

Auteur: Leiloux
Date: 04 Jan 2003 02:03
l'american express va prendre feu

Ouaiiiiiiiiiiiiii les soldes !!!

Normalement je ne les attends jamais ms cette année je les attends avec impatience

Surtout kune personne ke j'adore (hèhè bo gasson ) m'a fait kiffer des mostros WOYYYY tro tro belles... rouge avec le signe en blanc de coté et le scratch en noir et le tout en cuir !!!
Zai crack-er !! au début ze voulais pa les acheter ms là je crois bien ke je vais me laisser tenter ! La personne m'en a trop palé maintenant c baskets c une obsession

Date: 04 Jan 2003 02:27
tiens ca tombe bien leiloux !!!je viens juste de les avoir elles sont trop belle!
moi ossi on m'en a bcp parle et la personne n'a pas resiste a me les acheter maintenant ,de plus j'ai un petit pinou et ca clak!!!
vas y fonce vas les acheter tu ne regreteras pas

Date: 04 Jan 2003 02:31
oui au faite maylane je suis ok pour le rdv !
mais pour la facture number 2 ca va etre cho!!!voila la tête kil feras apres
mon homme tu vas le retrouve la chez les dingues!!!
non moi je l j'vais pas lui faire ca kan même

Auteur: ti-diable
Date: 04 Jan 2003 02:50
bon ben po avoir l'argent en ce moment pour faire les soldes !!!!

mais ke vois je???

Un zentil ti Curly ki fait distribution de sous sous !!! c pepere ca je sens ke les soldes vont etre terrible pour moi cette année :!!!

(ze rigole biensur)

Date: 04 Jan 2003 02:55
non pas de distribution collective desole j'ai deja dit non a maylane alors ti-diable sorry mais c pas possible il est pas banquier bien ke!!????par amour il sais depenser
alors est ce kil t'aime??? et tu aura la reponse pour tes soldes

non mais serieux moi je profite jamais des soldes je ne trouve jamais rien a ma taille en chaussures y a deja plus ma taille(petit pied =vite liquide) mais la j'suis bien j'ai des basket toute neuve mais avant les soldes c pô grave maintenant je vais faire des achats sex pour le remercie

Date: 04 Jan 2003 03:07
KEL PROGRAMME

Curly ne peut k'être un homme comblé avec une femme comme twa à ses cotés !

A l'amour

Date: 04 Jan 2003 03:14
Non po de chance il m'aime po !! alow apres ne po avoir eu de cado pour noel
ben ze pourrais meme po profiter des soldes Vilain Curly !!

Bon ben tant pi c po grav' je ferais la manche

Date: 04 Jan 2003 03:17
non il est pas vilain curly!!!
reflechis bien ti-diable!!!!!!
en tout cas moi je te donne tout se ke j'ai..........euh enfaite rien mais tu feras avec?hein et comment ca t'as rien eu a noel t'es plus une enfant mais je suis sure kil t'a bien comble ton doudou sois franche

Date: 04 Jan 2003 03:21
keema a écrit:
non il est pas vilain curly!!!
reflechis bien ti-diable!!!!!!

Reflechir à quoi ??

Date: 04 Jan 2003 03:28
ben reflechis bien a ce ke tu dit voyons curly n'est pas vilain il est juste pas riche pour toutes les volcreoliennes sympathique !!! enfin moi je veux bien si ton doudou fais moitie moitie avec apres on en reparle!!!!

Date: 04 Jan 2003 03:47
J'avais même pas vu tu m'avais répondu !!

Il a été zentil avec twa PITI papa nowel

C marrant j'aurais jamais cru ke t'aurais aimer les mostros.. je sais pas pkoi !

Twa aussi t'as des ti pieds bah ca va claking alow !!!
Ca m'encourage à les acheter !! Merci Céline

Ma oui on le sait tous ke Curly c'est un amour... le coeur sur la main ce gasson
Mais si ma couz' a besoin d'un truc c mwa ki m'en charge ... pas de chichi c'est une affaire de famille !

Auteur: Racines
Date: 04 Jan 2003 14:31
Quelqu'un c kan commencent les soldes à Montpellier svp?

Auteur: Cris
Date: 04 Jan 2003 14:55
La date nationale du début des soldes est arrêtée au Mercredi 08 Janvier 03...

Date: 04 Jan 2003 14:58
Jsais ke sur paris ça commence le 8 janvier mais sur montpellier jsais pas surement le même jour .

