archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Un peu de détente !!!!!!

Auteur: Annonces
Sujet: Un peu de détente !!!!!!

Auteur: R.GAVY
Date: 10 Jan 2003 17:58
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!
N'ayant rien à dire d'intéressant je vous propose un peu d'humour.

Auteur: jerry
Date: 10 Jan 2003 18:29
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!

on bosse dans la même société?

Auteur: DJ SparK
Date: 10 Jan 2003 18:38
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!
Elle est O TOP Je la garde pour les soirées arrosées

Auteur: cobalt
Date: 10 Jan 2003 19:08
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!
hi hi hi elle est trop bien celle la !!

Auteur: Diamant Noir
Date: 10 Jan 2003 19:17
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!

Auteur: bananasplit
Date: 10 Jan 2003 20:28
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!

c'est tellement comik , que ça se passe de commentaires !!!!!!

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 10 Jan 2003 21:23
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!
Je la connaissais déjà mais je la trouve toujours aussi marrante...
Ca pousse à réflexion non...

Douce

Auteur: Amarine
Date: 10 Jan 2003 21:27
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!
Elle est bonne et je me suis empressée d'aller la raconter à mon mari , toute contente de moi...
Alors, je commence, toute fière: "La limousine de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées.

Et mon doudou de rétorquer immédiatement: " embrayage !!!" .

Là, ça a cassé tout mon délire ! Sérieux ! Il m'a dit qu'il la connaissait déjà quand il était en Martinique (il y a 11 ans...) mais que ce n'était pas avec Chirac et Delanoë...

Mais bon, elle était bonne quand même...

Auteur: bananasplit
Date: 10 Jan 2003 21:45
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!
c'est pas grave amarine.....
on en donnera d'autres.....et je te promets que ton mari il ne les connaitra pas !!!!
allez ! dis-moi qu'elle est la différence entre une femme et une pizza ?
c'est que la pizza , on a le choix : avec ou sans champignon !!!!
[align=right:7794b339a9][/align:7794b339a9]je sais , c'est dégueu.....

Auteur: Amarine
Date: 10 Jan 2003 23:05
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!
Celle-là, il ne la connaissais pas !

Ouf ! Ca va mieux...

Auteur: potipoulet
Date: 10 Jan 2003 23:55
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!
la premiere je la connaissais pas et elle m'a bien fait rire (mon doudou pas a pparement ) par contre la deuxieme, je la connaissait mais pas de la meme maniere, ais elle me fait toujours autant rire (mon doudou en rigole encore la brefffffffff si j'arrivais a me souvenir de celles qu'on me raconte, je pourrais vous en raconter aussi, mais que voulez vous, une tite poulette ca a une pitite tete

Auteur: klod
Date: 21 Fév 2003 22:46
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!
En voila une pas mal!
Le F B I décide de sélectionner son agent le plus fidèle, le plus dévoué
Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidats.
Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande porte
métallique, leur remettent un pistolet, et leur demandent de faire feu sur leur épouse qui se trouve juste derrière ...
- "Nous devons être sûrs que vous suivrez nos instructions, et cela quelles que soient les circonstances".

Le premier dit : "Vous n'êtes pas sérieux ? je ne pourrai jamais tuer ma femme.
- Alors, vous n'êtes pas fait pour ce travail".

On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux :
" - J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme."
- Vous non plus, vous n'êtes pas fait pour ce job. Emmenez votre femme et rentrez chez vous".

Enfin, c'est le tour du troisième. On lui donne encore les mêmes consignes, en lui indiquant qu'il doit tuer sa femme. Il prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent.

Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et l'homme sort.
Il s'essuie la sueur du front et dit :
" - Vous auriez pu m'avertir que le pistolet était chargé à blanc ... j'ai dû
la finir avec la chaise !

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 21 Fév 2003 23:01
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!
Oh punaize...

Mince alors, non non non vraiment Klod, tu la sors d'où celle là?!..

