archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

rassurez moi: des antillais fidèles, ca existe?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » rassurez moi: des antillais fidèles, ca existe?

Auteur: Annonces
Sujet: rassurez moi: des antillais fidèles, ca existe?

Auteur: calysta777
Date: 04 Jan 2003 21:03
Sujet du message: rassurez moi: des antillais fidèles, ca existe?
Ce n'est pas vraiment un coup de gueule mais un coup de panique:

J AI PEEEEEUUUUUUUUURRRRRRR!

mon doudou cet été va aux antilles, en plus c'est de ma faute parce que moi je vais en angleterre faire jeune fille au pair et il veut pas rester tout seul a paris.et comme ca fait longtemps qu'il est pas allé aux antilles.

il me dit k'il va chez de la famille , je veux bien le croire.mais sauras t il resister a la tentation ou y succombera t il?

bon que ce soit clair pour tout le monde: j'ai confiance en lui, il est fidéle je le sais.
alors de quoi j'ai peur me dirai vous
c simple j'ai peur parce que ce sera la premiére fois kon sera separé autant de temps:2 mois.mais pire encore on sera encore plus loin que d'habitude.

meme si j'ai confiance j'ai plus peur que lui fasse des betises plutot que moi.
il m'a dit qu'il avait plus a craindre que moi car a londres il ya une grande communité antillaise.

mais moi j'y vais pour reussir mes etudes car j'ai besoin de l'anglais pour y arriver mais mon niveau n'est pas bon.
alors que lui il y va pour prendre du bon temps:il va sortir en soirée , aller a la plage faire des rencontres pendant que moi je vais m'occuper des gosses et faire le ménage!

ou pé di mwen si ou plé si j'ai du souci a me faire ou bien pa dig?

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 04 Jan 2003 21:26
ben tu sais, y'a rien de plus agaçant que les généralités et les stéréotypes... alors rien que pour te faire (...), voici ma réponse : NON les Antillais fidèles, ça n'existe pas... d'ailleurs, je comprends pas comment tu n'es pas encore BARDéE de cornes vu que tu sors avec un Antillais... oh ! pardon, excuse-moi : les Antillais sont aussi bon menteurs et sournois, alors en fait, TU ES bardée de cornes, c'est juste que tu ne le sais pas encore... d'ailleurs, je ne vois même pas pourquoi tu poses la question : tu connais déjà la réponse, tu sais déjà qu'il ne va pas résister à la tentation... tu sais même déjà qu'il n'y résiste pas en ce moment...

allons, allons, Calysta, ici, c'est pas courrier du coeur Miss Star Club, si ton mec doit te tromper, il le fera, mais ça ne sera certainement pas parce qu'il est Antillais... et puis c'est pas parce qu'on est Antillais qu'on peut expliquer tous les comportements déviants des Antillais... il ne te viendrait jamais à l'idée d'attendre d'un Allemand ou d'un Anglais qu'il te dise pourquoi il y a des Hooligans, non ?

allez, allez, Calysta, soyons sérieux trois minutes et demi... si tu te poses tant de question, il doit y avoir une raison plus profonde que "mon homme est antillais", non ? et si c'est le cas, c'est entre vous deux... et ça n'a rien à faire sur un forum de discussion.

maintenant, ça suffit de déterrer tous les stéréotypes qui existent en ce bas monde et de nous demander de les confirmer ou des les infirmer... c'est HYPRA LOURD au bout d'un moment.

Auteur: arablack
Date: 04 Jan 2003 21:30
Ruty Aigrie

Date: 04 Jan 2003 21:31
arablack a écrit:
Ruty Aigrie

ouais, ça doit être ça...

désolée...

Auteur: arablack
Date: 04 Jan 2003 21:34
pour répondre à la question , moi je suis Antillais et je suis fidele à Volcreole

Date: 04 Jan 2003 21:37
j'ai oublié certaines précisions
la raison pour laquelle j'ai ecrit "les antillais" c'est effectivement parce qu'il est antillais mais aussi parce qu'il va aux antilles.et il y a une troisieme raison je venais juste de lire
relations antillais/antillaises et c'est pas jojo.
sinon c'etait plus ironique qu'autre chose et je ne l'applique pas en tant que généralité.

je pensais que mon sujet etait plutot compréhensible, mais je constate que tu t'es arreté au nom que j'ai bien voulu donné a mon sujet.parce que rassure moi je m'explique quand meme assez bien .

j'ai hésité a mettre "des hommes fidéles ca existe" mais j'ai préféré choisir le stereotype pour attirer plus de monde.