Yessssssssss ! je vois kil il a des fanas pour les soldes, c cool ! (ke ds nanas, mè c pas grave )
On fera un tir groupé pour le paiement en carte bleu
Bon alors moi je veux m'acheter : des pulls, une paire de basket (jm'acheterai bien une autre paire de mostro aussi ), des jean's, de la lingerie , une paire de boucle d'oreille assortie avec le collier kon m'a offert à noel (SN ), une doudoune qui arrive jusqu'à mes pieds (ça c pour combattre la neige et le froid ), des sacs à main (lancel et sequoia) et puis pour la suite on verra...

Date: 04 Jan 2003 15:01
si ca continu volcreole va etre sponsoriser par PUMA
c'est tellement beau sur des ti petons

ouiiiiiiii mwa zossi ze veux des pulls.. mais c'est tellement dur de trouver des vetements ke X et Y n'ont pas
J'vais encore devoir faire plins de magasins pour trouver un exemplaire ke tt moun n'a pas

Date: 04 Jan 2003 15:05
Ouai t'as raison
Juste par curiosité Keema et leiloux vous chaussez du combien

Euh ! si c la même pointure ke moi, peut-être kil y aura moyen de me faire
un prêt de vos mostros, oui ? non ? mais si

Date: 04 Jan 2003 15:09
Mayllane ki perd pas le nord !

Mwa z'ai plins de paire de baskets.... C'est à voir

Mwa perso je chausse du 37 ou 37.5 ca depend !!

Date: 04 Jan 2003 15:17
moi ma chere maylane je porte du 36 ,36.5 donc pour moi c'est dure de trouvez des chaussures a ma tailles mais heureuseument que j'ai un p'tit cheri qui se demene comme il peut kan il veut kelke chose il est retourner 3 fois au magasin pour les trouver!
kel amour

et toi tu fais du combien moi ??????

Date: 04 Jan 2003 15:19
Cris a écrit:
La date nationale du début des soldes est arrêtée au Mercredi 08 Janvier 03...

Donc sur Montpellier c'est évidemment le 08 Janvier également!!!
C'est la date de fin des soldes qui varie en fonction des villes!
A Montpellier, elles se termineront le 14 Février 03!

Date: 04 Jan 2003 15:28
Mais c parfait tout ça !
je chausse du 36/37
Trop puissant
On pourra donc faire les magasins ensemble
Et choisir ensemble notre pair de mostro

Ah oui ! j'oubliais ! il me faut aussi une paire de botte et une paire de gant en cuir, couleur camel

Date: 04 Jan 2003 15:33
Mayllane a écrit:
Ah oui ! j'oubliais ! il me faut aussi une paire de botte et une paire de gant en cuir, couleur camel

Des bottes, tu en as de super paires dans le style classique chez "Heyraud" ou bien sinon l'incontournable "San Marina"...
quant aux gants, j'ai vu une super paire de gants en cuir justement couleur camel aux Galeries Lafayettes...

Date: 04 Jan 2003 15:39
Pour les bottes tu peux en trouver des styler et pas cher a "Rudy's chaussures" à Montparnasse !!

d'ailleurs là-bas y'a plins plins de magasins de toute sorte !! tu y trouves tout ce ke tu veux

Date: 04 Jan 2003 15:48
Cris a écrit:

Des bottes, tu en as de super paires dans le style classique chez "Heyraud" ou bien sinon l'incontournable "San Marina"...
quant aux gants, j'ai vu une super paire de gants en cuir justement couleur camel aux Galeries Lafayettes...

Jveux bien mais rien qu'à entendre le nom des magasins, ma carte bleue a déjà mal
Si je veux acheter assez de chose, je pense que je verrai plutot dans la rue piétonne de St denis ou à défaut dans les centre commerciaux

Leiloux, c ou exactement "Rudy's chaussures" à Montparnasse ? et les plins plins de magasins c juste à côté ?

Date: 04 Jan 2003 15:48
bon ecoute je vois ke tu a des achats bien determines alors on y va kan ????
moi je veux bien t'aider sexyna pour vider ton compte en banque je me sacrifie pour toi c pas bo tout ca !!!j'ai pas grand choses a prendre j'ai deja les chaussures mais il me faut aussi des pulls ,des robes.......chinoises de preference car j'adore !!!!,des chaussures et des p'tit trucs coquins

maylane t'es de la partie aussi?????

Date: 04 Jan 2003 16:09
keema a écrit:
et des p'tit trucs coquins

Dis moi Keema, qu'est ce que tu entends par des p'tit trucs coquins ?

Date: 04 Jan 2003 16:15
des menottes ,des chaines , un fouet et plein de friandise des tenues bien sex car fo satisfaire les demandes de mon ti cheri

NON MAIS JE DECONNE.........
enfin ....il me faut juste des ti string et soutifs
des nuisettes et d'autre tenue pour dormir
bon enfin bref pleins pleins de choses quoi j'ai le droit de ma faire plaisir????

