archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...

Accueil » Forum » DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...

Auteur: Annonces
Sujet: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 04 Jan 2003 23:46
Sujet du message: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...
des fois, je me demande pourquoi je suis accro à ce truc, là...

DEBILITE N°1 :

élection miss monde 2002 :

commentateur : "Je me demande bien pourquoi toutes ces concurrente Africaines font tout pour ressembler à Naomi Campbell, en tout cas dans leur style de coiffure..."
concurrente miss france/co-animatrice : "Ah oui ! mais il faut dire que Naomi Campbell c'est LA référence en ce qui concerne la beauté noire !"

J'AIMERAIS MIEUX PAS !

DEBILITE N°2 :

petites annonces vidéo sur Paris Première :

Candidate n° 81 (me semble-t-il) : "Je recherche un ami homosexuel pour qu'il devienne mon meilleur ami, et je voudrais que cet ami homosexuel soit beau..."

je te dis pas les méchants critères de sélection... mwen menm' Pè !!!

Date: 05 Jan 2003 00:00
une troisième petite pour la route :

DEBILITE N°3 :

petites annonces vidéo sur Paris Première :

Candidat n° 91 : "je recherche une fille de type exotique... alors métisse, black, voire asiatique... exotique, quoi..."

ça va être trop facile de trouver avec des critères aussi GRAVEMENT précis !

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 05 Jan 2003 03:31
Ruty eteint la télé, achète toi un livre mais un gros tu vois genre "autant en emporte le vent " ou "Racines" et aussi un chat, tu verras ça ira mieux apres

Date: 05 Jan 2003 12:33
Sirene.des.salines a écrit:
Ruty eteint la télé, achète toi un livre mais un gros tu vois genre "autant en emporte le vent " ou "Racines" et aussi un chat, tu verras ça ira mieux apres

tu voulais rajouter une débilité à la liste ?

Auteur: TIDOUDOUBELKREATI
Date: 05 Jan 2003 13:33
BONJOUR

MDRRRRRRRRRRR

ALORS COMME CA ON REGARDE PARIS PREMIERE TARD TARDDD TARD HUM HUM NO COMMENT (je plaisante .....l) les annonces!!!! l

En tout cas Paris première ou les autres, ce genre de connerie on en entend souvent......

Après le problème c'est que lorsqu'un média annonce quelque chose la majorité de la population y croit dur comme fer ou veut prendre l'exemple et c'est çà le DANGER .......
je voulais juste te dire ruty que je remarque que tu es toujours en alerte c'est bien et prête à défendre tes idées........coolllllllllllll

mais bon la je dérive...l

il faudrait que j'apprenne à faire plus court ....

bisous

Date: 05 Jan 2003 13:42
TIDOUDOUBELKREATI a écrit:
ALORS COMME CA ON REGARDE PARIS PREMIERE TARD TARDDD TARD HUM HUM NO COMMENT (je plaisante .....l) les annonces!!!! l

elles sont GRAVES ces annonces ! surtout les interdites aux moins de 16 ans... j'ai trop rigolé !

"Je recherche une esclaaaaaaaave..." dit-il avec une fille qu'il tient en laisse à côté de lui. "Je la vois aussi belle que celle que j'ai en ce moment, et très très très soumise..."

bref...

non, mais sans rire, y'a du divertissement tard le soir sur les chaines cablées... faudrait que je regarde plus souvent sans dec !

Auteur: TIDOUDOUBELKREATI
Date: 05 Jan 2003 14:04
l

oui regardes plus souvent sur paris première l'émission de taddéi paris dernière tu vas vraiment te marrer si tu es une couche tard ou encore howard stern

sur canal jimmy tu as dj d ali g show C'EST MORTEL .....

sans parler des séries queer as a folk ou sex and the city plus apprécié par les filles que les mecs ....allez savoir pour quoi heuuuuuuuuuu je crois que je sais ..mdrrrrrrrrrrrrr

d'ailleurs tiens je vais lancer un sujet sur cette série et voir qui est accro

bisous

Auteur: DJ SparK
Date: 05 Jan 2003 14:24
sur canal jimmy tu as dj d ali g show C'EST MORTEL ...
J'ai pas la télé ni le cable...
Date: 05 Jan 2003 14:30
DJ SparK a écrit:

et pourquoi pleures-tu piske t'aimes pas ça ?

j'aivais tous les ali g show sur k7 mais pas moyen de mettre la main dessus...

quant à Howard Stern ! OH MY GOD ! mon émission de la nuit préférée ! ça m'éclate à quel point certaines personnes peuvent se ridiculiser juste pour passer à la télé...

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 05 Jan 2003 14:31
DJ SparK a écrit:

moa non plus, mais sur le net, facile de trouver les videos de ALI G, sur kazaa, g pompé pas mal de ses vidz ! mem son film!

