archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Qui est fan de foot ici ?

Accueil » Forum » Qui est fan de foot ici ?

Auteur: Annonces
Sujet: Qui est fan de foot ici ?

Auteur: Timale
Date: 14 Jan 2002 02:09
Sujet du message: Qui est fan de foot ici ?
Vous aimez le foot ? Alors racontez nous votre petite histoire d'amour avec le foot !

Depuis quand vous intéressez vous au foot ?
Faites vous tout ce qu'il est possible de faire pour ne rater aucun match de foot ?
Etc ...
Et surtout ... surtout, quelle est votre équipe de foot favorite et pourquoi ?

Moi ?

@+

Auteur: 971style
Date: 14 Jan 2002 02:43
Moi je suis un très grand fan de foot !
Mon équipe préférée en première division est lens. Je supporte lens depuis 7 ans environ. Je ne m'intéressait pas trop au foot puis un jour j'ai regardé un résumé et j'ai vu un rasta dans un maillot avec des couleurs trop moches. Le rasta en question c'était jean marc adjovi bocco (je pense que personne ne le connais mais bon ...) et depuis ça je me suis dis je vais supporter ce club et donc depuis ça je me suis mis à suivre la première division. Sinon mon équipe nationale préférée c'est les pays bas. Dans ma famille les hommes sont plus foot que cyclisme mais ce n'est pas à cause de ça que je suis devenu fan de foot...

Auteur: jlfirst
Date: 14 Jan 2002 08:49
J'étais Fan de foot du temps où je pratiquais. J'y ai joué jusqu'en juniors où j'étais gardien de but. J'appréciais aussi le jeu dans le champ où je n'étais pas mauvais du tout.
D'ailleurs dés l'âge de 6 ans ont se retrouvait souvent mon frangin et moi au milieu de jeunes bien plus agés, fana que nous étions de ballon.
Si on avait eu un père digne de ce nom, vu qu'on était assez doué qui sait....
Mon équipe ? Nantes depuis toujours. J'étais fan d'un certain Jean-Paul Bertrand Demane (autant évoquer le nom d'un athlète chinois pour les jeunes ), trés grand gardien Nantais. J'ai beaucoup aimé aussi même s'il n'était pas Nantais Joseph Antoines bell. J'ai encore un regard attentif sur les gardiens et bien sûr, notre Bernard Lama national n'y échappe pas. D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à admettre qu'un tel gardien n'ai pu trouvé preneur.
Mais bon je suis toujours supporter de Nantes, plus que jamais aujourd'hui vu les difficultés, mais moins pris par le foot, car je ne pratique plus... que j'ai deux pied gauche et un petit coeur...

@ la Chopraine

Auteur: Asprilla
Date: 14 Jan 2002 20:23
Moi le foot je suis tombé dedans la première fois que j'ai vus jouer Valderrama, c'était le meneur de jeu de la Colombie dans les années 80/90 depuis j'ai plus laché le foot.
D'ailleur mon pseudo viens de là aussi, Asprilla était l'avant centre de l'équipe de Colombie. Donc vous l'aurez compris mon équipe preferé est la Colombie, sinon en club j'adore aussi l'amerique du sud et deux club en particulier, Boca Junior (Argentine) et Flamengo (Brésil).
Pour la France je suis supporter de l'OM, pas très original
Et pour finir le club de mon coeur c'est le CLUB FRANCISCAIN. (club du François en Martinique)

Date: 15 Jan 2002 14:21
Alors les filles de Volcreole n'aime pas le foot

Auteur: gwadaloup
Date: 15 Jan 2002 14:38
Tout le monde sait bien que le foot ne fait pas l'unanimité chez les nanas. Encore que maintenant avec les belles promos où on montre des joueurs tels que Nico et Lili dans les meilleures poses et sous leur meilleur jour (on ne prend pas les photos après des heures d'entrainement sous la pluie dans la bouillasse, ça le fait pas!
Mais, toute la communauté masculine de Volcréole ne s'est pas encore manifestée : Sider, Vayan, Lorgi .............. et j'en oublie plein. C'est pour cette raison que je ne me suis pas encore aventuré.