Date: 04 Jan 2003 21:39
calysta777 a écrit:
j'ai hésité a mettre "des hommes fidéles ca existe" mais j'ai préféré choisir le stereotype pour attirer plus de monde.

eh ben voilà, ça veut dire que tu as ta réponse... t'avais même pas besoin de poser la question...

STEREOTYPE ou GENERALITE = PAS LE REFLET DE LA REALITE ! on répète avec moi !

[scroll:5bf6e08f76]STEREOTYPE ou GENERALITE = PAS LE REFLET DE LA REALITE ![/scroll:5bf6e08f76]

Date: 04 Jan 2003 21:49
mon probleme n'est pas de savoir si c parce kil est antillais ke...

mais si parce kil sera aux antilles ke...
ou parce ke je serais loin aussi ke...
et enfin parce ke ca va duré 2 mois...

je voulais juste des avis

Auteur: eclipse
Date: 04 Jan 2003 22:06

euh tite kestions :

t as confiance?
les antillais sont fideles ou
les antillaisES sont chaudes? (eskisé moi hein)
euh pas d autres kestions votre honneurs

non franchement je pense keeeeeeeee a mon avis tu seras cocue euh c po drole je sais!
euh sinon comme on l'a dit precedemment!!!

c pas une kestion antillaise ou koi! Un homme est UN HOMME! (encore heureux!)

mais bon pour te rassurer si ton mec t aime et ke tu as confiance!( ca sera dur ) bin c bon c goood c opé!! y a pa de koi faire un savon!
mais la chair est faible!

Date: 04 Jan 2003 22:13
peut etre ke les antillaises sont chaudes aussi en martinique.
mais personne ne m'a repondu a propos de la distance
c tout de meme plus compliqué de rester fidele 2 mois ke 2 semaines a 7000 km
non?

Date: 04 Jan 2003 22:19
calysta777 a écrit:

j'ai tenu 10 mois à 9000 kms de distance...

mais ce que moi j'ai fait, je ne sais pas si ton mec le ferait... et vice versa... donc on va te dire ce que nous on aurait fait, tu restes toujours avec ton interrogation sur les bras : parce que c'est ton mec et toi, c'est votre relation, c'est ce qui se passe entre vous et c'est unique... il n'y a pas de règles a+b en relations amoureuses... donc on va te dire tout ce que tu veux ou ne veux pas entendre, si ton mec doit te tromper, il le fera... sinon, il ne le fera pas... mais ce n'est pas une question de distance, ni une question de temps de séparation. c'est une question de fidélité, et comme je te l'ai dit taleur : c'est entre ton mec et toi.

donc si ta question, en fait, c'est "que pensez-vous qu'il se serait passé dans votre couple si vous étiez dans mon cas ?" ok, là tu vas avoir une floppée de réponses... mais si tu veux qu'on te dise si ton mec va te tromper par rapport aux facteurs x ou y ? la réponse la plus évidente qui me vient c'est "mais comment tu veux qu'on puisse répondre à ça ?"

Auteur: klod
Date: 05 Jan 2003 01:26
Si vous vous aimez vraiment et que ton mec n'est pas un con (skuz') il n'y a pas de raisons qu'il te trompe! Même si CERTAINES jeunes femmes sont un peu plus rapides à la détente (aux antilles ou ailleurs)... Il n'a qu'un mot à dire... :NON! Et c'est tout!

signé UN ANTILLAIS FIDELE

Auteur: DJ SparK
Date: 05 Jan 2003 04:32
[align=center:16b6f89aa5]STOP[/align:16b6f89aa5]

Je dois te dire la vérité, les ANTILLAIS ne sont pas fidèles du tout, d'ailleurs ce mot là n'est pas dans leur vocabulaire, de plus c'est plus fort qu'eux dès qu'ils voient un truc avec des hormones femelles, ils se jettent dessus si si...

Fourmis, mouches, brebis, juements, mamouths, dinausores, tout y passe... mais le pire c'est qu'ils sont tellement gravent c'est qu'ils tirent sur tout de l'embryon à la momie (y'a pas d'age).