Auteur: iverson972
Date: 05 Jan 2003 14:31
euh sirene je comprends pour le livre mais le chat je vois pas ce ke lon peur faire avec ...

concernant les petites annonces ruty je te conseille de regarder celles d'éli sémoun c bcp mieux

Auteur: lorgi
Date: 05 Jan 2003 20:08
Je vous conseille plutot le Shopping sur net! c'est top et à mourir de rire

--->Le slip à personnaliser

Un slip unique, qui vous ressemble ? Rien de plus simple !Celui-ci vous est livré avec 4 badges à positionner librement : coeurs entrelacés, épingle, comète ou baiser, à vous de décider le message que vous voulez faire passer.Maintenant, interchangez ses barettes côtés, elles sont amovibles ! 3 jeux différents : uni, transparent ou clouté, vous laissent entière liberté.Slip fond doublé coton. Maille extensible au toucher très doux 84% polyamide, 16% élasthanne.Livré dans une pochette cadeau !Le mot de La Redoute :- En microfibre extensible pour une dose de douceur et une sensation de seconde peau- Un motif à positionner devant ou au dos du slip pour une dose de raffinement- Des côtés ficelles pour une dose de féminité...un concentré de féminité pour un prix très concentré... à faire découvrir à vos amies !

Date: 05 Jan 2003 20:36
lorgi a écrit:
--->Le slip à personnaliser

en effet !

parmi les trucs non interdits aux moins de 18 ans de FOUS que j'ai trouvés à acheter sur le net, le plus délirant, c'était ça ---> www.manties.net

Auteur: lorgi
Date: 05 Jan 2003 21:27
xxRUTYxx972xx a écrit:

parmi les trucs non interdits aux moins de 18 ans de FOUS que j'ai trouvés à acheter sur le net, le plus délirant, c'était ça ---> www.manties.net

ha naaannn! c'est vraiment un truc de FOU!

--->CULOTTE LUMINEUSE BLEUE
Culotte lumineuse bleue. La lingerie Lumineuse LUCCIOLA brille dans l'obscurité après avoir été exposée à la lumière pendant quelques minutes. Nous vous conseillons de les laver à la main et à l'eau froide avec un détergent doux sans frotter. En suivant ces conseils vous maintiendrez sa luminosité. Les produits lumineux ne sont ni toxiques ni irritants.

buy it!

Date: 05 Jan 2003 21:30
iverson972 a écrit:
concernant les petites annonces ruty je te conseille de regarder celles d'éli sémoun c bcp mieux

ah non non ! je t'assure que celles que j'ai vues hier soir battaient des records !

"Bonsoir ! je recherche une femme pour aller dans des clubs échangistes..."

ou bien :

"Bonsoir, je recherche un homme d'âge mûr pour ballade au bord de la mer..."

Auteur: DJ SparK
Date: 06 Jan 2003 01:19
Seraph [C-RAF] a écrit:
DJ SparK a écrit:

moa non plus, mais sur le net, facile de trouver les videos de ALI G, sur kazaa, g pompé pas mal de ses vidz ! mem son film!

FAIS PETER COPAIN !!!

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 06 Jan 2003 01:37
NO BLEM!!!
an kay géré an ti FTP sympa sous peu !!! (il serait temps...)

Auteur: Riz cantonnais
Date: 06 Jan 2003 11:38
Moi ki ne savait pas pourkoa je navais pas le câble, maintenant je sais !!!!

Auteur: taopaypay
Date: 06 Jan 2003 13:50
s'il n'y avait que 2 ou 3 debilités par jour
question : qui regarde c'est mon choix (franchement, voyeurisme à l'etat pure et pourtant ca marche , comprends pas )qu'est ce que cela apporte (un bon moment de tele, nonnn , ne me dites pas ca quand même!!! )

Auteur: Riz cantonnais
Date: 06 Jan 2003 15:35
J'avoue que Oui je regarde c mon choix, Oui c déplorable, Oui c de la télé Bidon (Poubelle) et Oui vai arrêter.

Nan sérieux, je trouve cette émission déplorable, les gens ki y participent aussi parce ke franchement, sauf votre respect, moi j'en ai rien à faire que ma belle mère (tombe bien j'en ai pas !!) connaisse la couleur du caleçon de son fils , que mon voisin vive avec une jument et que ma boulangère est un boulanger !!

C vrai ke g ete tenté (non pas d'y participer hein qd mm pas!!) de regarder mais je tiens pas longtemps et puis c tjs les mm choses, on déballe la vie des uns et des autres mais o final ça profite tjs o mm (kesk'on ferait pas pour Dame Audience !)

Et oui, l'ère de la tv reality est drôlement critiké mais ils ont tjs pas ompris que nous on voulait des émissions CONSTRUCTIVES et pas du déballage et du voyeurisme !!

Accueil » Forum » DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com