archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Auteur: Annonces
Sujet: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Auteur: DJ SparK
Date: 07 Jan 2003 12:45
Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...
Bonjour, je suis nouveau. Je souhaite une bonne année à tout le monde...
Vrala, j'ai un petit problème.
Je vis avec ma copine dans un quartier difficile. Les antillais sont infièles. Je pars travailler à 5h le matin et je rentre à 23h00. Je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit à la maison. J'aime ma femme. Je veux avoir des enfants. Ma porte est bleue.J'aime pas popstars.
Un jour j'ai oublié un truc à la maison et comme je travaille sur la route et que je regarde trop le foot à la télé je suis passé chez moi vers 10h.
J'ai trouvé une longue file d'attente dans mon escalier qui menait jusque chez moi. En rentrant dans l'appartement j'ai trouvé ma femme les jambes écartées, le prix du beurre 1/2 sel à ENCORE augmenté et un inconnu en train de coppuler avec elle. Apparemment les autres attendaient leur tour. Renault coule Nissan.
Je lui ai demandé si elle n'avait pas vu le papier que j'avais oublié. Elle m'as répondu que un des gars était reparti avec après avoir fini.
J'aimerais porté plainte pour vol de prospectus masi j'aime ma femme : QUE DOIS JE FAIRE ?

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 07 Jan 2003 12:50

Là vraiment rien à dire, il est irrécupérable ce Spark...
Mais non mon chéri, faut pas t'énerver comme ça quoi....
Faut rester calme, tu verras que tout s'arrangera...
Oh la la la la la la, moi j'aime pas quand t'es comme ça.

Douce qui aime beaucoup Spark

Auteur: roz-n
Date: 07 Jan 2003 12:51
je te conseille d'aller voir la soeur de ta femme ! comme elle c'est une blanche française, elle est peut-être sale et elle pue (en bonne vieille française elle ne se lave pas sous les aisselles ni ailleurs) mais au moins elle saura repasser ton linge.
En plus elle est pas chiante. Seul hic : elle roule en peugeot...

par contre euh...pr ta porte bleue faut faire qq chose...peint là en rose, ce sera plus asssorti avec ta chemise orange que t'as mis une fois en 1983 lors du gala du frère de ton ami de classe verte !

Auteur: Mayllane
Date: 07 Jan 2003 13:00
Ben je sais pas ce ki vous arrive ces derniers temps mais je pense qu'un peu de repos sera bienvenue
Moi j'arrive plus à vous suivre

Date: 07 Jan 2003 13:03
Mayllane a écrit:
Ben je sais pas ce ki vous arrive ces derniers temps mais je pense qu'un peu de repos sera bienvenue

T'inquiètes ma zolie Mayllane, je crois qu'il n'y a rien à suivre, c'est juste que le Sir Spark nous tape une bonne crise de délire et c'est tout...
Ce qui d'ailleurs est assez compréhensible pour ceux qui le connaisse un tout petit peu...
Alors ne vous inquiètez pas y'a pas le feu.. Ou tout du moins pas encore

Douce

Auteur: ledy 972
Date: 07 Jan 2003 13:05
roz-n a écrit:
je te conseille d'aller voir la soeur de ta femme ! comme elle c'est une blanche française, elle est peut-être sale et elle pue (en bonne vieille française elle ne se lave pas sous les aisselles ni ailleurs) mais au moins elle saura repasser ton linge.
En plus elle est pas chiante. Seul hic : elle roule en peugeot...

par contre euh...pr ta porte bleue faut faire qq chose...peint là en rose, ce sera plus asssorti avec ta chemise orange que t'as mis une fois en 1983 lors du gala du frère de ton ami de classe verte !

envoyéé avec accusé de reception
excellent!!!!!
ledy

Date: 07 Jan 2003 13:15
ouai, ben moi ça me fatigue.
Kes ke t'as mangé Spark c dernier jour ? du yéti ?

Date: 07 Jan 2003 13:16
à trop manger de cailloux ça finit par ne plus tourner rond la dedans...

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 07 Jan 2003 13:43
je suppose que je suis la seule à avoir lu les résolutions de nouvelle année de SparK sur le forum ? et je suppose que je suis la seule à l'avoir réellement pris au sérieux...