J'ai oublié de te dire qu'ils n'en veulent qu'à l'argent et aux sexes de leur victimes, qu'ils sont sans coeur, ils chantent dans des clips, font du sport et dansent comme des dieux. N'oublions pas qu'ils sont également très fainéants, qu'ils battent leurS femmeS qu'ils ont des enfants en veux tu en voilà partout partout...

Quoi d'autres... Ah oui c'est ds voleurs et des drogués épi ils sont TRES TRES racistes et puis je sait plus quoi d'autres...

CA VA T'ES CONTENTE ? tu as eu ta réponse ? Ben de rien...

paradiles tu peux te servir ignoble petit cancrelat dégénérescent...

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 05 Jan 2003 04:53
[align=center:e83311cd4f]STOP bis[/align:e83311cd4f]

t'as oublié de lui dire Spark :

Eclate toi tant que tu peux en Angleterre passk'il va passer des vacances MEMORABLES (bah koi , c un antillais apres tout!) Et d'ailleurs tu devrais commencer a t'eclater des maintenant passke vu que c un antillais il a pas du attendre cet été pour faire ce qu'il avait a faire (bah oui c un antillais , ça coule de source ) !!!

BON SEJOUR EN ANGLETERRE HEIN, COUVRE TOI BIEN

tchiiiiiiiiiiiiiiip

Auteur: jerry
Date: 05 Jan 2003 05:07
Calysta courage et ne penses pas à ce genre de choses, sachant que la chaleur des antilles pousseronnt certaines demoiselles là bas à chauffer ton homme si il plait, mais la confiance que tu as en lui ne devrait pas te faire douter.
La distance, c'est rien,loin des yeux, près du coeur (ou an bagay' kon sa... )
Si il doit se passer quelque chose, ça se passera, tu peux pas lutter contre, parce que bien des hommes amoureux de chez amoureux trompent leurs femmes ou leur copine.
Tinkièt ton doudou t'aime et t'attendra, tu verras les retrouvailles seront

Date: 05 Jan 2003 06:44
Je suis venir te dire que je m'en vais... la la lallaaaaalala lal ala lala...
C'est des retrouvailles ça...
L'AMOUR N'EST PAS ETANCHE ET ROUILLE AU CONTACT DE L'EAU DE MER...même si vosu prenez l'avion

Date: 05 Jan 2003 12:19
Sirene.des.salines a écrit:
tchiiiiiiiiiiiiiiip

indeed...

en fait, calysta, elle a voulu la jouer provoc pour faire les membres réagir, mais elle a déjà la réponse à sa question... voyez-vous...

ah là là !!!

et je me mate le nombril, et je le trouve trop super beau, et tout, et tout... si si ! un de ces jours, je vais me faire un tatouage tout autour, comme ça, les gens, ils vont aussi le trouver super beau !

Auteur: iverson972
Date: 05 Jan 2003 14:45

olla c le genre de préjugés ki me tuent
pkoi les antillais seraient ils plus infidèles ke les autres!!!!!!!!!!

partout ya des personnes ki font les cons et voila on generalise!!
et puis si tu as si peur ke ton mec te trompe c ke tu nas pas si confiance en lui ke ca

franchement faut arreter ce genre de prejugés, l'amour c kelke chose ki sentretient avec des petites attentions et si vous arrivez a échanger tout ca je vois pas pkoi il irait voir ailleurs

keep the faith...

Auteur: Kristofyn
Date: 05 Jan 2003 15:53
Ton mec tu l'aimes?

Tu l'aimes assez pour lui fr confiance?

Toi tu pars en Angleterre, ça se trouve tu va craquer et pas lui!

Alors arrètes 2 te tracasser et profites des moments q vous avez encore à passer tous les 2, parce que là tu te prends la tête pour rien.

C clair qu'aimer à distance c difficile mais c avec lui q tu dois mettre les choses o clair et ce avant que tu partes!

Date: 05 Jan 2003 16:14
et moi, j'adoooooore entendre les gens pleurer pour deux mois de séparation... t'aurais été dans mon cas, tu te serais tirée deux balles, c'est ça ?

Auteur: black is beautiful
Date: 05 Jan 2003 16:22

dis-donc quelle agressivité je ne sais pas ce que vous avez contre calysta777 mais je vous trouve bien méchant bref peut-être qu'elle a joué la provoc mais bon ce ne pas la peine d'être aussi agressif avec elle
sinon pour répondre à ta question calysta777 Dieu seul sait si ton copain vas te tromper
et puis tu sais si tu le connais bien je pense que tu le sauras si il t'a trompé, certe la chair est faible mais 2 mois ça passe vite et puis cela dépend de son degré d'amour pour toi
mais bon c'est un homme.....

