archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Vous avez dit "canne à sucre", moi je dis "ca

Accueil » Forum » Vous avez dit "canne à sucre", moi je dis "ca

Auteur: Annonces
Sujet: Vous avez dit "canne à sucre", moi je dis "ca

Auteur: Une rose dans le zaïan
Date: 10 Jan 2003 06:30
Sujet du message: Vous avez dit "canne à sucre", moi je dis "ca
Je suis très mécontente car je suis allée passer mon 31 décembre à la soirée canne à sucre.
Si je n'étais pas polie, je l'aurai renommer "canne à merde".
Déterminée et motivée à passer une bonne soirée, nous commençons par une altercation avec le mec de l'entrée qui explique deux de mes amis (es) qu'il est persuadé de les avoir vu rammasser un bout de prévente par terre pour rentrer. Surtout qu'il n'y avait rien par terre. Donc, selon lui, ils auraient pris les seuls deux morceaux de préventes qui se baladaient par terre (alcool qd tu nous tiens). C'est ce foutre de la gueule du monde: 42 euros -> open bar, mon oeil... Je demande un malibu, le barman me répond qu'il ne sais pas ce que c'est... Je lui demande une bière, et il me dis de lui demander quelque chose qu'il a. T'empis pour moi qui ne bois ni rhum blanc, ni rhum vieux. Par contre il yavais du jus pour ten' é compren'. Nous dirons donc: Open juice... Qui + ai, je demande un plat, on me dis qu'il n'y en à +, alors que je vois des gens être servi. Yo pa doit' té inmé mwen. Après avoir harcelé le gars au bar, je fini par avoir une assiète... de paéla... mais je ne mange pas de fruit de mer...(je sais je n'ai pas de chance) je me suis donc rabatu sur ce qui ressemblait à une cuisse de poulet (poulet qui a du boire quelques coups avant de se faire poignarder par l'organisation pour finir dns mon assiette).
De +, un autre de mes potes à fait le malheur d'aider un mec que 2 lascards braquaient dans les toilettes (un 31 décembre, c'est chouette) et les vigiles se sont jetter sur lui, le ruant de coups et laissant partir tranquilement les 2 autres... (Je ne sais lequel choisir...)
Conclusion, mis à part Dj Foxx qui à mis le feux, j'aurais passer un meilleur réveillon du nouvel an chez moi avec mes potes: + économique et + en sécurité.
Conseil n°1: Dj Foxx, stp ne mix + pour eux. Tu te dégrades...
Conseil n°2: organisateurs de cette soirée, arréter d'en faire... l'alcool est aussi pour les invités aui ont PAYES pas seulement pour vous...
Et conseil n°3: vous, lecteur, ne vous rendez + au soirée "canne à merd..." pardon, "canne à sucre".

Auteur: DJ SparK
Date: 10 Jan 2003 10:31
PT1, j'étais pas au courant de cette soirée, mais si c'est pas du pichon qui s'est acharné sur toi et tes amis ...
J'espère que 2003 ira mieux pour toi.
Fok mwen mendé Foxx ça ki fèt

Auteur: ju91rnb
Date: 10 Jan 2003 11:21
encore une qui s'inscrit juste pour cracher sur une soiree... c'est du spam negatif ... enfn est ce vrai ou pas? tel est la question... 9 jour apres tu racontes ça ...t'est toujours sous le choque ou tu t'eclates t'inscrire partout pour degeuler?

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 10 Jan 2003 11:31
oh là là !

vive les réveillons en belgique...

*ruty chante*

"Put it in my mouth ! my mxxxxxfxxxxxx mouth !"

*raise the roof ! raise the roof ! go dj ! go dj !*

Auteur: DJ SparK
Date: 10 Jan 2003 11:44
ju91rnb a écrit:
encore une qui s'inscrit juste pour cracher sur une soiree... c'est du spam negatif ... enfn est ce vrai ou pas? tel est la question... 9 jour apres tu racontes ça ...t'est toujours sous le choque ou tu t'eclates t'inscrire partout pour degeuler?

Remarque que là, elle dévelope un peu, pas comme certain, et puis c'est raconté, c'estpas du vomissage direct, donc c'est pour ça que je lui ai laissé le bénfice du doute tu suis

Auteur: DJ HALAN
Date: 14 Jan 2003 06:14
moi j y etait

ca avait l air cool pour moi

mais je suis arriver a 5 h de matin donc j'ai pas tout vu

Auteur: Leiloux
Date: 15 Jan 2003 02:26
DJ HALAN a écrit:
moi j y etait

ca avait l air cool pour moi

mais je suis arriver a 5 h de matin donc j'ai pas tout vu

T'étais même a l'Alizée.. tu courais dans tous les sens !!

Il est patou ce Dj Halan

Auteur: DJ HALAN
Date: 16 Jan 2003 03:09

Accueil » Forum » Vous avez dit "canne à sucre", moi je dis "ca Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com