Auteur: lorgi
Date: 07 Jan 2003 13:46
désolé d'avoir pris ton prospectus , tient je te le rend alors apparemment tu en a vraiment besoin!

Date: 07 Jan 2003 13:52
Lorgi ! c toi qui couche avec la femme de Spark ???

Auteur: Tituba
Date: 07 Jan 2003 13:54
DJ SparK a écrit:
Bonjour, je suis nouveau. Je souhaite une bonne année à tout le monde...
Vrala, j'ai un petit problème.
Je vis avec ma copine dans un quartier difficile. Les antillais sont infièles. Je pars travailler à 5h le matin et je rentre à 23h00. Je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit à la maison. J'aime ma femme. Je veux avoir des enfants. Ma porte est bleue.J'aime pas popstars.
Un jour j'ai oublié un truc à la maison et comme je travaille sur la route et que je regarde trop le foot à la télé je suis passé chez moi vers 10h.
J'ai trouvé une longue file d'attente dans mon escalier qui menait jusque chez moi. En rentrant dans l'appartement j'ai trouvé ma femme les jambes écartées, le prix du beurre 1/2 sel à ENCORE augmenté et un inconnu en train de coppuler avec elle. Apparemment les autres attendaient leur tour. Renault coule Nissan.
Je lui ai demandé si elle n'avait pas vu le papier que j'avais oublié. Elle m'as répondu que un des gars était reparti avec après avoir fini.
J'aimerais porté plainte pour vol de prospectus masi j'aime ma femme : QUE DOIS JE FAIRE ?

Je vois que tu portes en considération et avec beaucoup de respect les problèmes des autres... Spark pas du tout méprisant...

Néanmoins c'est marrant ce que tu as écris !

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 07 Jan 2003 14:24
n'empèche que ça m'a fait rire ses conneries !!!

Auteur: Leiloux
Date: 07 Jan 2003 15:09
Mwa aussi !!!

Faut juste savoir apprécier l'humour vache les gens

DJ SPARKS au top pour 2003

Date: 07 Jan 2003 15:30
Je vous remercie de votre soutien, surtout Lorgi et Rozn qui ont su me réconforter...
Quand aux autres qui se moquent : vous êtes méchants ! NA...

J'ai encore un problème...
Je suis tombé amoureux d'une fille ce midi, elle aussi elle m'aime. -40% sur les slips kangourou. Je l'ai ramené chez elle. Elle habite dans une forêt mais y'a pas de cabane. Elle à baissé le siège et m'as dit c'est 30 €...
Le froid va durer. Je l'aime mais je n'ai pas d'argent, je ne veux pas la perdre, que dois je faire, aidez moi je vous en prie. 4 pneus neige acheté le 4eme gratuit chez Speedy.
Sa copine qui est aussi amoureuse de moi m'as dit que elle c'est seulement 20€. Bien que n'ayant ni 20 ni 30€ laquelle dois je aimer ?
Perturbation sur la ligne F. Je vous remercie par avance.

Auteur: arablack
Date: 07 Jan 2003 15:31
DJ SparK a écrit:
j'ai trouvé ma femme les jambes écartées, le prix du beurre 1/2 sel à ENCORE augmenté et un inconnu en train de coppuler avec elle.

j'adore !

purée faut pas me faire ça quand je peux pas hurler de rire devant mes collegues et c'est dur de se retenir !!

Date: 07 Jan 2003 15:33
DJ SparK a écrit:
Le froid va durer. Je l'aime mais je n'ai pas d'argent, je ne veux pas la perdre, que dois je faire, aidez moi je vous en prie. 4 pneus neige acheté le 4eme gratuit chez Speedy.

pitié j'en peux plus !!

Auteur: praline
Date: 07 Jan 2003 15:35
Ha ha ha!!! Spark, t'es trop fort! Franchement, ça fait du bien de se poiler comme ça...! Moi, je dis qu'un délire comme celui-là vaut bien un steak!

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 07 Jan 2003 15:36
Spark t trop foooooooooooooooort mais alors Roz-n t encore plus FOOOOOOOOOOOOOOOOORTE

Auteur: alafoly!!!
Date: 07 Jan 2003 15:37
ce que je te propose: tu achètes 4 pneus chez Speedy grace à l'économie de 40% sur les slips kangourous , et tu revends les pneus à l'unité===> bénéfice de 100% sur le pneu gratuit, et comme t'es bon vendeur, tu gagnes 30 € avec lesquels tu achètes du bois pour faire une cabane dans la forêt !!!!!
voilàààààààààà !!!!
bon, pour tous ces bons conseils, ça fait 30 € (PS: moi je ne suis pas amoureuse de toi!)