Alors, oui j'aime bien les Grands matchs avec les équipes que j'aime (et je ne dirai pas lesquelles, c'est perso ). Je les regarde avec passion en éteignant le son (c'est bon : j'ai besoin de personne pour me dire qu'il y a eu but. Je vois clair comme tout le monde ) j'allume Média Tropical ou je mets un bon Zouk (genre Nichol's, c'est adapté je trouve pour certaines poses des joueurs) derrière........ et j'arrête là les détails sinon je vais me faire huer par les puristes comme mon Acolyte Aspri

Date: 15 Jan 2002 15:24
Aïe aïe aïe, en me relisant, je me suis apperçu que je me suis planté dans ma tournure de phrase pour Nichol's et les poses des joueurs. Je voudrai pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas

Date: 15 Jan 2002 16:03
En tant que fan de foot je déclare que Gwadloup me fait flipper
Tu coupes le son !!!!
encore couper le son pour entendre les commentaires de la radio parce qu'on aime pas ceux de la télé je comprends mais regarder un bon match sur du nichol's...

Date: 15 Jan 2002 16:10
J'aime jouer de la provoc 971S! Surtout avec des ''puristes'' kon tout-zot.

Date: 15 Jan 2002 16:30
Je suis entièrement d'accord sur le fait que les commentaires sont d'un niveau très faible mais je n'arrive pas à faire autrement. Il faut que j'ai le bruit du stade. Mais bon peut-être qu'il y a d'autre fans de foot qui font comme toi sur le forum...

Date: 15 Jan 2002 16:37
Ya des chances. Mais qui ont le courage de le dire je doute

Auteur: lorgi
Date: 15 Jan 2002 17:00
moi j'ai fait 5 ans de foot aux Ulis ( de débutant jusqu'a cadet)

mais j'ai toujour été un joueur moyen: quand j'était en minime je jouait dans l'équipe 2 alors que Thierry Henry (normalement pupille car plus jeune) jouait en minime dans l'équipe 1.

j'adore jouer au foot mais je suis pas un supporter assidu et je regarde pas souvent les match à la télé.

Auteur: sider
Date: 15 Jan 2002 19:23
Moi j'aime bien le foot mais je ne suis pas "accro", pourtant j'y ai joué il y quelques années.
Mais je regarde un match quand il y a des équipes intérressantes qui jouent ou l'enjeu est décisif , ou lors des finales et biensur pendant la coupe du monde!

Voilà j'ai donné ma version, on attend les autres, surtout la réaction des Volcréoliennes qui sont peut être encore plus passionnées que la gent masculine!

A+

Auteur: Mayllane
Date: 15 Jan 2002 20:23

Moi j'aime bien le foot mais je ne suis pas fana. Je regarde uniquement tous les matchs lors de la coupe du monde. Ben koi ! c déjà pas mal ???