Auteur: DJ SparK
Date: 04 Jan 2003 17:27
Seraph [C-RAF] a écrit:
c ce qu'on appelle un post pour meufs....

Ouais c'est la bande à Cendrillon qui attends les soldes pour s'habiller

Date: 04 Jan 2003 18:18
Mayllane a écrit:

Leiloux, c ou exactement "Rudy's chaussures" à Montparnasse ? et les plins plins de magasins c juste à côté ?

"Rudy's chaussures" c'est dans la rue du Mac do (mais là je me souviens plus du nom de la rue) en faite tu passes la fnac et c kelkes pitis magasins apres !

Les autres magasins ... sont tous à peu près sur la même rue ou du moins tu les apercois de loin !
comme magasins y a : Morgan, agnes B., Pimkie, Footlocker, Enzo Loco, NafNaf, La City, Côte à côte, plins plins de magasins de lingerie , Sinequanone, Levi's, Lacoste, c&a, H&M, Etam , et d'autres mais je ne les ai pas en tête !!

En tout cas y'a l'embara du choix.. mwa ze suis tjs fourrer la bas dès ke ma carte bleue m'aime !

Date: 04 Jan 2003 18:38
Bon tite Couz' on ira faire un tour ensemble Hein??

surtout ke toi avoir du mal pour trouver le magasin Agnes B. !!! et moi ossi fo ke je passe a Ekirok(ca c surtout pour mon ti CD et pour le ti O Royal Wear ), Dia, COM8, epi ben le reste on verra sur place !!

Date: 04 Jan 2003 19:03
J'ai vraiment du mal avec Agnes B. MDR j'vais y arriver un jour à le trouver tite seule

hum hum on vera ca !

On va créer des groupes volcreole pour aller faire les achats

Groupe 1 : 93270
Groupe 2 : 75019

Auteur: alafoly!!!
Date: 04 Jan 2003 19:15
après les fêtes , là, j'ai plus du tout de nargent!!!!!
alors les soldes pour moi, c'est en rêves et seulement en rêves!
c'est pas grave ... je m'en remettrai!

Date: 04 Jan 2003 19:19
Moi groupe 2 20-1 reprezent' !!!

bon on se fait ca qd les gens??

Date: 04 Jan 2003 19:22
Leiloux a écrit:
Pour les bottes tu peux en trouver des styler et pas cher a "Ruty's chaussures" à Montparnasse !!

d'ailleurs là-bas y'a plins plins de magasins de toute sorte !! tu y trouves tout ce ke tu veux

he ben... ruty, un magasin à ton nom....

Date: 04 Jan 2003 19:28
Ah ouais Mayllane en scred t'as une bonne idée d'aller faire les courses à Saint Denis !!

Mwa j'ai ma puce qui m'a fait decouvrir les boutique de Saint-Denis j'ai kiffé.. y'a pleins de vêtements stylés.. que pas tout le monde s'est acheté au marché de je sais pas quoi et c'est pas cher en prime !!!
Le magasin que je vous conseille les girl'z c'est ''les branchées" juste à côté de la fnac !! celui ci il fait mal à la tête vous avez un peu toutes les marques.. dont Sinequanone, Morgan, etc.. et pas au même prix que dans le magasin même en plus comme ils ecoulent souvent tout leur stock on arrive à avoir les vêtements avec 50 à 75% de réduction vers la fin !

En tout cas mwa j'irai y faire un tour !!

Puce prête ...
On va tout defouraille

Date: 05 Jan 2003 02:10
Merci leiloux pour les infos
Pour St denis, je vais pas rater ça

Keema, si tu veux des ptits trucs coquins, on ira faire un tour a ORCANTA , il y a de la trop belle lingerie dans
ce magasin

Auteur: DJ SparK
Date: 05 Jan 2003 03:24
Bla bla bla et ça papotte et ça piaille
Comment tu fais C-Raph ? Moi je lis même pas les posts je passe mettre la panique...

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 05 Jan 2003 04:05
ben moi les soldes j'espere que ça va etre vite fait!!! Je crois que g passé tellement de temps a faire les boutiques dans ma jeunesse que g l'impression de m'en etre lassée et maintenant plus vite ça va mieux c'est et vaut mieux que je sache avant exactement ce que je veux .... mais point positif, mes loooooooooooooooooooongues années d'experience dans le domaine (CV a l'appui ) sont maintenant bien utiles pour reperer d'un coup d'oeil si y aura ou pas ce que je veux sinon allez hop boutique suivante et que ça saute on va pas y passer la journée non plus!