Date: 07 Jan 2003 15:40
Meuhhhhh non alaf avec les 30 euros il peut enfin avoir la femme qu'il aime .... t'as rien suivi toi hein!!! Comme d'hab koi

Ah ouais ça c un sujet comme j'aime au top au top au top

Date: 07 Jan 2003 15:42
mais non Sirène, avec sa cabane en bois, il peut loger toutes les femmes qu'il aime et qui habitent dans la forêt!

PS: c'est une forêt??? je croyais qu'on appelait ça le Bois?

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 07 Jan 2003 16:08
Mayllane a écrit:

moi aussi j'arrive pas ...

Date: 07 Jan 2003 16:16
toujours est-il que ton histoire d'amour sur des pneus dans ta cabane que t'as acheté 20 euros à Speedy me fait penser au jour ou je suis partie aux escargots un mois d'Aout lorsque j'étais en vacances à honolulu. C'était tellement drôle que j'ai pas pu m'empêcher de faire une partie de scrabble le soir !
Tout ça pour dire que mon travail me fait bien ch... et que je partirais bien à la pêche à la grenouille ou au rigados...c rigolo. Mais bon, faut que je vois où en est le cour de la bourse...évidemment...

Date: 07 Jan 2003 16:20
anhan?!!!
moi je dis : "tournée générale de petits cachets et jolis entonnoirs blancs pour tout le monde!!! et si vous êtes chauds, ya même des super chemises à manches spéciales!!!
c'est Alafoly qui régale "

Auteur: jerry
Date: 07 Jan 2003 16:24

Date: 07 Jan 2003 16:27
Oui, ils sont tous chaud, j'en suis sur Balance vite les belles chemises de nuit à manche très très longue

ps : une spéciale grande taille pour Dj Spark

Auteur: Amarine
Date: 07 Jan 2003 16:30
Et le yogga ? Vous avez essayé ? Ca peut vous aiser à vous détendre et il n'y a pas d'effets secondaires (moins que les jolies pilules bleues que vous avez l'air d'avoir pris ces derniers temps en tout cas ...).

Date: 07 Jan 2003 16:33
Mayllane a écrit:

ps : une spéciale grande taille pour Dj Spark

Et une speciale double ration de petits cachets aussi

Date: 07 Jan 2003 18:02
Bon là ça y est...
J'en peux plus...

J'ai tellement rigolé en relisant le sujet que je suis tombée de ma chaise, c'est pas gentil....
Par pitié arrêter le massacre...
Moi à force de rigoler j'en attrappe des crampes au ventre... Et je vous promet que c'est douloureux...

Douce qui a mal au ventre

Date: 07 Jan 2003 18:58
Avec tes 4 pneus payants et aucuns gratuits,
tes femmes ki t'aiment mais ki veulent te le faire payer,
de plus viennent se rajouter à la liste le froid,
la ligne F perturbée,
ton mank d'argent,
et ton mauvais gout pour les sous-vêtements..

Où tu te fais un sejour dans le loft ou tu te tire une balle dans la tête

Je ne vois pas d'autres explications

Auteur: ti-diable
Date: 08 Jan 2003 00:56
Eh bé c du zoli tout ca chui explosé la c tro fort

et moi ki croyais ke Leiloux et moi etions les seuls a avoir eu les tites chemises speciales a moitié prix !!!!c po zuste va falloir k'on change de Styliste encow !!!! je pensais vraiment etre l'embassadrice de la mark Sainte Anne

mais bon Spark si tu veux ze te prete notre suite royale je te laisse les clefs pour le we comme ca tu pourras y emmener ta femme ainsi y'ora plus une file d'attente devant ton affreuse porte bleue ke tu pourras repeindre en toute trankilité !!!en plus dans ma residence c Caheton a volonté

Date: 08 Jan 2003 03:55
Comme faut pas dire des mals des autres on a notre sujets rien que pour nous

Personne n'en à d'autres de ce genre ? Y'a que Rozn qui assures là

Auteur: klod
Date: 08 Jan 2003 06:29
Trop fort Spark! Vraiment tu m'as tué!

