archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Problemes sexuels

Accueil » Forum » Problemes sexuels

Auteur: Annonces
Sujet: Problemes sexuels

Auteur: coutcha22
Date: 06 Jan 2003 16:15
Sujet du message: Problemes sexuels
je vous écrit pour vous faire part du problème que mon copain rencontre en ce moment et qui le vexe énormément...

voilà quand nous faisons l'amour, il jouit en - de 5 minutes...
je lui ai dit que pour moi, ce n'était pas gave mais il est susceptible...

comment faire pour l'aider
c'est très délicat de lui en parler...

j'ai besoin de votre aide..
merci de m'aider...

Auteur: roz-n
Date: 06 Jan 2003 16:20
commençons par savoir si ça a tjrs été comme ça ou depuis qq temps seulement...
Depuis combien de temps vous connaissez vous (car ça arrive à certains messieurs qd ils sont un peu "stressés"...)

etc etc...

Auteur: iverson972
Date: 06 Jan 2003 16:24

ouais ouais
je connais ca le meilleur moyen c de lui faire retrouver confiance en lui
mais c vrai ke lon est tres suceptible sur ce plan donc faut il allait en douceur et lui faire comprendre ke tu laimes et ke ca naffectera en rien votre amour

Auteur: ti-diable
Date: 06 Jan 2003 16:28
ouai c clair ke si ca lui prends depuis po tres longtemps po peut etre du stress' !!! donc rien de bien mechant

mais si ca lui a toujours fais ca ben y'a po mal de teknik pour apprendre a canaliser !!! mais bon apres fo voir d'ou viens le probleme ossi !!!

Auteur: lorgi
Date: 06 Jan 2003 16:37
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/sexualite.htm

Auteur: DJ SparK
Date: 06 Jan 2003 16:38
Ah ben vi...
Mais avec 120 minutes de prélimlinaires ça m'étone pas Le gars n'en pouvait plus

Date: 06 Jan 2003 16:41
merci mais c'est quelqu'un qui est très timide donc je ne le vois pas venir avec mes gros sabots lui dire "tiens ça fait combien de temps que t'as ce problème??"

il faut dire que moi, j'ai eu un blocage au début de notre histoire, à chaque fois qu'on allait passer à l'acte, je bloquais parce que je pensais à mon ex (j'ai idéalisé mon ex quand il me faisait la chose)

j'ai toujours refusé que qui que ce soit me .....

mais avec mon nouveau copain c'est différent, on se donne beaucoup de plaisir avec les caresses mais après baf...
il crache....

hier il a dit "puatain", il; était hyper déçu.
je suis sur que c'est de ma faurte

Date: 06 Jan 2003 16:48
ah non tu vas pas commencé à culpabilisé !!!
il faut juste qu'il apprenne à gérer ses émotions et à se contrôler !
C courant justement chez les garçons timides, anxieux...
Ca va venir, petit à petit ! qd il sera plus à l'aise !

Date: 06 Jan 2003 16:53
et est-ce que ça a un rapport avec l'age???
j'ai 24 ans et lui 22, est-ce une grande différence d'âge??
est ce que s'il était plus vieux (24 ou +) ça changerait quelque chose???

quels sont lers solutions s'il en existe???

Auteur: kryskrys
Date: 06 Jan 2003 16:53
CE né pa de ta faute!!!!! pkoi sa serai ta faute???????
au contraire fiche ke tu doi etre carré , bien et BONNNNEEE pour donner un tel résultat!!! tu va pa non pluss etre moins excitante que tu doi letre (g pa vérifié!!) pour avouir plus de plaisir!!!!!!

ps: ton copain......jespère kil ne sais pas ke tu va sur volcréole!!!
ps2:sil est sur volcreole.......jespere kil connai pa ton pseudo
ps3:sil connai ton pseudo.............jespere kil viendra pa lire ce sujet!!
ps4:sil li ce sujet................FoOOssss boug an mwen!! .

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 06 Jan 2003 16:56
coutcha22 a écrit:
et est-ce que ça a un rapport avec l'age???
j'ai 24 ans et lui 22, est-ce une grande différence d'âge?????

naannnn, nan nan nan !!! ça n'a rien à voir avec l'age voyons, kess ke ça vient faire là !!!!

Auteur: kryskrys
Date: 06 Jan 2003 17:03
je vo vu le nombre de reponsss en si peu de temp kil sagit dun sujet ki passion les foule!!!!!
pa mal de personn ton deja repondu!!!! ta de la chance!!

Auteur: ju91rnb
Date: 06 Jan 2003 17:10
la meileur solution tu laves son kiki tu le rechauffe tout technique est bonne a toi de voir et tu remet ça la deuxieme fois il devrait tenir plus longtemps...

Auteur: arablack
Date: 06 Jan 2003 17:16
je suis d'accord avec Ju91rnb

rien ne l'empeche de te faire l'amour une seconde fois (enfin... pour lui...) apres quelques minutes de repos, s'il a du mal à reprendre "forme"...