Auteur: LaFilleDuNord
Date: 28 Avr 2002 23:43
Mais si il y a des filles qui aiment le foot ! Et je parle du foot en tant que tel, pas des cuisses, du torse ou des fesses des footballeurs (quoique des fois je dois bien avouer que ça m'amuse de voir la trace de leur slip en dessous de leurs short , d'ailleurs, dans le genre amusant je me demande bien pourquoi le réalisateur choisit toujours de faire un gros plan du joueur au moment il lâche un gros mollard, encore un truc de mecs ça !).
Sinon, je n'ai pas vraiment d'équipe préférée à part l'équipe de France. Mais disons quand même que j'aime les équipes solidaires, un assemblage de joueurs extraordinaires ça ne fait pas pour autant une équipe, il n'y a qu'à voir les Pays-Bas. Ils ont de super joueurs mais ne forment pas un collectif solidaire (et je ne vous parle même pas des histoires de tensions raciales à l'intérieur du groupe dont on a entendues parler pendant la Coupe du Monde), même pas qualifiés au Mondial...
Bon allez, j'avoue quand même que je soutiens nos p'tits frenchies d'Arsenal, ce qui ne m'empêche pas d'admettre que je trouve le Real Madrid et Manchester U impressionnants.
J'ai également apprécié la Coupe d'Afrique des Nations, notamment la finale, bon personnellement j'ai trouvé que ça manquait parfois d'un peu de technique et de tactique mais c'était compensé par beaucoup de fraîcheur, de volonté, d'enthousiasme.
Au fait, vous en pensez quoi du match d'ouverture du Mondial 2002 ?
Vous pensez que les Sénéf (sénégalais de France) arriveront à venir bousculer les bleus ?

Auteur: arablack
Date: 29 Avr 2002 10:02
moi aussi je déteste les commentaires, surtout de Bietry sur la 2
thierry Roland me fait bien rire avec ses commentaires bateau, m'enfin...
il faut aussi que j'ai le bruit du stade... sinon c'est ennuyant
A quand un bouton "mute comments" sur la télécomande ?? ça serait CCOOOOLLL
parce que il m'est arrivé tres souvent aussi de couper le son parce que je trouvais les commentaires H i é ou trop partials...
sinon le SENEGAL peut faire souffrir la France, Diouf est au sommet de sa forme et il y a un groupe de qualité derriere lui
mais bon, c'est le 1er match et la France voudra absolument le gagner celui-là alors esperons pour eux (et pour les bleus), qu'ils aillent chercher des points face à l'Uruguay et le Danemark !

Auteur: jkarukera
Date: 29 Avr 2002 10:07
j'aime pas le foot sauf fifa2002, et autres jeux de foot sur console et PC.

Date: 29 Avr 2002 11:02
Je pense que la France aura plus de mal a allé checher les points contre l'Uruguay que contre le Sénegal, pour le Danemark un 2-0 comme d'habitude

Date: 29 Avr 2002 23:36
ya Coupe du monde 2002 qui ai sorti...
pas mal comme jeu
j'y ai joué avec un pote
les graphisme au top, on reconnait bien zizou, figo, thuram, etc...
les mouvements sont encore plus réalistes
c du bon !

Auteur: noémie
Date: 30 Avr 2002 09:59
Moi j'aime bien le foot!!

En +, généralement les joueurs ont des belles cuisses bien musclées et des bo petits culs!!

Auteur: Rakoun
Date: 30 Avr 2002 15:19
Moi je joue au foot depuis que j'ai appris à marcher .
Vu que mon père et son frère étaient de très bons footballeurs (mon père était dans la même classe que Marius Trésor! ) je suis tombé dedans tout petit.
J'ai essentiellement joué à la SS à l'époque des Xavier et Laurent Sylvestre (si vous êtes ici montrer vous!!! ).
Après j'ai un peu laissé tombé pour d'autres activités, puis j'ai rejouer en championat universitaire. Maintenant je joue quand l'occasion se présente.
Au fait, il faudrait monter(sur le papier pour l'instant) une équipe de volcreoliens!.
Je suis gauché et je peux jouer demi gauche ou arrière latérale gauche.

A part ça je supporte l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rakoun

PS:Pour ceux qui suivent le championat de France voilà l'adresse du site d'un pote
http://www.jouerlaD1.com

Date: 30 Avr 2002 15:32
Rakoun tu viens d'avoir une trop bonne idée, je suis partant quand tu veux.
Donc tu peux rajouter deux joueurs 971style et moi, y a aucun probleme
Moi je joue avant centre ou ailier droit et 971style peut jouer partout

Date: 30 Avr 2002 15:39
Moi jveux bien être attaquante!!!