Date: 08 Jan 2003 11:46
DJ SparK a écrit:
Y'a que Rozn qui assures là

yeeeeeSSSSSSSSSS !
gentil de t'en rendre compte !

Date: 08 Jan 2003 12:05
ben en fait, moi j'ai un problème SUPER GRAVE !

j'ai lancé un jeu sur le forum, avec un règlement et tout et tout, seulement on dirait que tant que c'était sur le papier, ça intéressait tout le monde, et une fois le jeu commencé, y'a plus personne.

il me manque toujours des réponses aux épreuves, personne n'a lu le règlement puiske ça fait 3 semaines que j'attends leur vote pour les éliminations...

en plus de ça, j'ai des examens qui arrivent, je ne suis pas prête du tout et je pense même foirer les foirer exprès et les repasser en juin, paske je n'ai pas DU TOUT la tête à ça !!!

à côté de ça, j'ai reçu des menaces à mon travail. on m'a promis 30 millions de consommateurs, julien courbet et la répression des fraudes... je ne sais plus quoi faire !!!

ke dois-je faire ? aidez-moi ! je vous en prie !!! je suis au bord du gouffre béant de l'anéantissement final !

Date: 08 Jan 2003 12:12
Ruty, je te conseille de te laver les dents avec de l'éosine ! et oui car la beauté vient aussi de l'intérieur. Après tu verras, ça te fera les cheveux super doux !

Pour en revenir à ton jeu, je n'ai qu'une chose à te dire : pierre qui roule n'amasse pas mousse ! alors chante et mets tes baskets chouette ! c sympa tu verras !

Date: 08 Jan 2003 12:15
ouais mais en fait, j'ai déjà les cheveux super doux !!!

j'en peux plus !

je supporte plus de vivre dans l'incertitude et mes baskets ne chantent pas !!!

Date: 08 Jan 2003 12:31
[align=center:77b56e5048]purée, il fait -5°C et mon ventre crie famine.
Soupe Saïgonaise 6€
Riz Cantonais - Poulet Curry 8€
Espace libre sur le disque dur : 4,72 GO
carte orange hebdomadaire zones 1-8 : 38,65€
Canette de Cocacola 33CL
Intel Inside Pentium III 3com connected
je suis venu te dire que je m'en vais
et les larmes n'y pourront rien changer
tu sanglotes, tu gémis, à présent qu'à sonner l'heure
des adieux à jamais
oui je suis au regret
d'te dir' que je m'en vais
De Paris-Orly à Saint-Denis de la Réunion, Air France 648,00 €
off / on
power
reset[/align:77b56e5048]

Date: 08 Jan 2003 12:45
pétage de câble collectif !
c bon de voir qu'on est pas seul !
on se sent moins bête tout d'un coup !
Don't let me down !
sous les sunlight des tropics !
Scoubidoo bidoooooooooouuuuuuuuu !!!
hier j'ai acheté une bonne soupe aux carottes transgéniques clônées
car les antibiotiques c'est pas automatique !
on pourrait aller loin comme ça...
mais tant que Volcréole est dans la place, tout baigne même pour les gens qui se plaignent !

(pas cher la carte orange zonz 1-8 ! )

Auteur: ledy 972
Date: 08 Jan 2003 12:50
xxRUTYxx972xx a écrit:
ke dois-je faire ? aidez-moi ! je vous en prie !!! je suis au bord du gouffre béant de l'anéantissement final !

fo savoir tes prioritéés ...sincerement!!!!!!!!!!! mettre le jeu survivor en stand by y a pas de mal et si tu veux tu peux meme annuler je pense ke les participants comprendront
et essayes de mettre volkreole en stand by pour un pti moment
ledy

Auteur: dj-nissa
Date: 08 Jan 2003 12:56
fait trop froid, je veux ma couette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veut etre la reine de la galette todayyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!
4 aspirines et j ai toujours mal au crane..........
ma carte orange moi elle se monte a 56 euros 3.5 zones donc v pas trop chippotter mais c les soldes et mon couillon d employeurrrrrrrrr m a toujours pas payer ,.
en quette d inspiration sur ma maquette , j pense plutot a me casser d içi et de faire forture au fin fond du dessert pres de la cabine telephonik là ou se trouve pako le dromadaire de madame titcha ..., je vendrais de chaussettes , gants et bonnets je c pas mais j suis sur que cela marcherais pour les affaires...
enfin bref koi

Date: 08 Jan 2003 13:01
Tu veux parler de ta maquette ou c'est top secret ?