Donc cette année je vais craquer pour des wonder-woman-bottes surement chez san marina et un manteau mi-long en peau de chez pas koi que g vu qqe part à la defense et pour le reste ce sera au coup de coeur sans meme essayer (hé hé toujours l'experience ) ...... et que ça saute, plus vite que ça ......

PS: la rue que tu cherches Leiloux a Montparnasse c la rue de Rennes
PS2 : Les hommes, on vous ramène qqe chose??La facture peut etre, non???.....pffffff meme pas drole

Date: 05 Jan 2003 13:20
DJ SparK a écrit:
Bla bla bla et ça papotte et ça piaille
Comment tu fais C-Raph ? Moi je lis même pas les posts je passe mettre la panique...

frèèèèèèère, je peux pas tout lire... c pas possib' :

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 05 Jan 2003 13:29
les soldes... hmmm... que de souvenirs...

se faire refourguer des trucs qu'on ne mettra jamais, mais qu'on achète quand même parce que c'est à -20%...

acheter un truc pas sa taille, ou pas la couleur qu'on veut, parce qu'il y a une étiquette "super affaire" rose fluo dessus.

faire des HEURES de file à la caisse alors que d'habitude on tempeste dès que ça met plus de 3 minutes.

subir les foules dans les magasins.

acheter des vêtements qu'on a jeté dans des bacs et que tous les doigts sales de la ville et tous les gens de passage ont touché.

trouver LE vêtement que tu voulais à un prix défiant toute concurrence, mais pas moyen de mettre la main sur ta taille...

trouver LA bonne affaire, et une fois arrivé à la maison, se rendre compte qu'il y a un joli accroc dedans.

au bout du compte, dépenser plus que d'habitude pour des trucs dont on ne veut pas, ou dont on ne voudra plus très très vite...

[align=center:2fe60e565c]NON MERCI ![/align:2fe60e565c]

je préfère payer le prix fort et acheter CE QUE JE VEUX, plutôt que de partir en opération commando pendant les soldes... à la limite, si je passe dans un magasin à l'occasion et que je trouve un truc qui me plait vraiment, ouais... mais c'est pas moi qui vais partir avec mon sac sur le dos avec pour but de partir dévaliser les boutiques...

Date: 05 Jan 2003 13:48
Pour moi les soldes se sont tjours bien passé
Perso, j'ai déjà reperé depuis quelques jours ce dont j'avais besoin
Donc pour moi il n'y a aucun problème. Je rentre dans le magasin ou il y a l'article que j'avais reperé, je le paie et je sors !

Les soldes, il y en a qui aime et d'autre qui n'aime pas, chacun son truc

ps: je porte jamais de sac à dos

Date: 05 Jan 2003 15:30
Mayllane a écrit:

ps: je porte jamais de sac à dos

Coooool , ce sera les soldes pour les pickpockets aussiiiiii !!!

Auteur: mesk
Date: 05 Jan 2003 16:00
Moi des ke je suis guéri de ma maladie (hé oui shuis malade....je me demande bien d'ou ca peut venir ) :

j'attaque les SOLSDE...... ma maison avec mon pote Monsieur Propre !!!

Je vous raconte pas comment c crade chez moi mon carrelage depuis mon sejour a Panam...ca doit etre le le papa noel qui a squatté chez moi avec ses reines et ses mamans noels

+
MESK

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 05 Jan 2003 20:07
pas mal mesk ...

dites moi les filles c koi en gros votre budget pour les soldes ... c juste pour voir ou j'en suis par rapport aux autres

Auteur: praline
Date: 06 Jan 2003 20:56
Le mien Audrey est assez limité car pour le moment j'économise plutôt pour partir en Angleterre et à Madinina...! De toute façon, je n'ai pas vraiment besoin de quoi que ce soit, mais j'en profiterai quand même pour acheter les étrennes de ma Noisette chérie (désolée, les Rois Mages sont un p'tit peu en retard cette année! ).

Sinon, pour celles qui habitent dans le 93 (ou à côté) et qui ont l'intention de faire une descente musclée pour les soldes à Saint-Denis , mis à part Les Branchées (yep, puce a raison (quelle mémoire!) celui à côté de la Fnac est le plus intéressant), je vous recommande vivement d'aller faire un tour également à corail qui se situe dans la rue piétonne. On y trouve toute l'année de bonnes affaires, mais attention, il est pris d'assault pendant les soldes donc gare à la cohue!

Accueil » Forum » PRET POUR LES SOLDES??????????? Page 1 sur 2  Aller à la page 1, 2  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com