Date: 05 Jan 2003 16:31
black is beautiful a écrit:
dis-donc quelle agressivité

c'est du cynisme, pas de la méchanceté.

Auteur: lolo971
Date: 05 Jan 2003 20:01
Incroyable comme ruty empêche les gens de s'exprimer. Cé vou ki met' véyè!? Si la meuf a envie de lancer son sujet, où est le problème? Tu crois que tous tes post sont "fut-fut"? Exemple: la caissière, miss france...

Auteur: Yo1
Date: 05 Jan 2003 20:06
C pas paske t'as rien à dire que quand on dit à quelqu'un que ses réfléxions sont pas très malines, tu dois les défendre ... C 1 forum, on a le droit de s'exprimer, même quand on n'est pas d'accord, allez calm down gal ...

Auteur: klod
Date: 05 Jan 2003 20:14
lolo971 a écrit:
Incroyable comme ruty empêche les gens de s'exprimer. Cé vou ki met' véyè!? Si la meuf a envie de lancer son sujet, où est le problème? Tu crois que tous tes post sont "fut-fut"? Exemple: la caissière, miss france...

ah la... je pense que tu cherches une nouvelle amie

Auteur: michel le sympa
Date: 05 Jan 2003 20:18
mé si mé si c'est sûr il sera fidèle!.

Au fait il va de quel coté?
non non, rien, c'est parceque j'ai une ex super canon qui y va aussi durant la même période.
je suis un peu fatigué d'elle; enfin ce serait sympa.. moi je lui fé confiance.. d'ailleurs il verra elle est méga canon et en plus elle n'a pas froid aux yeux..

Date: 05 Jan 2003 20:22
michel le sympa a écrit:
mé si mé si c'est sûr il sera fidèle!.

Au fait il va de quel coté?
non non, rien, c'est parceque j'ai une ex super canon qui y va aussi durant la même période.
je suis un peu fatigué d'elle; enfin ce serait sympa.. moi je lui fé confiance.. d'ailleurs il verra elle est méga canon et en plus elle n'a pas froid aux yeux..

Et elle s'appelle comment ta coch... euh ... ton ex ?

Date: 05 Jan 2003 20:30
lolo971 a écrit:

ah là là là là...

tu sais quoi, je pense qu'il faudrait que tout le monde se calme ici, voyez-vous... parce que bon, OUI, j'ai pas été super gentille, MAIS si vous faisiez un tout chti effort de réflexion et d'appréciation, vous verriez que c'est de l'ironie... IL NE FAUT PAS PRENDRE TOUT CE QUE JE DIS AU PIED DE LA LETTRE !!!

de plus, je vous serai gré d'éviter les attaques personnelles... je n'ai JAMAIS traité personne de quoi que ce soit ici. je n'ai JAMAIS tenté d'évaluer l'intelligence de quiconque... alors ce serait franchement sympa si vous pouviez à votre tour m'éviter ce genre de propos... on débat les PROPOS, on ne s'envoie pas des insultes... en tout cas, pas moi...

et pour finir, quelques posts en dessous du premier, calysta a bien précisé qu'elle ne cherchait qu'à faire de la provoc et à nous faire réagir... alors excusez-moi !

la meuf peut lancer son sujet, y'a pas de blème, mais j'ai aussi le droit de lui répondre, me semble-t-il ? j'ai aussi le droit de trouver que se gargariser de généralités et de stéréotypes comme "les mecs c'est tous des coureurs !" c'est MALSAIN ? non ? eh ben la réponse est OUI et donc je m'exprime... et même que je l'ai fait de la manière la plus ironique qui soit, MAIS comme d'habitude, il a fallu qu'il y en aient qui prennent TOUT ce que j'ai dit au pied de la lettre... alors que j'avais prévenu, pourtant : j'ai bien dit "juste pour te faire (...), voici ma réponse..." ça annonce la couleur, non ?

et puis attendez deux secondes, les réponses de SparK et sirene étaient ABSOLUMENT identiques aux miennes, VOUS AVEZ OUBLIé DE LEUR SAUTER AU COLLET OU QUOI ? ou bien c'était juste une manière pour faire remonter à la surface de vieilles rancoeurs aussi longuement oubliées (pour ma part) qu'injustifiées ? je me pose tellement de questions...

ici, c'est pas le club des joyeux petits lutins, tu ne vas pas TOUJOURS lire des trucs qui te plaisent et qui vont dans ton sens... MAIS quand ça arrive, aie la diplomatie de traiter le PROPOS et pas d'insulter l'origine de ces propos... parce que je sais être méchante, aussi, des fois...