Date: 08 Jan 2003 13:05
nan ce n est pas top secret mais je rame en ce moment , me reste pas grand chose a finalisé mais plus j avance plus j ai l impression que je peux mieux faire et l envie me prends de tt refaire, chose que je ne fait pas mais j ai un sale sentiments

Date: 08 Jan 2003 13:25
Tu fais comme moi tu recommence jusqu'à épuisement, et quand tu en as plus que marre tu fait écouter pour avoir les avis rassurants...

Date: 08 Jan 2003 13:30
en fait , je sais que le travail sur la maquette est bon mais kan tu taff dessus tu veut reellement aboutir a un resultat au top , c est pour le lancer dans les bacs, j ai toutes mes preuvent a faire , un cd mixé par une nana qui de plus est italienne mais ki a vecu en gwada sur un fond de zouk ragga c est pas gagné j sais pertinament que les jugements vont fuser.................. tu me donne ta force ????

Date: 08 Jan 2003 13:52
Ben si t'es pas parano send moi des extraits je te dirais OBJECTIVEMENT ce que j'en pense...

Date: 08 Jan 2003 14:12
s'il fait -5°C dehors et dans mon frigo il fait 0°C,
serais-je mieux conserver que la bouffe dans le frigo ?

bleu
cacahuete

Auteur: ti-diable
Date: 08 Jan 2003 15:07
Il fait bo les zozios chantent encow une journée ou je vais devoir me suicider
Le trottoir est tro haut pour moi .... mewdeeeeeee ze vais casser mes ongles en l'escaladant

Ma copine a un probleme.. j'ai besoin de votre aide.. elle veut mettre un jogging gris mais elle sait po si elle doit mettre des chossettes grises claires ou un string gris foncé !!!! elle est o bord du gouffre aidé la !!!

sinon a part ca la famille ca va ? ca va ,ca va la croissance ossi tout pousse bien!!meme si j'ai oublié de m'arroser

hier j'ai acheté des chossettes vertes avec di piti bonhommes rose ke je mettrais surement jamais mais c'etais juste histoire de payer le prix fort avant de faire les soldes !!!

j'arrive po a tenir sans mes hallucinogenes tout le monde est normal dans la rue y'a plus d'alligators dans le canivo

orevoir les gens TCHO !!!

Date: 08 Jan 2003 15:33
merde même connexion problème existenciel

Je me joins a la presente ci-jointe pour vous souhaiter une BONNE ANNEE !! les meilleurs voeux une bonne santé et ke papa nowel vous ai gaté !!

Aujourd'hui ca va pas !! demain ca ira pa non plus puisk'hier ca n'allai deja pa..l'homme ke j'aime né plu là auprès de mwa.. pkoi voilà la kestionne ke je me pose !!! il prefere se faire battre par une autre ke mwa ze suis triste !! jorai du opter pour le couteau sous la gorge plutot ke le string aidez mwa ! jaten vos reponses en MP avec vos numeros d'IP de preference histoire de vous remercier en vous reformatant votre disk dur

Je suis contente aujourd'hui parsk jai pa rater mon bus !!! je voulai vous faire partager mon bonheur !! c'est le "bonheur complet!!"

Mon père est un chanteur. bonjour papa regarde je remplis des pages entieres de conneries je suis contente kan ca atteint les 20 messages.. c deja ca J'orais preferer ke tu t'appelles Nichol's mais bon la nature ne t'as pa gater !! Au moins tu aurais pu me preter tes strings !!
Pas grave j'aime bien ton compte en bank !! mon papa est chanteur.. et alow !!
Regardez je lui ressemble ::: >

J'ai une amie ki dans sa maison a pleins de fenetres en large et en long !!

J'ai un gros problème l'autre jour mon homme m'a dit il fo ke t'apprenne a valser... alow je lui ai dis apprends-moi il m'a dit non c mieux ke t'apprennes avec tes zanmis d'internet !! alow j'ai penser a vous tous !! je vous aime gros bisous I LOVE YOU

P.S :

Accueil » Forum » SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ... Page 1 sur 2  Aller à la page 1, 2  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com