Date: 06 Jan 2003 17:18
Oui mais si il se fait chauffer trop longtemps avant c'est normal aussi... Faudrait écourter un peu les caresses pour voir

Date: 06 Jan 2003 17:23
chauffe marcel !!
moi je dit quan dil s'en qu'il viens qu'il se retire et qu'il te fasse des gateries des cochonerie et puis quand il est redecendu qu'il repenetre trankilement... et si il jouis qu'il continu a te faire l'amour en melangeant + de caresses il devrait pouvoir redemaré?

Date: 06 Jan 2003 17:31
ju91rnb a écrit:
des cochonerie

Balance le saucisson Marcel !!!
euh pour moi ça sera du jambon - beurre

ju91rnb a écrit:
...en melangeant + de caresses il devrait pouvoir redemaré?

cherche la clé de contact Marcel !!!
completement bourré ce Marcel !

plus sérieusement, essayez de faire moins de préliminaires
de temps en temps, sans préliminaires aussi c'est pas mal, c'est sauvage, primitif, mais tellement bon !!!

Date: 06 Jan 2003 17:39
on découvre la face cachée de certains volcréoliens là... un peu de tenue messieurs !

Date: 06 Jan 2003 17:52
arablack a écrit:

plus sérieusement, essayez de faire moins de préliminaires
de temps en temps, sans préliminaires aussi c'est pas mal, c'est sauvage, primitif, mais tellement bon !!!

pour moi perso moi de preliminaire plus bestiale on va dire ça me fait venir plus je prefere prendre mon temps... en faite c'est surtout que le cote bestial c'est que on a pas le temps en generale donc c'est du concentré ,c'est du x+y force 25 les vetements volent ohhhhhh tu crois quoi que je vais raconter ma life sexual ou quoi ..

non je pense pas que le bestial ameliore les choses à mon avis le cote trankil prendre son temps... sera plus positif... mais bon les femmes n'attendent pas...

Date: 06 Jan 2003 18:26
de temps en temps... mais pas tout le temps !!! quand meme !! LOOOLL

Auteur: netifert
Date: 06 Jan 2003 19:17
si il sent quil va jouir alors il se retire comme cela été conseillé précédement et il pince le bout de son gland il parait quant cela fait fait tomber la sauce.
a moins qu'il ne réalise pas qu'il éjacule oui oui ça arrive si toi tu arrive à déceler ce moment (possible que si on conais bien le partenaire ) tu l'arrête style"aie j'aie un crampe sors sors" pour que la pression tombe ou bien tu use un autre statagème

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 06 Jan 2003 19:23
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! ba mwen soti laaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

*ruty runs out like she's chased by a horny rottweiler*

Date: 06 Jan 2003 19:54
Oui masi bestial ou pas trop de préliminaires c'est pas bon, trop peu non plus. Les mana où c fouté adan, ça me fait pas trop d'effet tu vois ( 3615 ma vie à moi!!!)
Faut préparez le truc avec une bonne mise en bouche...
Mais si la mise en bouche dure trop longtemps alors là c'est la noyade (pour elle), et si c'est trop juste, bon ben il faut pas longtemps à Marcel pour vider la carabine dans le terrier (QUEL POETE !!!)

Et puis même si il à fini trop vite, si il continue sur sa lancée et bien ça peut même passer inaperçu... Mais si il s'arrête pour dire : Hé Merrrrrrddeeeeee c'est sur que tt le monde est au courant

Auteur: Nina
Date: 06 Jan 2003 21:33

suis nouvelle sur Volcréole et suis épatée par :

1-la rapidité avec laquelle vous avez posté sur ce sujet (presqu'aussi rapides que le doudou de la demoiselle !)...........à croire ke c un pb fréquent chez les volcréoliens/iennes

2-l'aspect très technique des contibutions

là je me dis : suis tombée sur des vrais connaisseurs, des sexo thérapeutes en herbe ki maitrisent le truc

promis , si g un pb sex je ferais appel à vous C SÛR! (eh puis c bien + populaire ke de parler de petits pb d'info n'est ce pas DJ Spark? )

Auteur: lorgi
Date: 07 Jan 2003 01:18
netifert a écrit:
"aie j'aie un crampe sors sors"

prevoit une distance de freinage car quand la machine est lancée.....

Auteur: netifert
Date: 07 Jan 2003 04:27

bien joué mais ça marche
en simulant bien car si on arrive pour certaine à faire: oui... oui... oui.... encore.... oui va plus fort et j'en passe et les meilleur je cois que pour dire "aïe j'ai une crampe" c pas pas la mer à boir ni la belle mère à avaler

Auteur: Nina
Date: 07 Jan 2003 04:44
netifert a écrit:

bien joué mais ça marche
en simulant bien car si on arrive pour certaine à faire: oui... oui... oui.... encore.... oui va plus fort et j'en passe et les meilleur je cois que pour dire "aïe j'ai une crampe" c pas pas la mer à boir ni la belle mère à avaler

koi netifert certaines SIMULENT alors !