JE plaisante bien évidemment!!

Tout ce ke je peux faire c admirer les joueurs donc...

Date: 30 Avr 2002 15:43
moi je jouais un peu le samedi en tant que défenseur quand j'étais en Guadeloupe
le ballon me manque
mais bon je suis partant pour etre défenseur à la Thuram

Date: 30 Avr 2002 16:34
Okay , le VCFC(le Volcreole Football club) se met en place, pour l'instant on a:

Avant centre : Asprilla(ça sonne bien)
971 Style
noémie(j'ai rien contre une équipe mixte )
Arrière latérale gauche: mwin
Arrière Latérale droit : arablack
Meneur de jeu :
Libéro :
Aillié droit :
Aillié gauche :
Milieu offensif :
Milieu défensif :
Gardien :
...

J'espère qu'il y aura d'autres sur la liste. Ca serait cool de pouvoir organiser un petit foot pendant la coupe du monde.

Rakoun

Date: 30 Avr 2002 16:37
Ca me ferai vraiment plaisir que ca se mette en place
Bravo pour le nom il sonne bien VCFC

Date: 30 Avr 2002 16:46
Moi, je veux être gardien!

Ma spécialité : arrêter les ballons en me les prenant en pleine poire

Date: 30 Avr 2002 17:10
Gwada tu m'as donné une de c BDR!!!

Auteur: zoreille
Date: 30 Avr 2002 17:11
Moi z'veux bien etre l'arbitre.....je suis nul mais soufler dans un siflet c pas compliqué

Date: 30 Avr 2002 23:33
Arbitre Sirop !!!

Aux antilles, on dit ça lorsque l'arbitre est nul, et que ses décisions sont tres contestables
en france on dirait Enc... d'Arbitre mais c'est vachement plus laid...

Auteur: will
Date: 01 Mai 2002 13:29
Pour le VCFC, moi je veut bien jouer sur l'aile droite

Sinon, moi mes premiers souvenirs de football remontent à la coupe du monde 1986 au Mexique.
Deux choses m'ont marquées pendant cette coupe du monde. Un joueur, et un match.

- Le Joueur: Maradonna bien sûr! Pour moi le meilleur joueur après PELE.

-Le match: France-Brésil: Je me souviendrai toute ma vie de cette soirée. Le suspence, les pénalties.... Platini.

C'est depuis cette coupe du monde que j'adore le foot.

Sinon mon équipe c'est le PSG (hé oui désolé, personne n'est parfait hi hi )

Date: 01 Mai 2002 19:16
Franchement si on est tous motivé on peut monter notre petit club sans problème. Avec petit picnic après les matchs bien sur
Il y a plein de terrains libres à Vincennes et il n'y a pas besoin de payer.

Auteur: mesk
Date: 02 Mai 2002 01:24
Moi le foot a été ma premiere passion qd j'etais tout ti nenfant.... mais le basket est passé par la... Mais ca m'empeche pas d'avoir taté du ballon: j'ai joué en club en poussin en tant que libero, on a été champion départementale d'ailleurs pour ma première année Et Avant ça je joué sur les terrains verts de la cité...c t bien sympa !

Maintenant j'en fais de temps en temps quand je vais pas faire du basket sur les playgrounds de ma ville rose !

Euh.... par contre pour monter un club ca va etre dur.... moi je m'occuperai de la partie toulousaine du club si vous voulez avec misskaelle d'ailleurs....mais je sais pas si elle kiff le foot !

+
MESK

Date: 02 Mai 2002 01:33
Citation:

Le 2002-05-01 19:16, 971style a écrit:

Franchement si on est tous motivé on peut monter notre petit club sans problème. Avec petit picnic après les matchs bien sur
Il y a plein de terrains libres à Vincennes et il n'y a pas besoin de payer.