Date: 05 Jan 2003 21:47
heu tu as des problèmes personelles xxRUTYxx972xx j'ai l'impression que le forum est un défouloir pour toi, hum et puis d'abord "la meuf" s 'appelle calysta777 et je ne pense pas que ce soit encore de l'ironie .
Bon sur ce je te souhaite une bonne année.
PS : Quand je parlais d'agressivité je ne te visais pas toi uniquement.

Date: 05 Jan 2003 21:55
non, rassure-toi, je vais très bien, et j'ai d'autres moyens de libérer la pression que le forum...
de plus, ce message ne s'adressait nullement à toi alors n'en fais pas une affaire personnelle...

et puis d'abord "la meuf" s 'appelle calysta777 et je ne pense pas que ce soit encore de l'ironie .

je sais pas si tu l'as fait exprès ou quoi, mais "la meuf", c'était une reprise des termes employés par lolo971... parce que "la meuf", ça fait carrément pas partie de mon vocabulaire ! et c'est pas des blagues ! faut tout lire ! pas juste survoler...

alors donc oui, c'était CARREMENT de l'ironie, "la meuf", tchu vois...

PS : Quand je parlais d'agressivité je ne te visais pas toi uniquement.

je le sais bien, ça, mais "pas toi uniquement", ça veut aussi dire "toi aussi" alors c'est pour ça que je me suis permise de te répondre "c'est du cynisme, pas de la méchanceté", mais sinon, ma longue tirade qui a suivi ne t'était absolument pas adressée... alors franchement, je ne comprends pas pourquoi tu me réponds comme ça... je ne comprends pas non plus pourquoi tu sembles en faire une affaire personnelle, surtout que je n'arrête pas de dire depuis taleur d'arrêter de me prendre aussi au sérieux ! ça m'énerve ça !

Date: 06 Jan 2003 00:52
Bon je n'ai plus rien a rajouter, l'incident est clos ne t'énerve pas stp
a+

Date: 06 Jan 2003 00:53
ne t'énerve pas stp
a+

nan, c'est bon, t'inquiète...

joie bonheur la vie est belle !

Auteur: ledy 972
Date: 06 Jan 2003 06:47
[quote="xxRUTYxx972xx"]
calysta777 a écrit:

j'ai tenu 10 mois à 9000 kms de distance...

euh normal a ORLEANS ya pas trop de tentation mon record est de 1annéé et 3mois a vivre a plein temps mon celibat

ledy

Date: 06 Jan 2003 09:17
ledy 972 a écrit:
euh normal a ORLEANS ya pas trop de tentation mon record est de 1annéé et 3mois a vivre a plein temps mon celibat

ledy

SA FEB ! 15 mois aussi... Mais ct en 972

Date: 06 Jan 2003 10:42
ledy 972 a écrit:
euh normal a ORLEANS ya pas trop de tentation

ouais, y'a de ça aussi... mais note que je bouge un peu beaucoup le weekend... ALOW ! :p

Auteur: ledy 972
Date: 06 Jan 2003 12:48
DJ SparK a écrit:
[

SA FEB ! 15 mois aussi... Mais ct en 972 :roll:

t es sure que ct de la retenue ou peut etre ke tu t trompééé cela s appelll avoir du pijon (de la poise koi

parceque tenir 15mois a dina euh c Xfiles...laverité se trouve ailleurs

ledy

Auteur: sayo
Date: 06 Jan 2003 12:57
Moi je pense qu'un homme reste un homme avant tout!
il faut rester réaliste!
Pour une femme c'est beaucoup plus facile .
Par contre je pense qu'il n'y a que t3 qui connait ton mec et tu sais
de koi il est capable ou pas! et pis tu connais ses sentiments vis à vis de toi.
Je pense que tu devrais banaliser les choses et pis cesser de te faire des films.
pit être qu'il ne se passera rien en Martinik.
C'est une question de confiance avant tout!