Noooooooooooooonnnnnnn j'y crois pas c pas posible!
remarques certaines choses sont + faciles à dires à ces messieurs (égo oblige) ke d'autres.........

Auteur: r-i-k
Date: 07 Jan 2003 04:46
Ah la la! ju, ara et spark vos réponses me font marrer! Tout dans la métaphore!!

Bon! bientot j'ouvrirai un sujet sur mes règles mal réglées

Date: 07 Jan 2003 10:09
oh rik pa ni problem il suffit de prendre une bonne pillule qui devrait de gerer ça en 28/28 ......;

bon sinon le coup du pincement aie aie merde ça doit faire mal et en plus j'aime bien j..en serant un peu donc ça marche pas il va prendre encore plus de plaisir pour faire redescendre y a qu'une technique !! ne plus bouger.... même pas un copeque...; sinon perso je sais pas pour spark et ara mais moi j'ai pas ce probleme c'est le contraire je suis super fort pour faire durer ...durer durer mais bon ma femme est une maline et arrive a me faire deborder elles sont fortes ces gonzesses...

Date: 07 Jan 2003 10:32
Ben moi faut pas me chauffer pendant 2 heures sinon après c 20 minutes chrono
Mais si on fait ça normalement (donc de manière raisonnable le préchauffage...) bof selon mon envie de pousser la machine

Mais non j'ai pas ce genre de problème, la seule fois où ça m'est arrivé ( J'ASSUME !!!), c'est parce que j'attendais depuis tellement longtemps et j'avais tellement envie de faire un tour avec ce prototype là que la personne à trop lustrer la carrosserie donc forcemment quand j'ai passé la seconde, y'a tout ka pété ...

Mais comprenez moi quoi !

INUTILE DE TROP CHAUFFER !!!

Date: 07 Jan 2003 10:42
aie aie moi allez on continu 3614 ma life c'est le contraire une fois j'ai telement rechaufe la machine que c'etait la panne d'essence obliger de foutre des coups de demareur c'etait triste mais bon ça reste un bon souvenir on en rigole encore avec ma femme ........ une premiere fois memorable..

Auteur: ledy 972
Date: 07 Jan 2003 10:44
DJ SparK a écrit:
INUTILE DE TROP CHAUFFER !!!

tu veux un conseil Dj sparkshreck

Lève ton capot... Ca peut aider ! 2003 pa ni passé lanmin !!!

ledy

Auteur: alafoly!!!
Date: 07 Jan 2003 15:09
kryskrys a écrit:

ps: ton copain......jespère kil ne sais pas ke tu va sur volcréole!!!
ps2:sil est sur volcreole.......jespere kil connai pa ton pseudo
ps3:sil connai ton pseudo.............jespere kil viendra pa lire ce sujet!!
ps4:sil li ce sujet................FoOOssss boug an mwen!! .

way! je crois que c clair!! rien d'autre à ajouter chef!

Date: 07 Jan 2003 15:27
bah moi j'arrete parce que ma copine est sur le forum...

Date: 07 Jan 2003 18:53
merci pour tous vos conseils

je sais qu'il me fait la gueule en ce moment à cause de ça, il n'est pas venu me voir hier soir, il a préféré rester avec ses potes..

non, je suis pas jalouse, mais quand même, il aurait pu venir me voir...
je sais qu'il lui faut du temps pour réaliser mais j'aimerai qu'il comprenne que pour moi, son problème ne me gêne pas, que je ne le quitterai pas pour ça
c'est avec lui que je veux faire ma vie, si le destin le permet...
je l'm et je suis prête à tout pour l'aider à vaincre sa peur et son problème...

mais aidez-moi, je croyais que les antillais étaient des super (...) (encore une rumeur)...
à croire que je suis tombés sur l'exception...
c'est pour rire

Date: 07 Jan 2003 19:00
oué.
Enfin tout ça pr dire que si évidemment c bien de trouver un gars avec qui ça va, généralement qd il y a des petits "incidents", ça frustre vachement ces messieurs alors qu'en général on est plutôt compréhensives...
Donc messieurs, qd ça arrive, dédramatisez...car finalement plus vous en ferez une montagne, plus le problème mettra de temps à se résoudre...

(parole de sage !)

Auteur: Imhotep
Date: 07 Jan 2003 19:11
Vous etes sur d'avoir plus de 14 ans

Auteur: r-i-k
Date: 08 Jan 2003 01:51
ju91rnb a écrit:
oh rik pa ni problem il suffit de prendre une bonne pillule qui devrait de gerer ça en 28/28 ......;

Merci pour ton conseil ju, je n'aurai plus besoin d'ouvrir le sujet

Auteur: fouyapin
Date: 08 Jan 2003 14:55
coutcha ? j'espére pour toi kil ne connait pas ton pseudo sur volcréole tu étales son intimité kom ça sur internet c grave

Auteur: jerry
Date: 08 Jan 2003 20:15
meu non
sé nou minm'

Auteur: Bo'bow
Date: 09 Jan 2003 04:15
tres cool par ici le sujet!!

Accueil » Forum » Problemes sexuels Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com