A vincennes

Date: 02 Mai 2002 10:23
Vincennes, ouais c'est à coté de chez moi et c'est vrai qu'il y a pas mal de terrains.
Taneisha a aussi proposé Genevillier, il paraît qu'il y a un parc sympa la-bas.

En attendant je vais me renseigner pour Vincennes car je crois qu'il y a quelques équipes qui y jouent le WE. Peut-être trouverais-je un petit créneaux horaire pour jouer.

Hé Mesk on a besoin d'un libero, Combien veux-tu ?

Rakoun

Date: 06 Mai 2002 18:16
Vous les fans de foot....

Ke penser vous de l' AS Monaco?????

Allez voir ca http://www.asm-foot.mc et dite moi ce ke vous en pensez

G un peu kelke chose a voir dedans

Date: 06 Mai 2002 19:59
C'est bien fait mais il n'y a qu'une page, allez au boulot zozo
Sinon c toi qui avait fait leur précedent site en Flash

Date: 06 Mai 2002 21:25
Ben zozo tu pourrais au moins vérifier l'état du site avant de nous filer le lien
Si t'as quelque chose à voir dans cette seule et unique page statique j'aimerai bien savoir quoi

Date: 07 Mai 2002 10:45
Ba koi vous comprennez pas....

C super dur de percer dans le milieu du foot
Pour le moment on a reussi a faire la page du site en construction et on se bas pour faire le site en entier....donc c pour ca k'il n'y a rien d'autre ke cette page.

Aspri : non c pas moi pour l'ancien site, et je suis ok avec toi, il etait bof bof....

Je vous tiendrai au courant si c moi ki aura le grand honneur de faire leur site

Auteur: taopaypay
Date: 07 Mai 2002 14:20
vincennes, ce serait nikel
moi je suis partant pour un foot, comme pour u nbasket, mais apparemment, a part mesk, qui est un peu loin, j'ai l'impression qu'il y a moins de basketteur sur volcréole

alors, c'est pour quand le match, moi, je suis partant

Date: 07 Mai 2002 14:43
Pour l'instant y a pas l'air d'avoir trop de partant

Date: 07 Mai 2002 16:46
Déjà quel jour vous arrangerait?
Moi je ne peux que le Dimanche... à moins que vous ne voudriez jouer le lundi de pentecôte?

Rakoun

Date: 07 Mai 2002 16:56
le W-E du 18-19 mai ou 25-26 mai, ça m'arrangerait!

Date: 07 Mai 2002 17:00
ben oui le dimanche aussi pour moi !
allez les footeux !

Date: 07 Mai 2002 17:01
Moi aussi je préfère le dimanche !
Au mois de juin si possible

Date: 07 Mai 2002 17:18
pa ni pwoblem pou mwen

Un dimanche ou il fé bo de preferance.

Auteur: taopaypay
Date: 07 Mai 2002 17:25
le 26 mai par exemple

Date: 07 Mai 2002 18:18
Moi le 26 Mai, ça me va, mais c'est la fête des mères donc peut-être qu'il y en a qui vont voir leur maman?Moi la mienne est en Guadeloupe donc c'est pas mon cas.

Par contre il faudrait plus de monde!!demander dans votre entourage...,moi je vais essayer d'embarquer mon cousin (tiens en y pensant il ne connait même pas volcreole !)

Après, comme dit zoreille il faudra regarder les prévisions meteo.

Rakoun

Auteur: fouyapin
Date: 10 Mai 2002 17:57

foubap

Date: 10 Mai 2002 18:15
Moi le 26 mai je révise. et je dois passer voir ma maman aussi. c'est pour ça que j'ai proposé le mois de juin. mais franchement si c'est plus un picnic qu'un foot c'est pas grave ça sera bien quand même. parce que là on est pas beaucoup... quoique si on arrive à réunir 8 joueurs c'est bon, on trouve un adversaire sur place pour faire un demi terrain... à suivre.

Accueil » Forum » Qui est fan de foot ici ? Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com