Auteur: taopaypay
Date: 06 Jan 2003 13:20
alors tu vois, comme le dis sayo , restons realiste, voyons, et puis c'est pas grave s'il te trompe, c'est juste pour le sexe, en fait celle qu'i laime c'est toi
don ne t"en fais pas, c'est tout à fait normal, nous ne sommes que des hommes
si si c'est sayo même qui le dit

Auteur: sayo
Date: 06 Jan 2003 13:25
C'est sayo qui l'a écrit mais il n'y a pas que sayo qui le dit.

Et pis il ne faut pas se leurrer. c'est la vérité.
L'homme au départ pense avec sa.... et nous les femmes avec notre cerveau.
On aimerait que ce ne soit pas ça mais bon la chair est faible.
l'homme au départ tout est charnel et pour nous les femmes tout est affectif.
c'est là la vérité...

Auteur: lolo971
Date: 06 Jan 2003 13:40
YO1, ton post s'adresse à qui? J'ai pas suivi.
Deuxio: la meuf, c'était pas méchant, c'est une formule de tous les jours donc...
Tercio: désolée mais j'ai trouvé que ruty n'avait pas à dire à "la jeune fille" qu'en gros, elle n'était pas sur le bon forum. Tu administres tout? Quand un sujet me saoule, je le zappe et ne perds pas mon temps à répondre, c'est tout. Mais en aucun cas, je dirai à qqn que son post n'a rien à faire là.

Auteur: Mayllane
Date: 06 Jan 2003 13:55
ça commence à devenir fatiguant vos tirades
Il faudrait peut être penser à arreter
Le sujet de calysta part de tout les sens, quand elle va revenir (si elle revient ), elle sera surement déçue.

Alors SVP, restez zen
Merci

Date: 06 Jan 2003 14:03
lolo971 a écrit:
YO1, ton post s'adresse à qui? J'ai pas suivi.
Deuxio: la meuf, c'était pas méchant, c'est une formule de tous les jours donc...
Tercio: désolée mais j'ai trouvé que ruty n'avait pas à dire à "la jeune fille" qu'en gros, elle n'était pas sur le bon forum. Tu administres tout? Quand un sujet me saoule, je le zappe et ne perds pas mon temps à répondre, c'est tout. Mais en aucun cas, je dirai à qqn que son post n'a rien à faire là.

Il s'adressait à toua, et t'as oublié le "primo" devant "Yo1" ...

lolo971 a écrit:
Quand un sujet me saoule, je le zappe et ne perds pas mon temps à répondre, c'est tout.

Et pourtant ... en une 20aine de messages, tes réponses tournent à 80 % autour de comparaisons entre cultures "antillaises"/"noires"/"africaine"/"françaises", et que sais-je d'autre ... C quoi déjà, l'expression ? Ah ui, "balayer devant sa porte" ...

Date: 06 Jan 2003 14:07
lolo971 a écrit:
Quand un sujet me saoule, je le zappe et ne perds pas mon temps à répondre, c'est tout. Mais en aucun cas, je dirai à qqn que son post n'a rien à faire là.
Moi aussi mais quiand c'est plus fort que moi je mets soit la panique ou soit le feu
mais de toutes façons C GENOCIDESQUE avec moi

Auteur: Mayllane
Date: 06 Jan 2003 14:09
Je remets mon message pour ceux qui ne l'aurait pas vu

ça commence à devenir fatiguant vos tirades
Il faudrait peut être penser à arreter
Le sujet de calysta part de tout les sens, quand elle va revenir (si elle revient ), elle sera surement déçue.

Alors SVP, restez zen
Merci

Auteur: alafoly!!!
Date: 06 Jan 2003 14:30
taopaypay a écrit:
alors tu vois, comme le dis sayo , restons realiste, voyons, et puis c'est pas grave s'il te trompe, c'est juste pour le sexe, en fait celle qu'i laime c'est toi
don ne t"en fais pas, c'est tout à fait normal, nous ne sommes que des hommes
si si c'est sayo même qui le dit

heu... ouais, bof!!!! tromper, c'est tromper!! même si yavait aucun sentiment à la clé dans l'aventure, si le gars te trompe et que toi tu ressens des sentiments pour lui, même si dans le fond, tu sais que c'est toi qu'il veut, ça fait mal quand même... alors, ce que je vais dire est un peu cru, mais si toi, tu peux te retenir d'aller ouvrir les jambes parce que il y a ces sentiments, il peut aussi s'empêcher d'aller promener son petit machin partout!!!
bon, après, je dis pas que je vais forcément le fusiller sur place, mais bon, le coup de "c'est JUSTE pour le sexe", j'aime pas , mais alors j'aime pas du tout!!!!!

pour revenir à la question de Calysta, la réponse est "time wil tell"!!
et puis apprenez à faire confiance, au moins aux gens que vous aimez, vous verrez comment après la vie est plus simple et reposante!