Douce

Auteur: businessman
Date: 21 Fév 2003 23:40
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!
le petit tour vert.

Jean, tres amoureux, sortait depuis 3 ans avec une tres belle
fille appelee Alexandra, et jusqu'a present il n'avait jamais
essaye d'avoir une relation sexuelle avec elle.-
Un jour, il commence a la caresser passionnement, il lui enleve
tous ses vetements, mais quand il essaya de lui faire l'amour,
elle s'excusa en disant qu'elle le ferait seulement apres le
mariage, mais que, une fois maries, elle irait jusqu'a faire " Le
Petit Tour Vert " .-
Tres confus apres cela, Jean appela Johanne (une femme avec qui il
faisait certaines escapades).-
Il alla a son appartement et lui demanda de faire .... " Le Petit
Tour Vert " .-
Johanne, effrayee, commenca a crier en disant qu'elle etait une
femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tete de
faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immediatement de
chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.-
Encore plus confus, Jean decida d'aller dans un bordel.-
Il choisit une belle femme, alla dans une chambre avec elle et lui
demanda si elle faisait de tout.-
Elle repondit qu'elle faisait n'importe quoi pour de l'argent.-
Alors Jean lui demanda de faire " Le Petit Tour Vert " .-
Elle, (...) de profession, repondit que malgre qu'elle soit (...) et
vulgaire, c'etait une femme tres respectable et commenca a le
frapper.-
Entendant un tel chahut, le gerant ouvrit la porte d'un coup de pied et
demanda:
" Que se passe-t-il donc? "
Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement
demande a la femme un peu du " Petit Tour Vert " avec lui.-
En entendant ceci, le gerant s'enragea et le sortit a coup de
pieds du bordel en criant qu'il n'ose plus reapparaitre dans le
coin.-
Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) pour eclaircir
ses doutes.-
Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluerent
tres chaleureusement, et Filip lui dit qu'il etait pret a passer
la nuit avec lui.-
Jean l'emmena et lui proposa aussi de faire " Le Petit Tour Vert " .-

Filip ne supporta pas d'entendre cela et commenca a la taper a
coup de sechoir a cheveux et lui dit que c'etait un pervers qu'il
ne voulait plus revoir de son vivant et l'ejecta, aide par 2 de
ses assistants.-
Jean etait maintenant tres nerveux et devenait fou....
Il alla chercher Alexandra (sa fiancee) et lui demanda de se
marier tout de suite avec lui.-
Il voulait faire l'amour avec elle mais il desirait surtout faire
" Le Petit Tour Vert " .-
Alexandra accepta et, tres euphorique, elle promit qu'elle le
rendrait tres heureux et qu'ils feraient " Le Petit Tour Vert "
autant qu'il le souhaiterait.-
Ils se marierent.... et partirent en lune de miel.-
Jean, tres inquiet, voulait interrompre le voyage pour faire ce fameux "
Petit Tour Vert " ....
Dans cette angoisse, il detourna son attention de la route, et il
prit un arbre de plein fouet.-
Alexandra deceda.-
Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce
qu'est " Le Petit Tour Vert " ...... et moi aussi.-
J'ai perdu mon temps a lire cette merde de mail qu'on m'a envoye
et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce (...) de " Petit Tour
Vert " , alors je ne pense pas rester seul avec ce doute.-
ENVOYE CE COURRIER ET EMMERDE,TOI AUSSI, QUELQU'UN D'AUTRE.

Auteur: Lindsay
Date: 22 Fév 2003 00:06
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!

Auteur: cobalt
Date: 22 Fév 2003 00:14
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!
sceptique

Auteur: klod
Date: 22 Fév 2003 04:24
Sujet du message: Un peu de détente !!!!!!
Nooooooooon!!!!!!! C'est quoi le petit tour vert!!!!

Bien joué businessman! mddddrrrrrrr

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com