Date: 07 Jan 2003 16:01
d'ac avec alafoly et sayo ce serait dommage de chopper un sale truc à cause d'un peu de sexe
faut pas faire l'autruche mais je ne généralises pas bien sûr (avant qu'on me tombe dessus...)

Date: 07 Jan 2003 16:14
lolo971 a écrit:

c'est pourtant bien ce que tu es en train de faire en ce moment même !

non, mais sérieux, c'est à croire que tu l'as fait exprès de lire tout ce que j'ai écrit mais de n'en retenir que la moitié (la moins importante, de surcroit).

la raison pour laquelle j'ai dit à calysta que son sujet n'était pas au bon endroit, c'est tout d'abord parce que je pense que ce genre de "problèmes" se gèrent en couple... sauf bien sûr si on a 12 ans et demi et qu'on est amoureux de son prof d'EPS, dans ce cas-là, ouais, on va écrire à Chère Martine de Miss Ok Podium... mais je suppose bien que calysta n'a pas 12 ans et demi, et qu'elle n'est pas amoureuse de son prof d'EPS, alors je lui ai dit (en gros) : tout ça, ça se passe entre ton mec et toi. personne ne pourra te dire ce que ton mec fera (pas même lui d'ailleurs...) et donc si tu veux qu'on te rassure, ça va pas être possible... si tu veux qu'on te donne un avis, y'a pas de problème, mon avis à moi c'est que les généralités et les stéréotypes, ça me fait (...)... voilà...

donc s'il vous plaît ! si vous pouviez arrêter deux secondes de faire de la lecture sélective, ce serait franchement TIP TOP TROP COOL !!!

Date: 07 Jan 2003 17:04
oui je suis revenu.

mais c bien entre antillais vous vous soutenez!

ah lala.si tu savais mon pauv ruty!!!
pour te repondre je te dirais ke je lui en ai parlai et il ne compren pas mon angoisse et dit que je n'ai pas grand chose a craindre, qu'il y a autant de belles meufs a paris qu'aux antilles...et me retourne la question pour ce qui est de la fidelité!

sinon il va a trinité , c pa tro touristik non?

Auteur: Tituba
Date: 07 Jan 2003 17:11
DJ SparK a écrit:
[align=center:af0c81f2b4]STOP[/align:af0c81f2b4]

Je dois te dire la vérité, les ANTILLAIS ne sont pas fidèles du tout, d'ailleurs ce mot là n'est pas dans leur vocabulaire, de plus c'est plus fort qu'eux dès qu'ils voient un truc avec des hormones femelles, ils se jettent dessus si si...

Fourmis, mouches, brebis, juements, mamouths, dinausores, tout y passe... mais le pire c'est qu'ils sont tellement gravent c'est qu'ils tirent sur tout de l'embryon à la momie (y'a pas d'age).

J'ai oublié de te dire qu'ils n'en veulent qu'à l'argent et aux sexes de leur victimes, qu'ils sont sans coeur, ils chantent dans des clips, font du sport et dansent comme des dieux. N'oublions pas qu'ils sont également très fainéants, qu'ils battent leurS femmeS qu'ils ont des enfants en veux tu en voilà partout partout...

Quoi d'autres... Ah oui c'est ds voleurs et des drogués épi ils sont TRES TRES racistes et puis je sait plus quoi d'autres...

CA VA T'ES CONTENTE ? tu as eu ta réponse ? Ben de rien...

paradiles tu peux te servir ignoble petit cancrelat dégénérescent...

Cool parce que comme moi je suis une super zalope, je peux aller avec ces gangrénés de la société

Date: 07 Jan 2003 17:13
trinité pas touristique
je t'embêtes, vas faire un tour ici http://fr.msnusers.com/Diamsspirit, une demoiselle de trinité se présente
mais rassures toi y'a des filles bien là bas
ps: ruty c'est une fille

Accueil » Forum » rassurez moi: des antillais fidèles, ca existe? Page 1 sur 2  Aller à la page 1, 2  Suivante

Copyright © 2001-2020 Volcreole.com